envie de tout annuler a j-20jours
bonjour le noir continue chez moi
avec chouchou on est trop streser
on se dispute pour rien
se soir g envie de tout annuler
mes parent et mes soeur prennent trop le controle du mariage et j'en est marre
de plus je vien d'apprendre que ma mere sera presente a mon evjf sa me soul
chouchou a essayer appeller ma soeur pour lui dire ke je n'etai po accord (car normalement je dois pas etre o courant)il sai fai envoyer peter ma soeur lui a repond de tout facon c come sa et vu ce ke ma mere organise pour ma soeur je ne peut po ne pas l'inviter et en plus il y a pa bocou 'amie donc fo bien combler la place avec des tante et des cousine (on est proche avec mes tantes)
g la rage mieu vo etre peu mais bien
on ne veu po de surprise et a parament on aura plein de suprise
on en a marre
sa fai du bien ecrire tout sa
avec chouchou on est trop streser
on se dispute pour rien
se soir g envie de tout annuler
mes parent et mes soeur prennent trop le controle du mariage et j'en est marre
de plus je vien d'apprendre que ma mere sera presente a mon evjf sa me soul
chouchou a essayer appeller ma soeur pour lui dire ke je n'etai po accord (car normalement je dois pas etre o courant)il sai fai envoyer peter ma soeur lui a repond de tout facon c come sa et vu ce ke ma mere organise pour ma soeur je ne peut po ne pas l'inviter et en plus il y a pa bocou 'amie donc fo bien combler la place avec des tante et des cousine (on est proche avec mes tantes)
g la rage mieu vo etre peu mais bien
on ne veu po de surprise et a parament on aura plein de suprise
on en a marre
sa fai du bien ecrire tout sa
Réponses
evite de parler en language sms stp merci
on a demander un organiste de jouer on c fai critiker car on gachai de argent
C'est pas cool.....
Ne t'inquiete pas ca va bien ce passer ....
En ce qui concerne l'organisation de votre ma riage vous faite ce que vous voulait c'est VOTRE mariage ....Courage a toi ma belle
Ne t'inquiete pas ca va bien ce passer ....
En ce qui concerne l'organisation de votre ma riage vous faite ce que vous voulait c'est VOTRE mariage ....Courage a toi ma belle

merci sabco de ton message ssa remonte le moral
bon j'arrete
merci a meloux mai c po evident du tou en se moment
bon j'arrete
merci a meloux mai c po evident du tou en se moment
Malheureusement, à part de vous dire de vous imposer et de vous souhaiter bien du courage ...
Si je peux me permettre un conseil, je mettrais tout a plat avec tout le monde maintenant, pas qu'un reglement de compte se fasse le jour J ou qu'il y ai de la mauvaise ambiance ... Je pense que c'est aussi le stress des derniers jours qui enfle chaque situation ... Moi plus les jours passent plus je suis infecte ...
courage !

Envoie les Pete a ton tour mer.., c'est ton mariage enfin quitte a se prendre la tête autand le faire une bonne fois pour toute ,pour l'organisateur ( je croie ? ) sa c'est votre problème, bâter vous, te laisse pas faire , annule pas parce que certaines personnes vous pourrise votre prepa, c'est redicul et puis rassure toi moi aussi je me prend la tête avec chéri ont n'est a j-13 c'est la pression et c'est normal . Pour l'evjf il est normal qu'il y est des surprises tu enterre ta vie de jeune fille c'est une page qui se tourne parcompte que ta mère y soit je trouve sa speace LOL ceci dit se n'est pas un passage obliger donc tu peut annuler si vraiment tu te sent pas a l'aise voilà un conseil ( poser vous chacun de votre coter toi et ton chéri pour mieux discuter plus tard ) voilà bisous et bon courage

ah non faut pas te décourager, nous c'est pareil on se prends pas mal la tete avec cheri sur le mariage (et c'est que dans deux mois et demi) mais c'est normal chacun stress de son coté et veut que ça se passe bien du coup le moindre petit truc prends des proportions enormes.
Pour ton evf tu auras des surprise, peut etre que se sera des bonnes surprises, te tracasse pas avec ça, par contre pour ta mere c'est pas cool, c'est censé etre une soirée entre copine où tu peux faire ce que tu veux, avec ta mere derriere ce sera pas pareil. Ne laisse pas les gens controler ton mariage, c'est VOTRE mariage vous faites ce que vous voulez, eux ont eu leur jour où vont l'avoir alors qu'ils vous laissent le votre!!
Bon courage à toi
Pour ton evf tu auras des surprise, peut etre que se sera des bonnes surprises, te tracasse pas avec ça, par contre pour ta mere c'est pas cool, c'est censé etre une soirée entre copine où tu peux faire ce que tu veux, avec ta mere derriere ce sera pas pareil. Ne laisse pas les gens controler ton mariage, c'est VOTRE mariage vous faites ce que vous voulez, eux ont eu leur jour où vont l'avoir alors qu'ils vous laissent le votre!!
Bon courage à toi
franchement annulé son mariage pour si peu de chose c egoiste
meme si je parais dur faut pas abuser il y a des filles qui serait ravie que leur pareticpe a leur EVJF et meme si c pas celui que tu voulais c quand meme mieux de s'entendre avec sa mere que de s'exploser la tete avec elle sans arret..
ne te decourage pas pour te si petute broutille...
meme si je parais dur faut pas abuser il y a des filles qui serait ravie que leur pareticpe a leur EVJF et meme si c pas celui que tu voulais c quand meme mieux de s'entendre avec sa mere que de s'exploser la tete avec elle sans arret..
ne te decourage pas pour te si petute broutille...
C'est vrai sabco c'est pas lui remonter le moral que de lui faire des remarques...
Te décourage pas ben et delf, avec le stress du mariage qui arrive c'est sur que c'est pas évident...
Mais pense à la chose la plus importante : ton union avec Zhom' !!!!!!!
Essaye de ré-orienter tes proches sur tes désirs pour ton grand jour mais ne désespère pas !
Te décourage pas ben et delf, avec le stress du mariage qui arrive c'est sur que c'est pas évident...
Mais pense à la chose la plus importante : ton union avec Zhom' !!!!!!!
Essaye de ré-orienter tes proches sur tes désirs pour ton grand jour mais ne désespère pas !

je comprend sa m'est deja arrivé de dire par coup de colere j'annule tout mais je ne le ferais pas parce que sa ferais plaisir a trop de personne. moi plein de personne s'occupe de mon mariage veule tout savoir mais j'men fiche juska ke ma belle mere me sorte ta intéré de levé ton cul le jour de ton mariage! alors imagine mais je laisse passer j'attend que mon mariage soit passer. c'est peut etre pas la bonne solution mais moi j'ai choisi cel ci. jte souhaite bon courage mais annule pas. fais ce qu'il te plait!!!
moi aussi j'y es penser mais pour d'autre raisons, mais franchement tt annuler aussi peu de temps avant, et de faire plaisir a d'autre parce que mm si tu explique pourkoi, ils interpètrons comme ils veulent! fait ton mariage comme tu en a envie et laisse les parler! peros ma maman peu pas venir a mon EVJF et je suis déçu parce que je c qu'el voulais participée et qu'el c défoncé pour me faire des surprises!
C'est la pression tout ça !!!
Pose tout une journée et reste juste avec ton zom sans parler mariage ... Bon, au moins quelques heures !!!
Ensuite, essaie de t'expliquer tranquillement avec ta soeur pour ton evjf!
Je m'entends très bien avec ma mère et je sais qu'elle sera présente à mon evjf, ça m'embétait quand même un peu, par contre elle ne restera pas le soir, nous laissant entres "jeunes". Et maintenant, je suis contente de savoir qu'elle sera là! Qui te dis que ta mère n'en fera pas autant?
Courage !!!!!
Pose tout une journée et reste juste avec ton zom sans parler mariage ... Bon, au moins quelques heures !!!

Ensuite, essaie de t'expliquer tranquillement avec ta soeur pour ton evjf!
Je m'entends très bien avec ma mère et je sais qu'elle sera présente à mon evjf, ça m'embétait quand même un peu, par contre elle ne restera pas le soir, nous laissant entres "jeunes". Et maintenant, je suis contente de savoir qu'elle sera là! Qui te dis que ta mère n'en fera pas autant?
Courage !!!!!

discute avec ton homme, deja il faut que vous soyez sereins tous les deux. Ensuite avec ta famille, dis leur que c'est ton mariage et que vous l'organisez comme vous voulez, enfin, pour les surprises, ne soyez pas contre, c'est peut etre leur facon de vous montrer qu'ils vous aiment :) et puis c'est agreable non? Un diaporama de votre enfance, une chanson.. ca fait tjr plaisir de voir que les autres nous ont concocté plein de petites choses :)
Nous aussi, on est passé par la 15 jour avant et je voulais tout annuler aussi.
Au final, tout est rentré dans l'ordre et on a eu le plus merveilleux des mariage.
Pour ce qui est de notre EVJF/G, on avait prévenu nos témoins dès le départ de ce qu'on voulais et soutout de ce qu'on ne voulais pas (EVJF/G ne veut pas dire bizutage).
Courage ma belle, ça va s'arranger.
Au final, tout est rentré dans l'ordre et on a eu le plus merveilleux des mariage.
Pour ce qui est de notre EVJF/G, on avait prévenu nos témoins dès le départ de ce qu'on voulais et soutout de ce qu'on ne voulais pas (EVJF/G ne veut pas dire bizutage).
Courage ma belle, ça va s'arranger.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage