Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

je voudrais tout annuler..

je voudrais tout annuler..

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

gigi458
16-08-2008 19:55:52
Voilà tout est dans le titre, je me marie dans 7 jours et je voudrais tout annuler. Rien ne se passe comme j'imaginais. Je pensais que tout serait rose et tout est moche, tout le monde me fait ch... j'en peux plus,je passe mes journées à pleurer.

Réponses

biloute
16-08-2008 20:19:28
sa c'est les nerfs qui lache
refléchi bien,ne fait rien sur un coup de tete
je suis sur que tous va s'arranger
steph5792
16-08-2008 20:44:54
mais oui comme dit biloute c'est les nerfs.
dans 7 jours ce sera fini, tu seras une femme mariée épanouie.
Si tu laches tout maintenant tu risques de fortement le regretter.
Aller accroches toi!
namoussa
16-08-2008 21:54:57
tout a fait d'accord c'est le stress les nerfs t'inquietes pas tout va rentrer dans l'ordre ne lache pas tout maintenant ca va se calmer et tout se passera bien no soucy gigi
majupi
16-08-2008 22:32:26
Pas de panique
Essaies de nous noter les raisons pour lesquelles tu es en colère
En les notant, tu pourras mieux les analyser
Clarinette
17-08-2008 00:50:39
gigi garde on calme je te comprend car moi aussi ca a ete dure la semaine derniere je pleure tout le temps la laisse tombe les prepa mariage 2 3 jour prend du temps pour toi et pour ton cheri et tou va alle mieu courage si tu as besoin je suis la
Blandine08
17-08-2008 07:46:46
Garde ton calme et réfléchis bien
Car j'ai l'impression que ce n'est pas avec ton futur que ça va mal tu ne le cites pas donc profitez de cette journée tous les 2 vous le faites d'abord pour vous ce mariage ! Si vraiment ya des soucis tu dis aux gens de s'en aller que ce n'est pas le jour pour faire des histoires (moi aussi j'angoisse parce que il s'est déjà passé des bagarres dans des fêtes de famille de mon coté ... j'irais prévenir les gens avant le mariage)
Bon courage a toi
ornyliae
17-08-2008 09:52:58
Mais non gigi dit pas ça !!

Te prend pas la tete avce les emmerdeures !!

C ta dernière ligne droite ]

Et puis on est la nous ]
Clarinette
17-08-2008 10:47:24
alors gigi commen ca va ce matin???
Clairette91
17-08-2008 10:48:20
Il vaut mieux que tu petes un plomb avant que le jour J. moi ausi, ça n'allait pas trop avant. Du coup, une semaine avant le mariage, on a tout laissé tomber et on est parti 3 jours à Bordeaux. On est rentré, ça allait mieux. J'ai encore pété un plomb la veille avec tout le monde sur mon dos et le jour J tout était reussi. Les invités sont super contents, ils ont bien bouffés. En gros, ils retiennent du mariage, la bouffe!!! Tu te prends la tête pour des détails, eux ne les remarqueront même pas. Le principal est qu'ils mangent bien...
audrey74
17-08-2008 10:56:43
clair ne te laisse pas submerger par le stress meme si il est vrai que les gents ce font un plaisir de te mettre la prssion.( tu vois meme un an avant).il y aura toujours des personne avec un avis different du tiens ou avec de precieux conseil bidon qu'ils croient bon de donner.n'oublie pas que c votre mariage a tout les deux et comme dit Clairette les gens vons uniquement se rapeller de la bouffe et je pense aussi de l'ambiance. le reste c du detail . lache la pression et fais toi un cocon avec ton doudou pour les dernier jour vier vous la tete .plein de bisous de soutiens et n'oublie pas qu'on est la si tu a besoin de parler un peu
nonopiupiu
17-08-2008 11:05:56
Oui c'est le stress de la date qui approche je pense, essaye de relativiser !!! je suis sure que tout ira bien le jour J!!!
louna81
17-08-2008 11:38:31
kel merde le stress

te faire douter a si peu de jours du plus beau de toute ta vie.....................

allez pense bien a tout ça et imagine toi dans ta super robe et la tete de ton cheri kan il te verra, ça vaut tout l'or du monde je te le promet

delphine-yoda
17-08-2008 11:55:32
c est le stress moi aussi la veille j ai pleurer!! les nerfs on lacher un peu!
mais t inquiete pas!marie toi ca ira mieux apres!
courage!!!!!!!
vanesv33
17-08-2008 14:06:33
courage a toi gigi ne baisse pas les brats sa va aller prend du temps avec ton cheri et prend soin de toi va destresser a la piscine ou en institut (un bon massage sa le fait!!!)
aller sa va aller on te fait pleins de et acroche toi c presque fini et pense a cette belle journée qui t'attend
gigi458
17-08-2008 14:46:03
Vous êtes gentille les filles, merci beaucoup. ça va un peu mieux ce matin car ma soeur m'a téléphoné, on a parlé 1h, j'ai sangloté 1h lol. Mais bon, elle m'a bien remonté le moral. Je suis déja partie une semaine chez ma maman et là, le départ est pour après demain donc difficile de partir. De plus chéri bosse demain. C'est vrai, ce sont peut-être juste mes nerfs qui lachent mais j'en viens à me dire que la seule chose positive va être l'alliance! Je n'ai plus envie de voir les gens, ils m'ont tous saoulés, ma belle-mère a prévu une fête la veille jusque tard alors que je voudrais bien dormir pour être fraiche le jour J (et je ne peux pas car on dort dans le salon), bref, elle a gueulé sur son fils parce que ma mère et moi avons fait des listes et les menus de la semaine et madame n'est pas d'accord (je trouvais juste ça plus organisé). Nous avons noté les jours, les heures et qui doit faire quoi, comme ça on oublie rien et tout le monde sait ce qu'il a a faire (ben elle est pas contente parce qu'elle doit aller chercher mes amies à la gare). Elle a dit aussi qu'il fallait faire la bouffe pour le vendredi soir vendredi aprem or, il faut aussi décorer la salle.Et bien elle a décrété qu'elle s'occuperait de la salle et moi de la bouffe (alors que ça me fait super plaisir de mettre la déco) mais elle a dit à mon chéri que ça serait mieux parce que ça me ferai la surprise... J'en ai ras le bol...
mimicoco
17-08-2008 14:51:43
je pense qu'on s'imagine notre mariage de tel ou tel façon (comme dans les conte de fée) alors que dans la vie il faut prendre beaucoup de chose en compte (le futur marié , les parents et beau parents )et que de faire plaisir a tous le monde c'est pas facile
donc ne t'inquiète pas tu sera superbe et tous se passera bien l'importent c'est que tu soit heureuse avec ton future marie
quoi que tu fasse il y aura toujours des imprévus
allez ne te laisse pas allez et prend un peut l'aire eclipse toi un peu de cette organisation courrage
nonopiupiu
17-08-2008 15:13:10
Pour la déco de la salle je te comprends tout àfait, tu as aussi envie de faire ça comme tu l'as imaginé ! Moi je serai toi j'irai quand même et je participerai à la décoration , y a pas de raison faut pas abuser quand même !!!!!
gigi458
17-08-2008 17:07:21
oui je suis bien d'accord...
vivieced
17-08-2008 17:51:24
Gigi : Le problème c'est l'entourage, l'ambiance ? Ce n'est pas ton Chéri ?

Alors ne le prive pas et ne te prive pas du mariage pour des broutilles !!! C'est votre bonheur qui est en jeu. Si les autres ne sont pas contents qu'importe ? Ce qui prime, c'est votre amour.

Et ta future belle-mère, envoie la bouler une bonne fois pour toutes !!! C'est un ordre. Et dis-lui que c'est de ma part.
nadiadu75
17-08-2008 18:02:00
Courage gigi... dans une semaine tu va regretter que ce soit déja terminé.....

Profites bien de ta journée....
gigi458
17-08-2008 20:46:33
lol vivieced, tu me fais rire, ma soeur est bien remontée aussi, elle m'a dit que si elle me disait quelque chose, elle la decalcait.lol ]
Mmekathantz
17-08-2008 21:00:29
J'ai eu le même sentiment a 15 jorus du mariage de tout annulé car ça ne se passait pas comme on voulait non plus !!

mais une fois sur place le jour j tu oublie tout !!! et tu regrette que çe soit passé trop vite.

Courage la dernière semaine c'est la pire !!!
louna81
17-08-2008 22:07:08
ben oui gigi t'en fait pas
lalimacerouge de schrek
17-08-2008 23:37:51
Exlique que tu ne veux pas de surprise mais tu veux le faire car cela te plait
lalimacerouge de schrek
17-08-2008 23:38:26
pouvez vous vous offrir une chambre d'hotel pour la veille?
Figrou
18-08-2008 08:22:48
Allez Gigi t'en fais pas, ce n'est pas le mariage en lui même qui te saoule mais tous les gens autour. Essayez de vous isoler, profitez tous les deux en fais toi plaisir : remballe belle-maman, elle n'a pas a te stresser comme ça, tu en as déjà suffisament !!!!
Tiens bon poulette
GUIGUITTE
18-08-2008 09:54:25
bon une tite baisse de moral rien de plus logique et de normal avant le mariage!!!
allez courage !!! il y aura toujours des parasites pour te prendre la tete jusqu au dernier moment alors surtout pense a vous 2 a tous ces investissements pour ces prépas et profite de ce bonheur sans te prendre la tete
benedette
18-08-2008 10:43:17
T'inquiète Gigi tout ca c'est le stress des préparatifs !!
tel que je me connais ca risque fort de m'arriver aussi !!

Mais faut te dire que c'est tout sauf chéri qui est en cause alors faut etre dorte pour lui !
biloute
18-08-2008 11:04:57
tu n'as pas un placard asssez grand?
comme sa tu enferme belle maman jusque la veille du mariage comme sa tranquille lol
gigi458
18-08-2008 11:16:18
rigole pas biloute, j'ai pensé aux somnifères...lol Non lalimace, on a pris une chambre pour le soir du mariage mais c'est tout.
benedette
18-08-2008 11:52:59
ah c'est clair que la deco de la salle c'est MOI !!!!
j'aurais meme tendance a demander au gens de ne pas venir nous aider pour tout le monde ai la surprise !!!

le plus ca sera les ballons !!
franckline
18-08-2008 13:52:57
oh bah alors...
Oui essaie de prendre du temps pour vous : vegeter un aprem loin de tout le monde
Si belle maman veut faire une soirée et bah essayez d'échanger d'echanger le salon contre une chambre....
Bon courage : tu ne peux pas tout laisser maintenant
cricri27
20-08-2008 16:26:44
courage
franckline
20-08-2008 16:34:55
Oui GiGi ça va mieux ?
aurelieamanda
20-08-2008 21:53:19
prends sur toi et surtout fais ce que tu veux vraiment, personne ne doit decider pour toi, courage
naatyy
20-08-2008 22:19:10
coucou
tu devrais te reposer..
les nerfs lachent mais courage tu es bientot au bout!!
majupi
20-08-2008 22:24:00
ZENNNNNNNNNNNNNNN
tu vas voir, tout sera super
relax....prendre une grande inspiration, un bol de lait chocolaté chaud....
et dormir, pour récuperer .
Faire confiance...la vie fait en general bien les choses

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à je voudrais tout annuler..