Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

pas facil:annuler l'invitation d'une personne

pas facil:annuler l'invitation d'une personne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

boubette36
03-05-2010 15:27:13
et bin voilà, je dois annulé l'invitation de la soeur à mon homme, et oui elle a fait pas mal de conneries il y a 1an. s'est barré avec un autre dans le sud, nous as fait faire le chemin pour aller la chercher pour rien.......... elle est revenue, et il y a 10jours elle est repartie sans rien dire dans un foyer, ça encore je m'en fou c'est son problème, le pire c'est qu'elle a laissé son mari dans la mer**e, plus rien pour se nourrir, un découvert de 1500e, et en plus elle se permet de dire à toute le monde que je l'insulte alors que je n'ai rien dit.
alors pour éviter un problème au mariage, elle ne devra pas être là, mon homme ne veut plus la voir.
je sais que c'est triste mais si elle sera là ça se passera mal.
désolé pour le pavé

Réponses

porcinette
03-05-2010 15:32:59
Ah je te comprends, ce n'est jamais imple ....
J'ai moi aussi un souci (un peu différent,) avec une tante que j'ai invité par "politesse", mais j'ai appris la semaine dernière qu'elle boit toujours, énerve tout le monde et j'en passe...Mais elle se réjoiuit du mariage...
Pffff j'ai demandé à ma mère comment faire pour annuler l'invitation car j'ai peurt qu'elle nous ruiine la soirée, mais elle m'a dit que ce n'ets pas faisable...
boubette36
03-05-2010 15:36:48
oui c'est pas évident, mais la elle m'a pris pour une c***e car elle on a parlé du faire part la veille de son départ pour que je lui envoi et sa famille ne veut pas la voir au mariage, de plus elle est bi-polaire donc peut être très agressive, alors ça fait vraiment peur
Calys-
03-05-2010 20:59:15
et bien c tout simple dit lui honnetement ^^ tu llui dit ce que tu lui reproche et que tu ne veux pas d'elle ce jour la et que son frere nonh plus d'ailleurs ton futur devrait etre la pour lui parler aussi tu sais la simplicité et aussi la franchises parfois font bcp ^^
boubette36
03-05-2010 21:04:06
oui c'est sûr tout à l'heure elle a fait un statut sur msn en n'étant pas poli, et bin je lui ai répondu en toute politesse et qu'elle n'aura pas à se présenter au mariage.
si c'est pour qu'elle m'insulte en passant dans ses statuts sur facebook et bin tant pis pour elle, on voit bien qui dit la vérité au moins
là c'est clair je veux pas la voir sinon elle va mieux me connaitre lol
monparfum
04-05-2010 11:26:59
le pricnicpal c'est que tu sois pas stressé par sa presence ce jour la donc autant etre clair avec elle, de tte façon au vu de vos relations cela ne peut pas etre pire...apres faudrait pas qu'elle debarque le jour J pour vous faire chié
sophie95690
04-05-2010 13:42:53
c'est clair il se peut qu'elle joue la carte de la provocation et débarque, faites attention
boubette36
04-05-2010 21:19:45
si elle vient elle sait à qui elle aura à faire elle a trop peur de son frère et si vraiment ça va pas et bin on appellera les flics lol
elle m'a répondu au message elle dit qu'elle ne viendra pas
lilounoah84
05-05-2010 15:32:34
voilà une bonne chose de fait lol ! ]
boubette36
05-05-2010 21:22:49
c'est clair lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pas facil:annuler l'invitation d'une personne