mariage annuler
tout est dit dans le titre mon mariage est sur la voie de l'annulation et aucun moyen pour changer a part attendre quelque années que les histoires ce tassent mais sa me brise le coeur je sais pas a qui le dire donc dsl si j'encombre le forum...
Réponses
Ho qu'est ce qui ce passe? Pourquoi l'annulez vous?
OH mince, je suis vraiment désolée pour toi, pour vous....Comment cela se fait-il? si je peux me permettre.... Bon courage..
mince.... besoin d'en parler?
raconte on peut peu etre d'aider
je suis vraiment désolé pour toi....
sincérement désolée pour tous les 2. Courage
Oh m..de, j'espère que ça va pouvoir s'arranger !
T'inquiètes pas pour ça tu n'encombres pas le forum, si tu as besoin d'en parler n'hésites pas !
merci vous êtes gentilles.
une dispute de mon fiancé avec mon grand père qui fais qu'il ne se parle plus et que comme c lui qui devais me marier annulation.
on va du coup se pacser et se marier dans quelque années quand sa serra tasser. mais sa me rend super triste j’étais tellement heureuse.
une dispute de mon fiancé avec mon grand père qui fais qu'il ne se parle plus et que comme c lui qui devais me marier annulation.
on va du coup se pacser et se marier dans quelque années quand sa serra tasser. mais sa me rend super triste j’étais tellement heureuse.
tu es obligé de te faire marier par lui?
+1 avec maxcaro !! Ce n'est pas une dispute qui devrait t’empêcher de te marier !! Moi j'en ai eu quelques unes avec mes beaux parents et aujourd'hui je suis quand même mariée !!
Se pacser et se marier ca reviens un peu au même sans la belle robe et la super fête !! Donc si vos familles ne sont pas contre cette union, persévérer !! Les adjoint au maire peuvent également mariée et il n'y a pas que des prêtre qui peuvent marié à l'église !
Si tu veux des conseils n'hésite pas !!
Personne n'aurait pu me gâcher la plus belle chose qui m'est arrivé dans ma vie !
Se pacser et se marier ca reviens un peu au même sans la belle robe et la super fête !! Donc si vos familles ne sont pas contre cette union, persévérer !! Les adjoint au maire peuvent également mariée et il n'y a pas que des prêtre qui peuvent marié à l'église !
Si tu veux des conseils n'hésite pas !!
Personne n'aurait pu me gâcher la plus belle chose qui m'est arrivé dans ma vie !
n'annule pas pour ça, soit ils se réconcilient pour toi, soit quelqu'un d'autre peut vous marier
n'annule pas a cause de cela c'est ton bonheur qui compte et ne tient pas compte des autres personnes que se soit de la famille ou amis d'autre personnes peuvent te marier. pensez a vous deux bonne chance
malheureusement les brouilles font partie de la vie...et cela ne doit pas t'empêcher d'être heureuse...alors maries-toi
Et les choses s'arrangeront peut-être...

Je suis d'accord avec ça ! Marie-toi quand meme, il faut penser a vous ! si c'est une question de célébration ou de budget, et bien fais avec !!!! pensez a vous 2 avant tout ! d'ici la, ca passera surement.
Moi c'est pareil, avec mes histoires de familles (parents) je voulais tout annuler, je ne voulais pas me marier l'annee prochaine dans de telles conditions.. Et au final je me dit tampi ! meme si mes parents ne me suivent pas et bas je vais me débrouiller, mais notre bonheur avant tout !!
Moi c'est pareil, avec mes histoires de familles (parents) je voulais tout annuler, je ne voulais pas me marier l'annee prochaine dans de telles conditions.. Et au final je me dit tampi ! meme si mes parents ne me suivent pas et bas je vais me débrouiller, mais notre bonheur avant tout !!
C'est clair qu'il ne faut pas annuler pour ça... Oui le pacs c'est bien mais tu rêve d'un mariage donc mariez-vous... Qu'ils se brouillent c'est une chose mais ça ne doit pas boulverser tous vos plans... Je suis sûre que ton grand père n'est pas la seule personne sur Terre à pouvoir vous unir...
Allez hop, tu nous recréer un post avec comme titre " ben au final mariage MAINTENU"
On est toutes avec toi ...

On est toutes avec toi ...
sa fait plaisir de voir tous ses soutient sa me fais chaud au cœur.
ben mon grand père et adjoint et si c pas lui sa va pas le faire vue tout été prévue... donc je pence sa serra pacse pour le moment et dans 2 ou 3 ans le mariage ailleurs. je me marierez un jour et c'est mon rêve donc sa va arriver.et mon homme m'aime et il est d'accord avec moi.
ben mon grand père et adjoint et si c pas lui sa va pas le faire vue tout été prévue... donc je pence sa serra pacse pour le moment et dans 2 ou 3 ans le mariage ailleurs. je me marierez un jour et c'est mon rêve donc sa va arriver.et mon homme m'aime et il est d'accord avec moi.
Courage tous mes vœux de réconciliation et que tout s'arrange pour vous, déjà que nous sommes sous pression ce n'est pas forcément facile avec ceux qui nous entourent.
Ça ira j'attends aussi ton nouveau post avec impatience
Ça ira j'attends aussi ton nouveau post avec impatience

Ben moi perso je pense que tu devrais te faire marier par quelqu'un d'autre. Pourquoi gaché un si beau jour pour ca!!!
Moi si j'avais attendu que tous le monde se parle dans ma famille je me marierai pas! Et je serai pas prete de le faire.
Moi en froid avec les freres et soeurs de ma mere.
Et mon pere en froid avec son frere
Résultat : 7 personnes de ma famille qui viennent à mon mariage.
Et ca va pas m'empecher de m'amuser et de profiter de MA journée
Moi si j'avais attendu que tous le monde se parle dans ma famille je me marierai pas! Et je serai pas prete de le faire.
Moi en froid avec les freres et soeurs de ma mere.
Et mon pere en froid avec son frere
Résultat : 7 personnes de ma famille qui viennent à mon mariage.
Et ca va pas m'empecher de m'amuser et de profiter de MA journée
Bonjour,
Et bien moi je pense, (j'ai 54 ans) que vous ne devriez pas vous laisser mener par le bout du nez et vous marier quand même. Vous êtes assez grands pour décider de votre avenir de couple, les autres n'ont pas à rentrer en ligne de compte. Tant pis s'il y a des mécontents. Mariez vous avec un autre adjoint.
Et bien moi je pense, (j'ai 54 ans) que vous ne devriez pas vous laisser mener par le bout du nez et vous marier quand même. Vous êtes assez grands pour décider de votre avenir de couple, les autres n'ont pas à rentrer en ligne de compte. Tant pis s'il y a des mécontents. Mariez vous avec un autre adjoint.
Fanou tu as tout a fait raison!!!
Quand on annonce son mariage à ses proches les réactions dont diverses : joie et félicitations, surprise et joie, surprise et coups bas.
Fanou60 a raison, j'adhère à 2000%.
Je pense qui si vous avez décidé de vous marier c'est pour la simple et merveilleuse raison que vos sentiments sont fort et que vous souhaitez partager votre vie l'un avec l'autre.
Tu ne pourras pas empêcher certains de ne pas y adhérer, bien que cela ne les concerne nullement, c'est comme ça, ce sont des pourrisseurs de bonheur.
Perso, une personne proche, qui s'impatientait de nous voir franchir le pas, nous a et nous pourri la vie depuis 1 an c'est à dire le jour oú ns lui avons annoncé notre mariage.
Le dernier en date à 15 jours de notre mariage, après son mariage précipité il y a 4 mois ( rencontre avec son futur mari en fin septembre dernier) elle annonce à mon futur qu'elle viendra à notre mariage ( accessoirement celui de son fils) habillé de l'une de ses robes de marié parce qu'elle n'a pas l'intention de faire des dépenses.
Je suis donc limite de lui demander de ne pas dépenser de l'énergie et de l'essence pour venir au mariage de son fils. Et si elle le fait, son fils ddera à notre photographe qu'elle ne soit pas sur les photos.
Je trouve que c'est un manque de respect envers nous, j'ai eu la décence de ne pas mettre ma robe de mariée et de ne pas m'habiller en blanc au sien
.
Alors que je suis au bord de la crise de nerf depuis que les coups bas on commencé, je crois qu'il serait bon qu'on règle une fois pour tout ces problèmes avant le jour j.
Après ce sera quitte ou double, elle accepte les conditions ou ne vient pas.
Alors je ne peux que t'encourager c'est votre bonheur et personne n'a le droit de vous le gâcher .
Fanou60 a raison, j'adhère à 2000%.
Je pense qui si vous avez décidé de vous marier c'est pour la simple et merveilleuse raison que vos sentiments sont fort et que vous souhaitez partager votre vie l'un avec l'autre.
Tu ne pourras pas empêcher certains de ne pas y adhérer, bien que cela ne les concerne nullement, c'est comme ça, ce sont des pourrisseurs de bonheur.
Perso, une personne proche, qui s'impatientait de nous voir franchir le pas, nous a et nous pourri la vie depuis 1 an c'est à dire le jour oú ns lui avons annoncé notre mariage.
Le dernier en date à 15 jours de notre mariage, après son mariage précipité il y a 4 mois ( rencontre avec son futur mari en fin septembre dernier) elle annonce à mon futur qu'elle viendra à notre mariage ( accessoirement celui de son fils) habillé de l'une de ses robes de marié parce qu'elle n'a pas l'intention de faire des dépenses.
Je suis donc limite de lui demander de ne pas dépenser de l'énergie et de l'essence pour venir au mariage de son fils. Et si elle le fait, son fils ddera à notre photographe qu'elle ne soit pas sur les photos.
Je trouve que c'est un manque de respect envers nous, j'ai eu la décence de ne pas mettre ma robe de mariée et de ne pas m'habiller en blanc au sien

Alors que je suis au bord de la crise de nerf depuis que les coups bas on commencé, je crois qu'il serait bon qu'on règle une fois pour tout ces problèmes avant le jour j.
Après ce sera quitte ou double, elle accepte les conditions ou ne vient pas.
Alors je ne peux que t'encourager c'est votre bonheur et personne n'a le droit de vous le gâcher .
que fera tu si ton futur mari et ton grand père ne se reconcillient jamais ?? tu te marieras jamais ?? si ça te tient vraiment à coeur que ça soit ton grand-père qui te marie et bien pique ta crise hausse le ton avec ton mari et ton grand père, et s'ils t'aiment tous les 2, ils feront l'effort de se respecter le jour de ton mariage, facile à dire peut-etre mais moi c'est ce que je ferais!!!
j'aime se que tu dis Kianna56 même si c'est pas évident de le faire... se serait plus simple c'est certain et si ton grand-père ne change pas d'avis va dans une autre mairie... et c'est lui qui s'en modra les doigts... bon courage et ne lâche rien et donne de tes nouvelles et de bonnes nouvelles
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage