essai coiffure et maquillage réalisé !!
voila tout est dans le titre j'ai mis des photos .. a vos commentaires !!
Réponses
pour info je compte enlever la meche de devant ..
très jolie ça te va très bien. mais c'est vrai que la mèche devant j'aime moins bien.
par contre je te reconnais pas du tout entre les photos des essayages de robes et celles de la coiffure.
par contre je te reconnais pas du tout entre les photos des essayages de robes et celles de la coiffure.
alors j'adore ta coiffure, manque juste qq fleur ou perles mais ça te vas super !! le maquillage je le trouve un peu trop discret,
les perls je les ai achetées mais jene les avais pas sur moi ...
ben sur les photos je le trouve discret mais dans la glace pas franchement lol
ben sur les photos je le trouve discret mais dans la glace pas franchement lol
le maquillage est vraiment tres reussi
la coiffure c'est vrai qu'avec des accessoires seras tres jolie aussi

Très jolie j'aime beaucoup. C vrai qu'o te reconnais pas entre essayage et coiffure maquillage. Avec accessoire sa sera super.

arff plus je regarde moins j'aime je trouve ca fait trop masse !! zetes pas d'accord ?
coucou
pareil, je n'aime pas trop la mèche devant. mais la coiffure, en elle même, est très sympa. ça te va très bien
pareil, je n'aime pas trop la mèche devant. mais la coiffure, en elle même, est très sympa. ça te va très bien
t'a une de ces longueur de cheveux!
je verrai les mèches de derrières plus fines, pour que ça en fasse plus, et un peu plus bouclés, et la partie chignon je le verrai un peu moins "gros" la mèche est trop grosse, mais je pense qu'une petite t'irait bien.
et oui, ça manque d'accessoirs!
je verrai les mèches de derrières plus fines, pour que ça en fasse plus, et un peu plus bouclés, et la partie chignon je le verrai un peu moins "gros" la mèche est trop grosse, mais je pense qu'une petite t'irait bien.
et oui, ça manque d'accessoirs!
ben figures toi que le modele que j'avais vu ( qui ne donne pas du tout ce qu'elle m'a fait) avait une tresse dans la nuque et elle m'a dit que mes cheveux etaient trop courts pour ca ...
le pbm ce que qui dit moins de meche dit chignon plus gros ..
je suis paumée la
le pbm ce que qui dit moins de meche dit chignon plus gros ..
je suis paumée la
Coucou, pareil que les filles. La mèche de devant est trop épaisse et cache ton joli visage. Peut-être l'enlever ou l'affiner... Et peut-être aussi relever un peu plus tes cheveux à l'arrière. Surtout si tu as un beau collier ou des boucles d'oreilles, ça risquerait de les cacher un peu.
Je trouve le maquillage super! Par contre, le chignon est presque parfait... Je pense que tu devrais relever un peu plus l'arrière ou du moins laisser pendouiller des mèches plus fines... Sinon, je suis toujours super fan de ta robe!

merci les filles !
merci pour ma robe biwi !!
plus ca va plus je vous le dit moins j'aime je pars du coup sur es chignons sans cheveux qui retombent .. je les mets dans ma gallerie comme ca vous pourrez donnez vos avis. Vous avez compris le deal : le volume de mes chveux enfin de ma touffe lol
merci pour ma robe biwi !!
plus ca va plus je vous le dit moins j'aime je pars du coup sur es chignons sans cheveux qui retombent .. je les mets dans ma gallerie comme ca vous pourrez donnez vos avis. Vous avez compris le deal : le volume de mes chveux enfin de ma touffe lol
Est-ce que tu as pensé éventuellement de les dégrader pour alléger la masse? Regarde dans ma galerie, j'avais un chignon un peu comme tu as mis dans ta galerie...
je pense que je vais opté pour un chignon comme l'un de mes deux derniers ou un peu comme le tien avec juste des petites meches ( tu etais magnifique au passage) , au moins , ramassés ca fait moins volumineux
le pbm de les degradés c'ets l'apres chignon lol , des cheveux frisés degradés c'est encore plus volumineux
le pbm de les degradés c'ets l'apres chignon lol , des cheveux frisés degradés c'est encore plus volumineux
Merci Toukatou pour le compliment! Allez hop, je t'en renvoie un: Tu seras certainement magnfique aussi le jour J!!!
Et je me réjouis de découvrir tes photos!
On oublie tout de suite le dégradé alors!
Je trouve magnifique les deux photos de chignon que tu as dans ta galerie!
Avec les beaux cheveux que tu as, tu as aussi l'option de les laisser lachés... Il y a des jolies coupes structurées très romantique avec les cheveux lachés...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

On oublie tout de suite le dégradé alors!
Avec les beaux cheveux que tu as, tu as aussi l'option de les laisser lachés... Il y a des jolies coupes structurées très romantique avec les cheveux lachés...
ah non non non pas de cheveux laches lol je t'arrete tout de suite mdr
je pense opter pour l'un des deux au prochain essai , surement le premier j'aime bcp l'idée de l'espece de tresse (c'est une constante dans mes choix decidemment) apres j'aurai plus qu'a faire un choix entre les deux...
pas mal cette solution nan ? je pourrai reflechir tranquillou en regardant les photos et choisir le definitif ...
meme si a mon avis le choix sera vite fait
je pense opter pour l'un des deux au prochain essai , surement le premier j'aime bcp l'idée de l'espece de tresse (c'est une constante dans mes choix decidemment) apres j'aurai plus qu'a faire un choix entre les deux...
pas mal cette solution nan ? je pourrai reflechir tranquillou en regardant les photos et choisir le definitif ...
meme si a mon avis le choix sera vite fait
MDR pour les cheveux lachés!
Je me réjouis de découvrir tes prochains essais et si ta coiffeuse te dit qu'elle ne peut pas faire de tresseS.... mon oeil! J'avais les cheveux 5 cm en dessous des épaules quand j'ai fait le mien et elle m'a même fait deux petites tresses comme ta première photo de chignon (j'avais montré le même modèle à ma coiffeuse... )! N'hésite pas à faire encore deux essais! Il m'a fallu 3 pour atteindre la perfection! Vi vi! Tu as bien lu... la PERFECTION!
Je me réjouis de découvrir tes prochains essais et si ta coiffeuse te dit qu'elle ne peut pas faire de tresseS.... mon oeil! J'avais les cheveux 5 cm en dessous des épaules quand j'ai fait le mien et elle m'a même fait deux petites tresses comme ta première photo de chignon (j'avais montré le même modèle à ma coiffeuse... )! N'hésite pas à faire encore deux essais! Il m'a fallu 3 pour atteindre la perfection! Vi vi! Tu as bien lu... la PERFECTION!
lol pour la perfection pour la tresse ou elle m'a dit non c'est une tresse qui partait de la nuque .. ptet pour ca
enfin des demain je rappelle pour prendre rdv en espérant qu'elles sont ouvertes le lundi !!
enfin des demain je rappelle pour prendre rdv en espérant qu'elles sont ouvertes le lundi !!
j'aime beaucoup l'avant dernier!!!!
pas de dégradé avec les "touffes" frisées c'est clair !!!
j'adore ton maquillage
moins la coiffure
par contre j'aime beaucoup le chignon avec la tresse
j'adore ton maquillage

moi aussi aela .. (mais alors sans la meche hein )
tu le preferes aux essais ? ?
tu le preferes aux essais ? ?
tu as le droit à combien d'essai Toukatou ?
j'aime aussi beaucoup l'avant dernier
bon ma poulette tu c ce que j en pense ,alors essai de refaire des essais des dernieres photos.tous tes cheveux pri dans le chignon.
bigophone a la coiffeuse.
bigophone a la coiffeuse.

toukatou comme tu me dis je pense alors que c'est le flash qui estompe le maquillage mais tu es superbe comme ça
(c'est comme les robes ivoires qui paraissent blanche ça me fait ça pour la mienne )

J'aime beaucoup le maquillage. La coiffure est sympa mais le bas des boucles dans le dos me gène : je les trouve un peu grosses... Sinon j'aime bien la dernière photo de coiffure !! Tu nous montreras les futurs essais ?????
Alors la nuit portant conseil ... je vais appeler des 10h la coiffeuse pour reprendre rdv pour tenter de faire l'avant dernier de ma galerie ou un qui ressemble a ca ..
yasboubou j'ai le droit à trois coiffures et trois maquillages (bon le maquillage j'y touche pas)
donc encore un essai plus l le jour J
pour les photos je vias juste me les lisser ..
Merci a toutes pour vos conseils en tout cas
yasboubou j'ai le droit à trois coiffures et trois maquillages (bon le maquillage j'y touche pas)
donc encore un essai plus l le jour J
pour les photos je vias juste me les lisser ..
Merci a toutes pour vos conseils en tout cas
oui je préfère ce chignon aux essais, mais pour en etre sûre, il faut le voir sur toi.
je t'envie 3 essais, waow, ici, je n'ai trouvé que des forfaits à un essai!!!
je t'envie 3 essais, waow, ici, je n'ai trouvé que des forfaits à un essai!!!
ben ca fait deux essais en réalité le troisieme c'est le jour J .
j'ai appelé a l'instant mais la coiffeuse qui s'est occupée de moi n'etait pas arrivée donc je vais rappeler vers9h30 et j evais reprendre rdv pour tenter l'avant dernier si elle pense que c'est faisable..
un seul essai ca fait pas bcp aela , elles abusent tout de meme
j'ai appelé a l'instant mais la coiffeuse qui s'est occupée de moi n'etait pas arrivée donc je vais rappeler vers9h30 et j evais reprendre rdv pour tenter l'avant dernier si elle pense que c'est faisable..
un seul essai ca fait pas bcp aela , elles abusent tout de meme
euh, oui, minimum de prix : 70€
moi je paie 150 € pour donc 3 de chaque.
a ca faut rajouter les uv lol et les accessoires cheveux
a ca faut rajouter les uv lol et les accessoires cheveux
Vu que tu as des cheveux magnifique, je trouve que ça serait dommage de les attacher complètement comme sur les 2 dernières photos. Moi, j'aime beaucoup la coiffure que tu as avec effectivement une mèche moins épaisse devant et peut-être l'arrière un peu plus relevé.
Ton chéri va tomber quand il va te voir car ta robe est magnifique, ton collier est magnifique et tout te va à ravir
On peut dire que c'est un chanceux
Ton chéri va tomber quand il va te voir car ta robe est magnifique, ton collier est magnifique et tout te va à ravir

ah euh, oui, d'accord!!!!
Que de compliment lapinou merci bcp lol
mais comme chacun on se trouve des defauts lol c'est la nature humaine.
ben je me dis que du chignon je ferai ptet ressortir qq ptites boucles mais je deteste mon volume de cheveux et la pffff on voit que ca
mais comme chacun on se trouve des defauts lol c'est la nature humaine.
ben je me dis que du chignon je ferai ptet ressortir qq ptites boucles mais je deteste mon volume de cheveux et la pffff on voit que ca
j'te donne mon ridicule volume de cheveux si tu veux, tu pourra faire ces coiffures la sans probleme!
ils sont tellement fin, que pour ce que je rève, il me faudra du postiche!!!!
ils sont tellement fin, que pour ce que je rève, il me faudra du postiche!!!!
Et si tu voyait la mienne !! avec beaucoup de boucles naturelles que toi
La coiffure est une des choses que me fait le plus peur pour mon mariage. Est-ce que la coiffeuse va arriver à les dompter sachant que je ne suis jamais allée chez elle est que plus ils poussent, plus il y a du volume

La coiffure est une des choses que me fait le plus peur pour mon mariage. Est-ce que la coiffeuse va arriver à les dompter sachant que je ne suis jamais allée chez elle est que plus ils poussent, plus il y a du volume

Toukatou si tu n'aimes pas le volume de tes cheveux regardes pour une coiffure où tu laisses libres et lissés les cheveux du dessous et tu remontes les autres en chignon (un peu comme la première photo de ma galerie peut-être mais en plus lisse) ???
tu aurais vu la coiffure que j'ai vu dans leur magazine .. magnifique en fait les cheveux faisait comme un noeud dans le bas de la tete et en sortait par en dessous une tresse comme entourée , ou accompagnée de meches bouclées ( pas facile a expliquer) toute en finesse .. en gros faut pas de volume .. dommage pour moi lol
mais avec des cheveux fins tu as des possibilités de coiffures tres sympa !
le pbm des cheveux epais c'est que des que tu boucles ca devient enorme !
mais avec des cheveux fins tu as des possibilités de coiffures tres sympa !
le pbm des cheveux epais c'est que des que tu boucles ca devient enorme !
et on ne peux ni les colorer, ni les friser, ni les lisser!
ah ouai lol
pas évident non plus tout ca !
pas évident non plus tout ca !
ca y est j'ai repris rdv pour le 9 janvier !!
Super !!!! Tu nous mettras les nouvelles photos ???
Surtout note bien tout ce que tu n'aimes pas dans cet essai pour bien lui expliquer !!
Surtout note bien tout ce que tu n'aimes pas dans cet essai pour bien lui expliquer !!
ouai je lui ai axpliqué au tel et elle est de mon avis en fait
et bien sur je vous mettrai de nouvelles photos
vos avis sont précieux !!
et bien sur je vous mettrai de nouvelles photos
vos avis sont précieux !!
J'arrive un peu tard mais j'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum hier...
J'ai pas tout lu mais voilà mon avis : le maquillage est sympa mais par contre, j'aime pas du tout la coiffure... Désolée ! Je trouve que ça fait des gros paquets... Bref, pas très classe et très sophisitqué tout ça. J'ai bien peur que ça n'aille pas avec ta robe... Les photos que tu as mise dans ta galerie sont mieux.
Retourne pour faire un nouvel essai pour être sûre de toi mais d'après ce que j'ai compris, tu as pris un autre RDV.
J'ai pas tout lu mais voilà mon avis : le maquillage est sympa mais par contre, j'aime pas du tout la coiffure... Désolée ! Je trouve que ça fait des gros paquets... Bref, pas très classe et très sophisitqué tout ça. J'ai bien peur que ça n'aille pas avec ta robe... Les photos que tu as mise dans ta galerie sont mieux.
Retourne pour faire un nouvel essai pour être sûre de toi mais d'après ce que j'ai compris, tu as pris un autre RDV.

arrivée en retard mais super bien résumée lol
effectivement makorya aprse avoir regardé "a froid" les photos jai detesté lol
effectivement makorya aprse avoir regardé "a froid" les photos jai detesté lol
Ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, ton maquillage est magnifique, tu es très belle, la coiffure j'aime moins.
J'ai pas lu tous les posts mais si j'ai bien compris tu vas faire de nouveaux essais, vivement les photos!!!
J'ai pas lu tous les posts mais si j'ai bien compris tu vas faire de nouveaux essais, vivement les photos!!!
tout a fait eilin !! merci beaucoup !!!
je retourne chez ma coiffeuse le 9 janvier pour essayer de faire l'avant dernier de ma galerie , si c'est possible avec ma touffe lol
mais en revanche je trouve le mquillage tres reussi donc je garde celui la
je retourne chez ma coiffeuse le 9 janvier pour essayer de faire l'avant dernier de ma galerie , si c'est possible avec ma touffe lol
mais en revanche je trouve le mquillage tres reussi donc je garde celui la
j'attend avec impatience ton nouvel essai

En fait, je pense que la coiffure n'est pas trop travaillée. ça fait une masse de cheveux derrière ; il faudrait une coiffure plus légère avec des boucles bien définies.
Après le maquillage est discret mais joli.
Bonne continuation
Après le maquillage est discret mais joli.
Bonne continuation
Avec les perles ce serait superbe (bien que ca l'est deja :) ) ... Le maquillage est discret mais très joli
Coucou Toukatou;...
alors moi aussi j'arrive avec plusieurs train de retard;..!!! lol...mais alors mon avis...le maquillage super top!! mais la coiffure tu as donc bien fait de re prendre rendez vous..ça fait beaucoup trop "tas" de boucles..!! bon allez on attend les nouvelles photos en esperant que la prochaine soit la bonne!!!
alors moi aussi j'arrive avec plusieurs train de retard;..!!! lol...mais alors mon avis...le maquillage super top!! mais la coiffure tu as donc bien fait de re prendre rendez vous..ça fait beaucoup trop "tas" de boucles..!! bon allez on attend les nouvelles photos en esperant que la prochaine soit la bonne!!!

lol winnie effectivement un pti peu de retard lol
oui oui plus je regarde les photos plus j'ai cette coiffure en horreur doncje vais faire un chignon ramassé avec une consigne pour la coiffeuse : minimiser le volume de mes cheveux !!!! lol
en revanche comme la plus part des filles et toi le pensent je garde le maquillage je le trouve top !
oui oui plus je regarde les photos plus j'ai cette coiffure en horreur doncje vais faire un chignon ramassé avec une consigne pour la coiffeuse : minimiser le volume de mes cheveux !!!! lol
en revanche comme la plus part des filles et toi le pensent je garde le maquillage je le trouve top !
Moi pareil!!!
par contre pourquoi tu ne lisse pas tes cheveux, moi j'ai énormément de volume et quand je lisse ça change énormément (ça fait encore moins de volume que sur mes photos car ce jour là il pleuvait donc volume)
euh il etaient lissés tweet .. mais le fait de boucler au fer a fait vraiment masse dc prochain essai chingon ramassé (cf les trois derniers de ma galerie) et pas de grosse boucles !! sinon je hurle lol
tu est MAGNIFIQUE
j'aime bcp le maquillage et pour la coiffure je te verrais vraiment avec l'avant dernière

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage