Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Julalie

Messages de Julalie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Formulation menu

Julalie
09-08-2010 09:47:04
Oui exactement Ophélie. comme cela, les invités ne savent pas vraiment ce qu'ils vont manger hihi ]
si jamais je peux traduire le menu hein ]

Sujet : nos photos trash the dress!!!!! sublimes

Julalie
09-08-2010 09:46:02
super photos, trop belles :) j'adore. Super l'idée de refaire des tofs par la suite, c'est vrai que j'en avais entendu parlé mais j'y avais plus penser

Julalie
09-08-2010 09:36:57
Merci ] ca fait plaisir

Sujet : Mon urne finie qu'en pensez vous?

Julalie
09-08-2010 09:34:52
très belle :) à côté de vous je suis nulle, je l'ai achetée et je vais seulement la décoré

Julalie
09-08-2010 09:20:38
Coucou les filles, voilà nous nous sommes creusés les méninges avec mon chéri pour reformuler notre menu. qu'en pensez vous? (je ne vous dis pas à quoi ca correspond :) a vous de deviner peut-être ] )

Les petites bulles des mariés accompagnés des péchés mignons de Julie et Cédric

Roi des prés dans sa robe luisante italienne

Tourtereaux de la mer sur leur lit royal

Tendresse givrée

Magret du siffleur en habits colorés

La tour de nos amour
Elixir de nuit

Le réveil des endormis

Alors des idées de ce à quoi cela correspond? :)

Sujet : notre mariage le 17 juillet premières photos

Julalie
28-07-2010 10:19:43
Superbe Vous étiez tous les deux très beau ... mon chéri a le même costume que le tien ]

Sujet : mon coussin d'alliances vos avis svp

Julalie
28-07-2010 10:18:27
Trop beau

Sujet : essayages coiffure et maquillage+robe

Julalie
25-07-2010 09:22:26
très joli

Sujet : URGENT ! recherche chaussure pour mon loulou !!

Julalie
20-07-2010 08:04:26
Lasaja, je peux te conseiller quelques boutiques par chez moi, mais le hic c'est que je suis belge et elles n'ont pas de sites ou tu peux commander les chaussures

Sujet : les madames qui deviendront bientot mamans

Julalie
20-07-2010 08:02:16
Félicitation à toutes :) Mimicoco ton ti bout doit naître le jour de mon annif ] Un(e) lion(nne), t'inquiète pas pas aussi dure qu'on ne le pense d'élever un(e) lion(nne) ]

Sujet : Mon EVJF !!!!!!! :-)

Julalie
20-07-2010 08:00:06
super hâte de voir ce que réserve ma temoin pour le mien ]

Sujet : Nous avons nos alliances

Julalie
20-07-2010 07:52:24
oui comme tu dis ouf ! ]

Sujet : les mariées d'aout

Julalie
20-07-2010 07:41:32
Courage Marine, et vivement les photos :)

Sujet : Nous avons nos alliances

Julalie
20-07-2010 07:40:28
Après maintes recherches pour des alliances pas trop chères, nous avons trouvé. Elles étaient commandées, nous sommes allés les chercher hier. Mais quel stress, je vous explique.
Lors de notre commande, j'avais commandé mon alliance en taille 50 (essai avec le baguier et la vendeuse bien sûre).
Hier, elle nous les montre, je me rends compte juste en la voyant qu'elle sera trop petite .. Panique a bord.
Je l'essaie, en effet, elle ne passe pas à mon doigt, elle bloque au niveau de l'articulation. Ré-essai de taille, la vendeuse me dit "c'est bizare c'est pas possible que vos doigts gonflent malgré la chaleur, l'alliance bloque au niveau de l'articulation". DU coup, elle va prévenir le "technicien" et il change ca. Pendant ce temps, mon chéri essaie la sienne ... et la tilt ... Je me rends compte que j'ai essayé mon alliance à la main droite et pas à la main gauche ... Re-panique! J'appelle la vendeuse, je lui explique et m'excuse. Elle se fond en excuse aussi parce qu'elle n'a pas vérifié si c'était la bonne main. Hop direction "technicien" la bague est déjà remodifiée. Ré-essai, du coup elle est trop grande. On réessaie la taille de mon doigt à la main gauche cette fois ci, ils la remodifie, et hop ré-essai. Hop ca va le SOULAGEMENT N'empêche, j'ai eu chaud, je pensais qu'on allait devoir en recommandé une, et la repayé du coup, mais pas du tout. Excellent service, et vendeuse très polie et agréable.

DU coup, pour résumer, nous avons bien nos alliances à la bonne taille et gravée :) trop contente ...

Sujet : je ne sais pas quel collier choisir

Julalie
20-07-2010 07:34:08
Perso, j'adore la premiere ou deuxième parure, et le dernier est superbe aussi

Sujet : robe des demoiselle d'honneur

Julalie
20-07-2010 07:28:54
J'ai enfin eu ce que je voulais. Ma soeur a parlé à ma mère calmement du soucis de robe (cfr topic que j'ai fait ds le salon de thé, où ma mère devait les faire mais pas le modèle que j'avais décidé enfin que j'aimais bien avec mon chéri, et pas le tissu voulu non plus). Comme on s'approche à grands pas du jour J (-32), ma mère a bien voulu qu'on les achète, parce que maintenant elle se rend compte qu'elle n'aura pas le temps de les faire. Il lui reste la tenue de ma soeur, la sienne et finaliser celle de ma meilleure amie-témoin. Du coup, nous avons trouvé de superbes petites robes pas chere du tout (10euros pièce oui oui vous lisez bien), en coton mais très jolie, avec une coupe que j'adore, et des petits rubans. Je vous mettrai une photo promis :)

Sujet : cancer de merde............

Julalie
20-07-2010 07:22:42
Mes condoléances chouchou, je suis de tout coeur avec vous

Sujet : vos impression 1 mois avant

Julalie
19-07-2010 08:49:31
Coucou copine de date ] J-33 aussi pour moi, ca va je ne stresse pas encore, j'en rêve souvent, ca traduit que je stresse au fond de moi mais bon, consciemment ca va ] ... On a presque tout aussi, bon il y a encore des gens qui ne m'ont pas répondu si il venait ou pas mais soit ... Ca va aller ]

Sujet : que servez vous à votre VH ?

Julalie
18-07-2010 08:59:00
Le VH se passe chez mes parents, comme c'est à 10h, ce serait mousseux (je ne sais plus lequel) et cake gâteau faits par ma grand mère sans doute ou par ma soeur ]

Sujet : Mon 1er essayage

Julalie
17-07-2010 08:26:12
Superbe

Sujet : mitaines ou bracelet ?

Julalie
17-07-2010 08:24:24
Je dirais bracelets aussi, en + ton mariage se passe en septembre, logiquement il fera encore bon. et perso, je trouve qu'avec le modèle de ta robe, les mitaines seraient pas top. de + j'avoue que je ne suis pas fan des mitaines ] mais bon, ca c'est chacun ses gouts :)

Sujet : Bouquet ... besoin de votre avis

Julalie
15-07-2010 09:00:24
J'adore les bouquets tombants, mais le dernier est original, aéré. Pour le premier avec la grosse feuille, finalement, oui mais non ] donc il me reste le tombant et le dernier sur ma galerie, qui est original ceci dit. Je crois que je vais voir avec ma fleuriste ce qu'elle en pense, et ce qu'elle sait me faire merci les filles pour votre avis :)

Sujet : Besoin de votre aide à tous prix !!

Julalie
15-07-2010 08:57:10
Répondu je te souhaite bonne m*** pour tous tes projets où va se situer ta boutique? ]

Sujet : bronzage

Julalie
15-07-2010 08:54:42
Tu as de la chance cindy ] moi je prends bien (meme tres bien) des couleurs mais avec les marques des bretelles pas top du tout. mais bon je compte aller faire qq séances de solarium pour estomper les marques des bretelles :p

Sujet : Votre futur a t'il vu votre rove avant jour J?

Julalie
15-07-2010 08:35:06
Moi il l'a vue par accident la photo sur le mannequin. mais ici j'ai des photos quand je suis allée faire les essais après les retouches et là il n'a rien vu. en mm temps, je pense qu'il se rappelle mm plus de la robe avec sa tite mémoire ]

Sujet : votre avis sur mes couleurs...

Julalie
15-07-2010 08:33:43
je pense que ce serait super. Le vert anis et violine vont super bien ensemble, et pour neutraliser tout ca de l'ivoire est niquel. super idée n'hésite plus ]

Sujet : Porte alliance

Julalie
14-07-2010 10:07:39
lol je vais faire appel a lui ] je sais pas si il sera dispo n'empêche ]

bah j'y avais pensé aussi pour le témoin mais mon filleul veut la tenir donc on va le responsabiliser

Sujet : encore aute chose

Julalie
14-07-2010 09:59:30
Je croise les doigts pour elle, et vous envoie toutes mes bonnes ondes bisous

Sujet : Question ... financiere :$

Julalie
14-07-2010 09:43:02
Alors pour nous, la robe 1050 euros, le repas 3500 euros environ pour les invités du coté de mon chéri et nos amis (soir et toute la journée confondus). Pour ma famille, c'est mes parents qui paient (pas eu le choix, ils l'ont fait pour mes soeurs). Le DJ est un ami le photographe une amie. La salle on ne la paie pas, ce sont des amis, on ne paie que le repas et le forfait boisson. Ma coiffe, collier j'en ai eu pour 70 euros pour les deux (je les ai fait faire par une modiste qui fait ca en + de son travail donc moins cher), le coiffeur ce jour la, c'est ma mère qui paie et le maquillage pareil. Les décos de la salle, on en a pour plus ou moins 100-150 euros, les milieux de table (fleurs) c'est ma mère qui les fait (elle est diplômée d'art floral), les dragées on en fait pas ] . Costume du chéri 261 euros retouches comprises, chaussures on va mettre plus ou moins 50 euros (on ne les a pas encore) ...

Sujet : Style menu

Julalie
14-07-2010 09:38:26
Merci les filles :)

Julalie
14-07-2010 09:38:07
Ce n'est pas moi qui vais la porter, c'est mon filleul qui est petit garçon d'honneur, il a presque 9 ans

Sujet : Photos de mon dernier essayage !!!!!!

Julalie
14-07-2010 09:37:18
Tu es SU-PER-BE ]

Julalie
13-07-2010 19:22:11
Je pense que oui pour les couleurs, j'ai craqué quand je l'ai vu donc j'ai peur que si je change les couleurs j'aimerai moins peut etre. Donc pas de risque ]

Julalie
13-07-2010 10:16:37
merci coccinelle :) je viens de le trouver et là je craque ]

Julalie
13-07-2010 10:08:02
J'ai trouvé finalement ... Voir la dernière photo dans ma galerie ]

Sujet : j'aimerai me reveillez et me dire que c'est un cauchemar

Julalie
13-07-2010 09:45:36
Mince je suis désolée pour toi Fanfan. Les mots me manquent aussi

Julalie
13-07-2010 09:43:34
Nous voulions être original et nous avons trouvé une idée qui s'est déjà fait (je m'en doute ] ) mais qui par ici n'est pas courante. Au lieu d'un coussin de mariage, nous avons pensé a accroché les alliance avec du ruban sur une canne. je vous ai mis une photo dans ma galerie. Même si je pense que la canne sera dans les tons clairs (blanche ou ivoir, ou nacrée) ou avec des rubans tout atour sans trop faire nunuche non plus. ]

Sujet : je doute de plus en plus!!

Julalie
13-07-2010 09:38:58
Je trouve ta robe superbe, et elle te va super bien. Dis toi que si tu as eu le coup de coeur, c'est que c'est la bonne. Si tu changes maintenant (si c'est encore possible), tu le regretteras peut être.

Pour les accessoires, va voir un peu la dessus (si c'est pas déjà fait) http://www.lolaframboise.com/ c'est un site qui a pas mal circulé ici :) et franchement j'ai craqué ]

Sujet : quelle coiffure??

Julalie
13-07-2010 09:36:42
et si tu mets des rajouts ou un postiche (en belgique on appelle cela comme ca) ? ca n'irait pas? j'ai des cheveux mi long et c'est ce que je vais faire. J'ai une ancienne base de carré plongeant que j'ai laissé poussé

Sujet : Style menu

Julalie
13-07-2010 09:35:27
Voilà, je vous ai mis dans ma galerie le style de menu qu'on va créer ] mais les couleurs seront différentes, dans les tons turquoises et blancs comme nos tables

Sujet : quelle coiffure??

Julalie
13-07-2010 09:31:50
Perso, pour trouver des modèles de coiffures pour mariage, j'ai tapé coiffure mariée ou coiffure mariage dans google, et j'ai regardé les images ] j'ai trouvé mon bonheur mais j'ai du fouillé

Julalie
13-07-2010 09:30:27
Merci les filles :)je crois que je vais rester sur l'idée d'un bouquet tombant, car au final j'ai toujours revé de ca pour mon mariage ] Je vais regarder pour d'autres modèle (encore et encore ] )

Sujet : Marre

Julalie
13-07-2010 09:27:39
Non j'en ai pas marre de mon homme (ouf) mais de ma mère pour un point. Je vous explique, elle respecte tout ou presque. C'est elle qui fait les robes de mes belles soeurs (témoin et office de maman du chéri), mes deux soeurs, ma grand mère, la sienne et ... des demoiselles d'honneur (ma nièce de 6 ans, et l'autre de 9 ans), voilà le soucis, je lui avais montré le modèle que je voulais ainsi que les couleurs. Les filles veulent du rose, du coup j'avais demandé qu'on mette un peu de rose dans le tule en dessous de la robe ou dans les petits décos sur la robe. je vous ai mis un modèle de robe à quoi celle que je voulais ressemble dans ma galerie, mais pas de rouge mais plutot des petites touches de rose.
J'en ai parlé avec ma mère je ne sais combien de fois. En allant voir pour ma robe, nous avons trouvé un magasin vraiment pas cher avec pleins de petites robes pour demoiselles d'honneur vraiment pas cher (entre 20 et 45 euros pièce), des modèles qui nous plaisaient mon chéri et moi, je lui ai même proposé (à ma mère) que je pouvais les acheter, cela lui évitera du boulot supplémentaire (meme si cela lui fait plaisir de faire tout ca).
Mais non, en allant chercher le tissus pour la robe de ma soeur, elle a trouvé un tissu de très bonne qualité vraiment soldé, un peu un vieux rose tafta (je ne sais pas tres bien expliqué dsl) avec des espèces de petits points en relief, et elle veut faire la robe comme ca avec un modèle que j'aime pas (c'est le presque le même modèle que les demoiselles d'honneur au mariage de ma soeur avaient). Du coup, l'autre jour, devant ma témoin (qui est ma meilleure amie), j'ai eu une convers' avec ma mere a ce sujet, et reponse d'elle : et qu'est ce que je fais avec ce tissus moi maintenant???

Alors qu'elle savait très bien que je voulais pas ca, ou alors pourquoi ne pas être sure de mon avis et de mes envies a ce sujet au lieu de décider à ma place, à notre place.

C'est peut-être qu'un détail mais ca m'énerve.

Julalie
13-07-2010 09:09:55
Voilà les filles, je ne sais pas lequel choisir, j'ai craqué sur deux bouquets (voir ma galerie). J'adore le premier avec la grande feuille par dessous, mais à la base je voulais un bouquet tombant comme le deuxième. Du coup je ne sais pas me décider.

Sujet : aide svp

Julalie
13-07-2010 09:04:09
super idée

Sujet : nouvelle photo de ma robe

Julalie
13-07-2010 09:03:37
magnifique, elle ressemble un peu (bcp) à la mienne ] elle te va très bien

Sujet : Ne devrais pas penser à ça mais .....

Julalie
11-07-2010 11:12:19
oh purée, je suis désolée aussi que personne ne veuille t'aider :s arme toi de courage, dis toi que tu auras fait tout pour le plus beau jour de ta vie :) et une amie ne sait pas t'aider? ta témoin te tourne le dos aussi pour les prépas?

Sujet : J'ai ma roooobe :D

Julalie
27-06-2010 12:31:33
Merci copine de date ] très jolie robe pour toi aussi, j'adore

Julalie
27-06-2010 10:47:31
Merci les filles, oui j'ai hâte. On doit retourner débout aout pour la payer ] J-55 ]

Julalie
24-06-2010 14:55:22
Voilà les filles, je vous avais montré ma robe mais sur le mannequin (la vendeuse n'avait pas voulu que je fasse des photos lors des essais parce que je l'avais pas encore achetée). Aujourd'hui, je suis allée l'essayer pour les retouches ... et c'est niquel, on doit rien reprendre Du coup, j'ai pu faire des photos sur moi cette fois ci :P je les mets de suite dans ma galerie :D hihi Je suis trop contente :)

Julalie
21-06-2010 07:00:54
Bonjour a toutes, je suis une mariée du mois d'aout, ca approche, deux mois pile aujourd'hui.
Il ne manque pas grand chose pour nous, les chaussures du marié mais on attend les soldes de juillet ] les décorations de tables mais je sais déjà ou je vais aller :) ... et il faut faire le plan mais bon pas encore toutes les réponses hiih
on va y arriver.

Bon courage les filles :)

Sujet : site alliances ??

Julalie
18-06-2010 07:15:37
J'ai aussi cherché sur le net, je vous avais même demandé votre avis, on était parti dans l'idée d'aller les acheter en France car elles sont moins chères qu'en Belgique (genre la bijouterie dans Leclerc), mais finalement j'ai trouvé tout de même en Belgique. Des alliances toutes simples mais très jolie à 178 euros pour les deux, or 18 carats gravure offerte par la maison. Très jolie bijouterie et service impeccable. Si jamais qqun est de Belgique et qu'il cherche je suis là :)

Sujet : la plus belle chanson d'amour

Julalie
18-06-2010 07:12:57
Pour nous, ce sera "Nothing else matters" de Métallica, "L'envie d'aimer" de Daniel Levy

Sujet : les chaussures!!!!

Julalie
13-06-2010 10:03:00
Elles sont superbes ! commande les ]

Sujet : et encore une déception !!!

Julalie
13-06-2010 10:02:17
Je suis pour lui dire ses 4 vérités aussi. Mais quel culôt franchement. Elle se rend pas compte ce que ca symbolise d'être témoin et la demande de l'être aussi. Si ma témoin ferait ca, meilleure amie ou pas, je lui en voudrai pour longtemps je pense.

Sujet : pourriez vous maider

Julalie
09-06-2010 11:32:14
comme l'ont dit les copines avant, elles ou ils servent pas trop à grand chose, je pense que c'est juste par tradition, et pour faire joli. Maintenant, il y en a un ou une qui tient les alliances, et les autres bah ils peuvent jeter des pétales de fleurs pour le passage de la mariée, et aider la mariée pour sa traine et/ou pour son bouquet :p

Sujet : Sondage Robe de Mariee... Votre avis m'intéresse !

Julalie
19-05-2010 20:37:16
c'est fait :)

Sujet : qui a la table d'honneur ?

Julalie
17-05-2010 19:25:47
Coucou,

par ma part a la table d'honneur, il y a nous bien sure, mes parents, les deux soeurs de mon chéri, le copain d'une d'entre elle, et ma témoin et son chéri, et je pense ma grand mère. La témoin de mon chéri étant une de ses soeurs

Julalie
17-05-2010 19:24:28
Nous, il nous manque
- les chaussures du marié
- les alliances
- les déco pour mes cheveux
- le coussin pour les alliances
- mes chaussures
- ma jarretière (ma mère m'a proposé de la faire)
- mes sous vêtements
- urne (ma témoin s'en charge pour la faire elle meme suivant nos gouts)
- les dragées
- qq décos

je pense avoir tout dit

ha oui J-96 pour nous

Sujet : bague de fiançailles, question existencielle !!

Julalie
19-04-2010 20:58:46
Perso, le jour J je met ma bague de fiançaille à droite comme cela je sais mettre l'alliance :p

Sujet : salon VIRTUEL du mariage

Julalie
08-04-2010 16:21:59
J'adore le concept c'est super chouette. Dommage que ce soit que des adresses françaises lol

Sujet : Chansons des mariés :)

Julalie
08-04-2010 09:36:00
Voilà je vous fais partager notre coup de coeur pour la chanson d'ouverture du bal :) c'est une connue, mais qui nous prends littéralement aux tripes quand on l'écoute :D

http://www.youtube.com/watch?v=1lljBSQdlvY

Sujet : les kits pour les témoins !!!!

Julalie
08-04-2010 09:32:23
Je vais avoir l'air d'être sortie de nulle part mais je ne connaissais pas ce kit pour témoins lol mais je trouve ca chouette, je vais d'ailleurs en parler à L'homme lol et voir ce qu'on pourrait faire ^^ hihi merci les filles

Sujet : hors sujet,vivement samedi !

Julalie
08-04-2010 09:30:44
Ah une fan de + :) Je suis allée a son concert a forest national de cette année, et c'est terrible. Il n'y avait que des places assises, mais on s'est tous retrouvé debout. C'est du beau Gérald :D il change pas et met le feu a sa maniere :) Bon concert en tout cas

Sujet : Ma robe

Julalie
08-04-2010 08:55:46
sur les modèle en magasin, c'est pas sur celle-là que j'avais craqué même si elle me plaisait mais une fois sur moi alors là j'avais envie de pleurer ]

Sujet : gros coup de coeur !!!!!!

Julalie
08-04-2010 08:53:57
très jolie :)

Sujet : essai, robe, coiffure, maquillage

Julalie
07-04-2010 21:36:58
Super belle :) elle te va trop bien :)

Julalie
07-04-2010 21:33:47
Merci makorya promis dés que les essais pour les retouches sont faits hop ici dans ma galerie :) hihi

Sujet : Votre avii les filles

Julalie
07-04-2010 21:32:03
Elle est super jolie :)

Sujet : petite question bête ...

Julalie
07-04-2010 14:35:39
Bon ben je viens de compter je serai réglée le 20 aout la veille de mon mariage :( Bon ben ca sent la tricherie avec la pillule pour les avoir avant le jour J. Si je joue pour les avoir après et prendre + de pilulle je me sens pas bien j'aurai mal au ventre et des pertes quand même :( donc on fera l'inverse

Julalie
07-04-2010 14:33:14
tu es de mon coin jenny? tu connais ce magasin a charleroi?

Sujet : petite question bête ...

Julalie
07-04-2010 14:29:38
oula c vrai j'y avais pas penser J'espère que non, bon faut que je calcule alors ]

Julalie
07-04-2010 14:28:19
Je ne sais pas la marque (lol) c'est le magasin ONGI à charleroi (belgique) je te donne le lien du magasin http://www.robesdemariee.be/ par contre tu ne sais pas voir tout le cata sur le site, ce qui est dommage, tu es obligée d'aller en magasin. Encore une histoire commerciale quoi lol

Sujet : Alliances pas cheres :(

Julalie
07-04-2010 14:05:43
Je viens de voir de très belles alliances entre 110 et 185 euros qui nous plaisent vachement. Merci du tuyau. Il y a un leclerq à Lille a 1h15 de chez nous donc c'est là qu'on va aller voir. Purée encore merci, tu me rends le sourire ]

Julalie
07-04-2010 13:55:46
Oui je suis dessus :) hihi merci encore :p ca charge, j'espere trouver parce que nous étions tout de même qq peu désespéré :(

Julalie
07-04-2010 13:51:13
Non on a pas ce genre de supermarchés. Je vais aller au cora, je pense qu'il y a une bijouterie dans le cora même, mais je ne sais pas si il y a des alliances. Au pire, nous pouvons toujours aller dans le nord de la france dans un de ces supermachés. merci du conseils claire

Sujet : bas ou collant

Julalie
07-04-2010 12:09:39
Moi rien du tout non plus. je me marie au mois d'aout, et nous espérons qu'il fera beau chaud (mais pas trop -- oui nous sommes difficile nous le savons). de + mon futur mari étant plus petit que moi ] je me marie à plat, j'ai même l'idée de me marie en tong (euh pas de plage en plastique évidemment) avec des petits strass ou qqchose, j'ai déjà ma petite idée :) oui je suis fan de tong et puis on voit nos pieds qu'à la jarretière lol

Julalie
07-04-2010 12:07:08
Merci les filles, très simple mais une fois sur moi avec le jupon j'ai craqué. La robe de princesse à mes yeux. Ma meilleure amie était en pleures ]

Julalie
07-04-2010 12:06:18
Bonjour, nous sommes désespéré. Nous avons été repéré les prix des modèles d'alliances dans pleins de bijouteries. Mais la moins chère coute 250 euros minimum, donc x2 cela fait quand même minimum 500 euros. Et les moins chères sont toutes simples, et elles nous plaisent pas, enfin on a pas le coup de coeur. Celles qui nous plaisent montent à 400 voir 600 euros pièce. Et cela on peut pas du tout se permettre. Nous sommes de Belgique, en parlant autour de moi, on nous a conseillé d'aller sur Anvers ou les prix sont 2 à 3 fois moins cher qu'ailleurs. Mais encore une fois un mais, une amie qui se marie en juillet de cette année m'a dit que les prix avaient changés et que cela revenait au même prix qu'ici. Du coup, je me suis orientée sur internet, j'ai trouvé un site où il y a des alliances moins chères et jolies, mais alors le soucis pour nous c'est qu'une fois payée on les reçoit, jusque là c'est ok mais nous avons peur qu'elles nous plaisent pas une fois vues "en vrai" et une fois à notre doigt.

Avez vous des adresses? Des bons plans? nous sommes paumés

Sujet : j'ai commandé de la lavande

Julalie
07-04-2010 12:00:00
Je trouve cela super original. C'est vrai que ca change du riz :) de + que tu viens de provence. soit J'adore

Julalie
07-04-2010 11:58:58
Voici ma robe :) (voir ma galerie bien sur). A la base, nous avons été faire des essais avec ma mere et ma meilleure amie (qui est aussi ma témoin) pour que ma mère repère le modèle pour la faire elle-même. Et surprise, une fois les essais des 5 robes que j'avais vue. Elle m'annonce qu'elle me la paie Elle sait que c'est symbolique pour moi vu le nombre de kg que j'ai perdu (cfr avant elle devait tout me faire sur mesure parce que c'était dur dur de trouver des vetements a ma taille en magasin). Ce fut une super Surprise pour moi et un superbe cadeau. Je n'ai pas pu faire de photo sur moi, la vendeuse n'a pas voulu tant qu'on avait pas dit qu'on l'achetait. Donc une fois l'acompte payé j'ai pu en faire mais sur le mannequin. Ils reçoivent ma robe le 10 juin, donc dés que je vais pour les retouches, je fais des photos :) et hop dans ma galerie promis :)

Sujet : Triste

Julalie
07-04-2010 11:41:20
Oui virginie j'y ai pensé. En fait je sais que ma belle soeur pense plus ou moins le même que moi, mais c'est son homme le soucis. C'est lui qui a décidé qu'on se parlait plus. Et vu qu'elle veut l'harmonie dans son couple, elle ne le fera pas, ou pas de tout de suite. J'ai une belle famille assez compliquée en fait

Sujet : Mes faires parts

Julalie
07-04-2010 11:28:40
merci les filles, comme cela on fera nos tables de ces couleurs :) j'essaie de retrouver mon cable qui relie l'appareil photo au pc comme cela je vous montre ma robe, celle ci aussi a changé :$ :)

Sujet : Mes faires parts

Julalie
07-04-2010 10:50:14
Voici mes faire parts de mariage. Si vous vous souvenez de moi, vous allez me dire que c'était pas ceux la a la base, en effet nous avons changé :) et ns avons eu le coup de coeur tous les deux sur ceux la (voir ma galerie). De + ils nous coutent encore moins cher :) hihi

Sujet : Questions coiffure et maquillage

Julalie
07-04-2010 10:46:48
Je me posais la question aussi. je n'ai pas envie que mon futur mari voit mes essais de coiffure :( je veux vraiment qu'il ait la surprise de tout cela. donc si je laisse mon "chignon" il va le voir, ou alors je dois rester la journée je sais pas ou loin de lui lol

Sujet : Triste

Julalie
07-04-2010 10:43:59
Bonjour à toutes, qq petits trucs me rendent vraiment triste. Déjà mes beaux parents ne seront pas présents, non pas qu'ils veuillent pas mais ils ne sont malheureusement plus de ce monde. Ca me rend triste et évidemment mon futur mari aussi même si c'est sur qu'on sait rien y faire. La grande soeur de mon copain ne nous parle plus, pour des brouittilles de famille, surtout avec sa soeur, mais elle nous met ds le mm sac. Et pour le moment la relation que j'avais avec ma belle soeur me manque terriblement d'autant + que je n'ai pas du tout cette relation avec ma 2eme belle soeur. J'aimerais tant qu'elle soit la a notre mariage, j'aimerais tant lui reparler et lui dire ce que je ressens. Mais j'ai peur du "dégage" ou "je n'ai rien à te dire" enfin bon je ne sais pas trop quoi faire. De + ma soeur de coeur ne viendra peut être pas. Son mari ne me parle plus, pour des bétises, il s'est faché, il est très tétu, et j'espère sincèrement qu'il changera d'avis. Ils viennent de france, et ca m'étonnerait qu'elle fasse la route avec ses enfants de france sans son mari. Je pense surtout qu'il laissera pas faire. De + ma belle soeur (la 2eme) est la témoin de mon compagnon, et du coup elle se mele de tout. C'est vrai que j'integre beaucoup ma témoin (qui est ma meilleure amie) dans notre mariage (essais de robe, décorations, etc) mais elle reste discret car elle sait que la décision revient au final a Cédric et moi. Mais ma belle soeur s'en mêle et impose quasiment ses choix même si on en prend pas compte. Il y a ca + d'autres histoires de famille assez grave donc mon compagnon est a deux doigts de tout lui dire et d'exploser. Je le retiens parce que ma belle soeur est très impulsive et de ce fait elle nous interdirait alors de voir la plus petite des soeurs (qui a 16 ans et dont elle a la garde vu le décès des deux parents). Je sais que vous pouvez rien faire, mais je tenais juste à dire ce que j'avais sur le coeur ici près de vous.
Merci de m'avoir lue

Sujet : cauchemar

Julalie
07-04-2010 10:35:28
Oui j'en fais aussi. Le plus marquant était mon mariage mais au stade présent. Donc j'avais bien ma robe, mais je n'avais pas de maquillage, pas de coiffure, mon futur mari n'avait pas son costume, mes invitations n'étaient pas envoyée, mm si dans mon reve je voyais bien qq invités. Je n'avais pas non plus de décoration de table etc j'avais peur et je me disais que j'étais pas prete parce que tout n'était pas préparé. ca a l'air bete comme ca, mais j'ai vraiment ressenti un vide et une peur en moi, meme a mon réveil lol

Sujet : Aux mariées "dépendantes"...

Julalie
19-02-2010 12:17:00
Idem je ne suis pas encore mariée mais à mon avis aussi je m'inscris a ton club d'ici fin aout 2010 loool bizz les filles

Sujet : papier calque prix?

Julalie
31-01-2010 17:28:27
Je ne sais pas de quel coin tu es, si tu es belge ou française. mais si tu connais AVA PAPIER, tu peux franchement y aller, il y a de tout :) et pas cher :P

Sujet : gros doute sur ma deco de table

Julalie
22-01-2010 09:58:58
très joli déco, oui pourquoi pas des petites perles nacrées. Mais pas trop coloré la déco sinon ca va jurer avec l'effet classe de la déco

Sujet : Voilà ma robe. Je l'aime!!! Vos avis?

Julalie
22-01-2010 09:57:03
Elle est superbe, et elle te va très bien :D très bon choix ]

Sujet : doute!!!

Julalie
20-01-2010 10:14:51
Normal que tu te doutes, on a toutes un moment de doute. Dis toi que si tu as eu le coup de coeur pour ta robe, c'est que c'est la bonne :) et pour ton chéri qui ne l'aime pas, une fois sur toi et quand il te verra il craquera simplement, parce que c'est toi et parce qu'il t'aime ]

Sujet : lunettes ou lentilles?

Julalie
20-01-2010 10:12:06
Personnellement je porte aussi des lunettes, et je me suis aussi demandé si je m'étais mes lunettes ou des lentilles ce jour la, mon choix s'est arreté sur les lunettes. Je supporte les lentilles mais des fois on a du mal avec la fatigue la cigarette et l'émotion peut-être hihi

Sujet : Besoin d'aide choix des robes!!!

Julalie
20-01-2010 10:05:26
Je craque pour la 1ère :) tu es superbe dedans

Sujet : éssai bébé

Julalie
20-01-2010 10:03:29
Super ca félicitation :) hihi Nous on se marie le 21 aout 2010 et pour les enfants, on laisse faire la nature après le mariage ]

Sujet : Probleme de chaussure

Julalie
20-01-2010 10:02:16
Coucou cath, ne t'inquiète pas, moi aussi je me marie à plat. je supporte que les petits talons, et de +, mon chéri est plus petit que moi donc si je mets des talons ce sera encore pire lol

Sujet : petit question alliance et bague de fiancaille?

Julalie
03-01-2010 09:57:16
Pour ma part je la met a l'autre main que mon alliance j'ai toujours vu cela comme ca dans ma famille en fait ] donc ici j'apprends je dois dire qu'on peut la mettre avec l'alliance hihi Enfin en même temps on la met ou on veut

Sujet : faire part : nouvelle methode ..

Julalie
03-01-2010 09:55:55
Oui tu peux les faire toi même mais je suis d'avis de Pitchoune, évite peut être le papier photo qui est en effet très brillant. Tu peux peut être aller chercher un beau papier de la couleur que tu veux et les imprimer toi même. C'est pas choquant du tout de les faire sois-même, mes soeurs ont fait pareils a leur mariage. Nous on les fait imprimer vu que sur le site c'est pas trop cher ] et j'avoue que je suis pas trop habile pour faire tout ca, enfin je dis ca mais en même temps je n'en ai jamais fait ]

Sujet : Nouvelle année....

Julalie
03-01-2010 09:52:46
Une très bonne année à toutes pleins de bonnes choses, plein d'amour, d'argent et que la santé soit super hihi Bisous les filles

Sujet : Mon ouverture de bal

Julalie
03-01-2010 09:49:08
très bonne idée l'écran géant

Pages 1 2 3