Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Après le mariage >

Aux mariées "dépendantes"...

Aux mariées "dépendantes"...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Biwi987
19-02-2010 08:29:14
Vous allez me prendre pour une folle!!! A J+285, je n'ai pas réussi à résister... ça fait plusieurs semaine que je l'entends à chaque fois que je passe devant mon armoire : "Allez viens, enfile-moi!!! Tu te souviens comme tu te sentais bien avec moi... " et hier soir j'ai craqué... J'ai ouvert l'armoire et j'ai remis ma robe de mariée! ]

La mauvaise nouvelle, c'est qu'elle ne me va plus du tout... mais la bonne c'est parce que j'ai perdu 4kilos par rapport au mariage! Du coup plus rien ne tient! ]
Réaction de mon mari quand il s'est rendu compte: ; Réaction de mes chats: Trop cool ce méga rideau... et on peut même faire de la luge dessus!!!

C'est promis, aujourd'hui, je m'inscris aux "mariées anonymes"! ]

Qui parmi vous a déjà remis sa robe après le mariage? Allez, avouez les filles... euh les madames je veux dire! Histoire de ne pas être la seule...

Pages 1 2

Réponses

cindy496
19-02-2010 08:39:33
Dsl je ne peux pas m'inscrire avec toi car je ne suis pas encore mariée, mais je pense m'y inscrire dès septembre 2010 !!!tu m'as bien fait rire
tweet
19-02-2010 08:40:18
comme cindy promis je m'inscrirais quand le mariage sera passé car je pense pas que je résisterai à l'appel de la robe je l'aime troppppppppp
jenny et gégé
19-02-2010 08:54:09
moi pareil, je m'inscrit dés le 19 juin! je pense mm que je remttrais ma robe tt les jours! lol en tt cas tu ma bien fait rire et bonne nouvelles... c'est que tu as perdu 4kilos félicitation! on ce recontacte au moi de juin
Biwi987
19-02-2010 09:10:06
Ben dis donc, je ne pensais pas avoir tellement de pré-inscriptions!!! ] ] ]

Je me vois déjà en organisatrice surbookée du bal "des mariées dépendantes" ou la seule obligation est d'avoir été mariée dans les 50 dernières années! ] ] ] Comme ça chaque année: Hop, rebelote! On remet la robe!!! ] ] ]
jenny et gégé
19-02-2010 09:13:12
mdr! en espérent que nos robes nous ailles tjrs aussi bien! sinon on rajoute ou on enlève du tissus, dans mon cas sa sera surement rajouter me connaissant!lol mais trés trés bonne idée de bal on va faire un remake des grand bal des rois avec toute nos robes et nos chéri en costume! trop cool
Biwi987
19-02-2010 09:18:41
Bah, si les robes ne vont plus, soit une grosse épingle à nourrice, soit des élastiques dans le dos!

Je ne sais pas si les chéris vont appréciés l'idée du bal de "Come back"... vu la tête du mien hier soir qui a levé les yeux au ciel! Je lui ai dit: T'as qu'à me faire un bébé si tu ne veux ne plus me retrouver en rentrant du boulot en mariée! Au moins, je ne pourrais plus l'enfiler!!! ] Mais en tout cas, pour le bal, nous on appréciera!!!
jenny et gégé
19-02-2010 09:21:06
c'est clair! il veut pas de suite un bébé ton homme?
Biwi987
19-02-2010 09:27:02
Non, il ne se sent pas prêt du tout et je respecte... Il est plus jeune que moi. Il a 24 ans et le problème, c'est que mon bidon arrive à point!
Mais, les copines me disent: T'inquiète il va voir les bébés pousser comme des petits champignons autour de lui (5 chez nos amis pour l'instant) et ça lui donnera des idées! Pis, il te reste encore 12 ans pour en faire... Garde ton four bien au chaud!!! Mais bon, j'ai 28 ans et j'aimerais bien en faire avant 35 ans...
jenny et gégé
19-02-2010 09:43:27
t'es copines n'on pas tor mais je sait ce que sait de vouloir un enfant et que ton compagnon demande d'attendre, moi c'est pas le mm cas que toi, j'ai eu ma fille à 18 ans un accident mais un heureux accident qui fait carément voir la vie autrement (biensur le papa n'été plus avec moi avant mm de savoir que j'été enceinte je l'ai su à 5 mis de grossesse) puis j'ai rencontrer mon futur avec qui tt c'est trés bien passer, ma fille avait 4 mois a l'époque on c'est rencontrer le jour de ses 4 mois, et moi c'été évident que je voulais un autre enfant avec pas trop d'écard avec ma fille mais je voulais pas non plus faire un enfant sans être mariée, bref des convictions un peu bète quand j'y repense, du coup il ma demander en fiançaille faute de moeyn pas possible de faire un mariage comm on voulaient, du coup superbe journée, et puis bébé est arriver 3 mois aprés, et de là on a eu un petit garçon qui sera asser grand (presque 2 ans pour le mariage) pour ce défouler sur le dance floor! lol c'est un artiste avec sa soeur il font des spectacles il a que 19 mois mais il chante et danse comme les pros!lol bref pour te dire que si il ce sent pas pret il faut pas lui forcer la main, aprés je comprend tt a fait ton désir d'enfants et c'est normal mais tu sais un homme fonctionne pas du tt comme nous et ce que j'ai appris c'est que eux ils se voyent papa pas avant 30 ans! la plus part des mecs que je connais soit ils les ont fit tot comme moi, soit ils attendent a arriver à la trentaine! ne décourage pas une fois les frimousses des petits loulous qui vont arriver autour de vous il va y réfléchir je pense, désoler pour le placard!! lol
Gab1807
19-02-2010 09:46:33
eh bein moi j'ai pas encore récupérer ma robe du pressing ] donc pas encore reessayer, mais ça me tente bien quand même. Donc je pense pas tarder à m'inscrire
Biwi987
19-02-2010 09:48:57
Merci pour tes encouragements et d'avoir partagé avec moi ton histoire! Je pense aussi comme toi sur le fait que les hommes c'est soit 20 ans soit 30 ans... Y a pas d'entre-deux chez eux! ] En tout cas tu as l'air d'avoir une chouette petite famille et je vous souhaite tout le bonheur du monde! Je trouve ton témoignage aussi super encourageant pour les jeunes mamans qui se retrouvent malheureusement seules... J'ai une copine qui a vécu quasiment la même chose que toi sauf que c'était un garçon en premier puis une fille! ]
Biwi987
19-02-2010 09:51:31
Gab: Pas encore récupérée du pressing!!! Mais soit la bienvenue alors! Au fait, quand je l'ai remise hier soir, j'ai vu qu'au pressing, ils avaient tout détaché les petites fleurs de côté... et j'ai du me battre avec mon jupon pour remettre les cerceaux... qui ne passent plus en entier...
jenny et gégé
19-02-2010 09:57:45
merci beaucoup la vie est faite de sorte a te donner des leçons, il y a des bons et des mauvais moments! mais la roue tourne et le bonheur est pour tout le monde, je ne comprend pas qu'il y es despersonnes qui n'arrive pas a faire face! c'est suremen mon caractère mais je comprend pas! on peu ne pas comprendre aussi pourkoi j'ai garder ma fille? pourkoi pas avoir essayer avec son père? pourkoi vouoir assumer seul mon choix? tout simplement parce que aussi ma situation me le permettait, j'avais un cdi indépendante financièrement, une voiture le permi, un appart, bref beaucoup de raisons qui mon laisser croire a ma chance d'y arriver et j'y suis arriver. en ce qui concerne les homme tu as raison soit 20 ans soit 30 ans! mais je suis sur que sa viendras, si il c'est marier avec toi c'est parce qu'il veut construire avec toi, peu être a t il d'autres envi avant le bébé? la maison, le boulo? ils se posent des questions que nous on se pose pas du tout, ou on y pense pas tt simplement! notre relation est baser sur le dialogue et je pense qu c'est pour ça qu'on arrive a dans quelques mois au mariage (le 19 juin il me trde trop!!!) parce que on parle beaucoup! on s'engueule aussi normale mais on parle et c'est trés important pour nous 2 pour être bien sur de nos choix respectif! mon homme réfléchi beaucoup (pafois trop et sa m'énerve!lol) mais je sait ue si la décision de faire notre petit homme était oui je me sent pret a l'acceuilir je sait kil a bien réfléchi! c'est surement ce que fait ton homme
bikunete
19-02-2010 10:04:10
moi je veux bien faire partie du club parce que je sais que je ne résisterai pas à la tentation.... Pour les bébés moi j'en ai déjà 3 donc il faudra que je trouve autre chose pour ne pa avoir envie de la mettre.... ]
Biwi987
19-02-2010 10:05:34
Je pense comme toi! C'est vrai qu'il a très envie d'une maison avant d'un enfant et on y travaille! Alors que moi je pourrais très bien rester en appartement et avoir un enfant maintenant... C'est la différence homme-femme! ] Nous on est capable de couver n'importe ou, eux ils doivent être tout d'abord bien installés! ]

Bravo pour ton courage d'avoir élevé seule ta petite puce! Tu es une vraie mère-courage!
Pascaline
19-02-2010 10:06:35
je m'inscris aussi!!!!
Ma robe est toujours au magasin puisque ce sont eux qui me l'ont mis au pressing... Pas encore récupéré ma robe pour diverses raisons, dont la neige!
Je pense la chercher la semaine prochaine. Et vous savez quoi????? Ca me démange tellement de la remettre!!! J'en rêve!!!!
Mais bon, j'ai réessayé ma guepière et là je flotte littéralement dedans. Ca ne sera donc pas top pour le rendu lorsque je remettrai ma robe.

Ce qui me fait vraiment suer, c'est que personne ne m'a prise en photo de derrière... enfin si, mais on ne voit aucun détail car j'avais le voile par-dessus. J'avais un super laçage et aucune photo pour l'immortaliser. Du coup, je voudrais la remettre et faire cette fameuse photo.
Le truc, c'est que je ne sais pas si cela sera possible car entre temps j'ai perdu 12kg. Et j'ai peur d'être déçue qu'elle ne m'a
Pascaline
19-02-2010 10:08:03
oups...mauvaise manip...
Donc, j'ai peur d'être déçue qu'elle ne m'aille plus...
Je sais c'est bien contradictoire tout ça, mais bon... je suis tellement nostalgique de ma robe!!!!!!
jenny et gégé
19-02-2010 10:11:40
tu as raison d'être nostalgique elle te va a merveille! t'es photos sont superbe! et avec les enfants rien de plus a ajouter c'était super magnifique, vivement que le mien passe!! je suis encor plus pressée!!! félicitation pour les 12 kilos, moi j'ai perdu 22 kilos pour notre mariage! et c'été carément pas facile! tu peu surement refaire des retouches?
Biwi987
19-02-2010 10:25:12
ou mettre des élastiques!!! ] Bravo les filles pour vos pertes!
jenny et gégé
19-02-2010 10:30:21
merci sa fait plaisir
mel26
19-02-2010 11:50:46
je pense que je ferais comme toi apres le 26 juin c'est meme sur.Tu peux donc prendre mon inscription de suite.En tout cas,tu m'as bien fait rire
merci
lalilo
19-02-2010 11:55:10
énorme !!! je t'en reparlerai après le mois d'avril !!
lclaire73
19-02-2010 11:55:56
Je veux bien me préinscrire pour le club et le bal !!!! Et pour le bal j'inscris même ma belle-soeur : elle attend que ça !!! ]
Julalie
19-02-2010 12:17:00
Idem je ne suis pas encore mariée mais à mon avis aussi je m'inscris a ton club d'ici fin aout 2010 loool bizz les filles
jenny et gégé
19-02-2010 12:29:45
Biwi987 tu va avoir du boulo!!!! lol
gagael
19-02-2010 13:10:32
mdr ton post biwi ] ] ] ]
Biwi987
19-02-2010 13:24:19
Je vais en parler à mon mari ce soir: " Chéri, je laisse tout tomber, l'école, ma classe, mon salaire... Je change de métier! Vi vi je t'assure, j'ai trouvé ma nouvelle vocation et je suis sûre que ça va marcher!!! Organisatrice de bal pour mariée! J'ai déjà une dizaine de filles inscrites... mais faut qu'on aille habiter en France!!!" Réaction de chéri: Le pauvre, il a déjà eu assez d'émotions hier soir! ]
jenny et gégé
19-02-2010 13:41:06
j'adore comment tu écrit! c'est vraiment géniale, en plus je t'imagine lui dire et sa tête!!! mdr trop fort! trève de plaisanterie tu es d'où??? et d'aprés ce que tu as écrit tu serais institutrice??? il y en a besoin en france d'instit, sa manque!!! j'avais pas regarder ta galerie avant, mais franchement tu m'étonne qu'elle t'appel dans ton placard ta robe!!!!!! elle est trop belle!!! elle ce sent seul dans ton placard!!! fait lui prendre l'aire!!! lol
d-j
19-02-2010 13:50:04
Moi c'est chaque fois que je passe vers la boutique de robe qu'il faut ABSOLUMENT que je m'arrête rentrer pour la voir ou l'essayer.
AU SECOUR je crois que je suis dépendante de ma robe !
Est ce grave, est ce que tu peu m'aider. Merci pour ce post anonyme (hi,hi,hi) ]
jenny et gégé
19-02-2010 14:01:13
on l'es tte dépendante je pense!! c'est normale!
Biwi987
19-02-2010 17:48:14
Merci pour le compliment sur ma robe! Alors pour te répondre "jenny et gégé", j'habite en Suisse à 20 minutes de la frontière de St-Gingolph et vivi je suis instit' avec les petits (6-7 ans). Sur une de mes photos, il y a quelques-uns de mes élèves qui m'ont fait une "haie-surpise" le jour J que tu peux voir en mieux sur mon album sur aufeminin.com. En plus des 300 bises prévus des invités, j'ai dû rajouter 18 bisous à la chaîne! ] Au passage, elle est super belle ta robe aussi!!!

Pour d-j: tu as tous les signes d'une mariée qui craquera et remettra en douce sa robe à J+285!!! Et fais moi confiance, je sais ce que je raconte!Je me suis rendue plusieurs fois dans la boutique avant le jour J; je regardais quasi tous les soirs les photos de mes essayages en douce pendant que mon loulou dormait et surtout... j'ai cru "mourir" quand j'ai dû la retirer (ainsi que les 50 épingles de mon chignon) pour la nuit de noce qui ceci dit était plutôt un "dodo de noce"! ]
Biwi987
19-02-2010 17:49:17
@d-j: Tu es aussi magnifique dans ta robe!
severinef
19-02-2010 17:49:55
dsl je n'en fait pas partie pourtant je la vois tout les jours ]
Biwi987
19-02-2010 17:58:30
@d-j: Je prends déjà ton inscription pour le bal et les séances de groupes pour vaincre la "robe-princesso-dépendance ou comment réussir à couper le "cordon" avec sa propre robe... Tout le monde peut s'inscrire y compris les filles qui sont atteinte de:
"robe-bicoloro-dépendance", "robe-classiquo-dépendance", "robe-glamouro-dépendance" et "robe-déesso-grecquo-dépendance"... ]

Évidemment, si vous attrapez vos maris entrain de porter leur costume en douce (ou votre robe...mais là ça devient très flippant... ), ils peuvent se joindre à nous! ]
Biwi987
19-02-2010 17:59:18
@severinef: Normal, toi tu es atteinte d'un autre mal... La "housse-de-chaiso-dépendance!" ] ]
severinef
19-02-2010 18:02:55
ca c' bien vrai ] ]

mais bon faut bien l'entreprise est bientot creer
Biwi987
19-02-2010 18:08:16
J'espère en tout cas que tu arriveras à travailler de ton rêve! C'est trop cool quand on fait un job qui n'a pas l'air d'un job car ce n'est que du plaisir! Moi je ne suis pas certaine de réussir avec mes bals de mariés! ]
toukatou
19-02-2010 18:09:31
bon et bien ecoute on se redira ca , mais deja avant le mariage j'enfile mon alliance assez regulierement .. alors la robe ben je pense que ej craquerai aussi !!
je te referai signe
Biwi987
19-02-2010 18:13:15
Toukatou, tu craqueras!!! C'est sûre et certain!! Elle est tellement belle ta robe!!! Elle a même l'air un peu vicieuse... C'est le style de robe qui ouvre inopinément la porte de l'armoire en douce juste quand tu passes par là... Je te réserve déjà une place! ]
toukatou
19-02-2010 18:25:41
mdrrrrr

oui je crois que tu peux
merci du compliment
lyly66
19-02-2010 19:13:15
bon allez j'avoue je me suis marier le 11 juillet 2009 et vi vi j'ai craquer aussi plusieurs fois même ] je trouve toujours un prétexte pour la re mettre ( Roo la coquine lol ) a chaque fois que j'ai des copines ou des amies qui vienne a la maison et qui était pas la a notre mariage il me demande de leur montré ma robe alors hop je profite pour la re mettre ]
donc biwi987 tu peut m'inscrire ]
trop bien ton poste
Biwi987
19-02-2010 20:50:54
Merci Lyly de m'avoir dit que tu l'avais fait!!! Parce que j'étais bien la seule pour l'instant! Bon je te nomme directement cheftaine de notre groupe de soutien car tu me bats en avouant l'avoir mise pas une seule fois MAIS plein plein de fois!
"Les robes, c'est tabou, on en viendra toutes à bout!"
] ] ]
stanie
19-02-2010 20:54:04
Mdr Biwi, tu me fais trop rire. je suis sûre qu'avec toi comme instit, les élèves ne doivent pas s'ennuyer
aurelieamanda
19-02-2010 20:57:11
1 an deja que je suis mariée et je n'ai jamais remis ma robe
lyly66
19-02-2010 21:00:52
mdr biwi et OUI je re confirme que je la re mes plein plein de fois ]
je te remercie de l'honneur que tu me fait en me nomment directement cheftain de notre groupe ] ] ]
stanie a raison je pense que tes petit loup a l'école ne doivent pas s'ennuyer je suis sur que tes une instit comme ça
Biwi987
19-02-2010 21:13:30
Vous allez me faire rougir (et ça ne va plus aller avec ma robe de mariée!!!)! Merci les filles! Je suis spécialement en forme aujourd'hui et je m'éclate avec vous!

En tant qu'instit', j'essaie le plus souvent possible de faire rire les enfants pour leur apprendre des choses qui sont parfois très barbantes et qui passent mieux en rigolant...
C est vrai que pour être instit' je pense qu'il faut aussi savoir se mettre à la place des enfants pour mieux les comprendre! J'ai su garder aussi un peu mon imaginaire...

Bon je vais arrêter de m'envoyer des fleurs... quoi que si ça peut me refaire me marier... Vous croyez que ça marche si on s'envoie à nous-même le bouquet??? ]
Biwi987
19-02-2010 21:15:00
Euh le bisou après en rigolant... n'était pas voulu...
d-j
19-02-2010 21:29:10
Merci de prendre en compte ma détresse. Je t'en suis très reconnaissante et franchement je crois que je vais moi aussi m'inscrire à ton club des dépendantes.
Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais vous étiez de très beau mariés, les photos sont superbes.
Biwi987
19-02-2010 21:32:10
Merci d-j!
d-j
19-02-2010 21:36:34
Ce post me rassure sur mon état je n'osai pas en parler je croyais être la seule. Une chance pour moi je ne suis pas encore allée récupérée les alliances sinon je crois que moi aussi je passerai ma journée l'enfiler. Ouf. ]
Casper (deconnectée)
19-02-2010 22:10:07
Séance de groupe du 19 février
Nombre de personnes : 2 (Lyly et moi; les autres vous n'y êtes encore pas mais il y a déjà vos chaises...)

Je m'appelle Biwi et je suis robo-dépendante! Et me voilà qui part dans un "speach"... Pauvre Lyly!!! A méditer le "speach"...

Je crois que le mariage nous rend toute encore "plus fille" qu'avant! On se transforme un peu en "princesse barbie" ou "princesse des ténèbres" (suivant qui...)tout en essayant de garder un peu de sérieux! Si on pouvait, on sautillerait sur place avec notre robe dans le magasin et on tournerait avec comme des follettes! Mais non ça se fait pas... Pff... Ca devrait être permis ça!!!

Tout ce qui est en lien avec notre engagement d'amour nous rend complétement dingue, ce qui rend dingue nos amoureux car ils n'arrivent pas à comprendre l'impact du mariage sur nos émotions!!! Ca doit bien faire partie du chromosome X toutes ces émotions! On est dingue de notre robe et de nos chaussures, dingue de mettre l'alliance,de l'enlever et de la remettre... dingue des petits contenants à dragées si mignons, dingue des fleurs qui sentent bons,dingue du costume de chéri et même de ses chaussures, dingue des bijoux,dingue de notre urne qui ressemble à rien, dingue de notre plan de table qui fait que de se décoller... et le jour J on se transforme en "toxico du mariage" : le sourire croché du matin au soir sans se rendre compte de la vitesse à laquelle cette merveilleuse journée a passé! Pas dis ouf, que loulou nous enlève déjà les pics à chignon et se précipite pour découvrir ce qui l'intéresse vraiment et qui se cache sous le gros paquet cadeau (=la robe...): nos sous-vêtements... Arrivé à ce stade, il ne peut que constater que :
1) "C'est quoi ce truc qui tient tout seul... " "Ben oui, mon chéri, c'est un jupon... T'as vu j'ai pris le modèle 2 cerceaux au lieu de 3! Trop cool, non?"
2) "Tu piques!!!" ... "Ben oui, y a les bas qui cachait... C'était pas nécessaire!"
3) "Il est ou le porte-jartelle... " " "Pourquoi faire? On n'a pas fait le jeu de la jarrtière...""

] ] ]

Alors conseil aux filles qui ne font pas encore partie de notre club: Profitez à fond de chaque instant si unique dans la préparation de votre mariage et durant le jour J!
Biwi987
19-02-2010 22:10:46
euh... c'est moi casper! C'est bien la première fois que ça m'arrive...
Pascaline
19-02-2010 22:18:32
Biwi, tu es vraiment trop rigolotte!!! Mais c'est aussi tellement vrai
d-j
19-02-2010 22:19:22
Arrête de me faire rire je n'arrive même plus à savoir si ce sont des larmes de bonheur ou de tristesse (rien que de penser à la vitesse à laquelle cette journée passe). En tout cas tu a bien résumé se que je ressent, mais y a personne d'autre ou on est vraiment les seules à être aussi ACCRO.
Pascaline
19-02-2010 22:24:18
non non, vous n'êtes pas les seules. Moi aussi je VEUX remettre ma robe!!!!!!!!!!!!!
J'ai dit à mon mari que je voulais une photo de mon laçage que personne n'a immortalisé...
Il sait donc ce qui l'attend, mais je sais qu'il ne comprend pas. Pour lui le mariage est passé alors pourquoi vouloir refaire une autre photo? Et d'abord pourquoi remettre la robe??? Pour lui ce qui est passé est passé! rha la hommes
Biwi987
19-02-2010 22:32:13
C'est vrai que c'est carrément dingue d'aimer les chaussures de son chéri alors que le reste de l'année, on l'attend sur le pas de la porte pour qu'il les laisse bien sur la palier!!!

Je suis sûre que toutes les filles qui se marient deviennent plus ou moins accrocs au mariage... C'est juste qu'il y en a qui extériorisent plus que d'autres... Disons que ce qui rend ce moment si unique, c'est que c'est censé être la seule fois durant toute notre vie! Bon, avec chéri, on s'était dit que dans 10 ou 15 ans on marque le pas avec famille, amis et jolis habits!

La vendeuse de la boutique ou j'ai acheté ma robe m'a dit qu'elle voyait régulièrement des couples qui venaient acheté à nouveau une belle robe et un beau costume pour fêter leur 10 ans, 15 ans, 20 ans... de mariage! Ca me plairait bien ou bien de partir sur une île et de refaire une cérémonie laïque pour se dire nos voeux! ]
Biwi987
19-02-2010 22:34:10
Pascaline, je te comprends à 200%... et mon chéri comprend ton mari à 200%! Explique lui que c'est comme une rétrospective du Mondial! Il connaît déjà tous les buts, mais qu'il a envie de les revoir une deuxième fois! ]
d-j
19-02-2010 22:38:39
C'est fou car c'est ce que je me suis dit avec chéri la semaine dernière. Je trouve qu'une journée passe déjà si vite que régulièrement avec nos témoins (et ce depuis notre journée "d'ouverture des festivités" le 07.08.2009) nous organisons des soirées et sorties pour profiter au maximum de cette pré fête.
Et nous souhaitons vivement continuer ça après le mariage et pourquoi pas lors de nos 10 ans "re célébrer ça" devant MR le curé?
Pascaline
19-02-2010 22:43:48
Biwi, il ne comprendra pas car il a horreur du foot!!! Par contre c'est un accroc de ....tracteurs! ET je vais pouvoir lui dire que c'est comme pour lui le plaisir de revoir à chaque fois ses tracteurs ]
Biwi987
19-02-2010 22:46:03
Ca marche aussi avec les tracteurs! En fait, ça peut marcher avec tout plein de choses!!! ] Et si il veut toujours pas, pourquoi ne pas prendre la pose de dos devant un tracteur! ]
Biwi987
19-02-2010 22:47:50
Au passage, Pascaline: C'est vrai que tu es vraiment magnifique dans ta robe! Elle était faite pour toi! Maintenant je suis toute curieuse de savoir comment était ton dos... Va falloir faire des photos!!! ]
Pascaline
19-02-2010 23:03:40
ben j'ai même pensé demander si la vendeuse du magasin accepterait de me faire ce plaisir... Si je lui dis qu'à la maison ça ne rendra pas... avec une guepière à la bonne taille et tout et tout... Mais bon, je repousse sans cesse le coup de fil, de peur de la réponse...

Mais j'avoue que plus j'y pense et plus ça me mine de ne pas avoir de photo du laçage!!! Un détail sans importance pour mon mari, mais hyper important pour moi!!!

Et puis, j'ai aussi peur de me taper la tête contre le mur car je n'ai eu le déclic régime qu'après le mariage... J'aurais été tellement mieux.... Mais bon, je me suis sentie super belle ce jour là malgré mes kilos
Pascaline
19-02-2010 23:13:11
Biwi, je viens de rajouter une photo dans ma galerie d'un essayage, de dos, avant transformation en laçage.
Ah.... j'en ai trouvé une AVEC le laçage (encore les essayages), mais avec la traine remontée. Dommage...
Je la mets de ce pas dans ma galerie.
Biwi987
20-02-2010 00:10:15
Merci pour la photo! Tu sais, c'est super si tu as eu le déclic même après le mariage! Vaut mieux l'avoir tard que jamais! Et ces kilos en moins, j'imagine, te changent bien la vie de tous les jours: nouveaux vêtements, nouveaux regards de ton mari, confiance en soi... Tu vas certainement pouvoir t'acheter des jolis ensembles pour cet été!

De mon côté, si je cumule le nombre de kilos que j'ai perdu depuis mes 16 ans, ca doit bien faire 40... Je suis une pro du yo-yo! J'ai mis une photo dans ma galerie (l'avant-dernière) qui montre comment j'étais une année et demi avant le mariage... avec mes 17 kilos en trop, mes bonnes joues et... mon pansement... (accident de cuisine... aïe...).

Maintenant, j'en suis à -14 kilos et j'arrive gentiment en phase de stabilisation (dans 2-3 kilos...) mais c'est une bataille au quotidien! Alors, je te félicite pour ce que tu as fait et ne regrette surtout pas tes rondeurs du mariage car tu étais resplendissantes dans ta magnifique robe à laçage !
Pascaline
20-02-2010 16:27:16
Merci beaucoup Biwi!
Eh oui, ma perte de poids me fait le plus grand bien. Envie de me faire belle, de plaire, un énorme plaisir d'acheter des habits de 2 tailles de moins. Alors là, je jubile!!! et on va voir ce que ça va donner pour cet été...
mais bon, je ne suis pas encore au bout de mes peines, il me reste 8 kilos à perdre... mais je suis super confiante! Ca aide d'avoir déjà perdu autant de poids!!!
aureflo76
20-02-2010 19:10:04
je m'incrirai aux "mariées anonymes" quand je serai mariée car je pense que je craquerai comme toi ]
cilou_hoodoo
20-02-2010 20:13:28
Il reste une petite place pour moi ???
Calys-
20-02-2010 21:57:04
ok moi aussi je fais ma pré inscription ^^
pascaline bravoooooo
bravo a toutes les filles ^^ pour leurs ligne ^^ bisoussss j'azrrive bientot au club ........... pff encore 5 mois
emilie85500
20-02-2010 22:50:32
moi je vais avoir la chance de la remettre la semaine d'apres le mariage car on va aller faire des photos de couple au bord de mer... la jus suis a j-189 et ca passe deja trop vite a mon gout mas c'est que du bonheur!!!
Biwi987
21-02-2010 09:58:41
Emilie8500, profite bien de cette deuxième fois que tu vas pouvoir la porter! En plus c'est top de la porter pour faire des photos en bord de mer!!! En tout cas pour une deuxième fois c'est mieux que dans un appart avec un semblant de chignon, deux chats qui font de la luge dessus et un mari qui te regarde en se disant... ;"Euh... Pourquoi déjà je l'avais choisie celle-là... Je ne suis pas sûre que le critère "fais bien des bisous et à manger" était suffisant pour se marier là... J'aurais du écouter "Moman"... (spécial dédicace à ma belle-mère qui est formidable!)

Pour les autres, Calys, Cilou-hoodoo,Aureflo76, je vous inscris!

Je vais toute de suite contacter Severinef pour qu'elle prépare 3 housse de chaise supplémentaires à vos couleurs de mariage! Et oui j'ai décidé qu'à la place de faire nos séances dans un endroit froid et lugubre, que toute les chaises seront "houssées" de vos couleurs... Et nous afficherons une photo de chaque mariée avec sa robe sur les murs! Pas besoin du marié... C'est que la robe qui nous intéresse...

] ] ]
lclaire73
21-02-2010 12:52:42
lol biwi !!!!! Je viens de lire les pages 3 et 4 de ton post : je suis morte de rire devant mon ordi !!!! Ma couleur (pour ma housse de chaise) c'est orange stp !!! ]
Tu es vraiment excellente !!!!
Biwi987
21-02-2010 17:48:28
Merci lclaire73! Je prends note pour la couleur! ] ] ]
stanie
21-02-2010 17:54:09
ben je crois que je vais m'inscrire aussi car je sens que toutes les places seront prises avant la fin du mois ]
Biwi987
21-02-2010 18:00:29
@DJ: Je trouve que c'est une super bonne idée que vous avez eu de marquer le coup une année avant le mariage et de voir régulièrement vos témoins!

@Stanie: C'est noté! Au pire, je loue le stade de France pour les séances de groupes en cas de manque de places..
d-j
22-02-2010 11:30:58
tu va pouvoir prendre ma pré inscription ? Mes couleurs sont le marron et le vert (pour la housse de chaise) Mdr.
Merci pour ce post plein de bonne humeur.
jenny et gégé
22-02-2010 16:25:08
biwii987, sa faisait un petit moment que je ne t'avais lue mais tu me fait tjrs autant riere, et c'est avec plaisir que j'ai vue que tu m'avais répondu, c'est sur que t'es élèves doivent beaucoup t'aimer! si j'avais eu une prof comme toi je suis sur que j'aurais beaucoup apprécier l'école! merci beaucoup pour le compliment pour ma robe! désoler je n'en ai pas avec moi dedans pour 2 raison, la première c'est parce qu'elle était carément trop petite (c'était du 38 et je fait du 44! imagine!) et la deuxième: ma mère pleurer tellement qu'elle a mm pas penser de prendre une photo! et moi non plus a vrai dire! je regrette un peu mais bon c'est pas grave!
pascaline: je te félicite pour la grande perte de poid si tu te rappel on avait discuter un peu précédement, perso je ne l'entend pas asser félicitation ou punaise tu as vachement maigri! j'ai l'impression que sa ce voi pas, mais le moment où je le voi le plus c'est kan mon homme me ser dans ses bras et sa na pas de mot! voila pour mon petit mot du jour et je vous promet les filles que je reviendrais plus vite! ne serais ce que pour voir le nombres de nouvelles adhérentes et t'es écritures biwii qui me fond mourire de rire, tu aurais pue être comique! bisous les filles
zaza la chti
23-02-2010 09:08:00
Depuis le mariage j'ai remis ma robe deux fois mais attention c'est pour la bonne cause ^^

la première fois c'était pour faire les photos de couple (le jeudi après le mariage)
et la deuxième c'était pour la soirée mariage avec la famille de chéri en Nouvelle Calédonie en Novembre
Casper (deconnectée)
23-02-2010 10:03:20
@d-j: C'est noté! ;-9

@jenny et gégé: Zut pour les photos!!! J'attendrai celles du mariage!!! ]

@zaza la chti: Il y a toujours des bonnes raisons pour remettre la robe... ] ] ] La mienne, c'était pour une soirée improvisée... pour les chats qui ne l'avaient jamais vues! ] ] ]
jenny et gégé
23-02-2010 10:30:35
ily aurra surement des photos des essayage au mois de mai... on verra si kelk'un peu venir avec moi! mais si j'en ai je vous les mettrez
Pascaline
24-02-2010 08:42:16
jenny et gégé, oui tu as entièrement raison, on n'entend jamais assez ces compliments!!! Et pourtant ça fait tellement plaisir!!! et ça rebooste aussi!!! Du coup, moi aussi j'ai parfois l'impression que ça ne doit pas se voir tant que ça...
jenny et gégé
24-02-2010 10:00:01
moi n ma dit kil n'ausé pas parce qu'il ne savaient pas si j'était pas malade, sa c'est les gens que je voi pas souvet et ki n'était pas au courant, maintenant ke j'ai su le dire un peu plus ouvertement mon beau père lui particulièrement parce que depuis ke je lui ai dit qu'il pouvait me le dir sa me faisait plaisir, il n'arrete pas!il est adorable! lui me le dit pour tt les autres ki ne le disent pas! et sa femme pareil! (mes bo parents sont divorcer et lui c remarier et je m'entend super bien avec sa femme) d'ailleur j'ai pris ma mère et donc ma belle belle mère pour les essayages de la robe et elle a était estomaqué de comment j'avais maigris et que c'était super! je suis fier mais aprés biensur l faut pas les reprendre! mes témoins aussi m'encourage mais comme je les voi peu encor... kan elles me le disent c'est X100 leur réactions! lol
nous on le vois pas forcément! d'ailleur un doc disait kil fallait faire une photo avant et aprés pour bien s'en rendre compte! mais il a pas tor! parce que m msi l'aiguille de cette fichu balance baisse! nous on s'en rend pas trop conte! a part hier j'ai remis un panalon que j'avais pas mis depuis 3 ans et je le ferme et je suis a l'aise dedans kel s'atifaction!!! lol
Caro74
24-02-2010 13:17:12
Je me préinscris aussi pour le mois de mai !
Pascaline
24-02-2010 22:32:59
Biwi!!!!!!!!
J'ai appelé le magasin qui "héberge" toujours ma robe de mariée... Je vais la récupérer certainement vendredi. Et tu sais quoi???? La vendeuse m'a proposé de l'enfiler pour voir comment elle tombe avec mes kilos en moins. Et nous ferons les photos du fameux laçage!!! Je suis super super contente!!!
Calys-
24-02-2010 23:38:37
pascaline c trop bien ^^ wouhaa bah oui je suis l'histoire ne douce lolll bisousss les filles
jenny et gégé
25-02-2010 08:37:04
ha je suis contente pour toi! ils pourons te faire peu être les retouches??? sa sera trop cool pour toi! tien nous au courant bises bises
Biwi987
25-02-2010 12:12:12
@Caro74: Et une de plus! Vais devoir agrandir le local!!!
@Pascaline: Génial!!!! Quelle bonne nouvelle!!! Me réjouis de te découvrir avec ton joli laçage et tes kilos en moins!
@Jenny et gégé: J'ai justement fait des photos avant-après pour voir la différence! La toute première photo en maillot de bain... Pas facile à la faire à 71kg... Mais, maintenant c'est de plus en plus facile!!! C'est vrai que de remettre des habits et d'être à laise dedans, c'est magique!!!
jenny et gégé
25-02-2010 12:26:00
moi avant je faisait 107 kilos! alors mois le maillot mm pas en rêve! lol j'avais pris 30 kilos pour mon fls et comme c'était une tte petit ccrevette en fait c moi ki es tt pris! donc pour moi les -22 kilos c'était pas du superflu! je n'ai jamais était fine, tjrs ronde mais jamais comme sa et a 23 ans je me voyais mal continuer comme ça! donc pour moi grande métamorphose c'est sur! kan je revoi des photos de aprés la grossesse je te garanti ke celle là si je pouvait je les brlerais!
mais maintenant c'est vrai que c'est magique mm dans les rapport intime avec mon loulou c'est plus facile j'ose plus bref le pied quoi! lol comme koi kelke kilos et sa change la vie!
Biwi987
25-02-2010 12:28:07
C est certain que la différence doit être impressionnante entre le toi qui vient d'accoucher et le toi de maintenant! Encore bravo pour tout tes efforts!!!
Pascaline
25-02-2010 13:42:58
euh... c'est même pas le "moi qui vient d'accoucher", puisque bébé avait tout de même 14 mois au moment du mariage! Bref, c'était moi tout court....avec mon surpoids que je trainais depuis mes 20ans! Avec le petit dernier je n'avais pris que 6kg, pas le temps d'en prendre plus puisque naissance précipitée à 6 mois de grossesse!
Voilà! Je me ferai un plaisir de mettre une photo du nouvel essayage
Pascaline
25-02-2010 13:43:45
oups... je viens de réaliser que tu répondais sans doute à jenny et gégé. Désolée...
jenny et gégé
25-02-2010 13:55:58
biwi: merci beaucoup, oui sa change carément! et c'est pas sans plaire a mon loulou
pascaline: c'est pas grave on te pardone! lol
Pascaline
26-02-2010 22:32:53
Coucou!
j'ai refait un essayage post-mariage cet aprèm. Ce sont les 5 dernières photos dans ma galerie. De quoi apprécier la différence... Il y a donc 12 kg de moins que le jour du mariage... ET LE FAMEUX LACAGE!!!
zaza la chti
27-02-2010 17:31:53
Magnifique !!!
bambouzen
27-02-2010 19:10:51
Pascaline tu es magnifique et le laçage est tres beau !!!

Biwi tu es tres belle aussi

et s'il y a encore de la place je reserve ma place pour le 27 juin
Biwi987
28-02-2010 12:44:58
Wahou! Tu es magnifique Pascaline!!! Merci pour les photos et encore bravo pour les 12kg de moins!!! Et le laçage est aussi superbe!!!
@bambouzen: Merci! Je te réserve une place alors!!! ]
Pascaline
28-02-2010 14:35:53
Merci beaucoup! Ca me fait super plaisir et vos compliments me confortent à persister!!!
sita
28-02-2010 14:40:49
Pascaline, tu es superbe
je suis contente de voir que ton regime fonctionne, bravo!
jenny et gégé
01-03-2010 10:55:23
superbe pascaline!! tu es magnifique! encor félicitation pour les kilos en moins!!! continue si tu te le souhaite mais tu es déjà superbe!
Pascaline
01-03-2010 16:05:51
merci beaucoup les filles!!!!
Et toi sita, où en es-tu??? Nous nous sommes un peu perdues, hein?
Bounette
01-03-2010 16:17:34
Zut mon message ne s'est pas affiché !
Bon tanpis je disais tout d'abord à Biwi que je ressentais la même chose au niveau de la tentation de la robe de mariée sauf que la mienne est à 200 km chez mes parents et que je ne suis pas sûre non plus de pouvoir la remettre car déjà ma ptite maman en avait un peu bavée pour me l'attacher au dos (car j'avais pris du poids juste avant le jour J ) et comme je n'ai pas perdu j'ai peur de la remettre et de faire au seeeecoooours je ne peux plus reeeespirer ! ] Mais j'éspère vraiment pouvoir la remettre un jour et revivre la magie robe de mariée... !
Sinon je voulais aussi te féliciter pour tes kilos perdus Pascaline et c'est super que tu ais pu remettre ta robe et faire les photos qui te manquaient ! J'aimerais en faire de même car je n'ai pas non plus de photos de ma robe de dos et c'est dommage car on ne voit pas la traine !

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à aux mariées "dépendantes"...