Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Après le mariage >

Aux mariées "dépendantes"... (page 2)

Aux mariées "dépendantes"... (page 2)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Bounette
01-03-2010 16:17:34
Zut mon message ne s'est pas affiché !
Bon tanpis je disais tout d'abord à Biwi que je ressentais la même chose au niveau de la tentation de la robe de mariée sauf que la mienne est à 200 km chez mes parents et que je ne suis pas sûre non plus de pouvoir la remettre car déjà ma ptite maman en avait un peu bavée pour me l'attacher au dos (car j'avais pris du poids juste avant le jour J ) et comme je n'ai pas perdu j'ai peur de la remettre et de faire au seeeecoooours je ne peux plus reeeespirer ! ] Mais j'éspère vraiment pouvoir la remettre un jour et revivre la magie robe de mariée... !
Sinon je voulais aussi te féliciter pour tes kilos perdus Pascaline et c'est super que tu ais pu remettre ta robe et faire les photos qui te manquaient ! J'aimerais en faire de même car je n'ai pas non plus de photos de ma robe de dos et c'est dommage car on ne voit pas la traine !

Réponses

sita
01-03-2010 18:23:32
coucou pascaline,
oui c'est vrai on s'est un peu perdu de vue, mais il m'arrive parfois de penser à toi , je suis super contente pour toi.
bah moi je continue, la perte de poid c'est un peu ralentie mais bon. j'ai perdu 26.5kg en tout.
et tu peux voir dans ma galerie la difference entre les 2 essayages le 1er en septembre et le 2eme la semaine dernière, entre les 2 j'ai perdu 11kg. je suis très contente du resultat et espere encore en perdre 4 pour le mariage.
et toi es-tu arrivée à ton objectif final?
Pascaline
01-03-2010 22:35:18
époustoufflante la différence!!! Tu es vraiment superbe!!! Bravo!!!
Chapeau pour ta perte de poids, c'est tout de même énorme 26,5kg... tu as un sacré mérite!

Moi je compte encore perdre environ 8 kg, à voir... C'était mon premier objectif, mais à reconsidérer éventuellement en fonction de comment je me sens. Actuellement je me sens très bien mais encore envie de perdre pour être à l'aise dans n'importe quel vêtement, ce qui ne m'est jamais arrivé d'ailleurs. Mais bon, il n'est jamais trop tard, n'est-ce pas???

Ca me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles...
Calys-
02-03-2010 00:18:03
wouhaaaou bravo sita bravo pascaline c super vous etes jolie tout plein ^^ bonne continuation a vous deux bisouss
vivimons
18-05-2010 00:32:16
je n'ai pas resister a J+192 jours et j'était ravie et heureuse de pouvoir la remettre franchement je reste nostalgique de ce si beau jours
sita
18-05-2010 19:09:44
moi j'y pense deja lol surtout que je la vois tout le temps car la housse est posée sur le coffre dans la chambre car je ne sais pas où la mettre (pas de place dans les placards)lol!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à aux mariées "dépendantes"...