Mariage Eté 2010
Bonjour à toutes,
Mon cher et tendre vient de me demander en mariage hier soir....Nous aimerions nous marier cet été, je sais que le délai est court mais suite à la lecture du forum, j'ai encore plus peur!!! Que pensez vous? Est ce réalisable? Les futures mariées de Aout sont à quelle niveau d'avancement???
merci pour vos retours!!!
Mon cher et tendre vient de me demander en mariage hier soir....Nous aimerions nous marier cet été, je sais que le délai est court mais suite à la lecture du forum, j'ai encore plus peur!!! Que pensez vous? Est ce réalisable? Les futures mariées de Aout sont à quelle niveau d'avancement???
merci pour vos retours!!!
Réponses
cc
Bien venue sur le forum oui c est possible. Si tu t y prend maintenant pour trouvé salle traiteur photographe dj tand ke tu as tou sa c parfait.
Surtout des que tu as la salle va a la mairie es église pour les horaire voila
Bien venue sur le forum oui c est possible. Si tu t y prend maintenant pour trouvé salle traiteur photographe dj tand ke tu as tou sa c parfait.
Surtout des que tu as la salle va a la mairie es église pour les horaire voila
il ne faut pas avoir peur !!! pour mon 1er mariage nous l'avions décidé en mars pour nous marier le 12 juillet soit 4 mois après !
par contre il faut aller acheter ta robe, réserver mairie (et église) sans tarder
par contre il faut aller acheter ta robe, réserver mairie (et église) sans tarder
salut et bienvenue
oui si tu as la salle va à la mairie et l'église si mariage religieux vous faites.
Après le traiteur photographe robe et dj c le principal après tout dépand ce que vous voulez comme mariage.
oui si tu as la salle va à la mairie et l'église si mariage religieux vous faites.
Après le traiteur photographe robe et dj c le principal après tout dépand ce que vous voulez comme mariage.
dis moi tu te marie le 08/08/10 c une dimanche!!!
Bienvenue sur le forum ! Et félicitation future mariée
Tu es encore dans les temps, mais il faut que vous vous y mettiez dès maintenant ! Il faut trouver la salle, le traiteur dans un premier temps!
Ensuite viens la robe, le DJ, le photographe etc...
Moi je marie le 13 août 2010 et j'ai:
La salle
Le traiteur
Le photographe
Les alliances
Ma robe
L'église et la mairie: date et horaires réservés!
Les robes des demoiselles d'honneur
Et on a déjà acheté pas mal de déco
Il nous reste le DJ, le fleuriste, les faire-parts (que nous avons déjà choisis), le costume...et plein de choses encore.. mais on est dans les temps!
Il faut s'y mettre... mais vous êtes dans les temps! Déjà commencé à réserver tous les prestataires ;)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tu es encore dans les temps, mais il faut que vous vous y mettiez dès maintenant ! Il faut trouver la salle, le traiteur dans un premier temps!
Ensuite viens la robe, le DJ, le photographe etc...
Moi je marie le 13 août 2010 et j'ai:
La salle
Le traiteur
Le photographe
Les alliances
Ma robe
L'église et la mairie: date et horaires réservés!
Les robes des demoiselles d'honneur
Et on a déjà acheté pas mal de déco
Il nous reste le DJ, le fleuriste, les faire-parts (que nous avons déjà choisis), le costume...et plein de choses encore.. mais on est dans les temps!
Il faut s'y mettre... mais vous êtes dans les temps! Déjà commencé à réserver tous les prestataires ;)
Je me marie fin aout et nous avons la salle, la robe, le dj et le photographe, en fevrier envoie des faire part et achat du costume et des alliances, pdt ce temps je recense les adresses sur excel, je commence un peu ma deco car je la fais moi meme. Si tu commence maintenant tu peux encore y arriver mais tous les prestataires doivent etre reservé en mm tps le plus vite possible. Si tu fais un peu tous les jours (soir) et pdt le WE tu vas t'en sortir. Sinon tu peux faire ton mariage debut septembre.
Bienvenue et félicitations à toi ! C'es possible, ne t'inquiète pas! Faut juste penser et se dépêcher pour qqs petites choses importantes : la salle (le plus important) et le traiteur, la date en Mairie et ta robe (6 à 8 mois de délais). Après, c'est plus tranquille. Faut voir de suite aussi le DJ et photographe car ils se réservent longtemps en avance aussi. Mais, sinon, la déco et FP, fleurs, alliances, t'as le temps. Le costume de Monsieur, faut prévoir environ 3-4 mois. Voilà ! Bizzz
pour moi le 7 aout tout est quasi pret, mais si tu veux on est toute là pour t'aider...n'hesite pas à nous demander bisous

Merci bcp les filles!!!!
Nous n'avons pas encore choisi de date precise donc nous allons voir avec les dispo des salles car j'habite dans un ptit village donc peu de possibilités... Sinon le traiteur nous avons déja choisi...J'avance à petit pas... par contre je ne pensais pas que les délais pour obtenir une robe était aussi loin!!! Faut que je m'y mette dès janvier!!!On veut lancer les invitations fin janvier car j'ai peur que beaucoup de personnes soient en vacances en Aout...
Nous n'avons pas encore choisi de date precise donc nous allons voir avec les dispo des salles car j'habite dans un ptit village donc peu de possibilités... Sinon le traiteur nous avons déja choisi...J'avance à petit pas... par contre je ne pensais pas que les délais pour obtenir une robe était aussi loin!!! Faut que je m'y mette dès janvier!!!On veut lancer les invitations fin janvier car j'ai peur que beaucoup de personnes soient en vacances en Aout...
felicitation tu a regarder un peut quel style de robe tu voudrai ? vous avez deja choisie votre theme et couleur ou pas du tout car pour tes prepa a venir c la premiere chose a faire pour pouvoir chosire ta deco de salle,tes faire part etc...

Oui je pense choco et vert anis....Mais pour la robe pas trop...Je sais pas trop ou aller....
Je me marie le 28 août, on a la salle, la voiture des mariés, la mairie et l'église et ma robe sera faite par une cousine (on ne la commence pas avant mars)! Pour l'instant je ne m'affole pas !
moi chez mariage complice j'ai vu une robe de tulle blanche et vert anis ct pas mal.
nous on a décidé de se marrier le mois dernier !! en fait j'ai rechercher des salles dans notre budget on lui a dit qu'on voulait se marrier entre mai et septembre et qu'on prendrait ce qu'il avait comme dispo ! il avait tout mai et tout septembre (méfie toi des fériés du mois de mai pour le coiffeur notament) ensuite j'ai vu la mairie si c'était possible et je me suis aperçu qu'il faut un délai de 4 a 6 mois pour la robe en une semaine j'ai fais le tour des boutiques et commandé la mienne et voilà le plus gros est fait
Coucou, et bienvenue sur le forum :)
N'ai pas peur c'est possible. Nous, la demande en mariage a été faite le 24 décembre et on se marie le 21 aout donc tu vois tout est possible :)
N'ai pas peur c'est possible. Nous, la demande en mariage a été faite le 24 décembre et on se marie le 21 aout donc tu vois tout est possible :)
Coucou
ne t'inquiète pas c'est vraiment faisable. Mon cher et tendre m'a demandé en mariage le 24 décembre et on se marie le 21 aout 2010. Et j'ai deja la modele de ma robe (c'est ma mere qui la fait), la salle, le traiteur, les dj's , le modele de faire part, les invités (lol), des idées décos table etc je suis deja pas mal avancée.
No stress et si vous voulez en été c'est vraiment faisaible. Ma soeur a preparé son mariage en 2 mois et demi
donc je dois dire que la ca me fait pas peur du tout

No stress et si vous voulez en été c'est vraiment faisaible. Ma soeur a preparé son mariage en 2 mois et demi

Salut les filles... Déjà merci pour toutes vos réponses...Pour le moment tout va bien, j'ai annoncé pendant les fêtes notre mariage à ma belle-famille et famille et amis proches et ils sont tous comme des dingues!!Cela fait trop plaisir..Ensuite je suis rentrée dans le village de mes parents (lieu du futur mariage) et j'ai déjà pris le dossier mariage, réservé le coiffeur et maquillage car peu de choix et bcp d'attente, j'ai trouvé la salle et le traiteur..en moins de deux semaines je suis assez contente..Et chose très importante,nous avons fixé une date..le 14 Aout! donc j'avance plutot bien...prochaine étape la liste des invités et les faire parts et ien sur...la robe!!!
Ha ben c'est super ca, tu avances bien dis donc
Courage pour le reste et si jamais tu as besoin de conseils ou simplement nous montrer nous sommes là hihi

Merci c'est cool!! Dès que j'ai un peu de photos je vous montre!!!

cool au moins tu avances toi...si tu as besoin de nous ont est là....bonne prépa....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage