Messages de lylypiou
Sujet : VDN polynésie
Oui on ne pouvait pas rêver mieux!!!
Nous sommes passé par Thomas Cook (nous avons d'ailleurs bénéficié de -9% de réduction avec notre assurance) renseigne toi pour voir si la tienne est partenaire avec certaines agences de voyage... Ça vaut carrément le coup...
Nous étions au pearl beach Bora bora un superbe hotel que je recommande. Pour ce qui est de la réservation nous avons réservé mi octobre pour début août. En faite on la fait des l'ouverture des billets d'avion pour bénéficier des prix les plus bas...
Nous sommes passé par Thomas Cook (nous avons d'ailleurs bénéficié de -9% de réduction avec notre assurance) renseigne toi pour voir si la tienne est partenaire avec certaines agences de voyage... Ça vaut carrément le coup...
Nous étions au pearl beach Bora bora un superbe hotel que je recommande. Pour ce qui est de la réservation nous avons réservé mi octobre pour début août. En faite on la fait des l'ouverture des billets d'avion pour bénéficier des prix les plus bas...
Merci flaugab, oui c'est exactement ça...
Venise c'est magnifique aussi, je rêverai d'y allé avec mon mari mais lui est beaucoup moins enjoué que moi... Tu passé un super VDN :)
Venise c'est magnifique aussi, je rêverai d'y allé avec mon mari mais lui est beaucoup moins enjoué que moi... Tu passé un super VDN :)
Alors nous nous sommes envolé le 1er août pour 2semaines et demi de folie nous avons commencé par quelques jours à los angeles vu que l'avion y fait une escale il n'y a plus qu'à rajouter le prix de l'hôtel...
Après quelques jours la bas c'est parti pour la Polynésie première étape Tahiti nous y sommes restés 2 nuits on a fait marcher locaux, tout de l'île (juste magnifique des paysages à couper le souffle) puis direction huahine c'est une île encore assez sauvage bien différente de Tahiti nous en avons profité pour se reposer et contempler les magnifiques paysages.
Puis direction BORA BORA piouuuuu que dire de cette île à part qu'elle est magnifique et à la hauteur de toutes nos espérance, on a nager au milieu des requins et des raies une expérience unique et sensationnel, le paysage depuis notre hôtel était sublime. Nous avions prit un bungalow avec piscine et jaccuzi privé pour se retrouver vraiment que tout les deux, un vrai paradis cet endroit, je ne rêve que d'y retourner.
Puis notre dernière étape c'est achevé à Manihi (île des Tuamotu) ou nous étions en bungalow piloti un vrai rêve, voir évolué autant de poisson multicolore sous nos yeux!!! ;) nous avons profité d'être la bas pour visiter une ferme perlière.
Désolé pour le pavé mais je pourrais en raconter des pages entières.
Je pense qu'à cette période de l'année et pour le nombre de jours tu peux largement rentre dans les 8000€ nous pour 12 nuits sur place à la plus haute période en demi pension nous en avons eu pour 10000€ et on avait un
Budget sur place de 2500€ histoire de se priver de rien...
Et pour rester dans le charme magnifique de se voyage de noce après 2ans d'essai bébé infructueux j'ai appris quelques temps apres etre rentrer qu'un bébé était venu se mettre au chaud pendant notre séjour :))) un vrai rêve pour un voyage de rêve.
Après quelques jours la bas c'est parti pour la Polynésie première étape Tahiti nous y sommes restés 2 nuits on a fait marcher locaux, tout de l'île (juste magnifique des paysages à couper le souffle) puis direction huahine c'est une île encore assez sauvage bien différente de Tahiti nous en avons profité pour se reposer et contempler les magnifiques paysages.
Puis direction BORA BORA piouuuuu que dire de cette île à part qu'elle est magnifique et à la hauteur de toutes nos espérance, on a nager au milieu des requins et des raies une expérience unique et sensationnel, le paysage depuis notre hôtel était sublime. Nous avions prit un bungalow avec piscine et jaccuzi privé pour se retrouver vraiment que tout les deux, un vrai paradis cet endroit, je ne rêve que d'y retourner.
Puis notre dernière étape c'est achevé à Manihi (île des Tuamotu) ou nous étions en bungalow piloti un vrai rêve, voir évolué autant de poisson multicolore sous nos yeux!!! ;) nous avons profité d'être la bas pour visiter une ferme perlière.
Désolé pour le pavé mais je pourrais en raconter des pages entières.
Je pense qu'à cette période de l'année et pour le nombre de jours tu peux largement rentre dans les 8000€ nous pour 12 nuits sur place à la plus haute période en demi pension nous en avons eu pour 10000€ et on avait un
Budget sur place de 2500€ histoire de se priver de rien...
Et pour rester dans le charme magnifique de se voyage de noce après 2ans d'essai bébé infructueux j'ai appris quelques temps apres etre rentrer qu'un bébé était venu se mettre au chaud pendant notre séjour :))) un vrai rêve pour un voyage de rêve.
Bonjour les filles, je suis une mariée de juin 2012 et comme VDN nous avons choisi la Polynésie française ou nous sommes allé en Aout.
J'avais chercher pas mal d'info sur cette destination maintenant à mon tour de vous aider si je peux.
Donc celle qui se posent des questions, si vous voulez je peux essayé de vous apporter des réponses sur le logement, le coûts sur place, quelques excursions...
Nous avons fait Tahiti, huahine, Bora bora et Manihi
J'avais chercher pas mal d'info sur cette destination maintenant à mon tour de vous aider si je peux.
Donc celle qui se posent des questions, si vous voulez je peux essayé de vous apporter des réponses sur le logement, le coûts sur place, quelques excursions...
Nous avons fait Tahiti, huahine, Bora bora et Manihi
Sujet : mariage au domaine de cuiset 01
Merci ;))))
Sujet : Les mariées du 01
Je sais pas mais cela m'a permis de vivre pleinement mon mariage je le souhaite à tout le monde...
Pareil je ne pouvais pas rêver mieux
Sujet : Voyages de Noces
Nous sa sera 15 jours en Polynésie
A tu veux te marier aussi au domaine du cuiset
Oui je suis totalement impatiente mais pas du tout stresser à J-2 et pourtant je suis en partiel demain matin...

Oui je suis totalement impatiente mais pas du tout stresser à J-2 et pourtant je suis en partiel demain matin...
Sujet : j-2 les filles
Passez une merveilleuse journée les filles
Sujet : j-2 les filles
Passez une merveilleuse journée les filles
Bonjout pour nous le mariage est à saint andré sur vieux jonc. J'ai 23 ans et mon futur 24 et nous nous marions samedi. Donc tout est pratiquement bouclé.
Bien pensé à toi aujourd'hui j'espère que tout se passe comme tu le souhaite.
Alors comment ça va à quelques jours du mariage? Prête?
Sujet : voyage de noce
Il y a la tunisie qui est super à cet période et c'est le dépaysement assuré.
Il y a la république dominicaine ou en rajoutant 200-300€ tu pourrais avoir 1 semaine en all exclusive dans un 4 étoiles.
J'y suis allé en décembre et c'était juste géniale et pour un endroit de rêve avec dépaysement la c'est assuré
Il y a la république dominicaine ou en rajoutant 200-300€ tu pourrais avoir 1 semaine en all exclusive dans un 4 étoiles.
J'y suis allé en décembre et c'était juste géniale et pour un endroit de rêve avec dépaysement la c'est assuré

ah merd* pourquoi?
Le jour J pour toi arrive à grand pas, prête?
Sujet : Mariage à 22 ans !
Je me marie dans 1 mois a 23ans je ne pense pas que l'âge compte seule les sentiments rentre en jeux. Donc si vous êtes sure de vous c'est l'essentiel. Et comme te l'on dit les filles ceux qui critique sont des jaloux j'en ai fait les frais donc ne t'en préoccupe pas
Coucou comment vas tu à 1 mois et demi du jour J? Ou en es tu dans les préparatifs? Pas trop stressé? Bonne fin de dimanche.
Oui c'est sur aussi.
J'ai fait mon essai maquillage et coiffure hier, le maquillage ca va par contre la coiffure désastreux, me voila à la recherche d'une coiffeuse à moins de 3mois du mariage
J'ai fait mon essai maquillage et coiffure hier, le maquillage ca va par contre la coiffure désastreux, me voila à la recherche d'une coiffeuse à moins de 3mois du mariage
Vvement que l'on arrive au jour J moi je te le dis...
Je pense que oui c'est toujours bon pour lui sinon il t'aurait contacté pour te le dire!
Bon dimanche
Bisous
Je pense que oui c'est toujours bon pour lui sinon il t'aurait contacté pour te le dire!
Bon dimanche
Bisous
Coucou ca va et toi?
Le mariage avance bien il nous reste pas mal de déco à acheter mais ca. Chéri à enfin son costume et je fais mon essayage coiffure + maquillage le 13.
Et toi quoi de beau?
Bisous
Le mariage avance bien il nous reste pas mal de déco à acheter mais ca. Chéri à enfin son costume et je fais mon essayage coiffure + maquillage le 13.
Et toi quoi de beau?
Bisous
Sujet : Séjour Disney
Coucou en tant que grande fan de Disney je vais te dire les expériences sur les hôtels.
Pour le santé fée il est sympa mais pas très glamour.
Le Cheyenne c'est style fat west j'ai un peu plus aimé que le santé fée et sans dans la même gamme pour les prix.
Après le séquoia logde est sympa c'est assez cosy et dans l'hôtel il y a une piscine jaccuzi et toboggan aquatique.
Et après on a fait le disney hôtel en chambre VIP et c'est le must de must tu as un ascenseur privé qui t amène au porte du parc un étage privé et tout les services qui vont avec c'est la grande classe mais après c'est vraiment pas le même prix.
Pour les attractions il y a les immanquable comme les tasses, la maisons des poupées.
Et pour la sensation la maison de la terreur et le RC Racer que j'ai trouve terrifiante.
Mais toutes les attractions sont à faire elle s sont toutes aussi géniale les unes que les autres
Pour le santé fée il est sympa mais pas très glamour.
Le Cheyenne c'est style fat west j'ai un peu plus aimé que le santé fée et sans dans la même gamme pour les prix.
Après le séquoia logde est sympa c'est assez cosy et dans l'hôtel il y a une piscine jaccuzi et toboggan aquatique.
Et après on a fait le disney hôtel en chambre VIP et c'est le must de must tu as un ascenseur privé qui t amène au porte du parc un étage privé et tout les services qui vont avec c'est la grande classe mais après c'est vraiment pas le même prix.
Pour les attractions il y a les immanquable comme les tasses, la maisons des poupées.
Et pour la sensation la maison de la terreur et le RC Racer que j'ai trouve terrifiante.
Mais toutes les attractions sont à faire elle s sont toutes aussi géniale les unes que les autres
Sujet : Polynésie
Mais pour les bungalows au relais mahana coté plage il y a plusieurs catégorie pour les bungalow plage ou sait nous et notre chance si il y a pas d'autres dispo pour les avoir?
Merci pour toutes ces infos, ca donne encore pkus envie d'y etre Pour la piscine quand on est a la mer on y va jamais donc c'est pas très grave.
Apres pour les agences je suis passé par une chaîne française et on a pu faire notre voyage a la carte aussi...
Apres pour les agences je suis passé par une chaîne française et on a pu faire notre voyage a la carte aussi...
Merci pour ta réponse.
Nous allons à bora après Huahiné mais avant Manihi.
A bora bora nous sommes au Pearl beach et à Huahiné au relais mahana? Et toi tu es allé ou?
Quel est le prix des excursions? De la nourriture? Des perles? si tu en as acheté!
Merci
Nous allons à bora après Huahiné mais avant Manihi.
A bora bora nous sommes au Pearl beach et à Huahiné au relais mahana? Et toi tu es allé ou?
Quel est le prix des excursions? De la nourriture? Des perles? si tu en as acheté!
Merci

Avec mon futur mari nous partirons en voyage de noce en Polynésie et nous aimerions avoir des bons plans ou des bonnes adresses (niveau restaurant...)
Nous faisons comme îles Tahiti, Bora-Bore, Huahiné et Manihi et nous allons aussi à Los Angeles.
On a acheté des guides mais d'avoir des expériences concrètes est bien plus intéressant.
Merci par avance
Nous faisons comme îles Tahiti, Bora-Bore, Huahiné et Manihi et nous allons aussi à Los Angeles.
On a acheté des guides mais d'avoir des expériences concrètes est bien plus intéressant.
Merci par avance
Sujet : MARIEES EN 01
Moi je me marie le 9 juin 2012 et aussi a saint andré sur vieux jonc
Sujet : ben je sais pas quoi mettre comme titre !
On a fait une rencontre les lyonnaises déjà

Sujet : Laché de lanterne volante
nous nous en avons pris une pour deux, certaines personnes disent 1 pour 3. Tout dépend de l'effet souhaité.
Mais je pense que une personne qui tient et une qui allume ça suffit
Mais je pense que une personne qui tient et une qui allume ça suffit
Sujet : Laché de lanterne volante
Coucou nous nous en avons commandé après il faut bien suivre les consignes de sécurité et tout se passera bien
Sujet : pff j-124
Je suis aussi a J-124 et je stress aussi pourtant on a pas mal de chose mais je stress

Oui a samedi pour la dégustation

Coucou jnyetoile
Comme te la dis lilotte pour les petits budget c'est pas le top
Pour moi mon traiteur est http://www.rhone-alpes-reception.com/
J’espère que tu trouveras ton bonheur
Comme te la dis lilotte pour les petits budget c'est pas le top
Pour moi mon traiteur est http://www.rhone-alpes-reception.com/
J’espère que tu trouveras ton bonheur

Sujet : envie d'un bb
Coucou les filles nous ont essaye d'avoir un bébé depuis 1an et demi et de me marier enceinte ne me gênerais vraiment pas.
Pour une première grossesse on a généralement pas de ventre avant le 4eme, 5eme mois et puis les nausées... ne sont pas systématique
Pour une première grossesse on a généralement pas de ventre avant le 4eme, 5eme mois et puis les nausées... ne sont pas systématique

Sujet : donation église
Nous on a pas le montant précis mais apparemment ça sera le prix que nous coûte 2 invité soit un peu pres 200€ et je trouve ça un peu cher quand meme...
On est dans le 69
On est dans le 69
Sujet : Désespérée
Merci les filles.
Mais ça me stress aussi de déléguer a ma famille.
J'imaginais tellement ce moment de l'installation de la salle. Et la j'ai peur que ça ne soit pas comme je l'ai imaginé...
J'ai encore un petit espoir pour que ces deux partiels soit a la suite et surtout le matin ou alors en tout début d'apres midi
Mais ça me stress aussi de déléguer a ma famille.
J'imaginais tellement ce moment de l'installation de la salle. Et la j'ai peur que ça ne soit pas comme je l'ai imaginé...
J'ai encore un petit espoir pour que ces deux partiels soit a la suite et surtout le matin ou alors en tout début d'apres midi

Oui vous avez raison les filles. La il faut déjà que je me concentre sur celui de demain piouuuu
Non je ne peux pas me permettre de le rater car ce sont les 2 seules partiels ou il n'y a pas de rattrapage...
Pour ceux qui est des matières je ne les ai pas encore commencé je les découvrirais bientôt pour savoir si c'est dur ou pas...
Pour ceux qui est des matières je ne les ai pas encore commencé je les découvrirais bientôt pour savoir si c'est dur ou pas...
J'ai appris vendredi que la veille du mariage j'avais 2 partiels alors que c'était pas du tout prévu.
Je ne sais pas du tout comment on va faire, je vais devoir déléguer à mon chéri et ma famille mais ca ne m'emballe vraiment mais alors vraiment pas du tout.
Et puis comment se concentrer quand on sait que tout le monde boss dans notre salle et que le lendemain je dirais oui...
Bref je suis désespérée
Je ne sais pas du tout comment on va faire, je vais devoir déléguer à mon chéri et ma famille mais ca ne m'emballe vraiment mais alors vraiment pas du tout.
Et puis comment se concentrer quand on sait que tout le monde boss dans notre salle et que le lendemain je dirais oui...
Bref je suis désespérée

Sujet : vends déco mariage thème les iles
Bonjour, Pourrais tu mettre ton urne en photo stp

Sujet : auxiliaire de puericulture qui a deja passer le concours ?
moi je suis financer par la région car j'ai moins de 25ans. Mon école est donc payé et je touche un peu tout les mois
Franchement la bio n'est pas compliqué du tout.
Je me rappelle de 3 de mes 5-6 questions
- citez les os des bras!
- Quels sont les 5 sens?
- Citez 4 moyens de contraceptions différents!
Donc franchement y a rien de compliqué et puis ce n'est que 4 points sur le tout...
Je me rappelle de 3 de mes 5-6 questions
- citez les os des bras!
- Quels sont les 5 sens?
- Citez 4 moyens de contraceptions différents!
Donc franchement y a rien de compliqué et puis ce n'est que 4 points sur le tout...
Bonjour, je suis actuellement en école d'aux à Lyon...
Pour ma part je n'était pas très doué en test psycho et j'ai galéré sinon l'écrit çà va et l'oral tout dépend du sujet et des personnes que tu as en face.
Si tu as des questions surtout n'hésite pas
Pour ma part je n'était pas très doué en test psycho et j'ai galéré sinon l'écrit çà va et l'oral tout dépend du sujet et des personnes que tu as en face.
Si tu as des questions surtout n'hésite pas
Sujet : Tarif baby sitter
Nous on pense lui donné 10€ de l'heure. Elle mangera bien sure le repas du mariage et selon d'ou elle vient on rajoutera peut être des frais km. Voila
Sujet : Retour d'expérience sur mariage sous chapiteau
Nous on se marie sous "un chapiteau" en Juin et la proprio nous a dit qu'il faudrait surement mettre un peu de chauffage mais j'ai eu que des commentaires positifs de gens étant allé la bas...
Ok. Ah bah il ta gâté ce papa noël...
Cool pour le mail
Bisous
Cool pour le mail

Bisous
Ah super nouvelle si tu veux m'envoyer un mail de ta robe hésite pas lol.
Pour le pâtissier nous on a une petite idée mais rien de sure c'est lequel toi?
Pour nous pas de grande avancé on a finalisé les faire part avec la créatrice et elle nous les livre courant Janvier.
Sinon rien de particulier
Pour le pâtissier nous on a une petite idée mais rien de sure c'est lequel toi?
Pour nous pas de grande avancé on a finalisé les faire part avec la créatrice et elle nous les livre courant Janvier.
Sinon rien de particulier
coucou ça va? Ou en es tu dans les préparatifs?
bisou
bisou
Sujet : Idées prénoms
Coucou les filles nous aussi on y a bien réfléchi (ça fait 1an et demi que l'on est en essai BB1)
Pour une petite fille Mayane pour moi et Inaya pour chéri
Et pour un petit mec j'adore Solan et chéri a pas d'idée.
Voila
Pour une petite fille Mayane pour moi et Inaya pour chéri
Et pour un petit mec j'adore Solan et chéri a pas d'idée.
Voila

Sujet : combien de temps pour avoir un bébé ?
Coucou, nous nous essayons depuis août 2010 donc ça commence à faire.
Va voire ton gygy, nous enfin on va faire des tests enfin chéri pour savoir ce qui se passe.
Comme déjà dit il ne faut pas y penser mais bon c'est pas facile ( j'y pense à chaque fois)
Va voire ton gygy, nous enfin on va faire des tests enfin chéri pour savoir ce qui se passe.
Comme déjà dit il ne faut pas y penser mais bon c'est pas facile ( j'y pense à chaque fois)
Sujet : les furures mariées dans le 69
Moi j'ai pas reçu de mail

Villeurbanne
Pas mal l'idée...

hum c'est plaisant tout ça. Ça donne faim

ca va.
Oui j'ai une photo, je te l'envoi par mail si tu veux.
Vous savez un peu ce que vous voulez faire?
Oui j'ai une photo, je te l'envoi par mail si tu veux.
Vous savez un peu ce que vous voulez faire?
Coucou ca va?
Quelques avancé de ton côté?
Moi j'ai enfin acheté ma robe hier.
Bon dimanche
Quelques avancé de ton côté?
Moi j'ai enfin acheté ma robe hier.
Bon dimanche

Sujet : Mariée du 9 juin 2012
Coucou les filles. Hier j'ai enfin acheté ma robe. Qu'est que ça fait plaisir

Sujet : prix de vos alliances
Nous on en a eu pour 1500€ pour les 2 alliances car chéri à bénéficier de la réduction salon et moi j'ai eu -50%
Je ne trouve donc pas excessif mais si vous vous êtes fait plaisir c'est l'essentiel, donc ne pense pas à ce que te dit ta maman
Je ne trouve donc pas excessif mais si vous vous êtes fait plaisir c'est l'essentiel, donc ne pense pas à ce que te dit ta maman
Ah super. Je suis contente pour vous.
oh oui je veux bien
Je te laisse me les envoyé par mail si ca ne te dérange pas.
Bonne soirée
oh oui je veux bien

Je te laisse me les envoyé par mail si ca ne te dérange pas.
Bonne soirée
Sujet : traiteur 38
Coucou, j'habite dans le 69 mais j'ai pris mon traiteur dans le 38, je suis passé par alo réception mais le traiteur est rhône alpes réception.
J’espère que ça pourras déjà te donné des pistes
J’espère que ça pourras déjà te donné des pistes
Bonne revisite pour demain et j’espère que le repas te plaira.
Bisous
Bisous

Alors les filles vous êtes allé au salon?
Et j'ai réussi à avoir des invitation avec 1001 listes à lyon. Il en donne encore je pense
Sujet : PERDRE DU POIDS AVANT LE JOUR J
Moi aussi je veux perdre du poids pour le mariage,j'en suis déjà à 9,3 kilo mais je voudrais en perdre encore au moins 15-20 d'ici le mariage
Bon courage aux autres
Bon courage aux autres
Aujourd'hui je suis allé à la salle, le gîte est juste magnifique, je t'enverrais les photos demain

ok. Tu connais des sites,
Oui pas de soucis.
ah trop fort, je pense que ça va être juste magnifique, tu les a déjà acheté?
ah trop fort, je pense que ça va être juste magnifique, tu les a déjà acheté?
Sujet : Robe pour les mariettes de 2013
Oui la collection 2012 est déjà sortie dans les boutiques depuis quelques temps
Oui c'est le traiteur qui s'occupe de tout,on choisira le parfum au moment de définir le menu...
Lonic : Nous nous payons notre traiteur 62€ dedans on a le VH compris avec nombre de pièce à volonté pareil pour la boisson et une animation plancha + buffet entrée (charcuterie, crudité, salade) + plat chaud servi à table + trou normand + farandole de fruit + différents gâteaux multi parfum et boisson à volonté pendant tout le repas.
J’espère avoir pu t'aider
J’espère avoir pu t'aider
Coucou, nous avons vu avec la proprio nous revisitons la salle le 11 novembre
Bisous
Bisous
Ok c'est bientot
C'est super pour la déco ca te permet de bien imaginé pour le jour J
Moi aussi j'ai trop hâte de découvrir le nouveau gîte
Nous ca va. Je viens de me faire operer (pour la 2eme fois de en 5 mois
) donc pour le moment on fait pas grand chose
On a décidé de faire un lâché de lanterne céleste plutôt qu'un feu d'artifice donc voila
Bisous

C'est super pour la déco ca te permet de bien imaginé pour le jour J
Moi aussi j'ai trop hâte de découvrir le nouveau gîte

Nous ca va. Je viens de me faire operer (pour la 2eme fois de en 5 mois

On a décidé de faire un lâché de lanterne céleste plutôt qu'un feu d'artifice donc voila
Bisous
Sujet : question sur les tatouages
Moi aussi j'y est pensé (en lettre chinoise) mais j'ai peur de le regretter un jour.
Et pour mon tatouage, je n'avait pas mis non plus le cellophane juste la crème et en une semaine c'était nickel
Et pour mon tatouage, je n'avait pas mis non plus le cellophane juste la crème et en une semaine c'était nickel
Coucou alors cet pour quand cette dégustation?
Nous allons aussi y retourner pour découvrir le nouveau gîte en novembre ou décembre comme j'ai hâte.
Sinon quoi de beau pour toi?
Nous allons aussi y retourner pour découvrir le nouveau gîte en novembre ou décembre comme j'ai hâte.
Sinon quoi de beau pour toi?
Merci.
Nous avons les gros prestataires.
La salle, le traiteur, le photographe, le dj, le cameraman et la voiture.
On connait nos heures de mairie et d'église, notre thème et nous avons réservé notre voyage de noce il y a peu.
Et toi tu en es ou?
Nous avons les gros prestataires.
La salle, le traiteur, le photographe, le dj, le cameraman et la voiture.
On connait nos heures de mairie et d'église, notre thème et nous avons réservé notre voyage de noce il y a peu.
Et toi tu en es ou?
coucou les filles
Je me marie aussi dans le 69 le 9 juin 2012 à Décines.
Ca fait plaisir de voir d'autre fille du rhône
Je me marie aussi dans le 69 le 9 juin 2012 à Décines.
Ca fait plaisir de voir d'autre fille du rhône
Ah tu vas la goûter trop bien, j’espère que tu vas apprécier. Oui je pense que tu vas visiter car quand on avait fait la dégustation elle nous avait refait visiter.

Ah trop bien. Comment ça se fait que tu y retourne?
Oui j'ai presque autant hâte de me marier que de partir en voyage
nous partons quelques jours a Los Angeles puis 2 semaines en Polynésie (Bora Bora, Tahiti...) le rêve quoi!
Nous aussi c'est une Cadillac que nous prenons :)
Oui petit à petit ca avance
Nous aussi c'est une Cadillac que nous prenons :)
Oui petit à petit ca avance

Ah bah c'est une super nouvelle pour le prêtre. Des dimanches pluvieux, tu vas en avoir plein là...
Nous nous avons réserver récemment le caméraman, et nous avons trouvé l'endroit ou nous voulons passer notre nuit de noce.
Sinon nous allons réserver la voiture dans les jours à venir. Et la semaine dernière nous avons réservé notre Voyage De Noce.
Niveau robe toujours rien de mon côté.
Bisous
Nous nous avons réserver récemment le caméraman, et nous avons trouvé l'endroit ou nous voulons passer notre nuit de noce.
Sinon nous allons réserver la voiture dans les jours à venir. Et la semaine dernière nous avons réservé notre Voyage De Noce.
Niveau robe toujours rien de mon côté.
Bisous
coucou lilotte ca va? Tes préparatifs avance?
Bisous
Bisous
on part pour la Polynésie française avec un stop allé de quelques jours à los angeles
On a trop hâte

On a trop hâte
coucou les filles, petite nouveauté de notre coté, nous avons réservé notre voyage de noce
Sujet : Prestataires de mariage à Lyon
Oui exactement. Après j'ai reçu le mail avec les prestataires pour la soirée des mariés et il n'y a pas l'air d'en avoir beaucoup
Sujet : Prestataires de mariage à Lyon
Coucou, il y a aussi le "grand" salon du mariage de lyon le week end du 21 janvier à la cité internationale
waouh tu es super avancé. Félicitation
elo59380, tu as le temps je pense pour les commander. Apres il faut prendre rdv pas trop tard car je me rappelle l’année dernière au salon du mariage les imprimeurs... disait qu'il avait 2mois d'attente...
Sujet : Salle Rhone Alpes
Sur 1001 salles. C'est la meme salle que lilotte74.
Je le fais sur 1 journée après midi mairie + église et après on va a la salle
Je le fais sur 1 journée après midi mairie + église et après on va a la salle
Sujet : Salle Rhone Alpes
Je suis du 69. Et j'ai trouvé ma salle à pratiquement 1h. Donc ne te soucis pas des possible 40minutes
Félicitation jessetsam
ca va. Reprise du boulot cette semaine donc dure dure!.
Sinon nous niveau mariage on a changé de thème se sera le thème de nos voyages (les différentes destination que l'on a fait dans le monde), et j'ai trouvé et acheté mon alliance. Pour la robe je suis en arret maladie car je me refait operer et oui j'ai la poisse donc j'en profiterais à ce moment la.
j'ai hâte
Sinon nous niveau mariage on a changé de thème se sera le thème de nos voyages (les différentes destination que l'on a fait dans le monde), et j'ai trouvé et acheté mon alliance. Pour la robe je suis en arret maladie car je me refait operer et oui j'ai la poisse donc j'en profiterais à ce moment la.

coucou lilotte,comment vas tu?
Quoi de beau dans le mariage?
Bisous
Quoi de beau dans le mariage?
Bisous
Sujet : idée de première danse?
comme moi liloudu63, tu etais ou?
Sujet : idée de première danse?
Cette chanson est super, je reviens de vacances hier et c'était "l'hymne" du camping, a certains instants tout le monde ce mettait a la danser.
Apres comme 1ere danse je sais pas mais si ca te correspond alors pourquoi pas
Apres comme 1ere danse je sais pas mais si ca te correspond alors pourquoi pas
j'ai eu un coup de coeur, et j'ai pu avoir -50% dessus(mais je le savais pas)
Oui je suis trop contente
Petite nouvelle dans les avancées. J'ai touvé et acheté mon alliance. Elle est magnifique

Chacune à son allure et puis tout dépend de la ou tu habite. Moi je suis du 69 et les prestataires s'arrache très vite
Pages 1 2