Messages de pesta
Sujet : Premier Slow
nous ce sera un zouk ,tourbillon de jean michel rotin
Sujet : quelle dessous sous votre robe?
et les guepieres de p.m,une de vous a testé?elle galbe bien la poitrine?
je crois que je vais faire comme toi damsev,et j'aimerai bien que ce soi un peu rembourré,hi hi
Sujet : essai déco
je trouve ça super jolie et tres raffiné!!!
Sujet : accessoires chignon :besoin de conseils.
moi j'en mettrais pas je mets un diademe,mais je pense 5 ou 6...
Sujet : mes boucles et mon diadème
magnifique,j'adore ta robe!!!tu es magnifique
tout est dans le titre,moi perso j'avais acheté un soutient gorge sans bretelle a e.t.m et cata il glisse,lors de l'essayage avec la robe ça va pas!!et vous vous avez quoi?
Sujet : Presentons nous
coucou,alors moi j'ai 26 ans,mon homme 30,on a 4 enfants de 10 ans,6 ans,4 ans et 16 mois.
on se marie le 11 juillet 2009 dans les yvelines.
on sera a peu pres 85 au repas vh.
on espere pouvoir partir en republique dominiquaine pour le voyage de noce!!!
on se marie le 11 juillet 2009 dans les yvelines.
on sera a peu pres 85 au repas vh.
on espere pouvoir partir en republique dominiquaine pour le voyage de noce!!!
Sujet : votre budget mariage
nous au total on en a pour 10 000euros,et on a fait gaffe!le traiteur nous bouffe la moitié du budget pour 85 personnes en repas a table.apres moi je connais une fille qui s'en sort pour 5000euros mais elle a pas mal de plan(elle paye pas la salle,on lui prete pas mal de chose)si tu connais du monde ça peut le faire sinon l'addition monte tres vite
Sujet : idee coiffure
pas du tout c'est tres classe!
vous avez raison de vous y prendre a l'avance,nous on a commencé en aout dernier je pensais que ce serait bon mais apparament non!je pense faire un petit credit pour les dernieres factures
coucou,nous on se maries le 11 juillet ,et niveau finance ça commence a etre chaud niveau finance!on a pratiquement tout,la robe,le costume,les vetements des enfants,bijoux,la deco ect...mais on doit encore payer la salle,la 2eme partie du dj, photographe et traiteur plus coiffeur ,housse de chaise et d'autre petit truc,rien que de l'ecrire ça fait fipler!!!et vous comment vous faites pour gérer les prépas plus la vie quotidienne?
Sujet : Gant ou mitaine
alors moi je dirai des mitaines,ils en existent qui iront super bien avec ta robe(avec des petites perles)en tout qu'a ta robe est magnifique!!!
Sujet : essais de coiffure
je suis d'accord pour les meches raide il vaut mieux tout bouclé
Sujet : je cherche désespérement des chaussures pour mon fils
salut,je sais pas de quel region tu es,mais si tu vas a paris boulevard magenta il y a plein de chaussure pour petit garçon trop stylé!!!!elles sont a peu pres a 25 euros et c'est du 27 au 38.
Sujet : voyage de noce, avc ou sans enfant ??
nous on a 4 enfants et on va les laisser au mamie!!!2 chacune,pour moi voyage de noce pas possible avec les enfants,pas top pour l'intimité.