Messages de lapetite76
Sujet : Mariées du 76!
Je me marie à DUCLAIR ( 20kms de ROUEN) et le repas aura lieu à la salle des fêtes de DUCLAIR. Mon thème est : les orchidées et les couleurs : vert anis chocolat et des touches d'ivoire.
Sujet : Acte de naissance
Coucou, je bosse en mairie donc je vais te donner l'adresse d'un site internet ou tu peux faire ta demande https://www.acte-etat-civil.fr/
Sujet : traiteur dieppe rouen
Nous c'est lecointe traiteur à la vaupalière
Sujet : mariée du 24 Juillet 2010
Coucou les filles,
Pour nous la mairie c'est bon, l'église aussi, traiteur et photographe ok aussi. La salle normalement c ok et nous avons déjà acheté de la déco. Pour la robe j'y vais à la fin du mois d'octobre début novembre. Il faut que j'aille voir pour les faires parts....
Pour nous la mairie c'est bon, l'église aussi, traiteur et photographe ok aussi. La salle normalement c ok et nous avons déjà acheté de la déco. Pour la robe j'y vais à la fin du mois d'octobre début novembre. Il faut que j'aille voir pour les faires parts....
Sujet : mariage ... août 2010 ??? encore possible ???
Pas de problème tu peux te marier à cette date, il faut juste que tu trouves une salle rapidement. Tu te maries où dans le 76?
Sujet : pour toute les normande
Coucou,
Moi je me marie le 24 juillet 2010 à DUCLAIR
Moi je me marie le 24 juillet 2010 à DUCLAIR
Sujet : mariée du 24 Juillet 2010
Moi je me marie également le 24 juillet 2010 en Seine-Maritime (le jour de nos 4 ans )
Sujet : Thème sur les orchidées
Coucou,
J'aimerai avoir des idées de déco et de couleur pr mon mariage en 2010 sur le thème des orchidées.
J'aimerai avoir des idées de déco et de couleur pr mon mariage en 2010 sur le thème des orchidées.

Sujet : Mariés de 2010...
Coucou, nous nous marions le 24 juillet 2010, l'eglise, la mairie et les salles son réservés.