Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Minizzie

Messages de Minizzie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Besoin de vos avis couleurs

Minizzie
01-06-2011 17:42:41
Merci pr vos réponses, mais j'ai oublié de préciser que je ne veux pas alterner, je prefere quand c plus uniforme... Je sais, suis pénible! ]

Sujet : Besoin de vos avis couleurs

Minizzie
01-06-2011 16:10:37
Ma déco est grise (argenté, perle, anthracite) et rose (rosse layette, vieux rose) avec un peu de blanc.

Sachant que j'aurai 190 lampions gris et roses parsemé de blanc au plafond, des nappes blanches, surnappes grises, centres de tables et éléments de déco de table roses, housses de chaises blanches (tissu) : de quelle couleur mettriez vous le ceinturage des chaises (organza) et les serviettes???

Sujet : se marier ailleurs que dans sa commune

Minizzie
01-06-2011 12:33:36
Je ne serais pas aussi catégorique que Leknaat... En effet, j'ai été confrontée au problème : je voulais me marier dans la commune de mon enfance alors que mes parents n'y vivaient plus depuis un an. J'ai donc adressé un courrier au Maire en lui expliquant en quoi j'étais tant attachée à cette commune. Et il m'a accordé une dérogation pour que je me marie dans sa commune!
Bon, il se trouve que les dates de l'église ne collaient pas et que finalement je me marie dans la commune où vivent actuellement mes parents...
Pourtant j'ai fait mes demandes au mois de mars cette année et non en 2010... et dans un cas comme dans l'autre, contrairement à ce qui a été dit plus haut, je n'ai eu aucune diffiultés...
Donc, à mon avis, tout n'est pas perdu, pour peu que tu aies des raisons justifiables de vouloir te marier dans cette commune, tu peux tenter de demander une dérogation.

Sujet : quelle musique après échange des consentements?

Minizzie
31-05-2011 19:13:44
Si le prêtre ne s'y oppose pas, Hallelujah de Jeff Buckley

Sujet : barnum

Minizzie
31-05-2011 13:57:07
Oui je confirme, sur le bon coin il y a du choix et à tous les prix. Mais peut être que ca dépend des régions...

Sujet : Quelle coiffure avec ma robe?

Minizzie
30-05-2011 12:22:56
car je suis en total désaccord avec ma coiffeuse, qui est aussi ma soeur, sur ce sujet!
Je me vois avec un chignon haut sophistiqué et plutôt lisse alors qu'elle m'imagine avec les cheveux à moitié détachés, et ondulés.
Elle pense que ca ferait plus "frais" et qu'un chignon comme je souhaite fait trop strict, austère et me vieillirait...
Et vous, quel est votre avis?

Sujet : sos housses de chaises en tissus

Minizzie
26-05-2011 21:12:41
Va voir sur lounadeco.fr, c'est là que je prends les miennes et j'ai pas réussi à trouver moins cher

Sujet : ou en etes vous les mariees du 20 aout2011

Minizzie
26-05-2011 20:18:09
En ce qui me concerne, mariage le 20 août aussi :

salle, traiteur (VH+repas), dj, photographe, voiture, robe + collier + voile+ chaussures, bouquet, déco voiture mariés, centre de table d'honneur, housses de chaises, coiffeuse (ma soeur!), esthéticienne, alliances, livre d'or (en cours de personnalisation), porte alliances, urne (à personnaliser), contenant à dragées + mignonettes (reste à les remplir), centres de tables : ok

reste à trouver : costume de mr, toute la déco de salle (tissu pour rideaux et tentures, lampions papier), surnappes et chemin de table, boissons soft, déco table enfants, remonte traine, boucles d'oreilles, jarretière, ombrelle, déco voitures invités, boutonnières invités, sacs papier pour kits invités, bulles et pétales sortie église, livrets de messe à faire...

en fait, il me reste un milliard de choses à faire!! aïe aÏe aïe...

Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!

Minizzie
26-05-2011 19:51:33
Merci les filles pour vos commentaires. heymilye, c'est une bonne idée, mais en fait je ne la trouve pas trop simple puisque je voulais justement une robe assez sobre; mais je cherche quand même un remonte-traine.
Pour tout dire, ce qui m'a mis le doute, c'est que j'ai lu sur un site à la noix que le satin synthétique faisait "cheap". Or elle est en satin, je présume synthétique (pour du naturel, le prix doit etre bien plus élevé), et le dernier effet que je veux que ma robe produise c'est bien celui là!! Sans aucune prétention, j'ai plus envie de faire "chic" que "cheap"!! A force de lire trop de bêtises, voilà le résultat...

Sujet : essayage robe a j-30???

Minizzie
25-05-2011 21:57:39
Ne t'inquiète pas, ca dépend des magasins. Comme toi je me marie le 20 août. J'ai choisi ma robe le 26 mars en mentant d'une semaine sur la date de mon mariage justement pour éviter de l'avoir au dernier moment. Mais dès le départ la vendeuse m'a prévenue qu'elle arriverait en juillet. Il me semble qu'un mois c'est largement suffisant pour les dernières retouches.

Sujet : vase ou vasque de table

Minizzie
22-05-2011 22:05:30
Mes vases étant fraîchement commandés en magasin (hier!) je ne les ai pas encore à portée de main pour les photographier. Je devrais les avoir sous 15 jours. En attendant, pour te donner une idée du type de vase j'ai mis dans ma galerie une photo prise sur Internet. C'est excatement ca, mais un peu moins haut car 20 cm au lieu de 30 (et c'est pas plus mal pour la visibilité ^^)...

Sujet : vase ou vasque de table

Minizzie
22-05-2011 13:05:59
Bonjour,

Je me marie le 20 août et j'aurais sur chacune de mes 18 tables un vase "tube" de 20 cm de hauteur.
Ils seront à vendre 2€/pièce dès la fin aôut, si cela t'interesse...

Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe!!!

Minizzie
21-05-2011 22:01:14
Magnifique!!! Ultra féminine. J'avais essayé ce style de robe mais je n'assumais pas... ELle te va à ravir en tous cas!!

Minizzie
21-05-2011 21:45:13
Je m'attendais pas à avoir autant de réponses!! Merci beaucoup, ca fait vraiment plaisir et ca me permet de me rendre compte que l'on est nombreuses à passer par ce cap... j'me sens moins seule!!!

Minizzie
20-05-2011 18:50:58
OoOouuuuuh merci merci!!! C'est fou ce que ca fait du bien, ca remet du baume au coeur tous vos commentaires!
Effectivement vous ne pouvez savoir si elle colle à ma personnalité! Mais je crois que sur ce plan la réponse est oui en fait.
Je ne peux malheureusement pas la réessayer car je ne retourne pas sur place avant juillet.
Mais de toutes facons, me voilà déjà bien rassurée!! vous pouvez pas savoir (ou peut être que si en fait!) comment ca remonte le moral!! Merci encore! ]

Minizzie
20-05-2011 17:20:25
Bonjour à toutes les futures mariées,

Je sui nouvelle ici, j'ai 27ans, monsieur 33, il m'a demandée en mariage le 13 mars ... et nous nous marions le 20 août prochain! Rapide, n'est-ce pas? Surtout quand on sait que je dois tout organiser à distance vu que l'on vit à 900 km de là où l'on se marie...

J'ai choisi ma robe fin mars; entourée de mes témoins (dont l'une est ma soeur) et ma mère. Seulement maintenant j'ai de TREEEES gros doutes quant au choix que j'ai fait. Sur le coup, il est vrai que c'est celle dans laquelle je me sentais le mieux, mais avec du recul je me demande si je ne me suis pas trop précipitée, si je n'aurais pas du faire d'autres magasins, si la vendeuse ne m'a pas trop influencée, si elle reflète bien ma personnalité, et tout simplement si elle est suffisamment jolie!!
La "vraie mienne" devrait être disponible en juillet et je ne peux pas attendre jusque là pour être rassurée.

Alors, même si je sais que tout ca est très personnel j'ai quand même besoin de vos avis extérieurs et neutres. J'ai mis quelques photos de ce tout 1er essayage, le jour où je l'ai choisie; d'abord sans accessoires, puis avec. Je précise qu'elle est deux tailles trop grande.

J'attends vos avis avec impatience!! Merci

Pages 1 2