Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de stu

Messages de stu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage en mai 2012 trop tôt pour les préparations ?

stu
11-02-2011 13:45:04
en parlant de salles, kkun aurait un bon plan pour kkch de pas trop cher dans le val de marne ou a proximité? je desespère les filles, c horrible!

Sujet : Les mariés de 2012

stu
10-02-2011 14:31:00
coucou a toutes! ma grande date sera le 19 mai 2012, mais je stress car jusqu'à présent, je n'ai que des devis mais aucun choix arreté sur quoi que ce soit... :( le soucis c kon a bcp d'invités (on est 200) et qu'on veu financer nous meme notre mariage... c la galere, si vous avez de bons plans en région parisienne, aidez moi SVP!!!

Sujet : Qui se marie en 2012 ?

stu
10-02-2011 14:27:54
quelqu'un connaitrai une salle ou un resto abordable pour 200 invités dans le val de marne (94)? je galere les filles, jen peut plus!

Sujet : Mariage en mai 2012 trop tôt pour les préparations ?

stu
09-02-2011 11:14:43
salut tout le monde! je vois que je ne suis pas seule dans cette grande aventure !
je me marie le 19 mai 2012 et pour l'instant, nous n'avons choisi que la date, le thème et commencé la liste des éventuels invités!
le hic c'est qu'on en a trop (200 environ) et qu'il faut que je prépare non seulement mon mariage en France mais aussi celui au Portugal (ou j'ai toute ma famille...)
c la galère, surtout que ma ville (vitry sur seine) ne possède pas de salle communale et que les quelques salles à louer ki sy trouvent sont en pleine zone industrielle!!!! :'(

je desepere les filles!!!

moi qui pensait que ce ne serait que du bonheur, je commence a me faire des cheveux blancs avant l'heure!

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : Les avancées pour les mariées de 2012

stu
09-02-2011 11:05:23
aarrgggghhhh!!! les filles vous me faite peur!!!!
je me marie en mai 2012 et je n'ai encore rien! on commence tout juste a prospecté du coté des salles du coté de chez nou (94) et c la galere! (ou c bcp trop cher, ou ca ne peut convenir: ex: une salle en plein milieu d'une zone industrielle...)!!!!
je stress à mort, jy arriverai jamais surtout kon veu tout financer nous meme et kon roule pas sur l'or! ;(