Messages de stu
Sujet : Mariage en mai 2012 trop tôt pour les préparations ?
en parlant de salles, kkun aurait un bon plan pour kkch de pas trop cher dans le val de marne ou a proximité? je desespère les filles, c horrible!
Sujet : Les mariés de 2012
coucou a toutes! ma grande date sera le 19 mai 2012, mais je stress car jusqu'à présent, je n'ai que des devis mais aucun choix arreté sur quoi que ce soit... :( le soucis c kon a bcp d'invités (on est 200) et qu'on veu financer nous meme notre mariage... c la galere, si vous avez de bons plans en région parisienne, aidez moi SVP!!!
Sujet : Qui se marie en 2012 ?
quelqu'un connaitrai une salle ou un resto abordable pour 200 invités dans le val de marne (94)? je galere les filles, jen peut plus!

Sujet : Mariage en mai 2012 trop tôt pour les préparations ?
salut tout le monde! je vois que je ne suis pas seule dans cette grande aventure !
je me marie le 19 mai 2012 et pour l'instant, nous n'avons choisi que la date, le thème et commencé la liste des éventuels invités!
le hic c'est qu'on en a trop (200 environ) et qu'il faut que je prépare non seulement mon mariage en France mais aussi celui au Portugal (ou j'ai toute ma famille...)
c la galère, surtout que ma ville (vitry sur seine) ne possède pas de salle communale et que les quelques salles à louer ki sy trouvent sont en pleine zone industrielle!!!! :'(
je desepere les filles!!!
moi qui pensait que ce ne serait que du bonheur, je commence a me faire des cheveux blancs avant l'heure!
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me marie le 19 mai 2012 et pour l'instant, nous n'avons choisi que la date, le thème et commencé la liste des éventuels invités!
le hic c'est qu'on en a trop (200 environ) et qu'il faut que je prépare non seulement mon mariage en France mais aussi celui au Portugal (ou j'ai toute ma famille...)
c la galère, surtout que ma ville (vitry sur seine) ne possède pas de salle communale et que les quelques salles à louer ki sy trouvent sont en pleine zone industrielle!!!! :'(
je desepere les filles!!!

moi qui pensait que ce ne serait que du bonheur, je commence a me faire des cheveux blancs avant l'heure!
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Les avancées pour les mariées de 2012
aarrgggghhhh!!! les filles vous me faite peur!!!!
je me marie en mai 2012 et je n'ai encore rien! on commence tout juste a prospecté du coté des salles du coté de chez nou (94) et c la galere! (ou c bcp trop cher, ou ca ne peut convenir: ex: une salle en plein milieu d'une zone industrielle...)!!!!
je stress à mort, jy arriverai jamais surtout kon veu tout financer nous meme et kon roule pas sur l'or! ;(
je me marie en mai 2012 et je n'ai encore rien! on commence tout juste a prospecté du coté des salles du coté de chez nou (94) et c la galere! (ou c bcp trop cher, ou ca ne peut convenir: ex: une salle en plein milieu d'une zone industrielle...)!!!!
je stress à mort, jy arriverai jamais surtout kon veu tout financer nous meme et kon roule pas sur l'or! ;(