Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de heureuse_melissa

Messages de heureuse_melissa

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Dress code???

heureuse_melissa
13-03-2011 14:54:41
Coucou les filles,
Avez vous imposé un dress code à vos invités? Si oui, lequel? Vous le faîtes figurer sur le faire part?
Mon futur m'a proposé un dress code "white" mais ma robe et ivoire -blanche donc ça me gênerait un peu...
Merci pour vos réponses

Sujet : Ma robe...enfin! et ma coiffure

heureuse_melissa
22-12-2010 15:18:54
Superbe, simple mais très élégant. Dis moi tu as fais des rajouts ou tu t'es fait poussé les cheveux? Génial le chignon, je pense faire la même chose

Sujet : J ai acheté ma robe...

heureuse_melissa
19-12-2010 00:03:02
Elle est super belle, hâte de la voir sur toi

Sujet : Peur d'avoir mal choisi

heureuse_melissa
09-12-2010 08:33:35
Je trouve que celle que tu as choisis te va à merveille, elle est simple mais c'est toi qui la met en valeur

Sujet : qui a sa robe pour 2012 ??

heureuse_melissa
21-11-2010 10:56:50
Je me marie en mai 2012 et j'ai acheté ma robe en octobre. Je ne pensais pas le faire mais je l'ai porté et je me suis dit: c'est celle la . Ma maman était d'accord: elle qui pensait que je me précipitait m'a dit: ma fille, ne te poses plus de questions tu as TA ROBE. Alors essayes la et n'hésites plus !!!

Sujet : mes photos, enfin

heureuse_melissa
21-11-2010 10:44:53
Elle te va parfaitement bien . Par contre pourrais tu me dire où tu as trouvé ta guépière? Chez PM la vendeuse m'a dit que seules les boutiques de robes de mariées vendaient des guépières adaptées, j'y ai donc acheté la mienne mai elle est bof . Merci !

Sujet : Question sur photos de couple

heureuse_melissa
17-11-2010 16:39:56
Coucou Lili,

Nous nous marions en mai 2012 et je souhaite aussi que mon "futur mari" ne me voit pas avant dans ma ROBE. En début d'après midi, nous nous rendons à la mairie(à 2 minutes de la maison), j'aurais une robe de cocktail , après je file me changer et pour ce qui est des photos de couples, on les fera la semaine d'après il ne reste plus qu'à trouver le photographe

Sujet : Presentons nous

heureuse_melissa
14-11-2010 21:40:22
Bonjour,

- la mariée: 25 ans, cuisinière
- le marié: 28 ans, couvreur zingueur
- mariage le 19 mai 2012 en Alsace à 15 minutes de Strasbourg.
- Avancement : salle ok, robe ok, faire part choisis...

Voilà, à bientôt sur le forum et bon courage à toutes !!!