Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de yeux menthe a l eau

Messages de yeux menthe a l eau

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Question de boucles...

yeux menthe a l eau
23-04-2010 16:05:31
Je reviens de chez la coiffeuse!
Elle est ok pour me les faire au B**yLiss !!!
Ouf, je suis soulagée... Elle avait mal compris ma demande m'a-t-elle dit. On verra le résultat à l'essai la semaine prochaine!

Merci pour vous conseils et bon préparatifs!

yeux menthe a l eau
23-04-2010 13:40:19
Merci les filles!
Je vais essayer de convaincre ma coiffeuse maintenant... En fait, elle a parlé de me faire une mise en plis la veille et de retravailler les boucles le jour du mariage au fer, qu'en pensez-vous? Je ne suis pas convaincue car ce matin, je ne pouvais même plus passer les doigts dans les cheveux tellement ils étaient mèlés!

yeux menthe a l eau
23-04-2010 12:39:16
Bonjour,

Mariées, futures mariées et coiffeuses, éventuellement, j'aurais besoin de votre avis...

Hier matin, je suis allée faire mon essai coiffure mais j'avoue que je suis revenue un peu déçue... J'aurais voulu des boucles dans le style des trois premières photos (cf. galerie)

et quand je suis sortie, ma tête ressemblais plutôt à la 4eme images... :-s

Ma coiffeuse m'a proposé une mise en plis et m'a rassuré en me disant que ça allait bien vite se détendre et, qu'au court de la journée, j'obtiendrais ce que j'avais souhaité. Résultat des courses, aujourd'hui matin, je suis toujours bouclée comme un caniche!

A votre avis, comment obtient-on un résultat comme sur les 3 premières photos? Mise en plis, Babyl**s? Est-ce que ce sont mes cheveux qui font que ça donne ce résultat là?

J'suis perdue...

Merci.

Sujet : Qui jette le riz et/ou les confettis?

yeux menthe a l eau
03-04-2010 23:09:16
Ben oui, bête question...
Je suis entrain de réaliser mes pochons à confettis mais je me demande subitement combien je dois en faire, de quelle taille et à qui les donner... ???

Sujet : Texte pour l'urne - Panne d'inspiration

yeux menthe a l eau
03-04-2010 20:20:40
Merci pour vos réponses mais, au risque de paraître difficile, je recherche quelques chose de plus original...

Des idées?

Sujet : Texte pour l'urne - Panne d'inspiration

yeux menthe a l eau
02-04-2010 14:19:16
Bonjour à toutes,

Voilà, mon Minou et moi allons nous marier le 08 mai prochain et nous ne parvenons pas à nous mettre d'accord sur le petit texte qui accompagnera notre urne...

Nous n'envisageons pas de partir en voyage de noces, nous comptons plutôt sur cet argent pour faire quelques petits travaux dans notre maison et acceuillir notre futur enfant(toujours en essai).

Auriez-vous des idées?
Merci beaucoup...

Sujet : qqch de bleu de neuf de prété et de vieux

yeux menthe a l eau
01-04-2010 17:51:43
Pour moi,
Neuf: la robe et la lingerie;
Prêté: le jupon;
Bleu: le bouquet et la jarretière;
Vieux: mes boucles d'oreilles...

Voilà, bizzzz

Sujet : couleur

yeux menthe a l eau
30-03-2010 22:12:13
Pour moi, ca sera blanc...

Sujet : besoin de vous pour texte menu

yeux menthe a l eau
18-03-2010 19:29:04
"Pour le plaisir des yeux et des estomacs, ouvrez-moi!"

Sujet : svp à l'aide

yeux menthe a l eau
18-03-2010 19:19:21
Moi j'aime bien "Idéco" !

Sujet : Trop contente, bjoux magnifiques!

yeux menthe a l eau
20-02-2010 15:17:52
Merci pour vos réponses les filles!

Sujet : Trop contente, bjoux magnifiques!

yeux menthe a l eau
19-02-2010 22:50:20
Bonsoir,
Je me permets de m'incruster dans la conversation...
Tes bijoux sont vraiment super beaux mais moi, j'hésite à commander via Internet... Combien de temps t'a-t-il fallu pour les recevoir?

Merci, Bizzz

Sujet : Bijoux de peau ou bijoux en dentelle

yeux menthe a l eau
17-02-2010 15:09:28
Avez-vous déja commandé sur ce genre de site? J'avoue que je suis un peu rétissante... Est-ce sérieux?

Sujet : Bijoux de peau ou bijoux en dentelle

yeux menthe a l eau
16-02-2010 22:12:19
Bonsoir,

Je suis à la recherche de bijoux de peau ou de bijoux en dentelle (à prix raisonnable!) en Belgique. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Merci!

Sujet : Ma robe

yeux menthe a l eau
16-02-2010 21:49:42
Je suis un peu du même avis que tout le monde...
Ta robe est vraiement très belle et elle te va très bien! Personnellement, je trouve qu'avec un voile si long, ca fait un peu "too mutch"...
Voilà, bizzz et félicitations pour ton mariage!

Sujet : SOS Coiffure !!!

yeux menthe a l eau
15-02-2010 15:12:36
Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils!
Je penses que demain, je vais prendre rendez-vous avec ma coiffeuse pour qu'on en discute et voir un peu ce qu'elle en pense....

Pour répondre à Doline111: oui, je suis assez petite (à peine 1m60) et par rapport à mon homme, la différence de taille est bien marquée! lol

Bonne journée à toutes!

yeux menthe a l eau
13-02-2010 23:28:30
Tu as raison, il faut que je me décide à aller la voir! En tout cas, merci de m'avoir répondu et pour tes conseils!

yeux menthe a l eau
13-02-2010 23:16:07
Tu crois que deux ou trois mèches suffiront à les "camoufler"?

yeux menthe a l eau
13-02-2010 23:04:53
Vous êtes plus là?
Je fais si peur que ca?! lol

yeux menthe a l eau
13-02-2010 22:55:57
Voilà la photo!
Désolée mais celle de mes essayage je ne pervient pas à la mettre car c'est un trop gros fichier apparement... Enfin, en attendant vous avez une petite idée de ma tête

Ma robe est très simple et c'est un bustier, si ca peut aider...

yeux menthe a l eau
13-02-2010 22:40:35
Voilà, j'ai mis une photo dans ma galerie...
J'espère que ça a fonctionné...

yeux menthe a l eau
13-02-2010 22:35:00
Bonsoir,

Je me marie debut mai et je ne sais toujours pas ce que je voudrais faire comme coiffure...

Mon problème est que j'ai les oreilles un peu décolées et cela me complexe beaucoup. Et, en général, on conseille quelque chose en hauteur et de dégagé autour des oreilles pour mettre en valeur un visage plutôt rond... Totalement contradictoire !!! Je m'y perds, aidez-moi à y voir plus clair svp...