Messages de jaingueneau
Sujet : notre carte de remerciement
J'aime bien et tu restes dans les couleurs de ton mariage...

Sujet : Les filles du 8 septembre 2012
Bonne journée sous le soleil

Sujet : mariage annuler
malheureusement les brouilles font partie de la vie...et cela ne doit pas t'empêcher d'être heureuse...alors maries-toi
Et les choses s'arrangeront peut-être...

Sujet : cherche housses de chaises blanches
up...même chose pour moi !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : les mariées du 07 septembre 2013
up...pas de news les filles...je rame un peu pour le thème et les couleurs...je surf sur le net pour trouver des idées...mais pas de flash pour le moment !

Sujet : Voila j'ai eu mon mariage parfait!!
Tu étais très belle...j'aime beaucoup la photo de vous 4...Félicitations et plein de bonheur pour la suite...

J'ai la salle de mes rêves...finalement c'est plutôt bien que la salle des fêtes de ma commune soit prise...nous avons eu le domaine de Mauprié un endroit plein de charme...je vais avoir mon mariage de princesse...par contre il va falloir que je revois un grand nombre de poste de dépense car le budget lieu de réception a plombé la note
Et vous ça avance ?

Sujet : Et voila on y est!
Bonne journée à toutes

Sujet : Notre mariage du 25 août 2012 !
Plein de bonheur pour la suite des aventures ! Et félicitations aux jeunes mariés

Sujet : a j+26 photos et recit!!
Les photos sont magnifiques...vous étiez magnifiques ! Plein de bonheur pour la suite...

Sujet : une grosse pensée pour nos futur mariée du 1 er septembre
Très belle journée à toutes et à tous...sous le soleil

Sujet : Horaires Mairie / Eglise
@maxcaro57 tu as une séance de photos de groupe prévu après ? Galère les changements de dernières minutes du coup tu as du prévenir tout le monde? Bon courage pour les derniers préparatifs...
Sujet : question con essaies coiffures et maquillage
J'aimerai bien qu'il ne voit pas ma robe pour voir ses yeux briller le jour J...pour le maquillage et la coiffure cela ne me dérange pas si ils les voient...
Coucou moi aussi je me marie (normalement) le 7 septembre 2013...sous réserve que nous puissions avoir le lieu de réception, la mairie et l'église à cette date...1ere déconvenue ce matin la salle des fêtes de ma commune est déjà louée pour ce WE là...on passe au plan B réponse demain ! Affaire à suivre...
Je suis dans le 86 (la vienne, pays du Futuroscope)...je tél demain matin pour l'église car il y a une permanence et on visite le domaine demain soir à 18H, ça avance ça avance c'est sur que je serai plus tranquille une fois que les éléments principaux seront fixés...
Merci les filles pour votre réponse rapide...en fait je pensais avoir un peu de temps devant moi mais je pense qu'il faut que je m'active au moins pour les choses les plus importantes...et puis première déconvenue ce matin, la salle des fêtes est déjà réservée...mais j'ai pris RDV dans un domaine que nous allons visiter ce soir et je croise les doigts pour que cela rentre dans le budget car ça a l'air vraiment super ! 

Bonjour à toutes,
Voilà une question surement bête mais à quelle heure avez-vous prévu de vous marier ? Pour nous, je pensais d'abord la mairie puis l'église. Pour le moment j'ai réservé la mairie pour 15h, cela vous semble-t-il Ok sachant que l'église est à côté et le lieu du vin d'honneur à 5 min en voiture ?
Merci pour votre aide...
Ps: mariage prévue le 7/7/2013....demande faite le 24/08/2012 je suis sur un petit nuage....
Voilà une question surement bête mais à quelle heure avez-vous prévu de vous marier ? Pour nous, je pensais d'abord la mairie puis l'église. Pour le moment j'ai réservé la mairie pour 15h, cela vous semble-t-il Ok sachant que l'église est à côté et le lieu du vin d'honneur à 5 min en voiture ?
Merci pour votre aide...
Ps: mariage prévue le 7/7/2013....demande faite le 24/08/2012 je suis sur un petit nuage....

Sujet : une journée inoubliable
Félicitations....j'adore la photo ou vous êtes sur le bord de route...plein de bonheur pour la suite !
Sujet : porte alliance
Tu peux ajouter un ruban rouge cela donnera du peps et écrire qq chose sur le bas de la boule au crayon rouge (ou autre) : une citation, vos prénoms, ou le mot amour répété plusieurs fois...
Sujet : Mariage 2013
Coucou alors ça y je fais le premier pas pour le présenter, je m'appelle Amandine (32 ans) et mon futur mari (hihihihihihi) Fred...Je suis maman de 2 petit bouts de choux de 4 ans et 8 mois...et depuis 10 ans j'attends le moment où il me demandera en mariage...ce jour va arriver bientôt, je le sens mais la demande officielle n'est pas encore faite. J'attends fébrile et reviens vous raconter tout ça...dans pas trop longtemps j'espère

Sujet : Mon essai maquillage
Très belle....

Sujet : photos de notre salle
Très belle ambiance et le lieu a l'air vraiment sympa...Vous êtes très beaux ! Félicitations aux heureux mariés
Sujet : j-10!!! Que des emmerdes!
no stress il est peut être juste en congés annuels pour une semaine...peut être se déplacer pour voir si il y a un affichage particulier...
Sujet : Ballons géants lumineux
perso je trouve ça super sympa, rigolo et moderne bizaremment...je suis FAN !
Sujet : Notre 28 juillet 2012 (+quelques photos)
ça donne envie...et plus de 400 jours à attendre pour moi ! Hâte d'y être...Félicitations à tous les 2 et plein de bonheur pour la suite

Sujet : Mariées, Futures Mariées aidez moi !
Fait pour moi également

Sujet : Photos de notre 7 juillet...
Vous êtes superbes

Sujet : Location de housses de chaises 1 euro
Bonjour donc pour 1€ on te renvoi les housses et tu te charges de les laver et les repasser ? J'espère avoir tout compris
Merci pour cette précision...

Pages 1 2