Messages de p974
Sujet : contrariée
Fraisette, nous avons eu le même problème avec ma bm.
Nous ne souhaitions pas inviter sa soeur et sa famille à nos noces.
La raison est toute simple, à chaque fois que nous nous les voyions ils prennent plaisir à nous "descendre" nous faire des réflexions désobligeantes et encore je suis gentille en décrivant la situation.
La dernière en date, au mariage précipité de ma BM en mai.
Mon futur a tranché et a décidé, ça n'a pas plus à ma BM et depuis jusqu'à ce jour, 2 mois après nos noces et pour d'autres raisons dont nous ignorons la teneur elle ne nous parle plus.
Mais cela n'a pas empêché notre mariage d'être féérique et plein de bonheur et de joie (ce qui a enragé ma BM d'ailleurs)
Voilà pour moi, c'est votre mariage vous devez être entouré de personnes que VOUS avez envie d'avoir près de vous le reste basta n'en déplaise. De toute façon on ne peut pas faire plaisir à tout le monde dans la vie.
Nous ne souhaitions pas inviter sa soeur et sa famille à nos noces.
La raison est toute simple, à chaque fois que nous nous les voyions ils prennent plaisir à nous "descendre" nous faire des réflexions désobligeantes et encore je suis gentille en décrivant la situation.
La dernière en date, au mariage précipité de ma BM en mai.
Mon futur a tranché et a décidé, ça n'a pas plus à ma BM et depuis jusqu'à ce jour, 2 mois après nos noces et pour d'autres raisons dont nous ignorons la teneur elle ne nous parle plus.
Mais cela n'a pas empêché notre mariage d'être féérique et plein de bonheur et de joie (ce qui a enragé ma BM d'ailleurs)
Voilà pour moi, c'est votre mariage vous devez être entouré de personnes que VOUS avez envie d'avoir près de vous le reste basta n'en déplaise. De toute façon on ne peut pas faire plaisir à tout le monde dans la vie.
Sujet : Mariage du mois d'octobre
Bonjour à toutes,
Ca y est notre mariage s'est déroulé merveilleusement le 6/10.
A la mairie ça a été extrêmement émouvant, même le caméraman et le photographe en ont été surpris.
Nous avons eu la chance de ne pas nous occupé de la déco de la salle nos amis ont été formidable et se sont démenés pour la rendre magnifique et original. D'ailleurs notre mariage a été décrit par nos invités comme original, émouvant et sans couac. Ca nous a beaucoup touché, après ces un an de prépa et de coups bas de ma bm nous en sommes très heureux.
Bonne continuation a toutes félicitations aux nouveaux mariés et courage pour les futurs
Ca y est notre mariage s'est déroulé merveilleusement le 6/10.
A la mairie ça a été extrêmement émouvant, même le caméraman et le photographe en ont été surpris.
Nous avons eu la chance de ne pas nous occupé de la déco de la salle nos amis ont été formidable et se sont démenés pour la rendre magnifique et original. D'ailleurs notre mariage a été décrit par nos invités comme original, émouvant et sans couac. Ca nous a beaucoup touché, après ces un an de prépa et de coups bas de ma bm nous en sommes très heureux.
Bonne continuation a toutes félicitations aux nouveaux mariés et courage pour les futurs
Sujet : La guerre des demoiselles d'honneur
Elle est magnifique cette robe
Cette fille veut peut être être "la demoiselle d'honneur" mise sous les feux des projecteurs qu'on ne voit qu'elle ?
Mais une chose qu'il ne fait pas qu'elle oublie ce n'est pas son jour mais le tien, elle s'était engagée à faire cet effort pour toi!!
Tes amies ont raison de lui parler.
Perso j'ai demandé à mes amies proches de mettre une robe aux couleurs de mon mariage et elles en ont bien compris la raison, pantalon exclu même si c'est leur tenue de prédilection.
J'ai apprécié leur effort.
Et j'ai mieux ma bm veut elle mettre sa robe de mariée alors la ça ns fout les boules pour ce manque de respect et cette indélicatesse.
Bon courage et j'espère qu'une solution sera trouvé.
Cette fille veut peut être être "la demoiselle d'honneur" mise sous les feux des projecteurs qu'on ne voit qu'elle ?
Mais une chose qu'il ne fait pas qu'elle oublie ce n'est pas son jour mais le tien, elle s'était engagée à faire cet effort pour toi!!
Tes amies ont raison de lui parler.
Perso j'ai demandé à mes amies proches de mettre une robe aux couleurs de mon mariage et elles en ont bien compris la raison, pantalon exclu même si c'est leur tenue de prédilection.
J'ai apprécié leur effort.
Et j'ai mieux ma bm veut elle mettre sa robe de mariée alors la ça ns fout les boules pour ce manque de respect et cette indélicatesse.
Bon courage et j'espère qu'une solution sera trouvé.
J-3
Achat tissus pour drapé ok
Achat chaussures remplacement ok
Plan de table ok
Idée tableau plan de table et deco ok
À venir :
Achat sujet mariage
Soins visage épilation etc mariés demain
Chercher robe mariée et fille d'honneur demain
Confection rond de serviettes
Préparer sac de change enfants + sac à gâteaux et eau
Emmener boissons à la salle
Je vous avouerai que je suis un peu inquiète, c'est beaucoup de choses à penser et à faire. Bien heureusement j'ai mes amies en qui j'ai confiance qui s'occupent de la deco de la salle et je donnerai un coup de main pour la conception des objets mais je ne sais pas si on va y arriver.
Je n'ai pas l'habitude de me laisser gérer et c flippant.
Allez fait continuer d'avancer ça approche vite maintenant
Achat tissus pour drapé ok
Achat chaussures remplacement ok
Plan de table ok
Idée tableau plan de table et deco ok
À venir :
Achat sujet mariage
Soins visage épilation etc mariés demain
Chercher robe mariée et fille d'honneur demain
Confection rond de serviettes
Préparer sac de change enfants + sac à gâteaux et eau
Emmener boissons à la salle
Je vous avouerai que je suis un peu inquiète, c'est beaucoup de choses à penser et à faire. Bien heureusement j'ai mes amies en qui j'ai confiance qui s'occupent de la deco de la salle et je donnerai un coup de main pour la conception des objets mais je ne sais pas si on va y arriver.
Je n'ai pas l'habitude de me laisser gérer et c flippant.
Allez fait continuer d'avancer ça approche vite maintenant
J-5 dragées, fleuriste, traiteur ok
Essais coiffure dans un moment, achat de figurine, tissus pour juponage et chaises demain.
Jeudi soins épilation des mariés
Edvjf et edvjh faits
Essais robe pour ma fille ce soir.
Tire-lire ok livré
Déco serviette ok
Essais coiffure dans un moment, achat de figurine, tissus pour juponage et chaises demain.
Jeudi soins épilation des mariés
Edvjf et edvjh faits
Essais robe pour ma fille ce soir.
Tire-lire ok livré
Déco serviette ok
Demain edvjf objectif : me détendre Ahahah je rigole faudra y arriver
J-8 olala, je dois voir pour recouvrir les 107 chaises.
Lundi on va chercher les dragées, confirmer les fleurs, essais de coiffure l'apres midi.
Mardi à mon avis, courir les magasins pour juponnage, coller les decos sur les gouttes à dragées, voir pour la deco des photophores et de la salle.
Allez chercher le jus, le champomy, le sujet de gâteau, ma robe, de nouvelles chaussures ...
Pfff j'ai l'impression de ne plus y arriver.
J-8 olala, je dois voir pour recouvrir les 107 chaises.
Lundi on va chercher les dragées, confirmer les fleurs, essais de coiffure l'apres midi.
Mardi à mon avis, courir les magasins pour juponnage, coller les decos sur les gouttes à dragées, voir pour la deco des photophores et de la salle.
Allez chercher le jus, le champomy, le sujet de gâteau, ma robe, de nouvelles chaussures ...
Pfff j'ai l'impression de ne plus y arriver.
Je suis ds le même état q toi moiiii la grippe en moins.
Je viens d'apprendre qu'on aura les clés le jour j à 6h, grrr je ne pourrai pas mettre la main à la pâte.
je suis flippée.
Je viens d'apprendre qu'on aura les clés le jour j à 6h, grrr je ne pourrai pas mettre la main à la pâte.
je suis flippée.
J-10
Stress oui mais plutôt lié à la soirée pas a la cérémonie.
J'ai un peu peur aussi de ce que pourrait nous faire encore comme crasse ma bm.
Je viens de recevoir mes photophores pour ma deco, suis un peu deco c'est petit!
Le dessert c'est calé, le vin acheté, la robe de ma fille presque finie, les fleurs ok, coiffeur et soins calés.
Voilà, et vous ?
Stress oui mais plutôt lié à la soirée pas a la cérémonie.
J'ai un peu peur aussi de ce que pourrait nous faire encore comme crasse ma bm.
Je viens de recevoir mes photophores pour ma deco, suis un peu deco c'est petit!
Le dessert c'est calé, le vin acheté, la robe de ma fille presque finie, les fleurs ok, coiffeur et soins calés.
Voilà, et vous ?
Sujet : Mariage juillet 2012 a la Réunion
J-11
Nous avançons toujours.
Hier c'était rdv avec notre pâtissier pour les dernières confirmations pour notre fontaine au chocolat
Il me reste à confirmer les fleurs, la salle et le traiteur (nombre de personnes), acheter vin (notre témoin), faire le dernier essayage de la tenue de ma fille, essais de coiffure normalement cette semaine. Et la mise en place déco(essais).
L'edvjf c'est mon tour ce samedi, apparemment mes amies ont donné le mot d'ordre me détendre, m'éloigner des problèmes familiaux engendrés intentionnellement par ma bm
Elle nous fait des crasses mais impensables pour une mère et c'est douloureux pour mon conjoint.
En tout cas on va essayer de décompresser et d'y arriver zen pas gagné mais on va essayer.
Nous avançons toujours.
Hier c'était rdv avec notre pâtissier pour les dernières confirmations pour notre fontaine au chocolat
Il me reste à confirmer les fleurs, la salle et le traiteur (nombre de personnes), acheter vin (notre témoin), faire le dernier essayage de la tenue de ma fille, essais de coiffure normalement cette semaine. Et la mise en place déco(essais).
L'edvjf c'est mon tour ce samedi, apparemment mes amies ont donné le mot d'ordre me détendre, m'éloigner des problèmes familiaux engendrés intentionnellement par ma bm
Elle nous fait des crasses mais impensables pour une mère et c'est douloureux pour mon conjoint.
En tout cas on va essayer de décompresser et d'y arriver zen pas gagné mais on va essayer.
Sujet : mariage annuler
Quand on annonce son mariage à ses proches les réactions dont diverses : joie et félicitations, surprise et joie, surprise et coups bas.
Fanou60 a raison, j'adhère à 2000%.
Je pense qui si vous avez décidé de vous marier c'est pour la simple et merveilleuse raison que vos sentiments sont fort et que vous souhaitez partager votre vie l'un avec l'autre.
Tu ne pourras pas empêcher certains de ne pas y adhérer, bien que cela ne les concerne nullement, c'est comme ça, ce sont des pourrisseurs de bonheur.
Perso, une personne proche, qui s'impatientait de nous voir franchir le pas, nous a et nous pourri la vie depuis 1 an c'est à dire le jour oú ns lui avons annoncé notre mariage.
Le dernier en date à 15 jours de notre mariage, après son mariage précipité il y a 4 mois ( rencontre avec son futur mari en fin septembre dernier) elle annonce à mon futur qu'elle viendra à notre mariage ( accessoirement celui de son fils) habillé de l'une de ses robes de marié parce qu'elle n'a pas l'intention de faire des dépenses.
Je suis donc limite de lui demander de ne pas dépenser de l'énergie et de l'essence pour venir au mariage de son fils. Et si elle le fait, son fils ddera à notre photographe qu'elle ne soit pas sur les photos.
Je trouve que c'est un manque de respect envers nous, j'ai eu la décence de ne pas mettre ma robe de mariée et de ne pas m'habiller en blanc au sien
.
Alors que je suis au bord de la crise de nerf depuis que les coups bas on commencé, je crois qu'il serait bon qu'on règle une fois pour tout ces problèmes avant le jour j.
Après ce sera quitte ou double, elle accepte les conditions ou ne vient pas.
Alors je ne peux que t'encourager c'est votre bonheur et personne n'a le droit de vous le gâcher .
Fanou60 a raison, j'adhère à 2000%.
Je pense qui si vous avez décidé de vous marier c'est pour la simple et merveilleuse raison que vos sentiments sont fort et que vous souhaitez partager votre vie l'un avec l'autre.
Tu ne pourras pas empêcher certains de ne pas y adhérer, bien que cela ne les concerne nullement, c'est comme ça, ce sont des pourrisseurs de bonheur.
Perso, une personne proche, qui s'impatientait de nous voir franchir le pas, nous a et nous pourri la vie depuis 1 an c'est à dire le jour oú ns lui avons annoncé notre mariage.
Le dernier en date à 15 jours de notre mariage, après son mariage précipité il y a 4 mois ( rencontre avec son futur mari en fin septembre dernier) elle annonce à mon futur qu'elle viendra à notre mariage ( accessoirement celui de son fils) habillé de l'une de ses robes de marié parce qu'elle n'a pas l'intention de faire des dépenses.
Je suis donc limite de lui demander de ne pas dépenser de l'énergie et de l'essence pour venir au mariage de son fils. Et si elle le fait, son fils ddera à notre photographe qu'elle ne soit pas sur les photos.
Je trouve que c'est un manque de respect envers nous, j'ai eu la décence de ne pas mettre ma robe de mariée et de ne pas m'habiller en blanc au sien
Alors que je suis au bord de la crise de nerf depuis que les coups bas on commencé, je crois qu'il serait bon qu'on règle une fois pour tout ces problèmes avant le jour j.
Après ce sera quitte ou double, elle accepte les conditions ou ne vient pas.
Alors je ne peux que t'encourager c'est votre bonheur et personne n'a le droit de vous le gâcher .
Revirement de situation, deux amies ont pris les choses en mains et ns aurons chacun notre tour notre edvjf/h. Je n'a sais pas trop comment les choses vont tourner mais je croise les doigts pour q ce soit sympa et pas de bizutage. Nous aurons q les personnes très prochent
.
Tiens ça me fait penser vais dder à mon amie si elle peut me faire un essai maquillage pour cette soirée .
La par contre j'angoisse un peux, jour j dans 16 jours et les contenants à dragées ne sont pas décorés, mes photophores probablement coincés à la douane , grrr
Bon allez preuve et faite tout peux se débloquer en quelques heures
Voilà pour mon état et les prepa.
Dernière ligne droite mesdames
Tiens ça me fait penser vais dder à mon amie si elle peut me faire un essai maquillage pour cette soirée .
La par contre j'angoisse un peux, jour j dans 16 jours et les contenants à dragées ne sont pas décorés, mes photophores probablement coincés à la douane , grrr
Bon allez preuve et faite tout peux se débloquer en quelques heures
Voilà pour mon état et les prepa.
Dernière ligne droite mesdames
Perso, je me serai mise à la recherche d'une couturière/du modèle sur le net et je l'aurai fait faire à mon goût et surtout que je pourrais remettre plus tard.
Et en plus ce serait unique
Une collègue me racontait qu'à un mariage d'autres invitées et elle même se sont retrouvées avec le même modèle mais de différentes couleurs
Après ça dépend de chacun.
Bon courage
Vendredi soir essayage de la robe sur mesure de ma princesse
J'ai hate.
Et en plus ce serait unique
Une collègue me racontait qu'à un mariage d'autres invitées et elle même se sont retrouvées avec le même modèle mais de différentes couleurs
Après ça dépend de chacun.
Bon courage
Vendredi soir essayage de la robe sur mesure de ma princesse
J'ai hate.
C pour quand ?
Je ne croyais pas si bien dire encore une déception cette fois ci pour mon éventuelle edvjf.
Une amie bien intentionnée a commencé a me l'organiser sauf qel avait déjà vendu la mèche à ttes mêmes à celles q je voulais pas spécialement avoir dans ce moment de grande intimité. Résultat des courses après m'avoir annoncé la couleur ça a fini par une annulation en bonne et due forme. En échange et bien on se ferait une soirée " bilan" après le mariage, ben alors la ce sera sans moi
Je comprends la bonne volonté mais bon j'ai peut être un petit peu mon mot à dire non?
Toutes ces choses me gâchent le bonheur qui entourent notre jour.
Franchement pffff je ne sais plus
.
Une amie bien intentionnée a commencé a me l'organiser sauf qel avait déjà vendu la mèche à ttes mêmes à celles q je voulais pas spécialement avoir dans ce moment de grande intimité. Résultat des courses après m'avoir annoncé la couleur ça a fini par une annulation en bonne et due forme. En échange et bien on se ferait une soirée " bilan" après le mariage, ben alors la ce sera sans moi
Je comprends la bonne volonté mais bon j'ai peut être un petit peu mon mot à dire non?
Toutes ces choses me gâchent le bonheur qui entourent notre jour.
Franchement pffff je ne sais plus
Sujet : avis faire part
Coucou lulu249,
Alors mon faire part est rond et avec 3 papiers différents et il est fait maison.
Pour les lettres de vos prénoms, tu peux les embosser en argenté, l'effet est assez classe et sympa.
Nous avons utilisé un cutter rond pour découper les différents diamètres. Je ne peux pas pour le moment en mettre une photo pour des raisons techniques sur le forum mais dès que je peux je te le dis.
Courage tous nos invités on cru que c'était un faire part d'imprimerie tu y arriveras
Alors mon faire part est rond et avec 3 papiers différents et il est fait maison.
Pour les lettres de vos prénoms, tu peux les embosser en argenté, l'effet est assez classe et sympa.
Nous avons utilisé un cutter rond pour découper les différents diamètres. Je ne peux pas pour le moment en mettre une photo pour des raisons techniques sur le forum mais dès que je peux je te le dis.
Courage tous nos invités on cru que c'était un faire part d'imprimerie tu y arriveras
Tu cherches quelle couleur?? Je sais que ms amies on eu du mal à trouver du turquoise, mais c'est bon maintenant.
Sinon si tu as la possibilité de te la faire faire ce sera sympa.
Sinon si tu as la possibilité de te la faire faire ce sera sympa.
Ninnie06, on a l'impression que notre bonheur les emmer..., je reste soft.
On a eu une réaction presque similaire avec bm ( on fera 2 en 1!, elle venait juste de rencontrer le mec 15 jours avant, et elle s'y est tenue, mariée en mai 2012, pour être madame pour notre jour devant tous le monde!!!) .
Alors, je vais te dire un truc, déception attends toi encore à d'autre mais concentre toi sur une chose c'est VOTRE jour, important pour votre couple et votre petite famille ( que vs construisez tous les deux).
Je sais facile à dire, encore aujourd'hui nous avons droit aux gentillesses de bm par personnes interposée, j'appréhende qu'elle soit désagréable pour notre jour mais il ne faut pas qu'elle oublie que son fils et ses petits enfants sont aussi concernés donc qu'elle se tienne c'est un minimum.
Courage et je t'assure c'est dur mais tu vas devoir y arriver, je m'auto stimule aussi
On a eu une réaction presque similaire avec bm ( on fera 2 en 1!, elle venait juste de rencontrer le mec 15 jours avant, et elle s'y est tenue, mariée en mai 2012, pour être madame pour notre jour devant tous le monde!!!) .
Alors, je vais te dire un truc, déception attends toi encore à d'autre mais concentre toi sur une chose c'est VOTRE jour, important pour votre couple et votre petite famille ( que vs construisez tous les deux).
Je sais facile à dire, encore aujourd'hui nous avons droit aux gentillesses de bm par personnes interposée, j'appréhende qu'elle soit désagréable pour notre jour mais il ne faut pas qu'elle oublie que son fils et ses petits enfants sont aussi concernés donc qu'elle se tienne c'est un minimum.
Courage et je t'assure c'est dur mais tu vas devoir y arriver, je m'auto stimule aussi
Sujet : dragee
Ben déjà c pas mal, tu peux récupérer des coquillages sur la plage et d'autres petites choses dans votre environnement pour la deco.
Après aimez vs les decos : phare, bateau, filet de pêche ...?
Une idée parmi d'autre.
Tu peux jeter une œil sur mon chemin de table dans galerie ça représente pour nous les vagues ces arabesques. Tu as aussi des chemins de tables coquillages sur le net.
Je te conseille une troisième couleur.
Ça a l'air assez sympa en tout cas, reste à trouver ta matière première.
J'ai hâte de voir tes trouvailles
Je suis dans une île et je ne connais pas encore la Bretagne, je visiterai avec grand plaisir prochainement
.
À très vite
Après aimez vs les decos : phare, bateau, filet de pêche ...?
Une idée parmi d'autre.
Tu peux jeter une œil sur mon chemin de table dans galerie ça représente pour nous les vagues ces arabesques. Tu as aussi des chemins de tables coquillages sur le net.
Je te conseille une troisième couleur.
Ça a l'air assez sympa en tout cas, reste à trouver ta matière première.
J'ai hâte de voir tes trouvailles
Je suis dans une île et je ne connais pas encore la Bretagne, je visiterai avec grand plaisir prochainement
À très vite
Sujet : mariage annuler
Courage tous mes vœux de réconciliation et que tout s'arrange pour vous, déjà que nous sommes sous pression ce n'est pas forcément facile avec ceux qui nous entourent.
Ça ira j'attends aussi ton nouveau post avec impatience
Ça ira j'attends aussi ton nouveau post avec impatience
Sujet : dragee
Coucou,
Tu as un thème, des couleurs si j'ai bien compris tu as du turquoise??
Tu as de tt des boîtes en carton, du Plexi, des support fleurs à dragées, des tules, des boîtes en bois?
On pourra mieux t'aider par la suite. Vs avez un passion commune?
Perso nous c un thème de mer vu le nom de mon futur époux
nos couleurs turquoise argent et blanc, notre faire part était rond ( plusieurs superposés) et nos contenants à dragées de gouttes.
Voila ns attendons tes lumières .
Tu as un thème, des couleurs si j'ai bien compris tu as du turquoise??
Tu as de tt des boîtes en carton, du Plexi, des support fleurs à dragées, des tules, des boîtes en bois?
On pourra mieux t'aider par la suite. Vs avez un passion commune?
Perso nous c un thème de mer vu le nom de mon futur époux
Voila ns attendons tes lumières .
Eh ben ça avance
Nous reste :
- essayage robe petite demoiselle d'honneur ( notre fille),
- essais coiffure,
- faire ongles et soins du visage,
- deco contenants à dragées et photophores,
- confirmer le nombre de personnes pour la salle et le traiteur,
- essayer de décompresser et de se calmer grrr
Je ne sais pas vous, mes amies veulent semblerait il organiser une edvjf pour moi, j'ai proscris le bizutage je trouve ça pas du tout flatteur et sympa. Et surtout je souhaite avoir des amies proches et non pas toutes les femmes invitées à nos noces!!!
Sinon ce n'est pas la peine de le faire, je veux y être bien me détendre et qu'on passe un bon moment avec des personnes qui me connaissent biens.
Sinon, pour mon futur, rien ne bouge, même le témoin (son frère) ne s'y interesse pas il est d'ailleurs assez déçu. Même sa famille, ils viennent à une fête voilà sans plus, c'est assez décevant
Voilà en ce moment c'est difficile de tout gérer.
Bonne continuation à toutes.
Nous reste :
- essayage robe petite demoiselle d'honneur ( notre fille),
- essais coiffure,
- faire ongles et soins du visage,
- deco contenants à dragées et photophores,
- confirmer le nombre de personnes pour la salle et le traiteur,
- essayer de décompresser et de se calmer grrr
Je ne sais pas vous, mes amies veulent semblerait il organiser une edvjf pour moi, j'ai proscris le bizutage je trouve ça pas du tout flatteur et sympa. Et surtout je souhaite avoir des amies proches et non pas toutes les femmes invitées à nos noces!!!
Sinon ce n'est pas la peine de le faire, je veux y être bien me détendre et qu'on passe un bon moment avec des personnes qui me connaissent biens.
Sinon, pour mon futur, rien ne bouge, même le témoin (son frère) ne s'y interesse pas il est d'ailleurs assez déçu. Même sa famille, ils viennent à une fête voilà sans plus, c'est assez décevant
Voilà en ce moment c'est difficile de tout gérer.
Bonne continuation à toutes.
Tu as au boulevard de l'Océan, en face du parking du petit marché de st-Denis "petit benoit" puis dans la rue maréchal Leclerc piétonne en face de la bijouterie "Samy" "la boutique des enfants (un à st-Denis et 1 à St-Paul)", "toubaby". Après ce sont les magasins de mariés "Fan's et Forever (wedding) en face du resto le DCP, près du resto le Bangkok.
Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Bonne recherche.
Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Bonne recherche.
Coucou,
Il devrait y avoir des arrivages d'ici octobre sur le nord.
J'en ai vu de tellement chargées et communes que j'ai une amie qui m'a proposé les services de sa couturière, le premier essayage est prévu pour la semaine prochaine et on la récupéré la semaine d'après
Il y des boutiques sympas ( j'ai trouvé une robe sympa pour communion à l'époque) qui ne sont pas celles qui vendent des robes de mariées.
Si ça t'intéresse je peux te donner les noms.
À très vite et merci pour ton message
Il devrait y avoir des arrivages d'ici octobre sur le nord.
J'en ai vu de tellement chargées et communes que j'ai une amie qui m'a proposé les services de sa couturière, le premier essayage est prévu pour la semaine prochaine et on la récupéré la semaine d'après
Il y des boutiques sympas ( j'ai trouvé une robe sympa pour communion à l'époque) qui ne sont pas celles qui vendent des robes de mariées.
Si ça t'intéresse je peux te donner les noms.
À très vite et merci pour ton message
Slt,
Moiiii, t'inquiètes tu vas y arriver, nous avons la même date de mariage
Nous il nous reste le vin (achat par le témoin), les jus et le punch (à faire) pour l'alimentaire.
Sont habillés et chaussés mon fils, mon futur, moi,
Reste ma fille À faire une robe sur mesure,
Le sujet de mariage,
La deco des gouttes à dragées,
La déco des photophores,
Les essais de coiffure,
Les ongles,
Confirmer le nombre de personnes avec le traiteur et la salle,
Terminer le tournage pour surprise aux invités,
Fabrication du porte alliances ( amie),
Revoir la deco,
Livraison des alliances avec notre gravure originale
Je pensais être la seule à stresser, hier soir je me suis rendue compte que mon futur était dans le même état que moi sauf qu'il ne le montrait pas
En même temps ça me rassure
Par contre je ne sais pas vous mais je suis crevée, j'ai des pertes de mémoire et d'énergie .
Mes amies commencent à parler d'organisation d'enterrement de vie de j femme et de j homme.
C'est clair que des trucs style bizutage ns n'adherons pas trop, ns avons aussi une famille et ns n'avons pas tous la possibilité de les faire garder. Avec ces paramètres on verra ce qui ns est preparé
Après même s'il n'y a rien ce ne sera pas une catastrophe.
Voilà on y arrivera c certain
Moiiii, t'inquiètes tu vas y arriver, nous avons la même date de mariage
Nous il nous reste le vin (achat par le témoin), les jus et le punch (à faire) pour l'alimentaire.
Sont habillés et chaussés mon fils, mon futur, moi,
Reste ma fille À faire une robe sur mesure,
Le sujet de mariage,
La deco des gouttes à dragées,
La déco des photophores,
Les essais de coiffure,
Les ongles,
Confirmer le nombre de personnes avec le traiteur et la salle,
Terminer le tournage pour surprise aux invités,
Fabrication du porte alliances ( amie),
Revoir la deco,
Livraison des alliances avec notre gravure originale
Je pensais être la seule à stresser, hier soir je me suis rendue compte que mon futur était dans le même état que moi sauf qu'il ne le montrait pas
En même temps ça me rassure
Par contre je ne sais pas vous mais je suis crevée, j'ai des pertes de mémoire et d'énergie .
Mes amies commencent à parler d'organisation d'enterrement de vie de j femme et de j homme.
C'est clair que des trucs style bizutage ns n'adherons pas trop, ns avons aussi une famille et ns n'avons pas tous la possibilité de les faire garder. Avec ces paramètres on verra ce qui ns est preparé
Après même s'il n'y a rien ce ne sera pas une catastrophe.
Voilà on y arrivera c certain
Coucou
N'a pu de moune ter la??
Je viens donner des news.
J'ai trouvé les chaussures et la ceinture de mon fils,
Mes chaussures,
Mes sous vêtements,
Mes gouttes, deco, pistolet à bulles et bijoux de peau sont arrivés.
Voilà
Rendez-vs ce soir pour la robe sur mesure de ma fille ( pas terrible les robes),
Reste les séances d essais de coiffures, faire les soins du visage, les ongles.
On arrive presque au bout.
N'a pu de moune ter la??
Je viens donner des news.
J'ai trouvé les chaussures et la ceinture de mon fils,
Mes chaussures,
Mes sous vêtements,
Mes gouttes, deco, pistolet à bulles et bijoux de peau sont arrivés.
Voilà
Rendez-vs ce soir pour la robe sur mesure de ma fille ( pas terrible les robes),
Reste les séances d essais de coiffures, faire les soins du visage, les ongles.
On arrive presque au bout.
Sujet : Attache pour les faire-part
le souci que je ne peux pas la télécharger après avec mon tel le forum n'accepte pas le télécharge par téléphone.
essai encore infructueux il n'accepte pas le format pdf non plus
Nathy999 essai infructueux en scannant notre faire part et ça rend moche. PFFF
Je rééssai dès que possible.
Je rééssai dès que possible.
Sujet : stresse stresse stresse
Nous c'est le 6 octobre et encore plein de choses à faire.
Mes amies et mon futur se moquent de moi et de mes cauchemars.
Pfff franchement pas de compassion
Allez ns allons y arriver, avec toutes ces prepa faut bien que ça paye
Mes amies et mon futur se moquent de moi et de mes cauchemars.
Pfff franchement pas de compassion
Allez ns allons y arriver, avec toutes ces prepa faut bien que ça paye
Sujet : probleme couple
Je vois que nous sommes tous sous pression et c'est normal.
Perso, déjà qu'il faut gérer le quotidien en plus quand d'autres en rajoute une couche c'est rageant!!!
Moi c'est ma belle-mère qui nous saoule non satisfaite de nous pourrir la vie depuis que nous lui avons annoncé notre mariage, elle n'en loupe pas une pour nous rajouter une couche.
J'essaie de prendre sur moi et je vous assure que par moment je suis à deux doigts de lui demander de s'abstenir de venir.
Allez courage vous trouverez une solution, tous mes voeux de réconciliation.
Perso, déjà qu'il faut gérer le quotidien en plus quand d'autres en rajoute une couche c'est rageant!!!
Moi c'est ma belle-mère qui nous saoule non satisfaite de nous pourrir la vie depuis que nous lui avons annoncé notre mariage, elle n'en loupe pas une pour nous rajouter une couche.
J'essaie de prendre sur moi et je vous assure que par moment je suis à deux doigts de lui demander de s'abstenir de venir.
Allez courage vous trouverez une solution, tous mes voeux de réconciliation.
Cool
Avec grand plaisir nathy999 mais le souci, mon ordi à planté avec toutes les photos grr et je ne peux pas poster des photos avecon tel !!
Dès que je le récupère j'en poste promi.
Dès que je le récupère j'en poste promi.
Sujet : Voila j'ai eu mon mariage parfait!!
De merveilleux souvenirs pour votre grand jour et oui nous attendons le récit de cette magnifique journée. Félicitations et beaucoup d'amour et de bonheur à vous.
Suis soulagée de lire ça isis5188!!
Pirouchka57 on va y arriver on va tout rayer = tout est ok.
Pirouchka57 on va y arriver on va tout rayer = tout est ok.
Sujet : octobre 2012 : le stresse monte
Merci isis5188 et jesspa
Le stress est là, je vois les jours s'écouler et je me demande si je ne vais pas arriver sur les genoux le jour J !! En plus ma bm en rajoute une couche pour x ou y raison inutile pffff gavante.
Mercredi prochain, mon caméraman et photographe vient me chercher ainsi qu'une amie pour mon dernier essayage. Qu'est ce que ça va etre
Je dois déposer ma demande d'autorisation d'absence pour mariage auprès de mon boulot. Ça promet des grincements de dents !!
Mes colis arrivent dans 8 à 10 jours et on va pouvoir commencer la deco des dragées enfin
Encore des choses à finir et ce sera bon !!
Le stress est là, je vois les jours s'écouler et je me demande si je ne vais pas arriver sur les genoux le jour J !! En plus ma bm en rajoute une couche pour x ou y raison inutile pffff gavante.
Mercredi prochain, mon caméraman et photographe vient me chercher ainsi qu'une amie pour mon dernier essayage. Qu'est ce que ça va etre
Je dois déposer ma demande d'autorisation d'absence pour mariage auprès de mon boulot. Ça promet des grincements de dents !!
Mes colis arrivent dans 8 à 10 jours et on va pouvoir commencer la deco des dragées enfin
Encore des choses à finir et ce sera bon !!
Slt
Mon faire part est rond aux différentes textures et couleurs de papier ( 4 de différents diamètres), nous avons utilisé un cutter rond et ça n'a pas toujours été évident surtout pour le tout petit. et nous en avons embosser deux en argenté !!
Nous avons attaché tout ça avec une attache parisienne blanche de scrapbooking.
Ça a été du boulot mais quelle satisfaction devant la réaction de nos invités émerveillés par l'originalité et la beautée de notre travail
Nous avions voulu au départ pailletée notre attache mais c'était moche.
Voilà si j'ai pu vous aider.
bon courage
Mon faire part est rond aux différentes textures et couleurs de papier ( 4 de différents diamètres), nous avons utilisé un cutter rond et ça n'a pas toujours été évident surtout pour le tout petit. et nous en avons embosser deux en argenté !!
Nous avons attaché tout ça avec une attache parisienne blanche de scrapbooking.
Ça a été du boulot mais quelle satisfaction devant la réaction de nos invités émerveillés par l'originalité et la beautée de notre travail
Nous avions voulu au départ pailletée notre attache mais c'était moche.
Voilà si j'ai pu vous aider.
J-36
J'ai essayé ma robe la semaine prochaine, prochain essais mercredi prochain.
Mon futur a changé complètement de tenue, une amie l'a complètement relooké !!!!!
Mon fils est habillé reste à le chausser
Ma fille reste à trouver sa tenue ( les soldes commencent demain )
Mes sous vêtements
Reste à constituer les decos sur les gouttes des réception ( nuits blanches en perspectives)
À acheter mes chaussures aussi
En plus des amies mon fait des sueurs froides, certaines me dit que si c'est pour etre dans cet état c pas la peine. Suis une stressée de nature mais j'ai parfois l'impression q certain prennent un malin plaisir à te faire flipper.
Aller encore quelques jours
J'ai essayé ma robe la semaine prochaine, prochain essais mercredi prochain.
Mon futur a changé complètement de tenue, une amie l'a complètement relooké !!!!!
Mon fils est habillé reste à le chausser
Ma fille reste à trouver sa tenue ( les soldes commencent demain )
Mes sous vêtements
Reste à constituer les decos sur les gouttes des réception ( nuits blanches en perspectives)
À acheter mes chaussures aussi
En plus des amies mon fait des sueurs froides, certaines me dit que si c'est pour etre dans cet état c pas la peine. Suis une stressée de nature mais j'ai parfois l'impression q certain prennent un malin plaisir à te faire flipper.
Aller encore quelques jours
Sujet : help contenant dragées plexi + déco
Bon alors du coup nous sommes revenus sur la goutte (faire plaisir à mon futur) et nous allons y mettre des arums (fleurs principale de nos noces) une feuille verte, des petits bouts de rotin, un tourbillons de laiton turquoise derrière et une étiquette ronde blanche et embossée, comme sur notre faire part avec nos initiales dedans. Photo dès que possible.
coucou
Alors vous arrivez à respirer?
Moi ça va mieux, en une semaine j'ai pu faire et avoir des rdv pour pas mal de choses.
Fait :
- Commande des contenants de dragées et sa déco,
- Commande des photophores,
- commande des pistolets à bulles et de la boule à facettes pour une surprise spéciale à une amie,
- gravure des alliances en cours,
- revu la fleuriste pour fixer les détails,
- Clip vidéo en partie fait pour surprise aux invités,
- boissons alcoolisés et non alcoolisés achetées,
- entrevue coiffeuse à domicile(60€ mariée 45€ ma fille),
- vu traiteur et salle à confirmer,
- dj
- achat des chemins de table,
- urne en cours de fabrication à 13000Km
- champagne,
- dessert (fontaine au chocolat + pièce montée de choux)
- voiture
A fignoler ou reste à faire :
- essais de coiffure,
- essayage de ma robe (mardi prochain
),
- essayage costume du marié et achat de sa chemise et de sa cravate,
- achat des tenues de nos enfants,
- Soins du visage pour moi,
- achat du vin (témoin, bientôt la foire)
- faire le punch maison (bo papa),
- faire le support plan de table,
- porte alliances (fait par une amie),
- préparer un sac avec le petit nécessaire de rafraichissement dans notre voiture
- préparer un sac de tenues de rechange pour les enfants et de rafraichissement pour les enfants
- mes chaussures
- des fiches ou déco de cheveux pour ma petites demoiselle d'honneur
- déco de salle,
- sac de divertissement pour les enfants jusqu'à 11 ans (ballons etc...).
Voilà pour nous.
Alors vous arrivez à respirer?
Moi ça va mieux, en une semaine j'ai pu faire et avoir des rdv pour pas mal de choses.
Fait :
- Commande des contenants de dragées et sa déco,
- Commande des photophores,
- commande des pistolets à bulles et de la boule à facettes pour une surprise spéciale à une amie,
- gravure des alliances en cours,
- revu la fleuriste pour fixer les détails,
- Clip vidéo en partie fait pour surprise aux invités,
- boissons alcoolisés et non alcoolisés achetées,
- entrevue coiffeuse à domicile(60€ mariée 45€ ma fille),
- vu traiteur et salle à confirmer,
- dj
- achat des chemins de table,
- urne en cours de fabrication à 13000Km
- champagne,
- dessert (fontaine au chocolat + pièce montée de choux)
- voiture
A fignoler ou reste à faire :
- essais de coiffure,
- essayage de ma robe (mardi prochain
- essayage costume du marié et achat de sa chemise et de sa cravate,
- achat des tenues de nos enfants,
- Soins du visage pour moi,
- achat du vin (témoin, bientôt la foire)
- faire le punch maison (bo papa),
- faire le support plan de table,
- porte alliances (fait par une amie),
- préparer un sac avec le petit nécessaire de rafraichissement dans notre voiture
- préparer un sac de tenues de rechange pour les enfants et de rafraichissement pour les enfants
- mes chaussures
- des fiches ou déco de cheveux pour ma petites demoiselle d'honneur
- déco de salle,
- sac de divertissement pour les enfants jusqu'à 11 ans (ballons etc...).
Voilà pour nous.
Sujet : liste d'invités qui diminue
Coucou sloonette
Félicitations, alors comment ça a été votre jour?
A très vite pour des news j'espère.
Félicitations, alors comment ça a été votre jour?
A très vite pour des news j'espère.
Cool des news
Alors ce qui est ok :
- costume marié
- robe de mariée
- fleuriste
- salle
- traiteur
- champagne
- boissons ( alcoolisées et non alcoolisées )
- Dj
- photographe caméraman
- dragées
- contenants à dragées + deco
- chemins de table, photophores, Pistolets à bulles
- maquillage, ongles
- coiffeuse
- voiture
- mairie déposé et publié depuis janvier
- urne en confection
- alliances en cour de gravure
En cours / à revoir
- essayage robe de mariée ( mardi prochain)
- achat chemise et cravate marié ( attente d'avoir mon collier pour le couleur)
- achat tenues de nos enfants
- confection porte alliances
- suite clip vidéo avec caméraman ( surprise aux invités )
- achat sujet pour pièce montée de petits choux
- attente devis fontaine au chocolat et fruits
- achat vin ( témoin)
- achat chaussures mariee
- achat sous vêtements
- fabrication deco dragées et deco serviettes
- essaie coiffure
- voir deco
Voila pour moi
Alors ce qui est ok :
- costume marié
- robe de mariée
- fleuriste
- salle
- traiteur
- champagne
- boissons ( alcoolisées et non alcoolisées )
- Dj
- photographe caméraman
- dragées
- contenants à dragées + deco
- chemins de table, photophores, Pistolets à bulles
- maquillage, ongles
- coiffeuse
- voiture
- mairie déposé et publié depuis janvier
- urne en confection
- alliances en cour de gravure
En cours / à revoir
- essayage robe de mariée ( mardi prochain)
- achat chemise et cravate marié ( attente d'avoir mon collier pour le couleur)
- achat tenues de nos enfants
- confection porte alliances
- suite clip vidéo avec caméraman ( surprise aux invités )
- achat sujet pour pièce montée de petits choux
- attente devis fontaine au chocolat et fruits
- achat vin ( témoin)
- achat chaussures mariee
- achat sous vêtements
- fabrication deco dragées et deco serviettes
- essaie coiffure
- voir deco
Voila pour moi
Coucou yerdua,
Merci pour tes encouragements.
Alors en quelques jours ça a avancé
Mes gouttes, deco pour gouttes, photophores et pistolets à bulles commandés.
Je fais le 1er essayage de la robe ce mardi
J'ai enfin vu notre coiffeuse et franchement je suis effarée quand je compare ses tarifs et ceux de ma coiffeuse attitrée. Comme c'est l'amie d'une amie peut être m'a t elle fait un tarif préférentielle mais c'est très intéressant, en plus avant essais et schampooing et mise en plis la veille!!!
Maintenant il me reste :
- vêtement des enfants,
- chemise du marié,
- mes chaussures,
- sous vêtement,
- quelques petites choses pour la deco à voir ds le sud ce week.
Le porte alliances, l'urne et qlq petites choses sont faites par mes amies.
À part ça, je suis crevée, entre le manque de sommeil, le surbooking au boulot et si ma bm n'en rajoute pas une couche pfff.
Ce week end j'étais tellement énervée à cause de ses commérages que je me demande si elle fera toujours partie de nos invités ( j'en ai parlé à mon futur et à son frère ) ras le bonbon de ses la dit la fait!! Si elle a qlq chose à dire autant nous en parler non ?
Enfin elle me gave !!! Je pensais que le fait de nous avoir coupé l'herbe sous les pieds l'aurait calmer mais apparemment non quand c'est ds le sang ça change rien !!
Heureusement que mes amies qui s'activent pour notre mariage et du coup de qui je me suis rapprochée sont là
elles m'ont calmée.
Par contre, mon témoin à fait des efforts pour sa tenue j'attends de voir ça avec impatience mardi également
ainsi que des amies, elles me font plaisir
Voilà toutes mes humeurs en ce moment.
À bientôt
Merci pour tes encouragements.
Alors en quelques jours ça a avancé
Mes gouttes, deco pour gouttes, photophores et pistolets à bulles commandés.
Je fais le 1er essayage de la robe ce mardi
J'ai enfin vu notre coiffeuse et franchement je suis effarée quand je compare ses tarifs et ceux de ma coiffeuse attitrée. Comme c'est l'amie d'une amie peut être m'a t elle fait un tarif préférentielle mais c'est très intéressant, en plus avant essais et schampooing et mise en plis la veille!!!
Maintenant il me reste :
- vêtement des enfants,
- chemise du marié,
- mes chaussures,
- sous vêtement,
- quelques petites choses pour la deco à voir ds le sud ce week.
Le porte alliances, l'urne et qlq petites choses sont faites par mes amies.
À part ça, je suis crevée, entre le manque de sommeil, le surbooking au boulot et si ma bm n'en rajoute pas une couche pfff.
Ce week end j'étais tellement énervée à cause de ses commérages que je me demande si elle fera toujours partie de nos invités ( j'en ai parlé à mon futur et à son frère ) ras le bonbon de ses la dit la fait!! Si elle a qlq chose à dire autant nous en parler non ?
Enfin elle me gave !!! Je pensais que le fait de nous avoir coupé l'herbe sous les pieds l'aurait calmer mais apparemment non quand c'est ds le sang ça change rien !!
Heureusement que mes amies qui s'activent pour notre mariage et du coup de qui je me suis rapprochée sont là
Par contre, mon témoin à fait des efforts pour sa tenue j'attends de voir ça avec impatience mardi également
Voilà toutes mes humeurs en ce moment.
À bientôt
Il faut q je commande mes gouttes à dragées et sa deco ainsi que les photophores Led !!!
Ma robe n'est toujours pas dispo pour l'essayage.
Je vais attendre les soldes le 1 er septembre pour acheter les tenues des enfants et mes chaussures.
Toujours aucune nouvelle de la coiffeuse
suis un peu déboussolée , comme je disais hier à une amie je voulais tt faire à l'avance parce que je savais être débordé prodessionnellement jusqu'à fin septembre eh ben voilà.
Enfin, si je pouvais compter que sur moi tt ce qui concerne la deco serait déjà fait je pense.
coucou les mariées d'octobre
Vous en êtes où???
Vous en êtes où???
Coucou,
Plus personne par ici ces temps -ci
Je voulais juste vous faire partager ma joie. Après avoir chercher une idée de gravure original sur nos alliances nous avons enfin réussi à trouver ce qui nous plaisait.
Nous en avons fait part à notre bijoutière et elle nous a dit que c'était le plus beau texte qu'elle avait vu de toute sa carrière inutile de vous dire à quel point cela nous a touché.
Voilà la petite histoire.
Sur ceux je retourne à mes prépa.
A bientôt
Plus personne par ici ces temps -ci
Je voulais juste vous faire partager ma joie. Après avoir chercher une idée de gravure original sur nos alliances nous avons enfin réussi à trouver ce qui nous plaisait.
Nous en avons fait part à notre bijoutière et elle nous a dit que c'était le plus beau texte qu'elle avait vu de toute sa carrière inutile de vous dire à quel point cela nous a touché.
Voilà la petite histoire.
Sur ceux je retourne à mes prépa.
A bientôt
Merci kikoo2012,
Alors comment vs vs sentez maintenant que vs êtes marié? Ma question peut paraître idiote mais je suis sur que c'est un sentiment différent même si il y a déjà eu une vie commune.
Bonne idée pour vos proches kikoo.
À part une photo et encore je ne pense pas donner quoique ce soit à nos familles, vu que ça n'intéresse apparemment personne nos noces !!
Ma b m depuis son remariage a jeté toutes les photos de son passé même celles de ses enfants voir de ses petits enfants ou ns les ont refilé.
Mon b p suis pas certaine q ça l'intéresse enfin je me trompe peut etre !
Et de mon côté n'ayant plus de parents mais q des oncles/ tantes /cousins et à part 3 personnes aucun n'a répondu à notre invitation de faire part.
Normalement lors de la soirée il devrait y avoir des petites cartes de remerciement faites directement ds la salle de réception avec une photo des mariées et de chaque famille d'invités.
Actuellement je lâche les prepa et on n'a pas encore fini de tout boucler !!
Êtes vs aussi deciuragée que moi ?
Désolée d'apporter mes ondes négatives
Bonne continuation
Alors comment vs vs sentez maintenant que vs êtes marié? Ma question peut paraître idiote mais je suis sur que c'est un sentiment différent même si il y a déjà eu une vie commune.
Bonne idée pour vos proches kikoo.
À part une photo et encore je ne pense pas donner quoique ce soit à nos familles, vu que ça n'intéresse apparemment personne nos noces !!
Ma b m depuis son remariage a jeté toutes les photos de son passé même celles de ses enfants voir de ses petits enfants ou ns les ont refilé.
Mon b p suis pas certaine q ça l'intéresse enfin je me trompe peut etre !
Et de mon côté n'ayant plus de parents mais q des oncles/ tantes /cousins et à part 3 personnes aucun n'a répondu à notre invitation de faire part.
Normalement lors de la soirée il devrait y avoir des petites cartes de remerciement faites directement ds la salle de réception avec une photo des mariées et de chaque famille d'invités.
Actuellement je lâche les prepa et on n'a pas encore fini de tout boucler !!
Êtes vs aussi deciuragée que moi ?
Désolée d'apporter mes ondes négatives
Bonne continuation
Coucou,
Alors vs en etes oú?
Nous :
- fleuriste ok
- alliances gravure choisie
- clip vidéo presque fini avec caméraman
- chemin de table ok
- urne en cours avec une amie
- idée contenant à dragées ok
Reste :
- essaie robe
- achat chemise, tenues des enfants et mes chaussures
- préparer contenants à dragées
- essaie coiffure,
- deco salle ( ca va rester soft)
- commander contenants à dragées et accessoires
- achat boisson non alcoolisées
- récupérer le champ
J 'oublie peut etre des choses.
En tout cas, en ce moment j'ai l'impression d'être lâché pour la suite des prepa.
Aucun membre de nos familles ne s'investi, même nos témoins ne s'y intéressent.
Juste deux amies qui je pense sont fatiguées, beaucoup d'énergie.
Par contre certain se permette de me faire comprendre que je dois habiller, coiffer, apprêter leur fille!! Je rêve, je n'ai qu'une demoiselle d'honneur, ma fille !!!
Enfin , j'ai remis les choses à leur place !! Je n'en reviens pas!
On découvre de ces choses dans ces cas la !!
Voilà quelques news et vs?
Alors vs en etes oú?
Nous :
- fleuriste ok
- alliances gravure choisie
- clip vidéo presque fini avec caméraman
- chemin de table ok
- urne en cours avec une amie
- idée contenant à dragées ok
Reste :
- essaie robe
- achat chemise, tenues des enfants et mes chaussures
- préparer contenants à dragées
- essaie coiffure,
- deco salle ( ca va rester soft)
- commander contenants à dragées et accessoires
- achat boisson non alcoolisées
- récupérer le champ
J 'oublie peut etre des choses.
En tout cas, en ce moment j'ai l'impression d'être lâché pour la suite des prepa.
Aucun membre de nos familles ne s'investi, même nos témoins ne s'y intéressent.
Juste deux amies qui je pense sont fatiguées, beaucoup d'énergie.
Par contre certain se permette de me faire comprendre que je dois habiller, coiffer, apprêter leur fille!! Je rêve, je n'ai qu'une demoiselle d'honneur, ma fille !!!
Enfin , j'ai remis les choses à leur place !! Je n'en reviens pas!
On découvre de ces choses dans ces cas la !!
Voilà quelques news et vs?
Sujet : J-6
Courage et patience mesdames
Salut à toutes,
Petit bilan à moins de deux mois de notre jour j.
Clip d'avant mariage tourné avec notre caméraman et notre photographe, on se reverra une demi journée sans nos loulous pour l'adulte du clip avec une nouveauté.
Fleuriste, réajustement ok. Alliances devront communiquer notre "texte original" à graver. Robe de mariée arrivée en boutique attente de rdv pour essayage (le caméraman doit venir aussi).
Contenants à dragées : goutte, refaire un tour ds les magasins sinon commande sur le net fin de cette semaine.
Tenues et chaussures des enfants à aller jeter un œil ds les magasins.
La chemise de monsieur ( il aura un échantillon de ma couleur de robe)
Sous vêtements, revoir le traiteur, la salle.
Par contre il y a des choses à je n'apprécie pas, je n'ai aucune exigeance pour les tenues des enfants vu q la petite demoiselle d'honneur et le petit garçon d'honneur sont nos enfants. Un proche m'a fait comprendre q à un mariage ou ils seront invités avant le notre la mariée à offert la robe ( qui est colorée)aux petites filles.
Puis elle a commencé à m'interroger sur le moment où je ferai ma french et mon coiffeur pour me filer ( mon futur l'a compris tt de suite) sa fille et que je paye tout!
Déjà que nous payons tout s'il faut que nous habillons les invités même si ce sont des membres de la famille je ne vais plus m'en sortir!! Suis pas radinne mais j'en ai assez qu'on cherche toujours à abuser.
Enfin il y a d'autres choses qui ns déçoivent beaucoup, heureusement que ns avons des amies qui ns recentre sur le positif.
Petit bilan à moins de deux mois de notre jour j.
Clip d'avant mariage tourné avec notre caméraman et notre photographe, on se reverra une demi journée sans nos loulous pour l'adulte du clip avec une nouveauté.
Fleuriste, réajustement ok. Alliances devront communiquer notre "texte original" à graver. Robe de mariée arrivée en boutique attente de rdv pour essayage (le caméraman doit venir aussi).
Contenants à dragées : goutte, refaire un tour ds les magasins sinon commande sur le net fin de cette semaine.
Tenues et chaussures des enfants à aller jeter un œil ds les magasins.
La chemise de monsieur ( il aura un échantillon de ma couleur de robe)
Sous vêtements, revoir le traiteur, la salle.
Par contre il y a des choses à je n'apprécie pas, je n'ai aucune exigeance pour les tenues des enfants vu q la petite demoiselle d'honneur et le petit garçon d'honneur sont nos enfants. Un proche m'a fait comprendre q à un mariage ou ils seront invités avant le notre la mariée à offert la robe ( qui est colorée)aux petites filles.
Puis elle a commencé à m'interroger sur le moment où je ferai ma french et mon coiffeur pour me filer ( mon futur l'a compris tt de suite) sa fille et que je paye tout!
Déjà que nous payons tout s'il faut que nous habillons les invités même si ce sont des membres de la famille je ne vais plus m'en sortir!! Suis pas radinne mais j'en ai assez qu'on cherche toujours à abuser.
Enfin il y a d'autres choses qui ns déçoivent beaucoup, heureusement que ns avons des amies qui ns recentre sur le positif.
Félicitations a vous deux kilo, beaucoup de préparatifs pour votre plus beau jour, la première étape de pleins d'autres. Beaucoup de bonheur et d'amour partagée à vs.
Slt je n'ose même plus réfléchir sur le mariage, je vais exploser
C t moi j'ai été deconnecté.
Bonsoir a toutes,
Demain achat des chemins de table, j'ai été surprise ils sont moins cher à St. Pierre et non pas sur le net !!!
Par contre, vu qu'il mesure 10m , j'aurai environ 12 tables de 10 maxi voir 8 personnes je me demande combien en prendre
On ne s'est toujours pas fixé pour les contenants à dragées et bien sur s'il faut les commander c'est pas a la dernière minute!!!
J'ai l'impression d'avoir un soufflet ds les mains, plus personnes s'y intéresse. Suis la seule à m'affoler pour les détails de la deco et des dragées même mon futur est ....cool !!
Le truc c'est q je vais etre bousculer au boulot dés le 13/08 et stressée à fond c bon !!!
J'ai presque envie de tout lâcher!!
J'ai telephonné au magasin de robe de mariée, elles sont en train de déballer les cartons avec des robes dedans donc prochainement essayage .
Bonne continuation à vs
Bonsoir a toutes,
Demain achat des chemins de table, j'ai été surprise ils sont moins cher à St. Pierre et non pas sur le net !!!
Par contre, vu qu'il mesure 10m , j'aurai environ 12 tables de 10 maxi voir 8 personnes je me demande combien en prendre
On ne s'est toujours pas fixé pour les contenants à dragées et bien sur s'il faut les commander c'est pas a la dernière minute!!!
J'ai l'impression d'avoir un soufflet ds les mains, plus personnes s'y intéresse. Suis la seule à m'affoler pour les détails de la deco et des dragées même mon futur est ....cool !!
Le truc c'est q je vais etre bousculer au boulot dés le 13/08 et stressée à fond c bon !!!
J'ai presque envie de tout lâcher!!
J'ai telephonné au magasin de robe de mariée, elles sont en train de déballer les cartons avec des robes dedans donc prochainement essayage .
Bonne continuation à vs
Félicitations Capucine et à ton époux, beaucoup de bonheur, d'attention réciproque et d'amour.
Beau récit plein d'émotions.
Beau récit plein d'émotions.
coucou nad97440, pour toi les jours sont comptés, tout est bouclé? fais ta check list si tu veux on te dira s'il manque quelque chose bien que je sois sur que tout est ok.
Mes contenants sont toujours en rade, ma déco aussi, je pense que je vais aller passer commande mardi prochaine dans le sud de mon chemin de table. J'en ai fait des magasins !! dans le nord, quelques uns à st - Pierre eh ben nada !!
Donc vais me rabattre sur le magasin où je l'ai vu.
Bon vendredi 3, fleuriste, début août rdv coiffeuse à dom, mon essayage de robe ??? Et tournage de notre vidéo surprise d'avant les noces aux invités je pense dans les 15 premiers jours aussi d'aôut. Une période assez chargée.
Et j'aimerai bien avancé dans mes contenants à dragées et ma déco pffff
je vais être hyper bousculée à partir du 13/08 et peu de temps à consacrer à tt ça.
Les filles, cas ou je ne vienne pas à temps vous souhaiter ainsi qu'à votre moitié "BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS ET UN TRES LONG CHEMIN A DEUX ET PLUS 1, 2...."
Mes contenants sont toujours en rade, ma déco aussi, je pense que je vais aller passer commande mardi prochaine dans le sud de mon chemin de table. J'en ai fait des magasins !! dans le nord, quelques uns à st - Pierre eh ben nada !!
Donc vais me rabattre sur le magasin où je l'ai vu.
Bon vendredi 3, fleuriste, début août rdv coiffeuse à dom, mon essayage de robe ??? Et tournage de notre vidéo surprise d'avant les noces aux invités je pense dans les 15 premiers jours aussi d'aôut. Une période assez chargée.
Et j'aimerai bien avancé dans mes contenants à dragées et ma déco pffff
Les filles, cas ou je ne vienne pas à temps vous souhaiter ainsi qu'à votre moitié "BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS ET UN TRES LONG CHEMIN A DEUX ET PLUS 1, 2...."
Sujet : liste d'invités qui diminue
Sloonette,
Franchement je comprends ta déception mais tu sais la famille de ton homme a fait son choix le principal c'est que ses parents et frères et soeurs soient là le reste si vous ne vous fréquentez pas plus que ça ce n'est pas grave.
Perso pour le notre nous aurons en famille 9 personnes de mon côté et 8 voir 9 aussi du côté de mon futur le reste ce sont des amis / collègues sur un total de 100/110 personnes.
Moi pas le choix la mienne est éparpillée dans le monde, la sienne côté de son père on ne les fréquente pas et du côté de sa mère, il y a ceux qu'on ne fréquente pas et ceux qui ont toujours des critiques à notre encontre. Nous avons décidé de ne pas nous "encombrer" avec des gens qui ont la critique facile et qu'on a pas envie de voir à notre jour j.
Les excuses, pour le moment pas de bidon : mutation en polynésie, voyage de prévu pour le moment ça va.
Et nous avons l'inverse des personnes qui traversent une bonne partie du globe pour venir à notre mariage et ça c'est un pur bonheur.
Alors (facile à dire je sais) essais de profiter de vos derniers moments de prépa avant votre grand jour et après tout qui a dis qu'on s'amuse moins à un mariage d'une 50 aine de personnes
Franchement je comprends ta déception mais tu sais la famille de ton homme a fait son choix le principal c'est que ses parents et frères et soeurs soient là le reste si vous ne vous fréquentez pas plus que ça ce n'est pas grave.
Perso pour le notre nous aurons en famille 9 personnes de mon côté et 8 voir 9 aussi du côté de mon futur le reste ce sont des amis / collègues sur un total de 100/110 personnes.
Moi pas le choix la mienne est éparpillée dans le monde, la sienne côté de son père on ne les fréquente pas et du côté de sa mère, il y a ceux qu'on ne fréquente pas et ceux qui ont toujours des critiques à notre encontre. Nous avons décidé de ne pas nous "encombrer" avec des gens qui ont la critique facile et qu'on a pas envie de voir à notre jour j.
Les excuses, pour le moment pas de bidon : mutation en polynésie, voyage de prévu pour le moment ça va.
Et nous avons l'inverse des personnes qui traversent une bonne partie du globe pour venir à notre mariage et ça c'est un pur bonheur.
Alors (facile à dire je sais) essais de profiter de vos derniers moments de prépa avant votre grand jour et après tout qui a dis qu'on s'amuse moins à un mariage d'une 50 aine de personnes
Coucou
Je suis rassurée je ne suis pas la seule à Peter un câble !!
Je fais des cauchemars (mon future me taquine) a stresser grave ns c dans 75jours
J'ai l'impression que plus rien n'avance et que suis seule à essayer de terminer les préparatifs, c'est plutôt dur.
Bon courage et essayons de tenir bon
Je suis rassurée je ne suis pas la seule à Peter un câble !!
Je fais des cauchemars (mon future me taquine) a stresser grave ns c dans 75jours
J'ai l'impression que plus rien n'avance et que suis seule à essayer de terminer les préparatifs, c'est plutôt dur.
Bon courage et essayons de tenir bon
Coucou
Alors capucine comment ça a été votre grand jour?
Toutes mes félicitations à vs? Beaucoup de bonheur et long chemin d'amour épanouissant à vs.
Perso suis terrifiée c'est le grand vide d'inspiration pour le reste de l'organisation de la réception. J'ai l'impression que tout le monde me lâche donc cauchemars et démotivation total!
Alors capucine comment ça a été votre grand jour?
Toutes mes félicitations à vs? Beaucoup de bonheur et long chemin d'amour épanouissant à vs.
Perso suis terrifiée c'est le grand vide d'inspiration pour le reste de l'organisation de la réception. J'ai l'impression que tout le monde me lâche donc cauchemars et démotivation total!
Coucou,
Alors quelles news?? Les prepas? Les nouvelles mariées ?
Perso j'ai l'impression de ne plus avancer
À 85 jours du jour j
Je patine pour les dragées, la deco pffff.
Les faire part sont distribués, nous attendons le retour des réponses
Votre salle vous compte le nombre de chaises placées?
Comment vs avez fait pour les enfants de moins de 3 ans ? Sachant que notre traiteur ne les compte pas.
Il me manque :
La tenue et les chaussures des enfants, les chaussures
La chemise de chéri
Ma robe que je n'ai pas encore essayée
Mes chaussures
Deco et contenants à dragées
Acheter les boissons non alcoolisées
Revoir un coiffeur qui me ferait des essais pfff
Parfois je me dis que j'ai hâte que ce soit fini
Bon week end
Alors quelles news?? Les prepas? Les nouvelles mariées ?
Perso j'ai l'impression de ne plus avancer
Je patine pour les dragées, la deco pffff.
Les faire part sont distribués, nous attendons le retour des réponses
Votre salle vous compte le nombre de chaises placées?
Comment vs avez fait pour les enfants de moins de 3 ans ? Sachant que notre traiteur ne les compte pas.
Il me manque :
La tenue et les chaussures des enfants, les chaussures
La chemise de chéri
Ma robe que je n'ai pas encore essayée
Mes chaussures
Deco et contenants à dragées
Acheter les boissons non alcoolisées
Revoir un coiffeur qui me ferait des essais pfff
Parfois je me dis que j'ai hâte que ce soit fini
Bon week end
Cool nanie62, c'est sur tu pourras passer à la suite
Merci a vs je verai ça quand on m'appellera pour le premier essayage.
Il ns reste À voir ou fignoler :
- vin,
- sous vetements,
- chaussures
- tenues des enfants,
- deco salle?
- contenants à dragees ?
- coiffure?
- Gravure alliances,
- essayage robe,
- chemise, cravate et chaussette marié,
Je crois que je n'ai rien oublié !!
Ce qui m'agace un peu c'est que je suis bloquée par le contenant à dragées et pour la deco de la salle ( les murs sont rouge!!!) deco turquoise blanc et argent !!
Il ns reste À voir ou fignoler :
- vin,
- sous vetements,
- chaussures
- tenues des enfants,
- deco salle?
- contenants à dragees ?
- coiffure?
- Gravure alliances,
- essayage robe,
- chemise, cravate et chaussette marié,
Je crois que je n'ai rien oublié !!
Ce qui m'agace un peu c'est que je suis bloquée par le contenant à dragées et pour la deco de la salle ( les murs sont rouge!!!) deco turquoise blanc et argent !!
Le stress monte c clair !!! Essayons d'être zen même si certains s'amusent à ns en rajouter une couche, qu'elle générosité
Trop d'événement dans notre petite famille je suis lessivée, un rien me rend marie-madeleine !!!
Bon courage à vs qui vs mariez dans peu de temps
Bon week
Trop d'événement dans notre petite famille je suis lessivée, un rien me rend marie-madeleine !!!
Bon courage à vs qui vs mariez dans peu de temps
Bon week
Slt
Wouah sympa pour ta salle nad97440, ça se voit qu'ils s'en foutent à la mairie ce n'est pas leur réception
!! Je te jure en tout cas bon courage, je suppose que tu as déjà lancé les invit et revenir dessus c'est délicat.
J'espère que vous trouverez une solution
rapidement !
Demain je devrai aller chez un grossiste ( deco, dragées ....) avec une amie qui y a ses entrées, je verrai ce que je trouve sil y a mieux !!
Bonne continuation à vous.
Wouah sympa pour ta salle nad97440, ça se voit qu'ils s'en foutent à la mairie ce n'est pas leur réception
!! Je te jure en tout cas bon courage, je suppose que tu as déjà lancé les invit et revenir dessus c'est délicat.
J'espère que vous trouverez une solution
rapidement !
Demain je devrai aller chez un grossiste ( deco, dragées ....) avec une amie qui y a ses entrées, je verrai ce que je trouve sil y a mieux !!
Bonne continuation à vous.
Merci pour vos avis et vos liens.
De mon côté suis dans l'angoisse : ma robe sera t elle bien sur moi?
Je ne ferai pas trop meringue?
Et plein d'autres choses comme ça
Et vous??
Je ne ferai pas trop meringue?
Et plein d'autres choses comme ça
Et vous??
les filles j'ai besoin d'aide pour mes dragées, je suis en panne d'idées (cf ma galerie photos) merci
merci pour ton aide , je vais mettre des photos de ce que je trouve sympa
Bonjour,
Notre thème est la mer enfin presque (dauphin, coquillage, étoile de mer) donc couleurs turquoise, blanc et argent.
Notre faire part étant rond, nous souhaitons rester dans cette idée et là c'est la panne d'idées pourriez vous nous aider.
Merci
Notre thème est la mer enfin presque (dauphin, coquillage, étoile de mer) donc couleurs turquoise, blanc et argent.
Notre faire part étant rond, nous souhaitons rester dans cette idée et là c'est la panne d'idées pourriez vous nous aider.
Merci
Sujet : porte noms et contenants a dragées
Magnifique, original, chic
Bon courage pour la confection mais je pense que tu auras l'énergie requise pour les faire.
Bonne continuation
Bon courage pour la confection mais je pense que tu auras l'énergie requise pour les faire.
Bonne continuation
Ça c'est passé, chéri à l'impression que les choses sont redevenues comme avant
Perso je pense être assez intuitive, à moins que chat échaudé et bléssé craint l'eau froide, j'ai ressentie que ce n'était pas fini et d'avoir une épée de damoclès sur la tête!
j'ai rarement tort mais sur ce coup pu... que j'aimerai que ce soit le cas!
Perso je pense être assez intuitive, à moins que chat échaudé et bléssé craint l'eau froide, j'ai ressentie que ce n'était pas fini et d'avoir une épée de damoclès sur la tête!
Sujet : Quelle est la couleur de votre robe de mariée?
Coucou elo,
Ton jour approche, alors tu as choisi quoi comme coiffure ?
Bonne journée et bonne soirée de mariage
Sujet : Quelle est la couleur de votre robe de mariée?
Coucou elo,
Sujet : Prix des robes chez ANNIE COUTURE
J'ai la "attendue" d'Annie couture un véritable coup de foudre, vu que je suis sur une île je ne sais pas si les mêmes tarifs y sont pratiqués je l'ai eu pour 580€ avec le collier sans le jupon.
Coucou,
Demain dépôt de faire part avec bm , le stress est là
Demain dépôt de faire part avec bm , le stress est là
Penses à essayer ton soutif ou si tu mets quelque chose dessous ta robe de mariée.
Mine de rien ça en fait des dépenses
c'est notre choix c'est sur mais même à s'y prendre un an avant wouahhhh
Mine de rien ça en fait des dépenses
Nous38 : Original des coquelicots. Bonne recherche.
Nanie62 : génial je t'envie pour les chaussures, mon 35/36 à du mal à trouver chaussures qui lui conviennent
Bonne continuation à toutes
Nanie62 : génial je t'envie pour les chaussures, mon 35/36 à du mal à trouver chaussures qui lui conviennent
Bonne continuation à toutes
Tes invités métro étaient prévu de faire le déplacement !?
Pour ce qui est du plan de table je vais procéder pareil pour ne pas avoir à gerer ça.
Oui ça approche pour vs
Moi j'ai encore 125j disons plus 110 jours!
Pour le moment j'essaie de faire mettre du bon dans l'eau de tout le monde de la famille en conflit pour que ça élimine un peu de tension. Dure dure de faire accepter ça à chéri
À la fin de la semaine prochaine ce sera dépôt du faire part à bm je commence à me préparer psychologiquement
enfin ns verrons bien.
Pour ce qui est du plan de table je vais procéder pareil pour ne pas avoir à gerer ça.
Oui ça approche pour vs
Moi j'ai encore 125j disons plus 110 jours!
Pour le moment j'essaie de faire mettre du bon dans l'eau de tout le monde de la famille en conflit pour que ça élimine un peu de tension. Dure dure de faire accepter ça à chéri
À la fin de la semaine prochaine ce sera dépôt du faire part à bm je commence à me préparer psychologiquement
Sujet : Mariage ile de la Réunion
Je t'ai envoyé les coordonnés par mail.
Coucou,
Merci kikoo, il parait que mon chéri et moi nous comportons comme dans une cours de maternelle je crois que nous avons demontré le contraire.
Oulala les filles dans quelques semaines déjà pour vous ca fait tout drole non??
Kikoo, ce sont ceux du 974 qui ne t'ont pas repondu? C'est vrai que ce n'est pas trop dans les moeurs ici de renvoyer un coupon reponse ils ne realisent pas les repercutions pour vous.
Par acquis de conscience envoies leur un petit rappel, par contre si tu as 50 personenes sans reponse c'est un peu gavant!! Courage
Merci kikoo, il parait que mon chéri et moi nous comportons comme dans une cours de maternelle je crois que nous avons demontré le contraire.
Oulala les filles dans quelques semaines déjà pour vous ca fait tout drole non??
Kikoo, ce sont ceux du 974 qui ne t'ont pas repondu? C'est vrai que ce n'est pas trop dans les moeurs ici de renvoyer un coupon reponse ils ne realisent pas les repercutions pour vous.
Par acquis de conscience envoies leur un petit rappel, par contre si tu as 50 personenes sans reponse c'est un peu gavant!! Courage
Slt à toutes,
De retour après ces quelques jours de folies.
Nous avons commencé la distribution de nos faire parts.
Nous avons été largement récompensé par les commentaires élogieux de nos amis et de nos familles, et nous en sommes qu'à la moitié!!
Ca nous met du baume au coeur et nous démontre que nos efforts valent le coup.
Pour la coiffeuse je crois que je vais garder ma coiffeuse habituelle, elle m'a déjà conseillé et connait mes cheveux et ceux de ma petite demoiselle d'honneur. Le seul hic c qu'il n'y aura pas d'essais.
Nous sommes dans la phase ou nous faisons les chèques et soufflons un peu.
Il nous reste à trouver :
- mes chaussures,
- la chemises de chéri,
- tenues des enfants,
et peaufinage du reste et réajustement.
Merci Capucine974 : le mariage de bm!!
Il y a eu des phrases et des actes indigestes du coup chéri est en froid avec sa mère.
Je suis restée tête haute et j'ai été la belle fille souriante et agréable qui ne faisait pas de l'ombre à la mariée, c'était son jour et je voulais respecter ça malgré que j'en avait gros sur la patate!!
1 - la mariée et moi avions les mêmes chaussures (magasin de mme tout le monde!!)
2 - j'ai eu droit à un regard très désapprobateur de sa sœur qui trouve toujours à redire sur notre couple,
3 - entre la mairie et l'église elle est allée se changer et nous a fait la surprise d'une robe écru et .... (je vous le donne dans le mille) avec des fleurs bleues sur le côté!!!
4 - sa même sœur qui nous fait la réflexion que nous faisons son neveu et moi un vieux rêve puisque nous allons nous marier AUSSI!!! J'ai éviter de faire allusion à sa soeur et ai fait venir mon chéri pour qu'il lui réponde.
5 - le discourt du marié qui remercie aussi ses belles-filles sinon il y aura de la jalousie (j'adore)
Là je me suis effondrée j'en pouvais plus mais j'ai tout de même gardé la tête haute et j'ai accompagné mon chéri pour dire au revoir aux mariés.
J'ai appris aussi qu'elle m'en voulait parce que ma fille n'avait pas dans ses cheveux la fleur de dragées qu'elle avait donné à son fils et qu'il avait perdu (bien qu'il lui ai dit qui paye bibi). Petite parenthèse, ce n'est pas parce que c'était ma fille, elle était la mieux coiffé et sa coiffure a tenu jusqu'à qu'on se couche et a été très complimenté.
Et aussi je n'étais pas habillé convenablement (elle savait comment j'allais m'habiller) parce que je n'étais pas en bleu et blanc
.
Mon chéri l'a eu au téléphone deux jours après et lui a dit ce qu'il en pensait des certaines choses de cette journée et du coup elle fait la gueule.
Il veut lui envoyer le faire part par la poste en recommandé et ne pas inviter sa tante mais je suis contre.
Si les choses ne s'arrangent pas d'ici là, nous les inviterons mais pour moi ils seront invisibles pour notre jour J, je ne veux pas que les décisions qu'il prend me retombe encore sur le dos et je lui ai dis.
Nous verrons bien.
En tout cas nous continuons nos préparatifs et continuons notre train train.
De retour après ces quelques jours de folies.
Nous avons commencé la distribution de nos faire parts.
Nous avons été largement récompensé par les commentaires élogieux de nos amis et de nos familles, et nous en sommes qu'à la moitié!!
Ca nous met du baume au coeur et nous démontre que nos efforts valent le coup.
Pour la coiffeuse je crois que je vais garder ma coiffeuse habituelle, elle m'a déjà conseillé et connait mes cheveux et ceux de ma petite demoiselle d'honneur. Le seul hic c qu'il n'y aura pas d'essais.
Nous sommes dans la phase ou nous faisons les chèques et soufflons un peu.
Il nous reste à trouver :
- mes chaussures,
- la chemises de chéri,
- tenues des enfants,
et peaufinage du reste et réajustement.
Merci Capucine974 : le mariage de bm!!
Il y a eu des phrases et des actes indigestes du coup chéri est en froid avec sa mère.
Je suis restée tête haute et j'ai été la belle fille souriante et agréable qui ne faisait pas de l'ombre à la mariée, c'était son jour et je voulais respecter ça malgré que j'en avait gros sur la patate!!
1 - la mariée et moi avions les mêmes chaussures (magasin de mme tout le monde!!)
2 - j'ai eu droit à un regard très désapprobateur de sa sœur qui trouve toujours à redire sur notre couple,
3 - entre la mairie et l'église elle est allée se changer et nous a fait la surprise d'une robe écru et .... (je vous le donne dans le mille) avec des fleurs bleues sur le côté!!!
4 - sa même sœur qui nous fait la réflexion que nous faisons son neveu et moi un vieux rêve puisque nous allons nous marier AUSSI!!! J'ai éviter de faire allusion à sa soeur et ai fait venir mon chéri pour qu'il lui réponde.
5 - le discourt du marié qui remercie aussi ses belles-filles sinon il y aura de la jalousie (j'adore)
Là je me suis effondrée j'en pouvais plus mais j'ai tout de même gardé la tête haute et j'ai accompagné mon chéri pour dire au revoir aux mariés.
J'ai appris aussi qu'elle m'en voulait parce que ma fille n'avait pas dans ses cheveux la fleur de dragées qu'elle avait donné à son fils et qu'il avait perdu (bien qu'il lui ai dit qui paye bibi). Petite parenthèse, ce n'est pas parce que c'était ma fille, elle était la mieux coiffé et sa coiffure a tenu jusqu'à qu'on se couche et a été très complimenté.
Et aussi je n'étais pas habillé convenablement (elle savait comment j'allais m'habiller) parce que je n'étais pas en bleu et blanc
Mon chéri l'a eu au téléphone deux jours après et lui a dit ce qu'il en pensait des certaines choses de cette journée et du coup elle fait la gueule.
Il veut lui envoyer le faire part par la poste en recommandé et ne pas inviter sa tante mais je suis contre.
Si les choses ne s'arrangent pas d'ici là, nous les inviterons mais pour moi ils seront invisibles pour notre jour J, je ne veux pas que les décisions qu'il prend me retombe encore sur le dos et je lui ai dis.
Nous verrons bien.
En tout cas nous continuons nos préparatifs et continuons notre train train.
Sujet : Tarif Photographe
Notre photographe/ caméraman nous propose:
Photos depuis la prepa jusqu'à la fin de soirée + vidéo
Un clip vidéo avant le mariage sur notre rencontre qui sera projeté lors de la soirée
Une animation de notre soirée en coordination avec le Dj
Un album photo ( on dirait un livre)
Un tableau
DVD + photo sur cd
Agrandissement photo je ne sais plus combien
Un livre d'or numérique
Des petites cartes photos de remerciement pour les invités
J oublie certainement des choses
Pour 2500€
Sur la place ns n'avons pas forcément de cette qualité et moins cher
Photos depuis la prepa jusqu'à la fin de soirée + vidéo
Un clip vidéo avant le mariage sur notre rencontre qui sera projeté lors de la soirée
Une animation de notre soirée en coordination avec le Dj
Un album photo ( on dirait un livre)
Un tableau
DVD + photo sur cd
Agrandissement photo je ne sais plus combien
Un livre d'or numérique
Des petites cartes photos de remerciement pour les invités
J oublie certainement des choses
Pour 2500€
Sur la place ns n'avons pas forcément de cette qualité et moins cher
Bonjour,
Notre mariage est pour le 6 octobre.
Nous avons bouclé et certain à revoir pour les détails :
- salle
- traiteur
- faire part en cours de distribution
- fleuriste
- Dj
- photo/ caméraman
- robe
- costume
- alliances
- voiture
- esthétique ongle
- coiffure
- dessert surprise
Reste
- tenue des enfants
- dragées
- mes chaussures et pachmina
- chemise cravate chéri
- plan de table
Mise en place du déroulement de la journée et soirée
Voilà je pense n'avoir rien oublié.
Bon courage
Notre mariage est pour le 6 octobre.
Nous avons bouclé et certain à revoir pour les détails :
- salle
- traiteur
- faire part en cours de distribution
- fleuriste
- Dj
- photo/ caméraman
- robe
- costume
- alliances
- voiture
- esthétique ongle
- coiffure
- dessert surprise
Reste
- tenue des enfants
- dragées
- mes chaussures et pachmina
- chemise cravate chéri
- plan de table
Mise en place du déroulement de la journée et soirée
Voilà je pense n'avoir rien oublié.
Bon courage
Coucou aurelie77690,
Tu as bien avancé c'est cool certaine chose peuvent etre faite à l'avance, ns avons procedé de la même façon afin d'avoir le temps de réajuster. Ns sommes dans la distribution des faire part.
C'est vrai que de les faire vs même ce sera unique et original. En tout cas c'est ce que ns disent nos invités et tu ne peux pas savoir le bien et la fierté que ns en retirons de ces commentaires.
Rouge et blanc , tu auras plus de choix que ns.
Tu as déjà trouvé la forme de votre faire part ?
les textes etc??
J'ai une super fleuriste/décoratrice du ça t'intéresse sur st gilles les hauts, mais je vous que vs avez une décoratrice, un photographe / caméraman dans l'ouest aussi, enfin si je peux t'aider.
Bonne préparation
Tu as bien avancé c'est cool certaine chose peuvent etre faite à l'avance, ns avons procedé de la même façon afin d'avoir le temps de réajuster. Ns sommes dans la distribution des faire part.
C'est vrai que de les faire vs même ce sera unique et original. En tout cas c'est ce que ns disent nos invités et tu ne peux pas savoir le bien et la fierté que ns en retirons de ces commentaires.
Rouge et blanc , tu auras plus de choix que ns.
Tu as déjà trouvé la forme de votre faire part ?
les textes etc??
J'ai une super fleuriste/décoratrice du ça t'intéresse sur st gilles les hauts, mais je vous que vs avez une décoratrice, un photographe / caméraman dans l'ouest aussi, enfin si je peux t'aider.
Bonne préparation
Coucou,
Tu en es oú dans tes prepa Aurelie77690?
Tu en es oú dans tes prepa Aurelie77690?
Coucou, ns avons eu des tarifs intéressants chez un caviste ds le nord pour un champagne très bon et connu des traiteurs "boulard boquaire". C vrai que si tu as l'occasion d'aller directement chez un producteur et d'y prendre tes alcools fonce. Courage
Slt vs,
J'ai eu deux semaines hard, entre des travaux chez ns,les faire part à monter améliorer etc... J'ai encore couru aujourd'hui pour reprendre du papier et la il ns manque des strass pour le reste !!! Pfff !!
Pour couronner le tout mon homme et moi ns avons une gastro et demain il faudra faire bonne figure toute la journée pour le mariage de bm!!!!
La distribution des faire part devrait commencer ce week end voir la semaine prochaine
Je dois contacter une coiffeuse à domicile qui en a pris une ??
bon week à vs
J'ai eu deux semaines hard, entre des travaux chez ns,les faire part à monter améliorer etc... J'ai encore couru aujourd'hui pour reprendre du papier et la il ns manque des strass pour le reste !!! Pfff !!
Pour couronner le tout mon homme et moi ns avons une gastro et demain il faudra faire bonne figure toute la journée pour le mariage de bm!!!!
La distribution des faire part devrait commencer ce week end voir la semaine prochaine
Je dois contacter une coiffeuse à domicile qui en a pris une ??
bon week à vs
Bonjour à toutes,
Quelques jours d'absence pour raison de santé et je lis quoi une petite fleur est née dans le nid douillet de Yerdua toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à votre petit amour .
Loenn tout est beau excellent choix.
Le faire part est magnifique, le notre aussi est rond (blanc irisé et bleu turquoise)et on vient de finir de trouver les textes et d'en imprimé un caneva.
Yerdua, mariage de bm j-8 j'ai envie d'y aller en jean
!!!! On en apprend de bel tous les jours, la plus grosse claque pour ma belle sœur : bm ne trouve personne qui lui convienne pour être sa demoiselle d'honneur dans sa famille alors elle a choisi une étrangère qu'elle connait à peine (une de mes amies)!! moi je crois que j'ai un peu lâché du leste et ça fait du bien, merci.
On s'attaque aux finish des faire part dans ces jours - ci, on a commencé le plan de table, le champagne est acheté et conservé chez le caviste prix abordable par rapport aux grandes surfaces!!
Fleuriste réservée.
Voilà bonne continuation
Quelques jours d'absence pour raison de santé et je lis quoi une petite fleur est née dans le nid douillet de Yerdua toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à votre petit amour .
Loenn tout est beau excellent choix.
Le faire part est magnifique, le notre aussi est rond (blanc irisé et bleu turquoise)et on vient de finir de trouver les textes et d'en imprimé un caneva.
Yerdua, mariage de bm j-8 j'ai envie d'y aller en jean
On s'attaque aux finish des faire part dans ces jours - ci, on a commencé le plan de table, le champagne est acheté et conservé chez le caviste prix abordable par rapport aux grandes surfaces!!
Fleuriste réservée.
Voilà bonne continuation
Sujet : Coup de blues et doute ...
Bebecofi, je compatis.
Je comprends ce que tu ressens la famille d'où on vient c'est précieux et on doit pouvoir composer réciproquement sans avoir à se prendre la tête.
Perso j'aurai aussi provoqué la conversation avec mon hom et essayer de régler ça ensemble avec elle!!
Malheureusement, tout comme toi je me retrouve dans la situation oú je souhaiterai éclaircir des choses avec ma bm et que mon futur soit lâ et m'appuie dans cet echange mais pour le moment c'est plus la politique de l'autruche et ça me bouffe!!!
Je n'ai plus de parents et je me refuse à ce que mon hom coupe les ponts avec les siens et je ne veux pas en être responsable. Toutefois ces deux parents sont pire que des gamins dans leurs agissements ( égoïsme, abus sur nous, accusation pour des faits qui n'ont pas lieu d'être ...). La blague qu'elle m'a sorti la dernière fois " c'est moi qui ai fais mes gosses et non pas le contraire" je suis d'accord mais le respect ne doit il pas être réciproque ??
Je vais arrêter là mon déballage et t'encourager à en parler afin de régler ce problème.
Que te repproche t elle exactement ?? C'est peut etre une question à lui poser en présence de son fils.
Bon courage t accroches toi
Je comprends ce que tu ressens la famille d'où on vient c'est précieux et on doit pouvoir composer réciproquement sans avoir à se prendre la tête.
Perso j'aurai aussi provoqué la conversation avec mon hom et essayer de régler ça ensemble avec elle!!
Malheureusement, tout comme toi je me retrouve dans la situation oú je souhaiterai éclaircir des choses avec ma bm et que mon futur soit lâ et m'appuie dans cet echange mais pour le moment c'est plus la politique de l'autruche et ça me bouffe!!!
Je n'ai plus de parents et je me refuse à ce que mon hom coupe les ponts avec les siens et je ne veux pas en être responsable. Toutefois ces deux parents sont pire que des gamins dans leurs agissements ( égoïsme, abus sur nous, accusation pour des faits qui n'ont pas lieu d'être ...). La blague qu'elle m'a sorti la dernière fois " c'est moi qui ai fais mes gosses et non pas le contraire" je suis d'accord mais le respect ne doit il pas être réciproque ??
Je vais arrêter là mon déballage et t'encourager à en parler afin de régler ce problème.
Que te repproche t elle exactement ?? C'est peut etre une question à lui poser en présence de son fils.
Bon courage t accroches toi
Sujet : decue de mon mariage
Sese, j'ai vu tes photos, de vous ,de votre deco etc vous étiez splendides. Franchement rien a dire, je crois qu'on peut dire que vous vous êtes démenés pour que ce soit magnifique maintenant malheureusement vous aviez des invités indélicat et mal élevés la tu n'y pouvais rien ma pauvre. En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre couple et votre famille.
Coucou,
Me revoilou. Les préparatifs :
- traiteur vu le menu ok ,
- fleuriste ok,
- champagne et divers alcools achetés ,
Bon reste encore : tenues des enfants, chaussures de ts, chemise et cravate marié, dragées et fignoler les détails.
Les faire parts seront fait normalement ces jours ci.
Voilà sinon le moral est coussi coussa. Bm me gave toujours par sa façon d'utiliser la famille et ses coups bas et je n'ai pas l'impression que ça va changer. Enfin, je mange ma rage
.
Bonne continuation
Me revoilou. Les préparatifs :
- traiteur vu le menu ok ,
- fleuriste ok,
- champagne et divers alcools achetés ,
Bon reste encore : tenues des enfants, chaussures de ts, chemise et cravate marié, dragées et fignoler les détails.
Les faire parts seront fait normalement ces jours ci.
Voilà sinon le moral est coussi coussa. Bm me gave toujours par sa façon d'utiliser la famille et ses coups bas et je n'ai pas l'impression que ça va changer. Enfin, je mange ma rage
Bonne continuation
Bonjour à toutes,
Capucine, mitigée parce qu'avec les problèmes rencontrés ça nous gâche tout et franchement ça nous a mis un coup au moral.
Mais nos amies, (créatrice de nos faire-parts)ont fait fabriqué un tampon spécial pour le motif qui sera sur la première page de notre faire part et je le trouve magnifique.
Je vous le montrerai dès que possible.
Et ça nous a fait chaud au cœur et remonter notre peps.
Kikoo très beau tes faire parts vous les avez fait vous même aussi?
Merci Capucine, pour notre chemin de table capucine, c'est vraiment dans notre thême "la mer" et nos couleurs blanc argent et turquoise.
A plus les filles
Capucine, mitigée parce qu'avec les problèmes rencontrés ça nous gâche tout et franchement ça nous a mis un coup au moral.
Mais nos amies, (créatrice de nos faire-parts)ont fait fabriqué un tampon spécial pour le motif qui sera sur la première page de notre faire part et je le trouve magnifique.
Je vous le montrerai dès que possible.
Et ça nous a fait chaud au cœur et remonter notre peps.
Kikoo très beau tes faire parts vous les avez fait vous même aussi?
Merci Capucine, pour notre chemin de table capucine, c'est vraiment dans notre thême "la mer" et nos couleurs blanc argent et turquoise.
A plus les filles
Sujet : Urne, menu et marques places terminés
superbes, très inspiré et romantique
Sujet : nouvelle sur le site
philinefr, bonjour
j'adore ton texte très romantique et magnifique. Tu l'as trouvé où? Et le "coupon réponse" pas mal j'adore.
j'adore ton texte très romantique et magnifique. Tu l'as trouvé où? Et le "coupon réponse" pas mal j'adore.
Capucine c'est pour bientôt allez dernière ligne droite
Vous tout mignon tous les deux et votre boite à dragées est très originale.
Vous avez tout bouclé ça y est?
Vous êtes du sud vous c'est ça?
Profitez bien de ces quelques jours d'attente pour mieux profiter de votre jour J.
Moi suis mitigée, j'ai hâte comme pas.
Bonne journée
Vous tout mignon tous les deux et votre boite à dragées est très originale.
Vous avez tout bouclé ça y est?
Vous êtes du sud vous c'est ça?
Profitez bien de ces quelques jours d'attente pour mieux profiter de votre jour J.
Moi suis mitigée, j'ai hâte comme pas.
Bonne journée
Si tu veux un conseil aurélie si tu peux ramener tout (déco, tenues, dragées, champagne) fais le, le choix est beaucoup plus varié et certainement moins cher qu'ici. Mais bon ça je pense que tu le sais déjà.
Tu as déjà fait ta liste d'invités?
C'est bien de s'y prendre à l'avance que ce soit pour les sous et pour ne pas avoir à s'y prendre à la dernière minute.
C'est sur qu'en cette période (le 28/12)c'est chaud pour avoir un resto, mais vu où tu le fais si tu as un jardin ça devrait être sympa avec des chapiteaux, il y a des traiteurs qui en loue.
J'ai deux noms de traiteurs qi tu veux qui ont l'air pas trop mal, envoies moi un mp si ça t'intéresse.
Bon courage
Tu as déjà fait ta liste d'invités?
C'est bien de s'y prendre à l'avance que ce soit pour les sous et pour ne pas avoir à s'y prendre à la dernière minute.
C'est sur qu'en cette période (le 28/12)c'est chaud pour avoir un resto, mais vu où tu le fais si tu as un jardin ça devrait être sympa avec des chapiteaux, il y a des traiteurs qui en loue.
J'ai deux noms de traiteurs qi tu veux qui ont l'air pas trop mal, envoies moi un mp si ça t'intéresse.
Bon courage
coucou aurélie77690, bienvenue.
Nous sommes plusieurs réunionnaises à se retrouver sur le post" mariage juillet 2012 à la Réunion".
Tu es de quelle ville à la run?
Tu en es ou dans tes préparatifs?
a bientôt
Nous sommes plusieurs réunionnaises à se retrouver sur le post" mariage juillet 2012 à la Réunion".
Tu es de quelle ville à la run?
Tu en es ou dans tes préparatifs?
a bientôt
on verra ce qu'on fait, on a encore du temps.
Sujet : prise de tête avec les parents!
Stéph-fanny, excellente nouvelle.
Quand tu "entres" dans une famille ou tu es détesté ou au contraire ça se passe bien.
Là, le souci c'est que les différences entres membres se font jour et on a l'impression de ne pas en faire partie de cette famille, pièce rapportée (moi) ou leur propre sang (mon futur)et ça fait mal.
La mienne est constituée de tante, oncle, cousin et grand père éparpillée dans le monde, que j'entends et vois très rarement pour certain, d'autres pas du tout!
Enfin c'est comme ça, préparons notre jour comme nous le souhaitons ils sont là ou pas nous n'en ferons pas une maladie!!
Quand tu "entres" dans une famille ou tu es détesté ou au contraire ça se passe bien.
Là, le souci c'est que les différences entres membres se font jour et on a l'impression de ne pas en faire partie de cette famille, pièce rapportée (moi) ou leur propre sang (mon futur)et ça fait mal.
La mienne est constituée de tante, oncle, cousin et grand père éparpillée dans le monde, que j'entends et vois très rarement pour certain, d'autres pas du tout!
Enfin c'est comme ça, préparons notre jour comme nous le souhaitons ils sont là ou pas nous n'en ferons pas une maladie!!
Sujet : boulette sur mon faire part
Rien à redire, c'est pas mal.
Sujet : prise de tête avec les parents!
chère stéph-fanny,
Comme je te comprends ainsi que les autres filles.
Tu pensais que cela mettrait de la joie et du bonheur,autour de vous et pour vous ces moments de préparatifs.
Et que ce serait le petit nuage qui durerait au moins un peu mais biens ur c'était sans compter sur les parasites et de surplus des proches!!
Je sais que ce n'est pas évident et je vais essayer de mettre mon conseil à exécution
, les insomnies, les crises, les vacheries, etc je suis aussi en plein dedans!!
Essaies de te concentrer sur tes prépa, de vous entourer de personnes positives et qui sont heureux pour vous ou qui vous aide. C'est votre jour et personne n'a le droit de le gâcher!
Mettre les gens à leur place ou les points sur les "i", à condition que ça ne ressorte pas par l'autre oreille de la personne en question, est une solution.
A toi de voir si ça peut t'aider.
Nous banquons tout à part quelques amis qui nous offrent ou nous aident dans la prépa de notre jour.
Je n'ai pas de famille donc c'est vite réglé, mais mon futur a encore ses parents et franchement je t'avouerai que nous avons été très déçu, pour être vulgaire même un slip ça n'a pas été proposé!!
Juste la dernièrement sa mère, après une crise suite à un coup vache qu'elle nous a fait et continu d'ailleurs, nous a proposé le gâteau.
Comme c'est partie notre mariage va accueillir à plus de 99.99% des amis.
Courage et défoules toi ça fait du bien
Comme je te comprends ainsi que les autres filles.
Tu pensais que cela mettrait de la joie et du bonheur,autour de vous et pour vous ces moments de préparatifs.
Et que ce serait le petit nuage qui durerait au moins un peu mais biens ur c'était sans compter sur les parasites et de surplus des proches!!
Je sais que ce n'est pas évident et je vais essayer de mettre mon conseil à exécution
Essaies de te concentrer sur tes prépa, de vous entourer de personnes positives et qui sont heureux pour vous ou qui vous aide. C'est votre jour et personne n'a le droit de le gâcher!
Mettre les gens à leur place ou les points sur les "i", à condition que ça ne ressorte pas par l'autre oreille de la personne en question, est une solution.
A toi de voir si ça peut t'aider.
Nous banquons tout à part quelques amis qui nous offrent ou nous aident dans la prépa de notre jour.
Je n'ai pas de famille donc c'est vite réglé, mais mon futur a encore ses parents et franchement je t'avouerai que nous avons été très déçu, pour être vulgaire même un slip ça n'a pas été proposé!!
Juste la dernièrement sa mère, après une crise suite à un coup vache qu'elle nous a fait et continu d'ailleurs, nous a proposé le gâteau.
Comme c'est partie notre mariage va accueillir à plus de 99.99% des amis.
Courage et défoules toi ça fait du bien
Sujet : thème du mariage et bordel familial...
Dans les préparatifs d'un mariage, il y a toujours des personnes qui trouvent à redire sur ce que vous avez choisi pour votre jour.
C'est vrai que en accessoirisant leur tenue cela passerait mieux et peut-être vous réserveront ils des surprises.
Pour le notre nous avons la totale, la mère de mon futur qui nous coiffe au poteau pour être madame (actuellement divorcée) le jour de notre J et cela après avoir rencontré son homme il y a 6 mois.
Et cela passerait sans problème si en plus elle ne nous piquait pas nos couleurs, en sachant très bien que nous les avions déjà fixé quand nous lui avons annoncé notre mariage.
En pour couronner le tout elle me traite de "fouteuse de mer.." et le cri sur tous les toits entre autres choses !!
Je suis à deux doigts et d'autres membres très proches de la famille de ne pas m'y rendre au sien.
Comme quoi, quoique tu dises quoique tu fasses il y a toujours quelque chose qui te gave.
Courage tu as du temps encore.
C'est vrai que en accessoirisant leur tenue cela passerait mieux et peut-être vous réserveront ils des surprises.
Pour le notre nous avons la totale, la mère de mon futur qui nous coiffe au poteau pour être madame (actuellement divorcée) le jour de notre J et cela après avoir rencontré son homme il y a 6 mois.
Et cela passerait sans problème si en plus elle ne nous piquait pas nos couleurs, en sachant très bien que nous les avions déjà fixé quand nous lui avons annoncé notre mariage.
En pour couronner le tout elle me traite de "fouteuse de mer.." et le cri sur tous les toits entre autres choses !!
Je suis à deux doigts et d'autres membres très proches de la famille de ne pas m'y rendre au sien.
Comme quoi, quoique tu dises quoique tu fasses il y a toujours quelque chose qui te gave.
Courage tu as du temps encore.
Pages 1 2