Messages de nicolaethy86
Sujet : MEDLEY TERMINER QU EN PENSEZ VOU
coucou, est-ce que je peux voir aussi ?... stp
mon e-mail : nicolaethy86@hotmail.fr

mon e-mail : nicolaethy86@hotmail.fr
Sujet : Profs de danse dans le 86 ?...
Août 2012 ! la Grande Année pour nous !!!
la salle et le traiteur réservé, maintenant place au photographe et au dj...
Je donnerais d'autres nouvelles quand elles seront arrivée lol
la salle et le traiteur réservé, maintenant place au photographe et au dj...
Je donnerais d'autres nouvelles quand elles seront arrivée lol
Sujet : La pièce montée !! ?? !!
allastor, merci,
et pour le DJ qui as tu prix ?... pourqui celui-ci ?...
et pour le DJ qui as tu prix ?... pourqui celui-ci ?...
DJ bruno... oui j'ai déja contacté...
pour combien en as tu ?...
ke te propose-t-il au prix qu'il te demande ?...
c'est génial de pouvoir échanger ses expériences lolol
pour combien en as tu ?...
ke te propose-t-il au prix qu'il te demande ?...
c'est génial de pouvoir échanger ses expériences lolol
3 a 4 euros c'est cher car ici 2 a 3 euros avec nougatine, Miam Miam lol
du 22 septembre au départ : au 25 Août au final !
le traiteur c'est Dousset Thierry ! il est génial qualité/prix, déja réservé plus d'1 an avant,
le DJ faut vite voir aussi, oui qui as tu pris ?... comment l'as tu connu ?...
le traiteur c'est Dousset Thierry ! il est génial qualité/prix, déja réservé plus d'1 an avant,
le DJ faut vite voir aussi, oui qui as tu pris ?... comment l'as tu connu ?...
kikou vaness lol
alors : on a du avencer la date du mariage car le traiteur que nos parents réciproque voulaient n'était pas disponible, c'est la chance de si prendre a l'avence lol
alors : on a du avencer la date du mariage car le traiteur que nos parents réciproque voulaient n'était pas disponible, c'est la chance de si prendre a l'avence lol
Bonjour,
pour l'ouverture de danse, nous voulons faire un medley de chorégraphies de nos chansons préférés, accompagné de 3 ou 5 couples (amis, familles).
Qui peut nous apprendre les chorégraphies ?...
Qui peut-on contacter pour réaliser notre souhait, dans le 86 ?... aux alentours de Poitiers...
Chérie et moi-même Vous remercions !!!!!
pour l'ouverture de danse, nous voulons faire un medley de chorégraphies de nos chansons préférés, accompagné de 3 ou 5 couples (amis, familles).
Qui peut nous apprendre les chorégraphies ?...
Qui peut-on contacter pour réaliser notre souhait, dans le 86 ?... aux alentours de Poitiers...
Chérie et moi-même Vous remercions !!!!!

Sujet : Regarder cette vidéo ;)
Waaaaaoouuuhhhh incroyable, ma chérie et moi même trouvons cela magnifique !!!
la remarque de ma futur : je n'aimerais pas etre a sa place, car je Veux choisir la robe lolol
la remarque de ma futur : je n'aimerais pas etre a sa place, car je Veux choisir la robe lolol
Merci merci, en effet j'entend beaucoup dire 3 choux : 2 € 50 ,
Connaissez-vous des patissiers de bonne rénomés sur Poitiers ?.... et lesquelles ?...
Connaissez-vous des patissiers de bonne rénomés sur Poitiers ?.... et lesquelles ?...
Merci merci, en effet j'entend beaucoup dire 3 choux : 2 € 50 ,
290 € , pour combien de personnes ?... combien de choux ?... avec de la nougatine ?...
bonjour à toutes et à tous,
notre choix du traiteur se précise,
cependant, celui-ci nous propose de faire la pièce montée par un vrai patissier,
Quand pensez-vous ?...
Avez-vous fait pareil ?...
Combien cela peut coûter ?...
notre choix du traiteur se précise,
cependant, celui-ci nous propose de faire la pièce montée par un vrai patissier,
Quand pensez-vous ?...
Avez-vous fait pareil ?...
Combien cela peut coûter ?...
Sujet : Combien coûte un photographe ?...
oui, avec plaisir vaness86 ?... on abite zone du grand large... alors doit etre a coté de se photographe...
vaness86 on est aussi de poitiers, exactement de Saint Benoit lol
Pour le photographe, comment la tu choisi ?... au hazard ??... ou connaissance ?...
Pour le photographe, comment la tu choisi ?... au hazard ??... ou connaissance ?...
hum hum... a oui quand même... sa fait cher l'ensemble... je pense qu'il va falloir comparer les professionnels autour de chez nosu dans le 86 ...
A voir...
A voir...
d'accord, je vois qu'en effet si on veut la vidéo + photo cela reviens a plus de 800€...
Avez vous entendu parlé des DJ's qui proposent la vidéo aussi ?...
Avez vous entendu parlé des DJ's qui proposent la vidéo aussi ?...
bonjour a toutes et a tous,
prochainement a la recherche d'un photographe pour notre cérémonie, on n'a aucune idée à combien s'élève le budget Photographe...
Qu'avez-vous choisi de faire...? a quel prix ?...
prochainement a la recherche d'un photographe pour notre cérémonie, on n'a aucune idée à combien s'élève le budget Photographe...
Qu'avez-vous choisi de faire...? a quel prix ?...
Sujet : Traiteur dans le 86-79-85 et alentours
coucou,
moi meme je peux conseiller le panier poitevin dans le 86...
renseigne toi surtout chez des restaurants/traiteurs, car j'en ai dans ma famille qui le font très bien, mais bien sure je ne fais pas appel a eux pour notre mariage.
Je pense qu'au niveau prix ils peuvent etre bien moin cher...
moi meme je peux conseiller le panier poitevin dans le 86...
renseigne toi surtout chez des restaurants/traiteurs, car j'en ai dans ma famille qui le font très bien, mais bien sure je ne fais pas appel a eux pour notre mariage.
Je pense qu'au niveau prix ils peuvent etre bien moin cher...
Sujet : Qui se marie dans le 86 en 2012 ? ...
d'accord vaness86, c'est que nous on est rien que les deux familles : 130 personnes, vin d'honneur 150
Oui sa fait beaucoup plus lol
alors on veut 50 € par personne Cokctail repas et lendemain,
Les Grande entreprise comme Lord ou Cousin on a recu propsition, mais on oubli car ils sont bien plus cher que d'autre traiteur indépendant,
Oui sa fait beaucoup plus lol
alors on veut 50 € par personne Cokctail repas et lendemain,
Les Grande entreprise comme Lord ou Cousin on a recu propsition, mais on oubli car ils sont bien plus cher que d'autre traiteur indépendant,
vaness86 pour toi, petit budget c'est combien par personne ?...
car un menu sans les vins a 43 € puis cocktaile entre 9€ et 12€, puis le lendemain entre 9€ et 11€, tu arrive vite a 64€ par personnes... c'est beaucoup je trouve...
Combien etes vous a ton mariage ...? qui paye koi chez vous ?...
car un menu sans les vins a 43 € puis cocktaile entre 9€ et 12€, puis le lendemain entre 9€ et 11€, tu arrive vite a 64€ par personnes... c'est beaucoup je trouve...
Combien etes vous a ton mariage ...? qui paye koi chez vous ?...
j'ai oublié de dire dans le menu :
poisson, trou normand , viande, fromage et dessert
en revenche, on veut essayer de ne pa mettre d'entrée, en finissant le coktail par des pièces salées
poisson, trou normand , viande, fromage et dessert
en revenche, on veut essayer de ne pa mettre d'entrée, en finissant le coktail par des pièces salées
Sujet : Notre danse d'ouverture...? vidéo...
on va déja se concerté déja pour voir kel chansons en commun on aime pour danser accompagné
on veut que le menu soit entre 30 et 35 € ... vous y croyez ?...
merci les filles,
nous on veut pour le menu :
- entrée
- poisson
- trou normand
- fromages
- dessert : pièce montrée 2 à 3 choux
le tou servi a table, car j'ai peur que le faite de se lever cela fasse un peu... buffet champètre... et que se soit moin facile pour ke les animations se fassent entre les plats...
quand pensez vous les filles ?...
nous on veut pour le menu :
- entrée
- poisson
- trou normand
- fromages
- dessert : pièce montrée 2 à 3 choux
le tou servi a table, car j'ai peur que le faite de se lever cela fasse un peu... buffet champètre... et que se soit moin facile pour ke les animations se fassent entre les plats...
quand pensez vous les filles ?...
Coutant oui j'ai aussi contacté,
que prenez vous avec le traiteur... vin d'honneur ...? menu entré poisson viande fromage et pièce montée ?... lendemain ?...
le choix est difficile,
que prenez vous avec le traiteur... vin d'honneur ...? menu entré poisson viande fromage et pièce montée ?... lendemain ?...
le choix est difficile,
le 11 aout 2012, vous etes encore plus en avence que nous,
on en est qu'a la salle déja reservée,
on voit les traiteurs en ce moment,
combien en avez vous contacté ?... lequel avez vous choisi ?... pour kel raison ?.... lol
on en est qu'a la salle déja reservée,
on voit les traiteurs en ce moment,
combien en avez vous contacté ?... lequel avez vous choisi ?... pour kel raison ?.... lol
Sujet : engoisse pour les préparatifs
slt,
et ton homme, il stess aussi, de koi s'occupe-t-il ?...
et ton homme, il stess aussi, de koi s'occupe-t-il ?...
Sujet : petite question ...!
Slt,
je pense qu'il faut donner les clés au premier qui doit arriver, avant ton arrivée, surement le traiteur...
je pense qu'il faut donner les clés au premier qui doit arriver, avant ton arrivée, surement le traiteur...
Bonjour, ma chérie et moi même nous nous marions à Saint Benoît dans la Vienne, 86.
Qui se marie aussi en 2012 dans notre beau département ?...
Où en ètes vous dans les préparatifs ?...
Qui se marie aussi en 2012 dans notre beau département ?...
Où en ètes vous dans les préparatifs ?...

Sujet : Trouvez vous que c'est trop???
Coucou,
je suis pour le feu d'artifice !!
il faut le réussir a 100%,
par contre, faut pas le louper
je suis pour le feu d'artifice !!
il faut le réussir a 100%,
par contre, faut pas le louper
Sujet : recette punch ???
coucou,
on voulait le faire nous même, et en demandant à un traiteur son prix on sais rendu compte que : entre acheter l'alcool, les jus, et tout ce qui en convient pour faire du bon punch nous couterais plus cher qu'a l'acheter directement fait.
De plus, pour etre sur que c'est le bon punch, il faut le gouter, tu vas en faire 1 ... si il ne te plais pas faut en faire un autre...
on voulait le faire nous même, et en demandant à un traiteur son prix on sais rendu compte que : entre acheter l'alcool, les jus, et tout ce qui en convient pour faire du bon punch nous couterais plus cher qu'a l'acheter directement fait.
De plus, pour etre sur que c'est le bon punch, il faut le gouter, tu vas en faire 1 ... si il ne te plais pas faut en faire un autre...
Sujet : medley
on veut en faire 1 aussi,
commencer par une chanson douce, et je pense kil y aura 6 a 10 chansons différente, pour finir en revenant a la première chanson,
pas plus de 30 secondes la chanson, alors au total entre 5 minutes
commencer par une chanson douce, et je pense kil y aura 6 a 10 chansons différente, pour finir en revenant a la première chanson,
pas plus de 30 secondes la chanson, alors au total entre 5 minutes
Sujet : Où sont les hommes ici ?...
merci de ton message, je devrais posté assé souvent de fois car on a tellement de choses a demander.... a préciser... lol
a pluche !
a pluche !
On se sent près à s'entrainer pour réussir,
de préférence accompagné par quelques couples...
si vous l'avez fait : etes-vous passés par un intermédiaire pour les chorégraphies ou l'avez vous fait seul ?...
de préférence accompagné par quelques couples...
si vous l'avez fait : etes-vous passés par un intermédiaire pour les chorégraphies ou l'avez vous fait seul ?...
Merci à toutes et à tous pour vos messages !!!
Ils sont chaleureux et agréables à lire,
Gros bisous à vous tous !!!!
Ils sont chaleureux et agréables à lire,
Gros bisous à vous tous !!!!

ouf merci,
moi c'est Nicolas, et ma future Laëtitia
également,
moi c'est Nicolas, et ma future Laëtitia

C'est dingue, je me suis inscrit pour éclaircir certaines questions sur l'organisation de notre mariage, et je me rend compte que les messages sont parfois signée que par des Femmes !!
Mais je suis un HOMME !!!!
JE ME SENS SEUL !!!
Rassuré moi, suis-je le bienvenue ?...
Bon ba bizes a tous et toutes lol
Mais je suis un HOMME !!!!
JE ME SENS SEUL !!!

Rassuré moi, suis-je le bienvenue ?...

Bon ba bizes a tous et toutes lol
Nous voulons faire la meme chose pour notre mariage!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=hnY2nkUUw40
qu'en pensez-vous ?...
http://www.youtube.com/watch?v=hnY2nkUUw40
qu'en pensez-vous ?...
Sujet : avec le traiteur dans le 86 ?.....
merci,
nous prévoyons un cocktail un peu plus long et éviter l'entrée du menu, enchainer a table poisson et trou normand, viande ,assiette de fromage puis dessert et piece montée, et le lendemain buffet froid classic
kel cocktail... menu... lendemain prévoyez vous ?...
nous prévoyons un cocktail un peu plus long et éviter l'entrée du menu, enchainer a table poisson et trou normand, viande ,assiette de fromage puis dessert et piece montée, et le lendemain buffet froid classic
kel cocktail... menu... lendemain prévoyez vous ?...
Sujet : avec le traiteur dans le 86 ?.....
Bonjour,
nous organisons notre mariage pour Septembre 2012, la salle et la date choisi, nous recherchons le traiteur.
Vous vous etes déjà marié(e) ... en cours ... quelles expériences et/ou réputation avez-vous concernant les traiteurs, dns le 86 ?...
Merçi à toutes et tous,
nous organisons notre mariage pour Septembre 2012, la salle et la date choisi, nous recherchons le traiteur.
Vous vous etes déjà marié(e) ... en cours ... quelles expériences et/ou réputation avez-vous concernant les traiteurs, dns le 86 ?...
Merçi à toutes et tous,