Messages de sab160808
Sujet : Mariage...avec ses enfants
nous aussi on va faire des photos seuls et avec notre fils. Pas de photographe pro non plus, juste un ou deux membres de le famille pour filmer et d'autres pour les photos. On aimerai les faire devant la salle du repas car c'est une ferme basque rénovée typique.
nous y aura a peu pres 100 personnes, les parents, grands-parents, parrain marraine, .....le pretre est ouvert d'esprit et il accepte de faire les 2 en meme temps. Il a prevu de faire le tout en 1h a l'eglise ce qui nous convient tout a fait.
salut! nous on fait mariage et bapteme en meme temps, et notre fils aura presque 2ans. Vu qu'il commence a marcher, on voudrait kil nous apporte les alliances. Le dj fait des animations pour les enfants, mais on hesite a prendre une nounou car on pense kil y aura assez de personnes pour s'occuper de tous les enfants ki aura.

Sujet : Menu
ok je préfère lol!!nous notre theme sera le rugby et on voudrai faire une présentation sur ça, ça devrait etre pas mal!! il faut kon en reparle avec le traiteur

pour celles qui critiquent le Gers, je voulais juste dire qu'on y mange bien, on y vit bien,le paysage est joli et surtout les gens sont gentils et ouverts d'esprit! Faut pas critiquer quand on connait pas.

Sujet : mariage et bapteme
salut elolens! je te tiendrai au courant dès ke le pretre nous en aura plus expliké les détails!

moi, je vote pour, surtout la douceur de nos mares car je suis du gers!!

oui, on a prevu de faire des fraisiers par exemple pour nous et un berceau en choux pour notre fils. Vu kon é pa tro croyants tous lé 2, on ve une simple et courte cérémonie de mariage pour que le baptème ait une bonne place. Le tout devrait durer 1h. Merci pour tous ces conseils les filles!!
salut! nous on se marie en aout 2008 et en meme tps on baptise notre fils.Notre theme est le rugby et je voudrai savoir si on peu ajouter un pe 2 deco pr le bapteme: winnie l'ourson par exemple (notre fils aura presque 2 ans).Merci!
Sujet : MARIAGE TARBES
salut! tu pe offrir des chocolats, des stylos, des briquets....personnalisés.Ou encore des bougies.Bon courage!
Sujet : dormir seule la veille ...
salut! ka tu fais pour entérrer ta vie de jeune fille?

Sujet : Créer son faire-part soi-même...
salut! je suis surprise de tout ce ke je viens de lire! Nous aussi on fait nos faire-parts nous-memes(mariage en aout 2008) et, certes ça prend un peu de temps, mais c tellement plaisant de faire ce kon ve! C pa difficile. Je suis pa trop douée en ordi, et je me suis bien débrouillée! On a acheté un dvd en grande surface (Clic & go faire-part et remerciements). C génial!!
Sujet : MARIAGE EN AOUT 2008
salut! nous aussi on se marie le 16 aout 2008 et voila ou nous en sommes:salle, traiteur, musique, faire-part(faits nous-memes), déco, mairie, église, ma robe.Voila ce ki est fait.Je crois kon est plutot bien!!Bon courage a toutes é a tous!

Sujet : coucou les aoutiennes 2008!!!!!
salut! nous aussi on se marie le 16 aout 2008, dans le pays basque.On a la salle , le traireur, la musique, ma robe, on achete de la deco au fur et a mesure, on se fait nous memes les faire part.La on reflechi comment loger ma famille qui vien de loin.Mairie et église c fait aussi. Je croi kon é pa mal. On attend le salon du mariage de bayonne pr les alliances. bizzzz a toutes!

Sujet : mariage sur le theme du rugby
merci bcp a toi aussi vivieced!

merci bcp ludo!

salut! je me marie en aout 2008 et je cherche des idées déco rugby!

Pages 1 2