Messages de sab160808
Sujet : diverses photos
moi il se concentre sur ses croquettes ou sur des feuilles qui volent avec le vent. Je l'ai recup dans la rue, je l'ai fait vacciné, tatoué, et castré. Il s'appelle chocolat.

Sujet : diverses photos
g le meme en male la limace!
Sujet : Budget
nous on fait nos faire-parts nous memes. Apres selon le theme de ton mariage et tes couleurs, tu peux aller acheter de la deco dans les magasins style GIFI. Y a plein de choix a petit prix. La deco des tables et les menus tu peux aussi les faire toi meme. Tu peux emprunter le jupon de mariée a une copine a toi...

Sujet : et vos futurs
moi le mien n'est pas du tout inquiet ou stressé! Il participe aux préparatifs avec beaucoup de plaisir, mais il est zen! Trop par rapport a moi qui ai deja la pression alors que le mariage n'est qu'en aout!!
Sujet : l hebergement de vos invités
nous y aura trop de monde! On va prendre des chambres a l'hotel pour les plus agés en premier. Apres si y en a qui veulent il est possible de dormir a la salle tellement elle est grande!D'autres chez la famille de mon ami. On va essayer de faire le max mais ça va etre dur!!

Sujet : REGIME
pourquoi vous voulez faire un regime?Vous avez commandé votre robe, j'espere pour vous que les retouches vous sont offertes!!

Sujet : temps du repas ????
nous on devrait etre a la salle vers 18h-18h30. Il y aura donc l'apero puis le repas mais on a rdv le 19 decembre avec le traiteur pour une degustation. Donc on lui demandera a ce moment-là

Sujet : coucou
moi c'est pareil: il me manque le fleuriste, finaliser le menu, la tenue de mon homme.Les faire-parts on va peut etre les envoyer vers Mars pour notre mariage en aout!

Sujet : Et comment s'habille le marié ?
moi c'est pareil j'aurai la surprise le jour J!
Sujet : benediction
ça va , je pensais etre seule a faire juste une benediction!!ouf!!!!!
Sujet : mariage et bapteme
arretez de vous prendre la tete avec des chiffres les filles!!ça viendra quand ça viendra. Il faut pas tout calculer, l'imprevu c'est mieux!
Sujet : enfants pour amener les alliances
nous on va essayer de se faire apporter les alliances par notre fils. Il a 13 mois, il marche deja, alors..!!
kathantz, t allée choisir le costume avec ton mari ou pas?
Sujet : benediction
y en at-il parmi vous qui ont ou qui vont faire juste une benediction pour lr mariage a l'église, qui dure environ une demi heure?

Sujet : citation
est-ce-que vous allez lire des poemes ou citations a l'eglise en plus des traditionnels textes religieux?
Sujet : locadeudeuche 84
t dans quelle region?
moi ma robe est ivoire- champagne, donc il peut prendre un peu ce qu'il veut! Nos couleurs sont le rouge et le bleu donc peut etre du bleu marine...
Sujet : tradition
moi, le neuf sera ma robe et le reste je sais pas. J'ai pas trop d'idée et je veux pas faire la jarretière
félicitations elolens!! je suis heureuse pour toi!

et alors tu prends quoi?
y en a t'il parmis vous qui ont ou qui vont faire celle des 4 éléments: quelque chose de bleu, de vieu, de neuf et d'emprunté?

Sujet : Idée bouquet de mariée original ??
combien de temps avant le mariage vous avez été voir pour votre bouquet? Il faut attendre d'avoir fait les premiers essayages?moi premier essayage en mars et mariage en aout.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : qu'en pensez-vous?
moi je suis née en 1981 et je connais tout de lui, je l'adore!!C'est pas toujours gai mais les textes sont tellement beaux!
c'est sur faut pas te focer!!!!
Sujet : musique d'entrée église
moi j'adore!!mais nous a la suite du mariage y aura le bapteme de notre fils. Le tout devrait durer environ 1h. Je pense qu'il faudra une musique pour l'entrée, mais aprés peut etre une entre mariage et bapteme et une pour la sortie.
Sujet : enfant des mariés
c'est pas cete l'idée des tentes, en plus y a celle qui se depli toute seule en 3secondes maintenant!
Sujet : musique d'entrée église
"je fais de toi mon essentiel" du roi soleil? Mais combien il en faut de musiques? moi je pensais a une pour mon ami, et une pour moi. Il en faut une pour l'entrée des invités et les registres?
Sujet : faire-part
ok, c'est bien ce que je pensais faire. Apres il faut le temps de faire les plans de tables!
Sujet : faire-part
combien de temps avant le mariage allez-vous envoyer vos faire-part et demander une reponse definitive?
Sujet : fin de soirée
nous je sais pas encore a quelle heure on partira. Mais là où on va passer la nuit c'est un peu eloigné de la salle de reception...
Sujet : photos?
nous on ne prend pas de photographe. Avec les appareils numeriques tout le monde peut faire de jolies photos! Et c ça en moins a payer!
Sujet : coiffures
pas grand chose maintenant qu'on y est habitués!!
Sujet : Accessoires
moi g un voile mais ma robe n'est pas blanche. De toute façon les gens ne te verront qu'au dernier moment, ils vont pas fuir a cause de ça!!
donne lui un tube de juvamine il tiendra longtemps, sun!!

oui, avec les portables et les appareils numériques, y a le choix!!

moi je viens d'appeler mon coiffeur il m'a dit de faire un premier essayage en mars2008. J'aurai fait mon premier essayage de ma robe!!
Sujet : les alliances
nous on a une idée de ce kon veut et on attend le salon du mariage pour les prendre.

Moi j'adore francis cabrel, mais je pense que "je l'aime a mourir" ou "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" serait plus approprié. Bizzz

moi je suis comme cessili j'ai envie d'un chignon un peu "défait" mais pour l'instant mes cheveux ne sont pas tres longs, je les laisse pousser. Et puis mon chéri me préfere avec les cheveux relevés alors!!
tu sais elolens, il ne faut pas penser sans arret a tomber enceinte, a calculer pour etre enceinte a tel moment....plus tu fais ça, moins ça viendra! g une copine ki faisait ça et finalement le jour où elle y pensait pas c'est arrivé. un an aprés avoir arreté sa pilule.Courage!!
Sujet : budjet fleuriste
comment on fait des boutonnieres?
ben chez le pere de mon ami ce sera deja complet, mon pere va dormir avec sa compagne dans leur camping-car et ma mere je sais pas encore ou elle va dormir!
nous baptisons notre fils le meme jour que notre mariage. Un e question se pose: il aura presque 2ans et je ne sais pas trop ou le loger, et loger tous les enfants qu'il y aura. La salle est grande mais il n'y a pas d'autre piece pour les faire dormir a part. On ne voulais pas prendre de nounous car il y aura beaucoup de monde pour s'occuper d'eux. Et puis pour la nuit de noce on voudrait etre tranquilles! Des idées? Merci.

d'un autre coté là ou on voudrait passer la nuit de noce, c tellement original que personne ne pourra nous trouver, ou alors ils nous auront suivis!!
Sujet : déco urne
c'est pas mal ça aussi comme idée!!

Sujet : coucou les aoutiennes 2008!!!!!
Moi aussi elle est commandée et quand je suis sortie du magasin avec ma mère et qu'on a rejoint ùmon futur à un café, j'étais rouge comme une pivoine! L'emotion! Et puis je ne m'attendais pas à pouvoir essayer deja des robes! J'ai flashé, et c'est vrai que pendant plusieurs jours j'en revais la nuit!!

oui je pense mais j'ai toujours peur de mal faire et d'etre jugée ou critiquée! C'est notre mariage mais j'ai peur de décevoir les invités!!
tu t'es pas trompée c'est ça! Merci beaucoup!
Sujet : y a personne???
félicitations louna!!Quand est ce que tu va etre maman?!
Sujet : y a personne???
vous etes deja au lit les filles?!
nous notre theme est le rugby.
Si vous avez des idées de deco d'urne....!
Si vous avez des idées de deco d'urne....!
ça vous gene pas de partir et de laisser un peu vos invités en plan? J'ai peur aussi d'etre fatiguée et de pas tenir! J'ai peur que ça fasse mal poli si on part avant

Le soir du mariage, attendrez-vous que tous les invités soient partis pour aller vous coucher ou partirez-vous avant?
Sujet : nuit de noce
kes ke vous avez eu?
Sujet : Enterrement Vie de jeune fille ou homme
oui j'espere! merci
Sujet : MARIAGE EN AOUT 2008
et puis je suis un peu maladroite! Je risque de me retrouver toute nue et sans voile en m'y marchant dessus!! (j'ai un voile long)
Sujet : nuit de noce
savez vous ou vous allez dormir la nuit de noce?
ouais il faudra voir! Peut etre pa tres commode pour y monter surtout avec ma robe!
non mon pere y dormira avec sa compagne! on serait a l'etroit!
moi aussi je suis de 81!
Sujet : urne
moi je pense qu'au repas ça suffit. A l'entrée de la salle peut etre. Nous je pense kon fera comme ça. NOus y aura de vin d'honneur, juste un apéro puis le repas, le tout a la meme salle.
c un gros dilemme! Autrement y aurait bien le camping car de mon pere!!
Sujet : bulles
ta une adresse pour ces bulleurs electriques,?ça se trouve ou?
au fait t d'ou? du tarn a cause du 81?!
sinon on serait pas des filles!
oui t'inquiete! il est ouvert d'esprit et cool mais je vais lui en parler!
quelle chance!
nous on sait meme pas quoi prendre comme voiture nous on a une petite voiture et il faudra kon prospecte aupres de la famille et des amis je pense!
on aime bien faire des choses qui sortent de l'ordinaire!
Sujet : lingerie
c clair c abusé! Faut que je me renseigne au cas ou!
ça devait etre cool! Dans le gers c'est pareil j'ai juste ma famille, les copines que j'avais je les ai pas revues depuis le lycée! Mais ouais pourquoi pas faire un retour aux sources! C'est une bonne idée merci bcp!
je suis pas de nature a marchander, je me fais toujours avoir!
oui, et puis ça change des petales!et c'est bien plus rigolo! On retombera en enfance!!
Sujet : FAIRE PART
pour un mariage en aout quand faut-il envoyer les faire-parts?
Est ce que pour votre enterrement de vie de jeune fille vous etiez juste avec des copines ou avec votre famille aussi? Toujours a cause de l'eloignement de ma famille et du fait que je n'ai pas d'amis ici, je ne sais meme pas si j'en ferai car peut etre kil y aura personne!

Est ce que vous etes montés dans la meme voiture que votre futur mari pour aller a la mairie, puis a l'eglise, et la salle?

Avec mon amoureux on aimerais que les invités fassent plein de bulles quand on sortira de l'eglise. Y a plein de fiolles sur un site. Y en a qui ont essayé?
coucou! moi je me marie au mois d'aout, et je ne sais pas si je dois mettre des bas. Je ne suis pas a l'aise avec et puis j'ai peur d'avoir chaud. Quant a ma lingerie je ne sais pas encore quoi prendre: c'est une robe sans bretelle avec un laçage derriere. Et non, je n'ai pas de photo désolée! Pouvez-vous m'aider?En plus dans la boutique ou g pri ma robe, elles ne me font que les retouches en cadeau, et encore il fait que je redemande au cas ou. Avez-vous marchandé? Comment?
moi j'ai eu un bebe y a 13mois et je n'ai pa perdu grand chose depuis. C'est surtout le ventre, les cuisses et les bras. Auriez-vous qq conseils?!

si je les invite mais je sais pas s'il pourront venir la plupart sont dans le gers. Il faut les loger aussi ça va etre dur!
Sujet : espace pour délire de jeune mariée sans limitte
excellent! moi je suis a court! je ne retiens pas la plupart des blagues qu'on me raconte:!
ben disons que je ne suis pas originaire du pays basque je n'ai pas d'amis ici. Ce sont ceux de mon ami et sa famille c tout.
ok merci bcp!

lolojula, tu c ce ke j'aime chez toi?
moi non plus!
moi non plus!
en effet je n'en ai aucune idée! mais vu que j'adore le rugby peut etre que ça aura un rapport avec ça! En aout je pense pas que le championnat aura repris mais il y aura des matches amicaux... tout ce que j'espere c ne pa etre déçue!
louna81, je te soupçonne d'etre brune!!
ok, merci kan mm! lol
excellent louna81!!
Pourquoi une blonde ne passe jamais son permis de conduire?
elle ne se sert que de la banquette arrière!!lol
Pourquoi une blonde ne passe jamais son permis de conduire?
elle ne se sert que de la banquette arrière!!lol
désolée j'ai rien contre les blondes ne soyez pas fachées!

coucou les aoutiens et aoutiennes! la je m'adresse aux filles: combien de temps avant votre mariage vous avez contacté le coiffeur et la maquilleuse, pour les essayages, pour commencer à en parler tout ça quoi,!
vas y explique un peu plus de détails!! stp
qu'est ce qu'une blonde a sorti de plus inteligent de sa bouche?
la bite d'Einschtein!
la bite d'Einschtein!
moi je trouve bien d'enterrer sa vie de jeune fille! et puis y a pas que les strip tease dans la vie pour s'éclater! Bien souvent juste un resto entre filles a parler des souvenirs de celibataires fait passer une bonne soirée! Ou se déguiser dans la rue ou un magasin, etre obligé de faire des tas de trucs, c'est marrant!

Sujet : ALLIANCES
nous on attend le salon du mariage, en general ils font des reducs si on reserve les alliances a ce moment là
Sujet : Mariage...avec ses enfants
non, je suis du gers mais on vit dans le pays basque avec mon ami. Donc on s'y marie!
Sujet : liste de mariage
nous, vu que c'est le rugby notre theme, ça va etre facile: poteaux de rugby, gros ballon....
http://img170.imageshack.us/img170/618/p1000542wn8.jpg j'espere que ça a marché!
comment on fait pour mettre une photo ici?!
Sujet : liste de mariage
nous on fait pas de liste de mariage, on va mettre une urne décorée parnos soins dans la salle, et seuls ceux qui veulent et peuvent, mettront une petite enveloppe dedans...C'est ça les couples d'aujourd'hui: on vit ensemble avant le mariage donc en général on a tout ce qu'il faut!
la salle est a la campagne, a 2minutes de la ville, y a deux grands platanes devant, une pelouse tout autour...la ferme est rouge et blanche.
Pages 1 2