Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lolodij

Messages de lolodij

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

lolodij
19-03-2010 08:02:22
Salut les filles ! Félicitations à toutes !
MOi je dois perdre une bonne dizaine de kilos mais je n'arrive pas à démarrer ! Le mariage est pour le 23/10 ! E fait je ne sais pas trop pour quel régime opté ! pouvez vous me donner des conseils, histoire de me motiver ! j'aimerais vraiment perdre au moins 10 kg pour le jours J

Sujet : qui est du 974

lolodij
17-03-2010 08:47:33
Ah ! oui j'ai oublié, tu te maries le jour de mon anniversaire !

Sujet : qui est du 974

lolodij
17-03-2010 08:46:11
Bonjour Ode, je suis réunionnaise et mon futur mari aussi ! seulement nous nous marions dans le nordet l'année prochaine on ira refaire la fête à la réunion ! biz

Sujet : lancer de bouquet

lolodij
11-03-2010 22:22:29
Bonsoir à tous ! parait-il que le lancer de bouquet n'est plus à la mode... Mais moi, je compte le lancer quand même dans la soirée ! Car garder le bouquet c'est bien beau mais je considére ca comme un nid a poussiére ! Me conaissant je ne le garderais pas une éternité ! alors autant faire profiter à quelqu'un !
Pour ce ki est d'un deuxiéme bouquet pour le lancer, je trouve que c'est pas franchement une bonne idée, car ce n'est pas vraiment le bouquet de la mariée, et ca fera surement pas le même effet ! voila mon point de vue,

Bon courage à tous des vos préparatifs !

Sujet : Qui se marie dans le Nord ?

lolodij
04-03-2010 18:43:31
Salut les filles !
Merci Bambouzen, j'ai vu dans un autre post que tu avais le programme WW, peux tu me l'envoyer svp, merci

Sujet : Presentons nous

lolodij
04-03-2010 07:44:36
Coucou à tous !
je voudrais apporter une petite modif : mesfaire part partiront fin juin plutôt ! oups !
Bonne journée à tous

Sujet : Presentons nous

lolodij
03-03-2010 21:12:11
Bonsoir à tous !
Je me décide enfin à me présenter ! lol !
trés difficile de parler de soi :
Alors le mariage aura lieu le 23/10 à la mairie e tourcoing à 14h30 suivi de la cérémonie religieuse aà 16h30 à l'église saint-jacques.
J'ai 36 ans et mon futur mari 28 ans. Tout à été trés vite entre nous, on se connait depuis un an et demi mais on a vraiment envie de s'engager pour la vie.
En ce qui concerne les préparatifs :

Salle ok
Nombre d'invités: 200
Les faire parts partiront vers la fin juillet, je suis justement en train de prospecter, si vous avez un texte original à me proposer, pourkoi pas ?
Ma robe ok
Les fleurs ok
le traiteur : je prospecte toujours
le dj ok
la voiture ok
les dragées : j'ai mon idée
la déco : vert anis marron et ivoire, j'y travaille
comme vous pouvez le constater, j'ai encore plein de choses à voir...
Le temps passe tellement vite !
Ben voila je pense avoir fait le tour, a bientot
biz

ode_974, c marrant tu te marie le jour de mon anniversaire, et je suis réunionnaise ! lol ! alors mi souahite a ou bon courage dans out préparatif ! fé pété cafrine !

lolodij
03-03-2010 21:01:34
Bsr a tous !
Bambouzen ma robe c la "pékin" pour répondre à ta question
je vous laisse e fonce me présenter ! lol !

lolodij
02-03-2010 01:11:38
Bonsoir à toutes ! Tout d'abord je voudrais vous remercier de m'avoir répondu...
Il es t vrai que je me suis pas présentée, je le ferais demain car je commence a fatiguer.

J'ai déja ma robe que j'ai achété chez point mariage a leers, je l'avait déja repéré en ligne, la vendeuse a été trés professionnelle je trouve.
Pour la salle, on a réservé la salle st jacques. On a eu de la chance car c'était la seule date qui restait. C'est une trés belle salle avec cuisine et 200 couverts et pas chére du tout ! 550 euros du vendredi soir au dimanche!
J'ai commencé a faire un peu le tour des traiteurs mais pas encore décidé !
Les fleurs, je les commanderais a Menen, c'est moins cher qu'en frane : environ 60 euros le bouquet de mariée avec des orchidées, 60 euros la déco de la voiture....

Pour la piéce montée, je ne c pas encore

Pour l'instant,je me concentre sur les faire-part qui partiront fin juin !

Donc voila koi !

lolodij
28-02-2010 11:00:52
Bonjour à tous ! Je me marie dans le Nord à Tourcoing et je voudrais savoir si il y a des personnes qui se marie dans la même région, histoire de s'échanger des conseils... Je suis nouvelle dans le Nord et ne sais pas trop ou trouver des déco pas cher par exemple... et pleins d'autres choses ! C'est vrai qu'il y a le net mais j'aime bien voir ce que j'achéte... Merci d'avance pour vos réponses