Messages de joulai59
Sujet : Un grand bonheur... Mais...
oups! C'est ce qu'on fait la varoise... Ca va beaucoup mieux! On avance et l'avenir on verra!
C'estce qu'on fait l
Et voilà, encore et toujours du stress, car avec les grèves on a été au tribunal pour rien car l'audiance et remise au 14 avril!
Ils sont soulant, on aurait été fixé tout de suite!!
Mais bon ça permet de revoir l'avocat et tout car on avait eu que 15 jours entre la rencontre avec lui et le jugement! Un mal pour un bien...
Ils sont soulant, on aurait été fixé tout de suite!!
Mais bon ça permet de revoir l'avocat et tout car on avait eu que 15 jours entre la rencontre avec lui et le jugement! Un mal pour un bien...
Oui petite prune on a aussi du mal a se dire que c'est à nous lol, mais les travaux je pense que ça nous aidera comme toi
!
Pour Chéri ca fait une semaine qu'il crise pour rien, qu'il est tout crispé et tout, j'essai d'être forte pour deux mais c'est pas facil... On verra bien, de toute façon c'est fait, on ne peut plus rien faire!!
Pour Chéri ca fait une semaine qu'il crise pour rien, qu'il est tout crispé et tout, j'essai d'être forte pour deux mais c'est pas facil... On verra bien, de toute façon c'est fait, on ne peut plus rien faire!!
Oui je le soutien le plus que je peux, mais il a pas un caractère facil, et du coup demain il ne veut même pas que je l'accompagne! Si je n'y vais pas je ne sais pas dans quel état je serai car il peut passer à 13h30 comme à 19h (Correctionnel), et comme je suis une stressé de la vie je te laisse imaginer Makorya!
Et voilà, hier nous avons signé chez le notaire et avons eu les clefs de notre maison!!! C'est génial! On a hate de commencer les travaux Vendredi
Par contre pour celle qui avait suivi le sujet "Ca va être dur..." une peu plus bas, demain cest le jugement de mon homme!
Du coup, notre bonheur est un peu gaché et j'ai les boules! Je suis stressé à mourir, j'ai une boule dans le ventre... Vivement demain soir que tout soit fini, et en espérant que Chéri ne soit pas reconnu coupable car ça serait dégulasse!!!
J'ai besoin de parler les filles, donc désolé du pavé, mais Chéri au boulot et moi ici toute seule à attendre demain le verdict c'est dur!!!
Par contre pour celle qui avait suivi le sujet "Ca va être dur..." une peu plus bas, demain cest le jugement de mon homme!
Du coup, notre bonheur est un peu gaché et j'ai les boules! Je suis stressé à mourir, j'ai une boule dans le ventre... Vivement demain soir que tout soit fini, et en espérant que Chéri ne soit pas reconnu coupable car ça serait dégulasse!!!
J'ai besoin de parler les filles, donc désolé du pavé, mais Chéri au boulot et moi ici toute seule à attendre demain le verdict c'est dur!!!
Sujet : Ca va être dur...
Merci Dudu69, ca me fait du bien de parler ici et d'être rassuré un peu, car avec Chéri c'est chaud de parler de ça, il se braque (ce que je comprend très bien car c'est dur d'être accusé à tord et de d'envisager de peut-être payer pour quelque chose qu'on a pas fait!)
J'espère qu'on s'en sortira la tête haute, car encore on serait racistes.. mais on a plein de connaissance marocaines, algériennes...
Pour les gens du chard, il faut aussi savoir que c'est pour la plupart de la famille de chéri et des amis de ses parents, c'est quand même inadmissible! Mais on s'en fiche, la vengeance est un plat qui se mange froid!! On est deux Lui et Moi et on s'en sortira, on ne dit pas pour rien que l'amour est plus fort que tout!
J'espère qu'on s'en sortira la tête haute, car encore on serait racistes.. mais on a plein de connaissance marocaines, algériennes...
Pour les gens du chard, il faut aussi savoir que c'est pour la plupart de la famille de chéri et des amis de ses parents, c'est quand même inadmissible! Mais on s'en fiche, la vengeance est un plat qui se mange froid!! On est deux Lui et Moi et on s'en sortira, on ne dit pas pour rien que l'amour est plus fort que tout!
Dudu69, le cocard c'est l'autre qu'il l'avait mais il avait 3jours son cocard c'est pas mon homme qu'il l'a frappé, c'est juste lui qui a porté plainte contre mon homme pour ça quand il a su que mon homme porté plainte pour coup!! Donc il avait quelque chose à se reprocher!!!
Oui il y a des photos prisent par les organisateurs du défilé, mais pas moyen de les récupérer, on est maudit!!!!
Et pour le casier de l'autre il est bien remplit donc on espère sur ça car Chéri n'a jamais eu affaire à la justice, même pas pour une amande sur la route!!!
Il est trop tard pour porter plainte pour diffamation, non? le jugement est dans 13jours, ca ramènerai quoi!?
Oui petite prune je suis d'accord avec toi! De toute façon je suis sur que si mon homme n'avait pas porté plainte pour coup il n'aurait pas porté plainte l'autre!! Enfaite Chéri ne voulait pas porter plainte car il disait qu'il avait reçu un coup de poing mais il n'avait rien de visible (il fait 1m90 et est tout carré alors que l'autre c'est un petit gringalé lol) mais le gendarmen à dit qu'il fallé parce que l'autre avait fait carnage dans la nuit et qu'il resté en garde à vu! Donc Chéri a porté plainte en disant que ça aurait été une femme ou un enfant qui aurait lancé des confetti ca aurait fini comment? et l'autre n'est même pas resté en garde à vu, il est sorti avant Chéri qui été encore auditionné! Cest injuste!!!
Oui il y a des photos prisent par les organisateurs du défilé, mais pas moyen de les récupérer, on est maudit!!!!
Et pour le casier de l'autre il est bien remplit donc on espère sur ça car Chéri n'a jamais eu affaire à la justice, même pas pour une amande sur la route!!!
Il est trop tard pour porter plainte pour diffamation, non? le jugement est dans 13jours, ca ramènerai quoi!?
Oui petite prune je suis d'accord avec toi! De toute façon je suis sur que si mon homme n'avait pas porté plainte pour coup il n'aurait pas porté plainte l'autre!! Enfaite Chéri ne voulait pas porter plainte car il disait qu'il avait reçu un coup de poing mais il n'avait rien de visible (il fait 1m90 et est tout carré alors que l'autre c'est un petit gringalé lol) mais le gendarmen à dit qu'il fallé parce que l'autre avait fait carnage dans la nuit et qu'il resté en garde à vu! Donc Chéri a porté plainte en disant que ça aurait été une femme ou un enfant qui aurait lancé des confetti ca aurait fini comment? et l'autre n'est même pas resté en garde à vu, il est sorti avant Chéri qui été encore auditionné! Cest injuste!!!
Merci la varoise sa me rassure un peu!! La seule preuve que l'autre a c'est un banal cetificat médical pour son cocard, mais mon homme n'est pas entendu pour le cou (car comme ils portent tout les deux plaintes pour cou c'est annulé
) mais bien pour le propos raciste!! J'espère qu'il n'aura pas d'amande, car ayant que son salaire pour vivre et la maison qui arrive chaud! En plus il travail dans la fonction publique (responsable de déchetterie) donc si il a du surcit j'espère qu'il ne perdra pas son boulot!!
Alors pour répondre à un peu tout le monde:
Il a deux plaintes pour propos raciste, car une copine mineure au gars qui porte plainte s'est mise avec et mon chéri n'a même pas été confronté à elle, alors déjà ça c'est pas normal et il n'a jamais été en contact avec cette jeune fille ce jour là!
Pour l'avocat il refuse l'aide juridictionnelle, et à 14 jours du jugement ça va être chaud donc on pense vraiment payer les 1400euros même si cela sera dur pour le budget, car les deux personnes qui ont donc portés plaintes contre Chéri ont chacun un avocat! Au début on voulait prendre un commis d'office mais pour avoir tout dans le cul non Merci!
De plus on a demandé à l'assurance de l'association l'aide juridique et on y a pas le droit... On a rien compris!
Mon homme n'a que moi comme témoin car persnne n'a voulu aller témoigner de sa famille car il préfère l'association à leur Fils (ça me dégoute un peu...) Cependant l'avocat à dit qu'il voulait mettre ma Belle soeur qui à vu toute la scène comme témoin à la barre le jour du jugement... On croise les doigts! Surtout que l'autre a un flic (qui été en civil) comme témoin qui dit que mon homme l'a frappé alors qu'il avait un cocard de couleur jaune donc de 3 ou 4jours et on mentirai pas sur ça quand même!!! Alors ça ca me dégoute car c'est pas vrai et l'autre va témoigner et enfoncer chéri!! Et bien sûr il a sa bande de 15 potes qui été avec qui témoigne pour lui!
Nous on est 40 dans l'association avec des membres de la police national et personne n'a bougé sont cul, ils sont tous impardonnables et à mettre dans le même sac!
Maintenant y'a plus qu'à attendre et souffrir en silence... J'ai les boules! On a le jugement le 17 février et on signe pour notre maison le 18 février, c'est un bonheur gaché!!
On a regardé ce que risque chéri par la loi: 6mois ferme et 22500euros d'amande
Pour deux plaintes donc multiplié par deux!!
Il a deux plaintes pour propos raciste, car une copine mineure au gars qui porte plainte s'est mise avec et mon chéri n'a même pas été confronté à elle, alors déjà ça c'est pas normal et il n'a jamais été en contact avec cette jeune fille ce jour là!
Pour l'avocat il refuse l'aide juridictionnelle, et à 14 jours du jugement ça va être chaud donc on pense vraiment payer les 1400euros même si cela sera dur pour le budget, car les deux personnes qui ont donc portés plaintes contre Chéri ont chacun un avocat! Au début on voulait prendre un commis d'office mais pour avoir tout dans le cul non Merci!
De plus on a demandé à l'assurance de l'association l'aide juridique et on y a pas le droit... On a rien compris!
Mon homme n'a que moi comme témoin car persnne n'a voulu aller témoigner de sa famille car il préfère l'association à leur Fils (ça me dégoute un peu...) Cependant l'avocat à dit qu'il voulait mettre ma Belle soeur qui à vu toute la scène comme témoin à la barre le jour du jugement... On croise les doigts! Surtout que l'autre a un flic (qui été en civil) comme témoin qui dit que mon homme l'a frappé alors qu'il avait un cocard de couleur jaune donc de 3 ou 4jours et on mentirai pas sur ça quand même!!! Alors ça ca me dégoute car c'est pas vrai et l'autre va témoigner et enfoncer chéri!! Et bien sûr il a sa bande de 15 potes qui été avec qui témoigne pour lui!
Nous on est 40 dans l'association avec des membres de la police national et personne n'a bougé sont cul, ils sont tous impardonnables et à mettre dans le même sac!
Maintenant y'a plus qu'à attendre et souffrir en silence... J'ai les boules! On a le jugement le 17 février et on signe pour notre maison le 18 février, c'est un bonheur gaché!!
On a regardé ce que risque chéri par la loi: 6mois ferme et 22500euros d'amande
Pour deux plaintes donc multiplié par deux!!
Et oui mon homme est convoqué au tribunal pour une chose qu'il n'a pas faite! On fait parti d'un groupe carnavalesque avec ses parents responsable de l'association, donc on fait des défilés le week pour samuser déguisés sur un char et tout! En octobre lors d'un défilé un jeune passe et bouscule mon homme, mon homme jette des confetti sur lui et ça a fini par un coup de poing du jeune homme dans la tete de Chéri... Et le voilà convoqué pour propos raciste, alors qu'il n'a rien dit!!
Il risque de la prison, j'en peux plus de patienter jusqu'au jugement c'est dur!
De plus on doit prendre un avocat, on en a pour 1400euros
, Chéri travail mais pas moi, c'est plus d'un mois de salaire!!!
J'en peux plus, je voulai en parler à quelqu'un car avec Chéri c'est difficil de parler de ca, ça lui fait mal...
Désolé du pavé!!
Il risque de la prison, j'en peux plus de patienter jusqu'au jugement c'est dur!
De plus on doit prendre un avocat, on en a pour 1400euros
J'en peux plus, je voulai en parler à quelqu'un car avec Chéri c'est difficil de parler de ca, ça lui fait mal...
Désolé du pavé!!
Sujet : Travaux dans nos maisons ou apparts
Merci!
Oh oui je veux bien :)
Et je mettrai les miennes aussi alors!
Et je mettrai les miennes aussi alors!
Sujet : a celles qui veulent voir + de photos
ooooh oui
Après t'voir suivie tout ce temps...
Après t'voir suivie tout ce temps...
C'est génial Damsev d'utiliser votre sous-sol pour vos activités! Je vous souhaite bon courage alors!!
Merci pour ces petits conseils...
Ca va on a des hommes de métier de notre famille qui s'attaqueront au chantier. Il y a des maçons, des plaquistes, des couvreurs, un électricien et tout donc ça nous enlève un poid!!
En tout cas je vous félicite de tout faire seul, car moi rien qu'en voyant l'état de notre maison j'imagine le boulot qu'il y a a fournir!
En tout cas j'ai hate d'avoir ces clefs et de taper dedans lolll!
Ca va on a des hommes de métier de notre famille qui s'attaqueront au chantier. Il y a des maçons, des plaquistes, des couvreurs, un électricien et tout donc ça nous enlève un poid!!
En tout cas je vous félicite de tout faire seul, car moi rien qu'en voyant l'état de notre maison j'imagine le boulot qu'il y a a fournir!
En tout cas j'ai hate d'avoir ces clefs et de taper dedans lolll!
Alors nous on commence les travaus le mois prochain, on a les clefs de notre maison le 18 février, on a hate! Presque tout est à refaire aussi, elle n'est pas habitable de suite, heureusement je pourrai compter sur ma famille et nos amis car chéri travail toute la semaine et le Dimanche
Donc voilà on se lance bientôt dans la joie des travaux pour notre "chez nous"
Donc voilà on se lance bientôt dans la joie des travaux pour notre "chez nous"
Sujet : UV
Oui ils te conseillent pour la teinte... Au pire si tu as peur, fais un essai quelques temps avant
Et derien pour les conseils, c'est la moindre des choses ;)
Et quand t'as le temps d'aller te renseigner dans un institut va-y, les esthéticiennes ne vont pas te manger lol!
Et derien pour les conseils, c'est la moindre des choses ;)
Et quand t'as le temps d'aller te renseigner dans un institut va-y, les esthéticiennes ne vont pas te manger lol!
Dudu69, sachant que quand tu t'exposes au soleil c'est la même chose qu'un banc d'UV. Les UV sont concentrés aux même endroits, et donc tu crames! Par contre quand il y a du soleil tu es déjà plus habillé et tu bouges donc forcément les UV sont répartis! De plus avec un banc UV, les parties de ton corps qui ne sont pas exposées tout au long de l'année prennent une dose d'UV d'un coup et donc sont "choqués" et c'est pour cela que des rougeurs ou des brulures se manifestes!
Je suis tout à fait d'accord par ailleur avec Noukette, ce produit je le connais aussi il existe dans la gamme PH*T'S (une gamme de cosmétiques Bio) et je trouve ça très bien et très en adéquation avec un mariage (car après tout on ne voit que le décolleté et les bras ainsi que le visage). Donc pourquoi pas opter pour cela dudu69 et si tu veux cette dernière se pratique également sur les jambes et tout (et s'en va à l'eau et au savon!!)
Je suis tout à fait d'accord par ailleur avec Noukette, ce produit je le connais aussi il existe dans la gamme PH*T'S (une gamme de cosmétiques Bio) et je trouve ça très bien et très en adéquation avec un mariage (car après tout on ne voit que le décolleté et les bras ainsi que le visage). Donc pourquoi pas opter pour cela dudu69 et si tu veux cette dernière se pratique également sur les jambes et tout (et s'en va à l'eau et au savon!!)
Dudu69: Si tu as comme tu dis "une peau de rousse" je te déconseille vivement les UV. De toute façon tu ne pourras pas faire 20minutes à chaque séances, ta peau ne supporte déjà pas les UV naturels du soleil alors imagine le résultat des UV artificiels, on te conseillera des séances de 5minutes et c'est pas top pour ta peau qui aura du mal à prendre! De toute façon les UV sont déconseillés au peau clair ce n'est pas pour rien!
Il serait préférable que tu te renseignes si par chez toi ils font des douches d'autobronzant et alors opter pour cette idée!
Ce serait dommage de te retrouver le jour J avec (excuses-moi pour le terme) "une vieille peau" comme il est arrivé à ton amie!!
Il serait préférable que tu te renseignes si par chez toi ils font des douches d'autobronzant et alors opter pour cette idée!
Ce serait dommage de te retrouver le jour J avec (excuses-moi pour le terme) "une vieille peau" comme il est arrivé à ton amie!!
Petitelouloute87, effectivement chez toi c'est très cher! En moyenne par chez moi c'est 50 euros pour 10 séances! Après c'est en fonction des instituts et des machines qu'ils utilisent!
Mimininou, je ne sais pas dans quel institut tu te rend, mais 60 séances par an c'est énorme! Le cancer de la peau est d'otant plus risqué, car imagine toi, c'est le nombre de UV normal par an x6!!
Moi je dis ça pour vous, ayant passé mon diplôme d'aptitude aux UV cette année je pense important de vous informé sur ce sujet!
Mimininou, je ne sais pas dans quel institut tu te rend, mais 60 séances par an c'est énorme! Le cancer de la peau est d'otant plus risqué, car imagine toi, c'est le nombre de UV normal par an x6!!
Moi je dis ça pour vous, ayant passé mon diplôme d'aptitude aux UV cette année je pense important de vous informé sur ce sujet!
Alors je me permet de vous aider un peu...
Etant esthéticienne, je vous conseille pas plus de 10 séances, car c'est le nombre de séances à ne pas dépasser par an!! Et oui, les UV ne sont pas les meilleurs amis de la peau et encore moins des peaux claires!!!
Puis faire trop d'UV ne vous donnera pas un résultat naturel le jour J et rique de choquer! (La cousine de chéri c'est mariée cet été je ne vous raconte pas l'état des photos, elle est Orange!!)
Enfin voilà, si vous avez des questions je peux vous répondre!
Etant esthéticienne, je vous conseille pas plus de 10 séances, car c'est le nombre de séances à ne pas dépasser par an!! Et oui, les UV ne sont pas les meilleurs amis de la peau et encore moins des peaux claires!!!
Puis faire trop d'UV ne vous donnera pas un résultat naturel le jour J et rique de choquer! (La cousine de chéri c'est mariée cet été je ne vous raconte pas l'état des photos, elle est Orange!!)
Enfin voilà, si vous avez des questions je peux vous répondre!
Sujet : Notre passage tv dans l'émission Tellement Vrai, NRJ 12
Magnifique reportage, je l'ai vu hier soir! Votre couple est fort, ça se sent, et c'est beau à voir!!
Bravo!
Bravo!
Sujet : grrrr !!!!!!!!
Après c'est une question de pratique, dans les salons il faut que ça aille vite... Alors renseignez-vous vers des coiffeuses à domicile qui ont parfois un peu plus de temps et donc de patience pour faire de belles choses avec vos long et beaux cheveux
Sujet : c'est le mariage à ninouch!!!
Félicitation à Elles... Elles doivent être les plus heureuse du monde! Plein de bonheur à elles!!!
Sujet : grrrr !!!!!!!!
Je te rassure Smyrne, tu n'es pas obliger de les couper... On fait de très jolis chignon avec des cheveux très long! Ma soeur a les cheveux en bas des fesses et je m'éclate avec sa longueur pour mes entrainement de chignon!! (Parole de professionnelle
)
Sujet : Help, svp idée semblable mais non copiable...
Un peu comme Mellanie, au mariage de la cousine de chéri cet été, ils ont pris 12 homme qu'ils ont installés sur 12 chaises en ligne. A chaque fois ils devaient aller chercher un objet dans la salle (une pièce d'un euros, une chaussette, un rouge à lèvre...) et comme une chaise été enlevée à chaque fois, il y avait toujours un homme éliminé... A chaque élimination, l'homme avait pour gage d'nviter les mariés (janvier: galette, février: crèpes, mars: soirée bowling...) et le dernier restant (le grand gagnant) se voyait invité par les mariés pour féter leur Un An de Mariage (donc le 1er homme éliminé avait son gage qui commencait le mois suivant du mariage. Si tu te marie en Juin, la 1ere invitation sera en juillet, pour arriver au 1an de mariage au 12 ème homme!)
Voilà... c'était sympa puisque toute la salle participe pour donner les objets et c'est marrant de voir les hommes se dépécher et courir partout!lol
En espérant que cela puisse t'aider...
Gros bisous!
Voilà... c'était sympa puisque toute la salle participe pour donner les objets et c'est marrant de voir les hommes se dépécher et courir partout!lol
En espérant que cela puisse t'aider...
Gros bisous!
Sujet : Comment avez-vous choisi vos maquilleurs et coiffeurs???
Ingrie, je ne suis pas tout à fait de ton avis... Une esthéticienne est apte à faire un maquillage de mariée, elle est formée pour pendant ses études, et le jour de l'examen le maquillage est compté! De plus une personne avec la formation maquillage n'a pas de diplome d'état
Je ne veux pas créer de soucis ici, juste défende ma proession
Je suis esthéticienne et coiffeuse!
Bonne recherche les filles pour que vous soyez la plus jolie le jour J!
Je ne veux pas créer de soucis ici, juste défende ma proession
Bonne recherche les filles pour que vous soyez la plus jolie le jour J!
Sujet : est ce que je dois paniquer ???
Tu a l'impression d'avoir encore beaucoup à faire, mais en lisant ta liste, tu n'en aura pas pour 40 000ans! Ne panique pas, c'est largement faisable!!!
Bon courage!
Bon courage!
Sujet : C'est officiel... snif!
Je l'espère! En même temps c'est sur que les travaux vont me faire penser à autre chose et nous prendre énormément de temps! J'avais la tête dans quelques idées pour la déco du mariage, maintenant j'ai des idées plein la tête pour la déco de notre maison lol!
Merci beaucoup les filles pour vos comentaires!
Par contre Sandraparker, je préfère quand même attendre et avoir un beau mariage qui ressemblera à notre amour...
En tout cas oui c'est sur comme vous dites, la maison est aussi un beau projet, et je suis quand même heureuse! je prendrai mon mal en patience lol!
Par contre Sandraparker, je préfère quand même attendre et avoir un beau mariage qui ressemblera à notre amour...
En tout cas oui c'est sur comme vous dites, la maison est aussi un beau projet, et je suis quand même heureuse! je prendrai mon mal en patience lol!
Ah bah je te comprend isis, De 400 jours je passe à 800 jours à attendre! J'ai l'impression que ça n'arrivera jamais!!!
Merci de vos commentaires positifs
Merci de vos commentaires positifs
J'aurai trouvé du travail la question ne se serai pas posé... Mais bon! Il faut positivé, j'aurai largement le temps de tout faire ce à quoi j'avais pensé loll!
J'espère pour vous que ça ira!
J'espère pour vous que ça ira!
Voilà après un mois de discussion avec Chéri, on décale la mariage d'un an, car le budget ne suivera pas! Effectivement on avait prévu le mariage pour le 31 mars 2012... on le décale au 30 mars 2013!
Les causes: toujours pas de boulot pour moi, et l'achat de notre maison avec des travaux! C'est sur, c'est un mal pour un bien... Je me dis qu'il vaut mieux ça, que de se retrouver avec des problèmes d'argent!
Voilà... Un an de plus à réver au jour où je deviendrai sa femme!
Les causes: toujours pas de boulot pour moi, et l'achat de notre maison avec des travaux! C'est sur, c'est un mal pour un bien... Je me dis qu'il vaut mieux ça, que de se retrouver avec des problèmes d'argent!
Voilà... Un an de plus à réver au jour où je deviendrai sa femme!
Sujet : premier gros achat
Sujet : On pense à reculer...
Coriélien, je suis un peu comme toi, comme le dit si bien Mr, je suis une stressé de la vie lol!
Donc je pense que je vais attendre Mars, que l'on rentre dans la maison et espérer trouver du boulot pour tout arranger! Après tout il me reste un an et 4mois avant le jour J prévu, donc d'ici 4mois il ne sera pas trop tard pour tout lancer (Surtout qu'on s'est déjà bien renseigné et que les prestataires nous dise d'aller un an à l'avance comme on habite un petit village... En plus on déménage dans un village encore plus petit lol)
Merci de tes conseils!
Donc je pense que je vais attendre Mars, que l'on rentre dans la maison et espérer trouver du boulot pour tout arranger! Après tout il me reste un an et 4mois avant le jour J prévu, donc d'ici 4mois il ne sera pas trop tard pour tout lancer (Surtout qu'on s'est déjà bien renseigné et que les prestataires nous dise d'aller un an à l'avance comme on habite un petit village... En plus on déménage dans un village encore plus petit lol)
Merci de tes conseils!
Oui, je verrai bien!
Le plus dur Yerdua est de convaicre mon Chéri!
Merci Shanny
Oui c'est ce que je pense! De toute façon on aura les clé de la maison le 18 février, donc un fois les travaux fait (vers fin mars...) il verra que dans le pret les travaux été bien prévu (vu que j'ai fait les devis et tout aujourd'hui). Et en plus vu qu'on payera le même loyer à la maison que celui qu'on paye en louant l'appart... Ca lui donnera peut-être plus confiance et on aura encore 1an pour tout préparer!
En tout cas merci, Ca fait plaisir de vous parler et de voir vos conseils et vos points de vu!!
En tout cas merci, Ca fait plaisir de vous parler et de voir vos conseils et vos points de vu!!
Merci quand même de ton point de vue Nunki!!
Dip: Oui bien-sur, mais le problème est que Chéri n'est pas d'accord du tout de prendre le risque et on est tout les deux d'accord que la maison passe avant! Comme je disais il n'était pas pour le mariage à la base, donc ça n'arrange pas son choix positif non plus! La seule solution serait que je trouve du boulot je pense pour pouvoir lui redonner confiance... (Il n'est pas du genre à se lancer si il n'est pas sur, comme pour la maison, c'est moi qui ai foncé...)
Dip: Oui bien-sur, mais le problème est que Chéri n'est pas d'accord du tout de prendre le risque et on est tout les deux d'accord que la maison passe avant! Comme je disais il n'était pas pour le mariage à la base, donc ça n'arrange pas son choix positif non plus! La seule solution serait que je trouve du boulot je pense pour pouvoir lui redonner confiance... (Il n'est pas du genre à se lancer si il n'est pas sur, comme pour la maison, c'est moi qui ai foncé...)
Le problème est justement que j'aimerai avoir ces 180 personnes le jour de mon mariage, car je suis très proche de ma famille, et que les 60 personnes du côté de mon chéri sont sans compter les personnes avec qui il n'a plus de contact!
C'est pour cela que la question, de reculer le mariage, se pose!
Après tout, on ne se marie qu'une fois dans sa vie, et je veux que ce jour reste le plus beau de notre vie, en rassemblant ceux que l'on aime: la famille et les amis!
C'est pour cela que la question, de reculer le mariage, se pose!
Après tout, on ne se marie qu'une fois dans sa vie, et je veux que ce jour reste le plus beau de notre vie, en rassemblant ceux que l'on aime: la famille et les amis!
Le problème est que rien que ma famille on est 80... Plus celle de mon homme environ 60...
Mes parents payent notre mariage de mon côté, et les parents de Chéri ne payent rien! Donc c'est pas encore énorme ce qu'il reste à payer, mais il faut que je trouve du travail, et ça c'est pas facil!!!
Mes parents payent notre mariage de mon côté, et les parents de Chéri ne payent rien! Donc c'est pas encore énorme ce qu'il reste à payer, mais il faut que je trouve du travail, et ça c'est pas facil!!!
C'est ce que je me dis aussi... Mais dur de se faire une raison quand on attend depuis un moment! Surtout que mon homme ne voulait pas se marier, la demande a été une grande surprise!!!
Et oui... Les prêts pour notre maison viennent d'être acceptés... Au moment de la demande en mariage il n'été pas prévu d'acheter une maison, mais l'occasion s'est présentée, on s'est lancé (Bah oui, actuellement on loue
)
Donc mon Chéri étant le seul à travailler (je suis en recherche d'emploi), le budget va être très très serré!!! Donc voilà, à voir... Je suis un peu tristounette! Mais je me dis que c'est un mal pour un bien non!? J'espère trouver du boulot et pouvoir aller au bout de ce projet mariage pour Mars 2012!
Donc mon Chéri étant le seul à travailler (je suis en recherche d'emploi), le budget va être très très serré!!! Donc voilà, à voir... Je suis un peu tristounette! Mais je me dis que c'est un mal pour un bien non!? J'espère trouver du boulot et pouvoir aller au bout de ce projet mariage pour Mars 2012!
Sujet : Coiffeuse ne veut pas dire maquilleuse!
Moi personnellement j'ai le CAP Coiffure et le CAP esthétique... Donc juste pour dire qu'une coiffeuse peut-être esthéticienne
Sujet : cancer du testicule
Je te comprend reveuse78, Mes parents ont achetés une maison il y a deux ans, et mon Papa étant handicapé, ils ont du courir toute les assurances pour avoir leur prêt!
Alors je vous souhaite bon courage, et ne baissaient pas les bras, il y a surement une solution, il faut la trouver!
Alors je vous souhaite bon courage, et ne baissaient pas les bras, il y a surement une solution, il faut la trouver!
Sujet : Où avez-vous trouver vos chaussures ?
Je vous rassure les filles, contrairement à vous je suis comment dire: "mal baré". Escusez-moi du terme, mais je chausse du 43 (bah oui je mesure 1m83...) et en femme à par un magasin je ne trouve pas cette pointure, donc j'espère que d'ici 2012 ils feront des chaussures taille 43 qui peuvent convenir pour un mariage :D
Sujet : Les demandes en mariages/fiancailles
Alors nous on s'est fiancé le 12 novembre 2009, on été sur le point de nous séparé (oui on est pas commode lol), j'été partie de chez mes parents en disant que j'allais le tuer... On a parlé et il m'a emmené à l'endroit où on s'est embrassé pour la 1er fois, on s'est assie et il m'a fait sa demande avec une très jolie bague, j'ai dis ouiii! Je suis rentré chez mes parents en montrant ma bague, ils n'ont rien compis lol!
Sujet : vos rencontres!!!!
Hihi j'aime le détail désolé!!!
Sujet : vos rencontres!!!!
Alors nous on s'est rencontré sur internet en 2006, sur un tchat. Sans photo, il y a des semaines de papotage, la complicité s'instale, mais au moment de la webcam, le CHOC lol! Il n'est pas du tout mon style (mais je me dis que le physique n'est pas la chose la plus importante). Il me demande d'aller le voir au carnaval de sa ville (à 10km de chez moi), j'accepte mais j'y vais avec mon cousin! Là-bas je le découvre déguisé en bouffon (lol), maquillé et tout, puis des petits sous-entendus s'installe et il m'embrasse... Notre histoire dur 3mois et se termine sur un mal-entendu (cependant 2semaines après la rupture j'apprend qu'il avait une autre copine en même temps!!!). On ne se parlera pas pendant 7mois! J'ai pendant ce temps le soi-disant bonheur (je pensais...) de sortir avec le garçon dont je suis folle amoureuse depuis 2ans! Mais avec la distance et notre jeune âge, au bout de 2mois c'est la fin, et là: La Déprime!!! Je me retourne donc vers mon ex (le bouffon lol), avec qui j'avais repris contact peu avant en pardonnant ses bétises... Et deux jours après, le 1er avril 2008, il vient me voir et là c'est l'amour fou qui commence! Depuis je fais la bouffonne tous les ans avec lui au carnval pendant 5jours lol (car ses parents ont une association carnavalesque avec un char et tout et tout. On s'est mis en ménage en Mai 2010 en appart et là on achète notre maison (les demandes de pret sont en route et le compromis de vent signé)! Et en Mars 2012, je serai sa femme!!!
Ps: Je le trouve magnifique mon homme à présent hihi!!
Ps: Je le trouve magnifique mon homme à présent hihi!!
Sujet : J'organise un petit concours pour gagner une bague !
C'est original
J'y ai jeté un oeil, je participe
Sujet : émission m6
Popolinette, moi j'aime beaucoup celui avc les plumes blanche de Sabrina, et sinon celui en hauteur aussi :)
Sujet : émission m6
Etant coiffeuse, je trouve magnifique les réalisations de ces chignons!!!
Sujet : Oulalalala trop heureuse!
A Merville dans le nord Zay92600.
Ca y est, compomis signer!!! Reste plus qu'à avoir les prets... Rdv dans 45jours les filles pour la réponse!!! J'ai hate!!
On signe le compromis de vente ce soir
Merci Caro_156
Re coucou les filles!!!
Mon Chéri a enfin dit ouiiiii
Trop contente, rendez-vous ce soir pour une propostion d'offre écrite, et ensuite y'a plus qu'à espérer
Je vous tiens au courant dès que je sais quoi!!!
Je croise les doigts
Mon Chéri a enfin dit ouiiiii
Trop contente, rendez-vous ce soir pour une propostion d'offre écrite, et ensuite y'a plus qu'à espérer
Je vous tiens au courant dès que je sais quoi!!!
Je croise les doigts
Merci pour vos encouragements, je vais lui parler de vos réponses... Il est trop long à réfléchir, lle va nous passer sous le nez, et à ce prix là, o ne retrouvera plus la même chose!!
On a un pret de 100 000 euros et là elle est à 88 000 euros, donc 12 000 euros pour faire les travaux alors qu'elle est déjà habitabl c'est de l'amélioration... Et en + un jardin de 150m2 le BONHEUR!!! Raaaah j'en rêve.. tout ça pour exactement le même loyer qu'on paye pour un F2 actuellement!
On a un pret de 100 000 euros et là elle est à 88 000 euros, donc 12 000 euros pour faire les travaux alors qu'elle est déjà habitabl c'est de l'amélioration... Et en + un jardin de 150m2 le BONHEUR!!! Raaaah j'en rêve.. tout ça pour exactement le même loyer qu'on paye pour un F2 actuellement!
C'est gentil Jadounette31!
Je reviendrai dire si ma moitié à fait son choix... Je croise les doigts!!!!
Je reviendrai dire si ma moitié à fait son choix... Je croise les doigts!!!!
Bonsoir à toute!!!
Juste une envie de partager avec vous ce moment!
Avec mon Chéri, on a visité une maison ce soir et j'espère vraiment qu'il réfléchira bien parce qu'elle me plait beaucoup, beaucoup!!!
Le problème est qu'il a peur de se lancer, déjà qu'il été carrément contre le mariage et qu'il a changé d'avis puisqu'il m'a fait sa demande il y a 1mois... Et là la possibilité d'avoir un nid douillet en payant un loyer pour nous (Bah oui, là on loue...)
Ca fait peut-être beaucoup pour lui d'un coup!!
Surtout qu'on est assez jeune, j'ai 20ans et lui 23ans...
Désolé du pavé!!! Mais je voulais vous en parler!!!
Juste une envie de partager avec vous ce moment!
Avec mon Chéri, on a visité une maison ce soir et j'espère vraiment qu'il réfléchira bien parce qu'elle me plait beaucoup, beaucoup!!!
Le problème est qu'il a peur de se lancer, déjà qu'il été carrément contre le mariage et qu'il a changé d'avis puisqu'il m'a fait sa demande il y a 1mois... Et là la possibilité d'avoir un nid douillet en payant un loyer pour nous (Bah oui, là on loue...)
Ca fait peut-être beaucoup pour lui d'un coup!!
Surtout qu'on est assez jeune, j'ai 20ans et lui 23ans...
Désolé du pavé!!! Mais je voulais vous en parler!!!
Sujet : quel est votre métier ?
Je suis coiffeuse et esthéticienne :D
Sujet : mariage le 23 juin 2012
Merci beaucoup du renseignement :)
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Bonjour, je suis aussi une mariette de 2012
La date choisie: Le 31 Mars 2012
Moi : Julie 20ans
Lui : Dimitri 23ans
Pas d'enfant
Mariage dans le Nord
couleur : Gris et Blanc
Thème : aucun
On cherche activement une salle
La mairie m'a dit de venir retirer le dossier en septembre 2011... Mais j'irai avant lol, car je veux me marier le matin pour avoir une plus longue journée :D
Je ne vais pas tarder à aller voir le prêtre.
Le photographe sera ma meilleure amie
Et pour la robe... Hate d'aller voir celle pour laquelle j'ai craqué sur internet!!
La date choisie: Le 31 Mars 2012
Moi : Julie 20ans
Lui : Dimitri 23ans
Pas d'enfant
Mariage dans le Nord
couleur : Gris et Blanc
Thème : aucun
On cherche activement une salle
La mairie m'a dit de venir retirer le dossier en septembre 2011... Mais j'irai avant lol, car je veux me marier le matin pour avoir une plus longue journée :D
Je ne vais pas tarder à aller voir le prêtre.
Le photographe sera ma meilleure amie
Et pour la robe... Hate d'aller voir celle pour laquelle j'ai craqué sur internet!!
Sujet : mariage le 23 juin 2012
Coucou Hollymary, Tout d'abord félicitation :D
Moi je me marie le 31 mars 2012 dans le nord aussi...
J'aimerai savoir, si cela ne te déranges pas, quelle salle as-tu trouvée en Belgique?
Sinon pour léglise tu n'es pas obligé de te marier dans la ville où tu habites, il faut que tu te renseigne auprès du prêtre de l'église où tu veux te marier, certain accepte! Par contre si c'est dans la ville où tu es née, où tes parents ou tes futurs beaux parents vivent normalement c'est faisable!!
Voili voilou!!
Moi je me marie le 31 mars 2012 dans le nord aussi...
J'aimerai savoir, si cela ne te déranges pas, quelle salle as-tu trouvée en Belgique?
Sinon pour léglise tu n'es pas obligé de te marier dans la ville où tu habites, il faut que tu te renseigne auprès du prêtre de l'église où tu veux te marier, certain accepte! Par contre si c'est dans la ville où tu es née, où tes parents ou tes futurs beaux parents vivent normalement c'est faisable!!
Voili voilou!!
Sujet : mariage 2012
Bonjour à toute! Et bah je panique un peu là en voyant tout les préparatifs pour les futures mariées de 2012... lol!
Moi c'est prévu pour le 31 mars 2012 et rien n'est fait! On vien à peine d'annoncer la semaine dernière la nouvelle à nos familles lol!
Moi c'est prévu pour le 31 mars 2012 et rien n'est fait! On vien à peine d'annoncer la semaine dernière la nouvelle à nos familles lol!