Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de chacha6767

Messages de chacha6767

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : coup de gueule

chacha6767
07-04-2011 13:59:03
je me marie dans 2 jours et certains n ont pas daignés repondre !! je les a donc comptés comme absent !! tant pis pour eux !!
j avais mis une reponse imperative 1 mois avants le jour j ! alors tu sais t enerve pas sinon t as pas fini!!
perso j suis une angoissée de la vie et j ai tres mal prit le manque de savoir vivre des gens mais ne te bouffe pas pour ca moi je regrette de m etre enervee j ai perdu du temps et de l energie pour rien ne fais pas cette erreur reste calme et profite!!

Sujet : y a plus qu à... j-5!!

chacha6767
05-04-2011 12:59:11
merci pour vos encouragements !
j ai trouvée mes chaussures! :) j ai hate d y etre et promis j vous met les photos!

Sujet : y a plus qu à... j-5!!

chacha6767
04-04-2011 07:33:54
voilà ca y est derniere ligne droite et etrangement c est la 1ere fois depuis le debut des preparatifs que je me sens aussi zen ...
malgrés le fait que j ai reesayer mes chaussures hier et que j me suis rendu compte que de les avoir achetées en ete n etait pas une bonne idee (pied gonflés) je les perd!! faut vite que j en trouve d autres!
on a eus pas mal de soucis semaine derniere la photographe nous a plantée on a du en changer
y a 15 jours c est le dj qui deconnait et sinon la bf nous a bien posé souci mais bon ca reste une tres belle aventure avec beaucoup d amour et de complicité avec mon cheri !
merci a toute pour ce forum qui m a beaucoup aidé et bonne continuation a vous je vous mettrai quelques photos!!

Sujet : Le lendemain du mariage...

chacha6767
30-03-2011 19:47:59
perso on a organisés un brunch dans l hotel où on va faire la reception et sejournés avec nos temoins
donc nous remettrons nos vetements de ceremonie !

Sujet : Besoin de votre expérience de futur mariés

chacha6767
30-03-2011 14:57:14
voilà

Sujet : quand faire ....

chacha6767
30-03-2011 07:27:28
fait depuis janvier ....mariage dans 10 jours soit 4 mois avant

Sujet : hate hate hate

chacha6767
25-03-2011 17:30:30
j-15 trop hate!!

Sujet : A l'aide pour les musiques

chacha6767
25-03-2011 17:24:36
nous ne faisons que la mairie mais nous avons quand meme le droit de mettre de la musique
entree des invités : hedonism de skunk anansie
notre entrée : le grand secret d indochine
signature : always love de nada surf
et la sortie : jerk it out de caesar palace
on voulait quelque chose qui nous ressemble et on a l avantage d etre dans un village et d etre le seul mariage de la journée !

Sujet : Pour l'échange des alliances???

chacha6767
22-03-2011 20:16:00
j ai un solitaire et je ne me vois pas l enlever ni meme le mettre a l autre main pour moi au moment où l alliance sera au doigt ce sera pour la vie donc plus question que j enleve ni l une ni l autre!!

Sujet : cadeau special temoins???

chacha6767
21-03-2011 07:23:06
pour ma part j ai preparé un livret pour chaque temoins dans lequel je leur explique ce que j attend d eux le jour j que l on les aime et pourquoi ils sont temoins avec un kit de survie pour le jour j
on fait le mariage dans un hotel restaurant haut de gamme par consequent on offre a nos temoins ( les 4 plus conjoint et enfants) la nuit du mariage dans l hotel car nous allons y sejourner aussi
nous leur offrons egalement le lendemain dans cet hotel 4* piscine sauna etc et un brunch tous ensemble
certains se sont beaucoups impliqués dans notre mariage ma soeur et ma meilleure amie alors je leur rajoute le maquillage le jour j
je trouve ca normal de chouchouter mes temoins ils ont reussis a me supporter pendant tous les preparatifs!!

Sujet : Choquée!!!!!

chacha6767
15-03-2011 11:15:25
j ai le cas la temoins de cheri est vegetarienne et je trouve ca normal de lui adapter son menu en consequence ca m embeterai qu elle nous regarde manger et qu elle n en profite pas c est un manque de respect je trouve parce que c est une personne proche de nous si ca avait ete le mec d une copine que j connais a peine j lui aurai dit que si il est pas content il va au mc do! et ta copine n a pas a te l imposer ni a te faire du chantage sur la liste des invités c est ton mariage si elle ne veux pas croiser qqun elle l evite tu n a pas a empatir de son immaturité!!
cependant pour la personne qui a repondu au post en disant que si tt le monde vient avec ses gosses a un mariage c est compliqué j suis pas d accord tu peux pas dire aux gens venez mais sans vos enfants sinon ca voudrai dire que tu ne respecte pas ces gens là ils n ont pas a faire garder leurs enfants pourvenir a ton mariage c est leur famille tu invite pas un couple a un mariage c est horrible
tu est maman?

Sujet : Cherche nounou pr mariage?? Quel prix??

chacha6767
14-03-2011 15:12:16
pour 8 enfants nous on a trouvés une jeune femme qui est habituée a faire du baby sitting qui encadrera les enfants toute la soiree et les divertira et sera a table avec eux pour 100€ + le repas et c est moi qui ai fixer le tarif je trouve ca correct etant donné que les parents seront present et que c est juste histoire d encadrer le truc et de nous soulager un peu

Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi

chacha6767
04-03-2011 21:10:07
pour nous ce sera noir et fuschia!! toute la deco est faite maison photos a venir!!

Sujet : Enquête mariage

chacha6767
26-02-2011 20:07:57
ok

Sujet : Vente diadème argent jamais servi

chacha6767
26-02-2011 20:03:39
toujours à vendre le diademe?

Sujet : je recherche boule metal (comme en rottin) fushia

chacha6767
26-02-2011 19:57:10
un magasin de deco pres de chez moi en vend si tu les contact ils peuvent peut etre te les envoyer la maison de l usage unique a willgotheim 67
elles sont fushia metallique ca avait attiré mon oeil car c est la couleur de mon theme

Sujet : mariage en Avril 2011

chacha6767
24-02-2011 13:08:03
coucou mariage le 9 avril pour ma part!!
robe ok costume ok deco ok faire part ok coiffeuse ok restau ok dragés ok voiture ok urne ok dj ok photographe ok alliance ok fleurs ok reste plus que la nounou a voir mais j ai boucler tt le reste moi meme photos a venir !!

Sujet : Déception totale

chacha6767
23-02-2011 07:41:08
j ai vecue la meme experience que toi dans une tres grande enseigne sur strasbourg je me suis laissée influencee par la responsable de la boutique qui m a juree que sa robe prototype me convenait parfaitement mais elle ne me ressemble pas et quand j ai voulu annuler ma commande impossible je dois la payer ils ne velent rien savoir et refuse de me rendre mon accompte ou de fzire profiter de l accompte a mr!! ils ont transformer le reve en cauchemard heureusement j ai trouver mon bonheur chez des vrais pro et pas chez des gens qui pensent qu au fric a tt prix et dan mon malheur j ai la chance de connaitre les lois qui protege le particulier dans ce genre de cas et je sais maintenant comment recuperer mon accompte et ne pas payer la robe si tu veux en savoir plus je t explique par mp si tu veux !!++

Sujet : Vases à vendre

chacha6767
10-02-2011 12:30:08
as tu encore des vases à vendre ? ca m interesse
merci

Sujet : les filles déja marier et coussinet en siliconne svp ^^

chacha6767
10-02-2011 12:19:57
bonjour,
perso j en ai acheter pour mon mariage en avril il sont auto adhesif et franchement niveau confort pas de soucis je les ai tester durant une journee recement pour etre sur que pendant le jour j ce sera nickel et je n ai pas de soutien gorge sous ma robe non plus mais pour moi c est plus que positif!!!!
je te le conseil vivement!!

Sujet : idee deco salle fushia et chocolat

chacha6767
29-01-2011 08:57:13
bonjour
mes couleurs a moi sont fushia et noir alors c est adaptable et ca te donnera peut etre des idees je me marie le9 avril 2011 et j ai loin d avoir terminer toute la deco mais j ai deja prevu :
pour l urne c est une grande cage a oiseau dans laquelle j ai deposer au fond de la feutrine de mes couleurs ainsi que des plumes il y a ds gerbera sur les barreaux ainsi que du ruban dans le bas de la cage ( photos a venir )

pour la deco de table nappes ivoire du restaurant
puis chemin de table fushia puis perle de pluie fushia et noires ensuite j ai acheté des branchage noirs que je poserai en fagot je vais inserer des gerberas dans des petites fioles ce sera mes centre de table avec a coté un aquarium avec au fond sable noir petit cailloux fushia et poisson noir
pour les dragée branchage noirs dans vase cylindrique ( c est le support) pour mes boules plexi avec bonbons roses et noirs et plume noire satin fushia
deco de salle tres sobre quelques ballon metalisés fushia et noir ainsi que tentures des memes couleurs autours des poutres
voila avec un peu de chance cela t aura donner des idees je mettrai quelques photos ce soir
bonne continuation

Sujet : boules plexi pour dragées

chacha6767
29-01-2011 08:40:32
coucou
moi j ai utilisée des boules de 6cm mes couleurs etant rose et noir et n aimant pas trop les dragees j ai mis à la place des bonbons pour rappeler mon theme :
des dragibus noirs et rose (4 et 2)
et des fraises tagada pink (4)
j ai nouée la boule avec un satin fushia en y incluant une plume noire et une etiquette fushia ecrite en noire
c est tres sympa je mettrai les photos tt à l heure
bonne continuation