Messages de la_mariedu59
Sujet : extention cheveu a clipsser qui connait
merci a vous toutes les filles j'ai pris rdv chez le coiffuer pr le 8/04 esperons qu'il me dise oui
Sujet : extention cheveu a clipsser qui connait
ma soeur m'a offert des extention a clips vous croyez que c possible de faire un chignon avec ca
Sujet : urgent svp
ca coute cher qd la coiffeuse pose des extension
Sujet : urgent svp
quel longuer faut il en chveux pour le chignon qui se trouve dans ma galerie
Sujet : conseil d'une estheticienne!!!
en tout cas teste tes produits avant mon amie a fait une reaction allergique a un masque 2 jous avant son mariage malgré son maquillage on voyait des plaques rouges et elle en pleurait presque alors surtout essaye chaque produit avant au moins 2 semaines comme ca s'il te convient pas tu sauras a quoi t'en tenir
Sujet : aidez moi
effectivement cachou jte confirme elle t'as fais un tres beau chignon comment ca me rassure qd jvois ta coiffure youpiiiiiii esperons que jtombe sur une bonne coiffeuse lol merci !!!!!!!!
Sujet : Dur de résister ...
quoi que pour les foto c trop tard oupsssss
ben fais comme moi ne prends pas de foto laisse ta robe au magasin jusqu'au dernier essayage (pour moi c 2 mois avan je jour J)mais perso jsuis pas sure de ne pas ceder grrrrrrrr
Sujet : pour toukatou
dites avez vous pensé a ce soutien en silicone special bustier dos nu chez etam boh pas tres glamoutr je l'accorde mais qu'en pensez vous
mdrrrrrr jte suis totalement jsuis amoureuse de ma robe d'ailleurs elle est similaire a la tienne et j'avoue c'est tentant pressée de voir ce que ca lui fera pour ceux qui parlent de malediction lol jsuis pas d'accord beaucoup de divorces alors que le marié n'avait pas vu la robe mais jme dis pour tenir qu'il aura la surprise mais dur de resister

gros volume assez epais qui ondulent par contre c'est pas bete de se rabbatre sur une coiffure au lieu d'un chignon c pas bete merciiiiiiiii un poid en moins lol mais faudra que ca suive avec ma robe faut prendre une foto de la robe avant d'aller chez le coiffeur????
Sujet : Attention a la diffamation
conclusion les professionnel peuvent faire de la merde et faut pas prevenir les gens de nos mesaventures alors a quoi sert un forum perso jtrouve pas ca logique
Sujet : Idée pour une urne
voila je sais pas si ca pourra t'aider mais comme nous achetons une maison a qqs mois du mariage nous on a pensé a faire une urne en forme de maison car elle servira aussi a financer nos travaux meme si c deja prevu mais bon j'espere que ca t'aidera

lol je n'ai pas de coiffeur attitré voila pourquoi jm'adresssse a vs lol

est ce possible de faire un beau chignon en sachant que mes cheveux sont un peu de dessous des epaules il me reste encore 6 mois avant le jour J ps: sans extensions ni rajouts les filles aidez moi svp jcommence a flipper

Sujet : ivoire ou blanc?
je revais de me marier en blanc pis me voila en ivoire un veritable coup de coeur le blanc n'allait pas avec mon teint alors apres c'est selon les gouts mais aussi selon ce qui te va !!!!!!!