Messages de elo59
Sujet : Musique entrée Eglise
Quelles sont vos chansons ? que ce soit pour la mairie ou pour l'Eglise
Je crois que le choix est fait !
Merci à toutes les quatre en tous cas
Merci à toutes les quatre en tous cas
J'avais déja posté mais je pense que les gens ne le verront pas si je ne refais pas un nouveau post : en gros, la cousine de mon futur a "piqué" la chanson que nous voulions mettre à l'entrée de l'Eglise. Puisqu'elle se marrie à peine un mois avant nous, nous ne concevons pas de remettre la même chanson. Alors j'ai réfléchi et g retrouvé deux chansons entre lesquelles j'hésite : Tu es mon autre de Lara Fabian et Maurane ; et Everything I do de Bryan Adams (BO de Robin des Bois). j'ai besoin de votre avis : laquelle préférez vous ?
Sujet : Recherche un post
Me suis trouvé des autres chansons (pas aussi bien mais c pas grave). j'ai besoin d'un conseil les filles. Pour rentrer, j'hésite entre "Tu es mon autre" de Lara fabian et Maurane ou "Everything I do" de Bryan Adams (BO de Robin des Bois). Pouvez vous me donner votre avis ?
Effectivement, moi je m'en fichais de remetrre la meme, puisque ce n'est pas la seule idée qu'elle nous a piquée (si j'avais su ça avant, je n'aurais jamais parlé de mon mariage avec elle). Mais mon futur, ça l'embête vraiment : c'est sa famille et il ne veut pas qu'ils pensent qu'il y a plein de choses que c'est nous qui avons copié.
Non le prêtre s'en fiche, on met ce qu'on veut. C'est juste que la cousine de mon futur se marie ds une semaine et nous a annoncé hier qu'elle la mettait... On était dég car il y a longtemps qu'on l'avait choisie. Etant donné qu'il n'y a qu'un mois d'écart entre nos 2 mariages et que nous avons pour une partie les memes invités, j'ai pas envie de me faire passer pour une copieuse. Si j'avais su, je ne lui aurais rien dit, car elle a repris 3 chansons sur 5 qu'on avait choisi pour l'Eglise...
merci beaucoup
Je recherche un post avec les chansons que vous avez toutes pu proposer pour l'entrée des mariés à l'Eglise. Si ça parle à quelqu'un...
Le mariage a lieu dans presque 1 mois et je n'ai toujours pas trouvé de chansons pour rentrer !! (j'aimais bien Kissing you de Romeo et juliette mais impossible de le mettre) Merci
Le mariage a lieu dans presque 1 mois et je n'ai toujours pas trouvé de chansons pour rentrer !! (j'aimais bien Kissing you de Romeo et juliette mais impossible de le mettre) Merci
Sujet : reponses
Les professionnels disent qu'en général, tu peux compter environ 10% de personnes qui ne viendront pas
Sujet : Enterrement de vie de jeune fille!!!
Peut etre oui, mais j'espere pas ; le programme me plait bien. mais elles rajouteront peut etre des petites choses ou en modifieront certaines
Sujet : Enterrement de vie de jeune fille!!!
Pour moi ça se prépare, c le 14 juin et je sais déja ce qu'elles m'ont préparé. On commence par un bowling, resto et on rejoint les garçons pour boire un verre. Et ensuite, on fait une soirée pyjama entre filles à l'américaine chez moi avec des films de filles, et on va se faire des soins (comme à la télé !)
Sujet : choquée
Je trouve la formulation choquante également. Les gens vont se sentir forcés de déposer de l'argent de l'urne. Nous aussi nous faisons une urne pour le mariage, mais rien de précisé sur le faire-part. Quand on nous demande, on dit que nous n'avons pas fait de liste car nous souhaitons partir en voyage et que, vivant ensemble depuis déja pas mal de temps, on a tout ce dont on a besoin ! Les gens comprennent ce qu'ils veulent, mais en tous cas, je ne force personne à participer financierement au voyage. Dans son faire-part c'est un peu ce kelle fait, elle force les gens.
Sujet : Enervée !!!
si tu as réservé, il n'y a pas de soucis. Essaye de rappeler le prêtre demain pour savoir si votre créneau horaire est bien réservé
Et tu as réservé pour quelle heure à l'Eglise ? Et quelle heure avais tu demandé à la mairie ?
Sujet : decoration pour urne
Bonjour,
Je suis allée à un mariage récemment sur le même theme. Elle avait une urne qui représentait une cage d'oiseau en fer forgé et dans le fond, elle avait recréé un mini jardin avec de l'herbe et des petites roses (artificielles bien sur). Le contour de la porte de la cage était décoré sous forme d'arche remplie de roses et de lierre. Si ça peut t'aider...
Je suis allée à un mariage récemment sur le même theme. Elle avait une urne qui représentait une cage d'oiseau en fer forgé et dans le fond, elle avait recréé un mini jardin avec de l'herbe et des petites roses (artificielles bien sur). Le contour de la porte de la cage était décoré sous forme d'arche remplie de roses et de lierre. Si ça peut t'aider...
T'as déja réservé pour l'Eglise ?
Sujet : nouvelles du nord...
J'ai 24 ans, mais je n'habite Douchy que depuis un an (on vient d'acheter notre maison, j'habitais Bouchain donc jamais allée à l'école à Douchy... Désolée. Tu te fais coiffer où à Douchy ? Chez Aphrodite ? Et tu fais ton repas au parc Maingoval ?
Pour le photographe Chtimie, oui nous en avons pris un mais il s'agit du meilleur ami de mon futur mari, donc nous ne payons pas. Au départ on ne voulait pas que ce soit lui car on voulait qu'il profite pleinement de la journée, mais vu les prix élevés... Perso, je m'étais renseignée auprès d'une dizaine de photographes pour un forfait comprenant : photos à la mairie, à l'eglise, avec les invités, et photos dans un parc, les prix tournaient en moyenne à 1200€ ! C'est abbérant !!
Effectivement tu as le temps, mais tu peux commencer maintenant à organiser ton mariage. Nous avons commencé à organiser le notre en juin 2007. Fais attention car de plus en plus de monde réserve les professionels plus d'un an à l'avance. Sinon je te conseille d'aller faire un petit tour au salon du mariage à St Amand qui aura lieu au mois de novembre. Tu trouveras pas mal d'idées et de bonnes adresses.
Tu fais cela dans un resto ou une salle ?
Pour le photographe Chtimie, oui nous en avons pris un mais il s'agit du meilleur ami de mon futur mari, donc nous ne payons pas. Au départ on ne voulait pas que ce soit lui car on voulait qu'il profite pleinement de la journée, mais vu les prix élevés... Perso, je m'étais renseignée auprès d'une dizaine de photographes pour un forfait comprenant : photos à la mairie, à l'eglise, avec les invités, et photos dans un parc, les prix tournaient en moyenne à 1200€ ! C'est abbérant !!
Effectivement tu as le temps, mais tu peux commencer maintenant à organiser ton mariage. Nous avons commencé à organiser le notre en juin 2007. Fais attention car de plus en plus de monde réserve les professionels plus d'un an à l'avance. Sinon je te conseille d'aller faire un petit tour au salon du mariage à St Amand qui aura lieu au mois de novembre. Tu trouveras pas mal d'idées et de bonnes adresses.
Tu fais cela dans un resto ou une salle ?
Salut,
Je sais bien que c'est facile à dire mais relativise ! Il te reste un an devant toi pour préparer ton mariage, et des problemes de ce type tu risques d'en rencontrer encore ! Essaye de voir pour décaler d'une demie heure soit avant, soit après. Et pour l'Eglise, appele tout de suite pour te renseigner si un autre mariage a lieu le 9 mai. Au moins, si il te faut changer de date, tu as encore du temps devant toi.
Bon courage.
Je sais bien que c'est facile à dire mais relativise ! Il te reste un an devant toi pour préparer ton mariage, et des problemes de ce type tu risques d'en rencontrer encore ! Essaye de voir pour décaler d'une demie heure soit avant, soit après. Et pour l'Eglise, appele tout de suite pour te renseigner si un autre mariage a lieu le 9 mai. Au moins, si il te faut changer de date, tu as encore du temps devant toi.
Bon courage.
Dommage.
Tu te fais coiffer dans quelle ville (j'habite Douchy) ?
Tu te fais coiffer dans quelle ville (j'habite Douchy) ?
Salut les filles,
Alors moi je suis toute nouvelle sur le forum et je me marrie dans un mois et demi...
Je suis du nord également, et je ne sais pas si il y a beaucoup de filles du nord ici, mais je vais vous donner une bonne adresse pour la coiffure : salon Adeline et Anoinette à Denain. Elle a été plusieurs fois championne de france de coiffures de mariées, elle fait des trucs supers !! Franchement, ça vaut le coup de se déplacer jusque là.
Chtimie, si tu as besoin d'adresse ou quoi que ce soit (pour trouver une décoratrice ou quoi n'hésite pas à demander !)
Alors moi je suis toute nouvelle sur le forum et je me marrie dans un mois et demi...
Je suis du nord également, et je ne sais pas si il y a beaucoup de filles du nord ici, mais je vais vous donner une bonne adresse pour la coiffure : salon Adeline et Anoinette à Denain. Elle a été plusieurs fois championne de france de coiffures de mariées, elle fait des trucs supers !! Franchement, ça vaut le coup de se déplacer jusque là.
Chtimie, si tu as besoin d'adresse ou quoi que ce soit (pour trouver une décoratrice ou quoi n'hésite pas à demander !)
Pages 1 2