Messages de elo59
Sujet : bonne vacance a toutes
Bonnes vacances et profites en bien !
tu pars ou ?
tu pars ou ?
Sujet : juste pour se défouler
C'est vrai la lim. Enfin c'est pas exactement les dents pourries, ce sont des dents qui ont une carrie ou un "trou" et qui n'ont pas été soignées. Du coup, les bactéries peuvent passer dans le corps en remontant jusqu'au cerveau.
J'y vais tous les ans aussi chez le dentiste pour faire un détartrage comme je suis une fumeuse. Je devais y aller au mois d'Octobre mais apapremment ça a pas pu attendre...
Je n'avais jamais eu de caries de ma vie ! fo une premiere fois à tout
J'y vais tous les ans aussi chez le dentiste pour faire un détartrage comme je suis une fumeuse. Je devais y aller au mois d'Octobre mais apapremment ça a pas pu attendre...
Je n'avais jamais eu de caries de ma vie ! fo une premiere fois à tout
Ils ont bien de la chance si ils peuvent ne pas y retourner ! Mais là je n'ai pas le choix, j'ai vraiment trop mal, je ne peux pas rester comme ça. Comme dit la lim de son schrek, si tu ne te fais pas soigner, c'est l'abcès assuré et là ça craint un max.
Je me souviens de ma mere qui a attendu trop longtemps pour faire dévitaliser une dent. Résultat : rage de dents avec un bel abcès, du pu partout dans les gencives (le dentiste a été obligé d'y faire un trou pour que le pu puisse s'écouler) et les dents qui commençaient à se déchausser. Si elle avait attendu une semaine de plus, aujourd'hui elle porterait certainement un dentier.
Je me souviens de ma mere qui a attendu trop longtemps pour faire dévitaliser une dent. Résultat : rage de dents avec un bel abcès, du pu partout dans les gencives (le dentiste a été obligé d'y faire un trou pour que le pu puisse s'écouler) et les dents qui commençaient à se déchausser. Si elle avait attendu une semaine de plus, aujourd'hui elle porterait certainement un dentier.

Sujet : j'ai dejà choisi ma robe
Vous avez raison les filles, si vous avez flashé, faut pas hésiter à acheter tout de suite.
Perso, j'avais commandé ma robe un an avant le mariage, et je n'ai rien regretté !
Perso, j'avais commandé ma robe un an avant le mariage, et je n'ai rien regretté !
Sujet : Aidez-moi à choisir mon collier svp !
Je suis d'accord avec la lim, le collier Prisca est magnifique et suivrait super bien avec ta robe ! Je suis comme toi, je ne suis fan des papillons, mais là franchement il est top celui ci
Coup de gueule après mon dentiste : j'ai super archi méga mal aux dents depuis jeudi soir (pas dormi du tout dns la nuit de jeudi à vendredi). Du coup hier j'appele ma dentiste pour avoir un RDV d'urgence tellement j'avais mal. Je vais chez le dentiste hier à 18H : des TRES grosses caries sur les deux dernieres dents du fond en haut à droite. Elle m'a ouvert les dents pour aller me mettre du produit à l'intérieur pour apaiser les nerfs car elle n'avait pas le temps de me les dévitaliser, et a recouvert avec un pansement.
Résultat les pansements sont déja partis, les nerfs des dents sont à vif, je souffre le martyr !!! Et elle me dit qu'elle ne peut pas me reprendre avant le 12 septembre, mais que c'est impossible que je tienne jusque là !! Qu'il faut que je me débrouille pour trouver un de ses confreres disponnibles
Elle aurait du rien me faire hier cette garce.
Résultat les pansements sont déja partis, les nerfs des dents sont à vif, je souffre le martyr !!! Et elle me dit qu'elle ne peut pas me reprendre avant le 12 septembre, mais que c'est impossible que je tienne jusque là !! Qu'il faut que je me débrouille pour trouver un de ses confreres disponnibles

Elle aurait du rien me faire hier cette garce.

Ourlove, je t'ai envoyé un mail en privé pour ton boulot
Sujet : Y'a du soleil et des mariés darladirladada
Je vous souhaite d'avoir un très beau mariage.
Profitez de chaque instant à fond les filles et éclatez-vous !
On attend les photos
Profitez de chaque instant à fond les filles et éclatez-vous !
On attend les photos
Sujet : Alliances ...
Si tes bijoux ont une valeur sentimale à tes yeux, à ta place, je ne les ferais pas refondre.
Ils te reprennent ça pour rien du tout, pour des queues de cerise (surtout que le cours de l'or est assez bas depuis un moment), et en plus tu risques de le regretter.
Ils te reprennent ça pour rien du tout, pour des queues de cerise (surtout que le cours de l'or est assez bas depuis un moment), et en plus tu risques de le regretter.
Sujet : un peu décue au premier essayage
Je pense que oui : c'est la broderie que tu dois payer hyper cher en fait, comme là c'était fait à la main.
Sujet : Mme little angel ...
ohlàlà...
Je veux voir !
Tu crois qu'elle va venir sur le forum aujourd'hui ?
Je veux voir !
Tu crois qu'elle va venir sur le forum aujourd'hui ?
Sujet : Mme little angel ...
Tu l'as déja vue ??
Allez, on attend les photos maintenant, on veut voir !
Allez, on attend les photos maintenant, on veut voir !
Sujet : un peu décue au premier essayage
J'ai payé mon voile le même prix que toi car je n'avais pas vraiment fait attention le jour où j'ai passé la commande.
Au final, je t'assure que tu payes cher mais ne compare pas avec les voiles moins chers que tu peux voir !
Le mien c'était un de 3m, il était brodé tout le long sur les bords. Et franchement il était magnifique, et d'une super qualité.
La cousine de mon mari s'est marié 1 mois avant nous, et avait pris un voile dans les moins chers possibles (dans le même magasin que moi). Ben c'était loin d'être le top.
Si il y a une différence de prix, c'est qu'il y a une raison !
Au final, je t'assure que tu payes cher mais ne compare pas avec les voiles moins chers que tu peux voir !
Le mien c'était un de 3m, il était brodé tout le long sur les bords. Et franchement il était magnifique, et d'une super qualité.
La cousine de mon mari s'est marié 1 mois avant nous, et avait pris un voile dans les moins chers possibles (dans le même magasin que moi). Ben c'était loin d'être le top.
Si il y a une différence de prix, c'est qu'il y a une raison !
Sujet : Coiffure et Manucure
Concernant les ongles, j'en ai fait poser pour mon mariage et c'était de la résine. Par contre, je pense qu'elle me les avait fait trop long (j'ai eu du mal à m'y habituer). Quoi qu'il en soit, fais le quelques jours avant le mariage !
Sujet : Animaux de compagnie
Moi j'ai une chienne ; cavalier king charles qui a 3 ans. Elle est adorable et sait s'y prendre pour amadouer toutes les personnes qu'elles croisent... La photo est dans ma galerie
Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
Tu travailles pour quelle boîte Wombat ? (Sans forcément donner de nom, peut etre juste les premieres lettres)
Sujet : les ch'ti se marrient !!
Salut les filles, moi aussi je suis ch'ti et fière de l'être !
J'habite du côté de Valenciennes, et quant à moi je suis mariée depuis une semaine.
OURLOVE, la cousine de mon mari s'est marié fin mai, et elle a fait ses photos à la Citadelle de Lille. Franchement, ça fait de très jolies photos !
Quant à moi je les ai faites dans les champs et je trouve que ça rend bien

J'habite du côté de Valenciennes, et quant à moi je suis mariée depuis une semaine.
OURLOVE, la cousine de mon mari s'est marié fin mai, et elle a fait ses photos à la Citadelle de Lille. Franchement, ça fait de très jolies photos !
Quant à moi je les ai faites dans les champs et je trouve que ça rend bien
Sujet : Angoissée
Rassurez moi les filles ! Ce n'est pas si terrible que ça, si ?

Sujet : le moment
Je pense quon ne peut quasiment rien oublié tellement chaque instant est magique.
Mais il y a deux moments qui m'ont vraiment beaucoup marqué. Le premier c'est quand mon mari m'a vu lors de la remise du bouquet. J'étais un peu stressée d'attendre et quand je l'ai vu arriver des étoiles plein les yeux et des compliments à tout va, je me suis tout de suite sentie rassurée. On était quelque part tous les 2 un peu perdus de se voir comme ça, et surtout hyper émus.
Le deuxieme moment c'est lorsque mes soeurs et mes beaux freres nous ont chanté une chanson avec leurs propres paroles. Mon mari m'a tenu la main tout au long de la chanson car je n'ai pas arrêté de pleurer tellement j'étais touchée. Et quand c'était fini et que je me suis retourné vers les invités, les 3/4 de la salle pleuraient. Ma mere et ma belle mere se tenaient toutes les deux et pleuraient également...
C'était très très émouvant
Mais il y a deux moments qui m'ont vraiment beaucoup marqué. Le premier c'est quand mon mari m'a vu lors de la remise du bouquet. J'étais un peu stressée d'attendre et quand je l'ai vu arriver des étoiles plein les yeux et des compliments à tout va, je me suis tout de suite sentie rassurée. On était quelque part tous les 2 un peu perdus de se voir comme ça, et surtout hyper émus.
Le deuxieme moment c'est lorsque mes soeurs et mes beaux freres nous ont chanté une chanson avec leurs propres paroles. Mon mari m'a tenu la main tout au long de la chanson car je n'ai pas arrêté de pleurer tellement j'étais touchée. Et quand c'était fini et que je me suis retourné vers les invités, les 3/4 de la salle pleuraient. Ma mere et ma belle mere se tenaient toutes les deux et pleuraient également...
C'était très très émouvant
Sujet : Angoissée
Je sais bien que ça n'a rien à voir avec le forum mais nous partons demain matin pour la Grèce et je suis complètement paniquée à l'idée de prendre l'avion (c'est la première fois). En plus, mon homme qui l'a déja pris souvent commence à me dire aujourd'hui qu'il n'aime pas du tout prendre l'avion... J'angoisse !!
Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
J'ai 24 ans et j'étais gestionnaire de contrats d'assurance dans un gros groupe ; je viens d'avoir une promotion et vais encadrer une équipe toujours dans les assurances patrimoniales.
Mon mari a 27 ans, et crée des logiciels et applications dans la même entreprise que moi !
Et oui, nous vivons ensemble et nous travaillons ensemble !
Mon mari a 27 ans, et crée des logiciels et applications dans la même entreprise que moi !
Et oui, nous vivons ensemble et nous travaillons ensemble !
Sujet : Anecdotes mariages
On avait demandé à mon beau frere de passer la musique à l'Eglise.
On lui avait indiqué sur le livret de messe à quel moment les mettre en route. Sauf qu'au moment où le curé était entrain d'annoncer l'offrande, mon beau frère a mis en route la musique.... Mon mari et moi nous sommes regardés en rigolant, le prêtre était un peu perdu car il était entrain de parler. Quand mon beau frère s'est aperçu qu'il s'était planté, il a tout de suite éteint et a répondu "les démons de David Guetta l'avaient envahi". Tout le monde a rigolé bien sur sauf le prêtre...
Deuxieme anecdote à l'eglise. On avait une petite fille d'honneur (6 ans). Quand elle nous a ramené les alliances, elle ne savait plus trop comment faire. Du coup elle s'est mise à genoux, tête baissée (un peu comme au moyen âge devant le roi). On arretait pas de lui dire de se redresser, mais à chaque fois elle se remettait à genoux devant le prêtre et nous ! Du coup on l'a laissé faire mais on s'est bien marré !
On lui avait indiqué sur le livret de messe à quel moment les mettre en route. Sauf qu'au moment où le curé était entrain d'annoncer l'offrande, mon beau frère a mis en route la musique.... Mon mari et moi nous sommes regardés en rigolant, le prêtre était un peu perdu car il était entrain de parler. Quand mon beau frère s'est aperçu qu'il s'était planté, il a tout de suite éteint et a répondu "les démons de David Guetta l'avaient envahi". Tout le monde a rigolé bien sur sauf le prêtre...
Deuxieme anecdote à l'eglise. On avait une petite fille d'honneur (6 ans). Quand elle nous a ramené les alliances, elle ne savait plus trop comment faire. Du coup elle s'est mise à genoux, tête baissée (un peu comme au moyen âge devant le roi). On arretait pas de lui dire de se redresser, mais à chaque fois elle se remettait à genoux devant le prêtre et nous ! Du coup on l'a laissé faire mais on s'est bien marré !
Sujet : vos vacances !!!!
Pour moi vacances = dépaysement. Que ce soit camping, appart, club ou hôtel, le principal c'est de partir et de changer d'air.
J'ai beaucoup aimé faire le tour de l'Italie, sinon j'aime aussi la Charente Maritime (je n'ai jamais fait de très gros voyage).
Là, nous partons en Grèce samedi ; pays que je vais découvrir
J'ai beaucoup aimé faire le tour de l'Italie, sinon j'aime aussi la Charente Maritime (je n'ai jamais fait de très gros voyage).
Là, nous partons en Grèce samedi ; pays que je vais découvrir
Sujet : Elfe et Biloute
Profiter à fond de chaque moment les filles !
Je vous souhaiteà toutes les deux d'avoir un très beau mariage. Et n'oubliez pas les photos.
Je vous souhaiteà toutes les deux d'avoir un très beau mariage. Et n'oubliez pas les photos.
Sujet : le blues des mariees
Vous aussi vous étiez des superbes mariées les filles !
Il ne faut pas forcément penser aux bébés, il y a plein de choses à faire, et à vivre à deux aussi. Un bébé n'est pas un handicap, loin de là, c'est une des plus belles choses qui puisse arriver, mais ça change votre vie quand même.Il faut profiter de sa vie de couple et de son petit mari un petit peu avant d'être trois...
Même si effectivement le bébé est la suite "logique" du mariage.
Il ne faut pas forcément penser aux bébés, il y a plein de choses à faire, et à vivre à deux aussi. Un bébé n'est pas un handicap, loin de là, c'est une des plus belles choses qui puisse arriver, mais ça change votre vie quand même.Il faut profiter de sa vie de couple et de son petit mari un petit peu avant d'être trois...
Même si effectivement le bébé est la suite "logique" du mariage.
Sujet : Je suis une femme mariée...
Merci Louna et Vivieced, et toutes les autres d'aiileurs ! ça me fait trop plaisir que beaucoup de gens me disent ça.
Sujet : cherche traiteur ds 59/62
Si tu veux, et tout dépend ou tu te maries, contactes moi par mail, j'ai peut être des noms et numéros à te filer
Sujet : helium
Tu peux louer ça dans un magasin de décorations de fête. Mais par contre, attention, l'hélium ne tient qu'une douzaine d'heures !!! Les ballons retombent ensuite ...
Tu peux également trouver des gonfleurs à ballons d'air (dans le même genre de magasins). Ca fonctionne super bien et ça dure beaucoup plus longtemps
Tu peux également trouver des gonfleurs à ballons d'air (dans le même genre de magasins). Ca fonctionne super bien et ça dure beaucoup plus longtemps
Sujet : Prières universelles et Prière des Epoux
La prière des époux doit normalement se lire à deux, enfin c'est mieux et c'est une seule écrite pour les deux.
Nous l'avons écrite nous-même. Je vous la mets ci-dessous si ça peut donner des idées à certaines d'entre vous :
Nous te remercions, Seigneur, Toi qui es amour et qui nous a donné le bonheur de nous rencontrer.
Toi qui nous a réunis en ce jour heureux, donne nous la joie d'accueillir des enfants et aide nous à faire de notre foyer une source d'amour où chacun pourra puiser sa force et y trouver joie et réconfort.
Aide nous à aimer chaque jour d'avantage et à fortifier notre amour pour qu'il nous rende heureux et qu'il soit source de vie.
Seigneur, exauce nos prières.
Nous l'avons écrite nous-même. Je vous la mets ci-dessous si ça peut donner des idées à certaines d'entre vous :
Nous te remercions, Seigneur, Toi qui es amour et qui nous a donné le bonheur de nous rencontrer.
Toi qui nous a réunis en ce jour heureux, donne nous la joie d'accueillir des enfants et aide nous à faire de notre foyer une source d'amour où chacun pourra puiser sa force et y trouver joie et réconfort.
Aide nous à aimer chaque jour d'avantage et à fortifier notre amour pour qu'il nous rende heureux et qu'il soit source de vie.
Seigneur, exauce nos prières.
Sujet : le blues des mariees
C'est bizarre, mais je ne suis pas nostalgique du tout. Tout s'est super bien passé, mais c'est tout, c'était une journée dans notre vie (et quelle journée d'ailleurs !) et maintenant nous devons reprendre une vie normale et profitez de chaque instant car la vie est beaucoup trop courte.
Continuez à avancer les filles, profitez de tout et de rien, et sortez vous promener (vous verrez ça fait du bien).
Continuez à avancer les filles, profitez de tout et de rien, et sortez vous promener (vous verrez ça fait du bien).
Merci à toutes pour vos compliments, ça fait chaud au coeur !
J'adore mon bouquet moi aussi, heureusement d'ailleurs
. D'ailleurs je le fais sécher pour essayer de le conserver.
Les futures mariées, profitez bien de chaque instant des préparatifs, et du chaque instant du jour J, car on arrive très vite à la fin de la soirée sans rien avoir vu passer...
Mais je ne regrette rien, tout était super. Nous avons eu le mariage que nous espérions. En plus, on a été super gâtés, on ne s'attendait vraiment pas à avoir autant.
J'adore mon bouquet moi aussi, heureusement d'ailleurs
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Les futures mariées, profitez bien de chaque instant des préparatifs, et du chaque instant du jour J, car on arrive très vite à la fin de la soirée sans rien avoir vu passer...
Mais je ne regrette rien, tout était super. Nous avons eu le mariage que nous espérions. En plus, on a été super gâtés, on ne s'attendait vraiment pas à avoir autant.
Merci à toutes !
Voilà je suis une femme mariée depuis samedi. Tout s'est super bien passé, je suis super contente ! Je n'en garderais que des très bons souvenirs... Maintenant on pense aux vacances, nous partons samedi.
J'ai mis quelques photos dans ma galerie
J'ai mis quelques photos dans ma galerie
Sujet : Ca y est c'est mon tour...
Merci à toutes !
Je reviendrais la semaine prochaine avec je l'espere de jolies photos
Je reviendrais la semaine prochaine avec je l'espere de jolies photos
Sujet : Ca y est c'est mon tour...
Voilà, après un an de préparatifs, nous nous marions samedi. Les derniers préparatifs commencent demain : j'ai rien vu passer, c'est dingue. Maintenant, je vais profiter à fond de ma journée. En plus, le beau temps devrait être au RDV.
Je voudrais remercier celles qui ont pu m'aider et me conseiller.
Je voudrais remercier celles qui ont pu m'aider et me conseiller.
Sujet : Boissons quantité
C'est vrai Louna.
Sosonia, essaye de te renseigner chez un caviste (pas forcément plus cher que les grandes surfaces) pour tes boissons alccolisées. Il te met une grosse quantité de bouteilles à disposition, et tout ce qui n'est pas bu, il te le reprend. Tu as juste un accompte à verser avant, et après le mariage, tu paies ce que tu as consommé !
Sosonia, essaye de te renseigner chez un caviste (pas forcément plus cher que les grandes surfaces) pour tes boissons alccolisées. Il te met une grosse quantité de bouteilles à disposition, et tout ce qui n'est pas bu, il te le reprend. Tu as juste un accompte à verser avant, et après le mariage, tu paies ce que tu as consommé !
Sujet : le mariage pour bientot un peu de stress
C'est une impression où il y a de plus en plus de pubs ??? C'est tous les jours maintenant !

Sujet : alliances
Tu cherches quel genre exactement ?
Sujet : alliances
En bijouterie (je te parle des chaines style Un monde en or, Marc Orian,...), il faut compter un délai d'un mois pour avoir tes alliances et qu'elles soient gravées. Mais tu devrais t'y prendre tout de suite quand même, c'est parfois un peu plus long mais pas de grand chose(j'ai travaillé 3 ans en bijouterie.).
Nous on se fait faire chez un joailler-créateur. On les avait commandé en novembre 2007 et on les a eues début mai 2008... Chez un joailler c'est souvent plus long. Par contre contrairement aux idées reçues, je n'ai pas trouvé que c'était beaucoup plus cher que dans les bijouteries.
Nous on se fait faire chez un joailler-créateur. On les avait commandé en novembre 2007 et on les a eues début mai 2008... Chez un joailler c'est souvent plus long. Par contre contrairement aux idées reçues, je n'ai pas trouvé que c'était beaucoup plus cher que dans les bijouteries.
Sujet : menu
Nous on ne met que 2 menus par table également, afin de ne pas surcharger les tables.
Sujet : Boissons quantité
Je dis comme Nactalia, normalement le champagne c'est 1/2 bouteille par personne.
Sujet : mariage mairie
Effectivement, il ne faut pas déposer le dossier à la mairie trop longtemps avant, sinon ils n'acceptent pas. Par contre tu peux tout de suite bloquer l'heure à laquelle tu veux te marier.
Sujet : Témoins...demoiselles d'honneur...????
pareil que Louna : comme j'ai pris 2 témoins, mon homme est obligé d'en avoir 2 également (tout au moins pour la mairie, à l'Eglise ils s'en fichent)
Pour les demoiselles d'honneur, je connais pas trop ; ça ne se fait pas où j'habite. Nous ne prenons que des enfants d'honneur.
Pour les demoiselles d'honneur, je connais pas trop ; ça ne se fait pas où j'habite. Nous ne prenons que des enfants d'honneur.
Sujet : J'ai enfin trouvé... Qu'en pensez vous ?
C'est sur que ce n'est pas hyper joyeux ! En même temps, je me voyais mal rentrer sur une musique qui swingue
. Mais je trouve cette chanson hyper jolie
Et puis on aime pas trop la marche nuptiale...

Et puis on aime pas trop la marche nuptiale...
Sujet : J'ai enfin trouvé... Qu'en pensez vous ?
Comme je vous avais déja dit, je n'avais toujours pas trouvé la musique pour rentrer à l'Eglise (on se marie dans moins de 3 semaines...) On avait choisi au départ la BO du film Roméo et Juliette, mais ce n'était pas possible car la cousine de mon homme s'est mariée le 31/05/08 et avait pris cette chanson.
Nous étions donc partis sur Eveything I do de bryan Adams (BO Robin des Bois) ou Tu es mon autre de Lara Fabian et Mauranne, mais c'était sans grande conviction.
Nous avions choisi pour la premiere danse cette chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=rHkXh2gQv9g
Et finalement c'est sur cette chanson que nous rentrerons à l'Eglise !
Qu'en pensez vous ?
Nous étions donc partis sur Eveything I do de bryan Adams (BO Robin des Bois) ou Tu es mon autre de Lara Fabian et Mauranne, mais c'était sans grande conviction.
Nous avions choisi pour la premiere danse cette chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=rHkXh2gQv9g
Et finalement c'est sur cette chanson que nous rentrerons à l'Eglise !
Qu'en pensez vous ?
Sujet : Vos thèmes de mariage
Nous notre thème c'est les groupes de rock comme mon homme fait partie d'un groupe depuis des années !
Pour les couleurs, nous avons choisi les tons orangers, chocolat, et quelques touches de doré.
Pour les couleurs, nous avons choisi les tons orangers, chocolat, et quelques touches de doré.
Sujet : pourquoi je stress!!!
Va chez le médecin ou la pharmacie Cathy. Si Euphitose ne fonctionne pas sur toi, ils te donneront autre chose qui sera peut etre plus adapté à ton cas. Moi je sais qu'Euphytose ne fonctionne pas non plus donc je prends Stresam (plusieurs fois par jour) et de l'atarax quand je fais une crise de spasmophilie (en ce moment quasiment tous les jours donc).
Sujet : Au futur mariée du 28 juin 2008
Je me marie également le 28/06/08 et comme l'indique mon pseudo, je suis du Nord.
Je pense que c'est quelque peu normal de commencer à stresser, moi c'est pareil. J'ai peur qu'en fait les choses ne se déroulent pas comme nous l'avons prévu. Idem, j'ai encore des choses à faire mais ne t'inquite pas ! Tout sera prêt en temps et en heure ! Et si tu as besoin de conseils, tu es tombée sur le bon forum ; il n'y a que des filles super sympas qui n'hésiteront pas à t'aider, à te conseiller si tu en as besoin.
Je pense que c'est quelque peu normal de commencer à stresser, moi c'est pareil. J'ai peur qu'en fait les choses ne se déroulent pas comme nous l'avons prévu. Idem, j'ai encore des choses à faire mais ne t'inquite pas ! Tout sera prêt en temps et en heure ! Et si tu as besoin de conseils, tu es tombée sur le bon forum ; il n'y a que des filles super sympas qui n'hésiteront pas à t'aider, à te conseiller si tu en as besoin.

Sujet : rencontre avec le DJ
C'est original comme thème ! J'avais jamais entendu.
Comment t'es venue l'idée ?
Comment t'es venue l'idée ?
Sujet : Vous l'aurez voulu : Votre progéniture...
C'est joli Lili, j'aime beaucoup. Moi comme je l'ai dit dans ton post précédent, j'aime beaucoup Juliette et Charlotte pour des petites filles. Par contre je n'ai pas choisi de prénoms de garçons car je veux des petites filles et je les aurais ! LOL
Sujet : ECRITURE
Oups.... Je le fais souvent pour des petits mots...
Promis je vais faire des efforts !
Promis je vais faire des efforts !
C koi ton theme mimicoco ?
Pour nous l'ouverture du bal, ce sera celle-ci : http://fr.youtube.com/watch?v=rHkXh2gQv9g&feature=related
car elle est trop belle et que c'est la chanson d'un film que j'ai adoré. Voilà si cela peut permettre à certains de la connaitre...
car elle est trop belle et que c'est la chanson d'un film que j'ai adoré. Voilà si cela peut permettre à certains de la connaitre...
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
Wahouh Anso, tu as 6 filles ? Moi qui ne veut que des filles... J'ai regardé les photos de ta galerie. je suppose qu'il s'agit de tes petites filles sur la 2ème photo : trop mimi. J'adore la mimine de la plus petite à gauche (Anaël d'après ce que je peux lire) : elle a une tête de friponne !
Sujet : mariage ce mois ci
Moi c'est dans 3 semaines, et je suis stressée mais j'ai super hâte d'y être. Dans les prépas, et bien je vais commander mes fleurs demain, les livrets de messe sont à terminer (le prototype est prêt, reste à lancer les impressions et l'assemblage), chanson pour rentrer à l'Eglise à trouver. Le week end prochain, c l'enterrement de vie de jeune fille. Et puis après c'est parti les RDV (traîteur, DJ, prêtre, décoratrice,..)
Sujet : pour ou contre le contrat de mariage
Il n'y a pas à être pour ou contre. Je pense comme Lili : tout dépend si vous avez des biens chacun de votre côté ou pas. Nous perso on en fait pas, car les biens que nous avons, nous les avons acheté en commun. Le mieux c'est que tu prennes RDV chez un Notaire pour te renseigner : c'est gratuit et lui au moins pourra te conseiller d'après votre situation à tous les deux.
Sujet : Que feriez vous ???
Jennie, merci, je vais regarder.
Je me marrie près de Valenciennes. Le probleme c'est que comme je le disais plus haut, notre budget est bouclé et je ne peux plus me permettre de monter au dessus de 200€. Je voudrais trouver quelqu'un à ce prix là qui ne fasse que les photos de couple. Pour le reste on peut se débrouiller
Je me marrie près de Valenciennes. Le probleme c'est que comme je le disais plus haut, notre budget est bouclé et je ne peux plus me permettre de monter au dessus de 200€. Je voudrais trouver quelqu'un à ce prix là qui ne fasse que les photos de couple. Pour le reste on peut se débrouiller
Sujet : Tarif pour coiffure
100€ pour un essai coiffure + coiffure du jour J, mais c'est dans un salon
Tu veux une petite fille aussi ?
Sujet : stress
Non g pas de bol, mais je me dis que c'est pas grave. Il y a des personnes qui sont dans des cas bien pires que le mien ! Le principal c ke mon homme et moi on s'aime et on va se marier koi kil en soit !
J'avais versé 250€, mais je ne peux rien faire (me suis renseigné, comme ma commande est passée dans la liquidation, aucun recours possible). Pour le DJ, en fait, à chaque fois que je l'appelais, il me disait kon se verrait plus tard pour signer le contrat, que ce n'était pas super important. Et puis le jour où je devais le voir, et bien il n'est pas venu. Je l'ai appelé car c'est humain, ça arrive à tout le monde d'oublier, mais il avait autre chose de prévu ce jour là. Dans mon malheur, de ce côté là j'ai eu de la chance car j'en ai retrouvé un autre au bout de 52 coups de fil, et celui que j'ai retrouvé est super !!!
J'avais versé 250€, mais je ne peux rien faire (me suis renseigné, comme ma commande est passée dans la liquidation, aucun recours possible). Pour le DJ, en fait, à chaque fois que je l'appelais, il me disait kon se verrait plus tard pour signer le contrat, que ce n'était pas super important. Et puis le jour où je devais le voir, et bien il n'est pas venu. Je l'ai appelé car c'est humain, ça arrive à tout le monde d'oublier, mais il avait autre chose de prévu ce jour là. Dans mon malheur, de ce côté là j'ai eu de la chance car j'en ai retrouvé un autre au bout de 52 coups de fil, et celui que j'ai retrouvé est super !!!
Pas bien compliqué pour moi non plus... Forcément je m'appele Elodie et je suis une ch'ti ! (59)
Pour les prénoms j'aime beaucoup Juliette et Charlotte pour les petites filles. Pas de prénoms de garçons, car je veux une petite fille et JE L'AURAIS !!! LOL
Pour les prénoms j'aime beaucoup Juliette et Charlotte pour les petites filles. Pas de prénoms de garçons, car je veux une petite fille et JE L'AURAIS !!! LOL
Merci Jennie, mais il n'y en a pas à côté de chez moi.
C super sympa d'avoir proposé
C super sympa d'avoir proposé
Sujet : Quelles boissons pendant le repas ?
Nous il y aura de la bière pdt le repas, car certains ne boivent que ça !
Sujet : Jeux maraige
J'ai trouvé ce site qui était sur un post précédent. Il y a quelques idées.
http://www.idees-mariage.com/
J'espere que ça pourra t'aider
http://www.idees-mariage.com/
J'espere que ça pourra t'aider
Sujet : demandes en mariage
Anisette et Snoopy girl, oui je vais mieux, merci, et j'espere que ça va durer !
Sujet : stress
Moi pareil. Je suis à 22 jours du mariage et suis stressée aussi parce que certaines choses ne sont pas super bien déroulées : photographe qui nous fait c..er (Cf autre post), DJ qui nous a lâché il y a 3 semaines (g passé 52 coups de fil pour en retrouver un), décoratrice florale qui est en liquidation judiciaire (adieu les arrhes versées et bonjour le stress pour en retrouver une).
Mes livrets de messe ne sont toujors pas prêts (enfin le "prototype" est prêt), chanson d'entrée à l'Eglise non trouvée... Donc je suis pas mal stressée également !
Mes livrets de messe ne sont toujors pas prêts (enfin le "prototype" est prêt), chanson d'entrée à l'Eglise non trouvée... Donc je suis pas mal stressée également !
Merci à vous toutes ! Et bien nous l'avons appelé hier soir. Mon homme avait dit Ok pour 200€, soite. Mais il veut 500€ et il les veut avant car il n'arrive plus à payer ses factures. Me suis un peu emporté car je pensais que 200€ c'était déja pas mal. Donc pas de photos, tout du moins pas prises de sa part. J'essaye d'appeler un peu partout pour trouver un photographe juste pour qu'on puisse faire quelques belles photos à 2. Pour tout le reste (Eglise, mairie, VH, soirée), on va demander à quelqu'un de proche.
Je suis hyper déçue, mais je crois que pour mon homme c'est encore pire. Je ne pense pas que du coup il sera présent au mariage ; il dit avoir besoin de réfléchir...
Je suis hyper déçue, mais je crois que pour mon homme c'est encore pire. Je ne pense pas que du coup il sera présent au mariage ; il dit avoir besoin de réfléchir...

Ca m'a empêché de dormir cette nuit cette histoire ! J'ai fait une crise de spasmophilie à cause de ça. J'ai eu le temps pour réfléchir, et je suis d'accord avec la majorité d'entre vous les filles : je vais l'appeler aujourd'hui pour lui expliquer la situation, et si il n'est pas content alors tant pis pour lui. Merci pour tous vos conseils !
Benedette, dès le départ il n'était pas question que ce soit lui qui paye les "fournitures". Nous payons nous même le développement et les albums.
Lui nous fournissait juste la prestation ! 500€ pour prendre les photos et les mettre sur un support (CD) qu'on lui fournit ! C tout
Lui nous fournissait juste la prestation ! 500€ pour prendre les photos et les mettre sur un support (CD) qu'on lui fournit ! C tout
Sujet : GUIGUITTE stp
J'ai vu ton coussin d'alliances dans ta galerie, il est trop beau !!!!!
Tu l'a fait toi même ?
Tu l'a fait toi même ?
Je suis d'accord avec toi Saniane. Je n'aurais jamais fait ça à un ami, même à qui que ce soit d'ailleurs ! Les choses étant claires pour tout le monde, on ne revenait pas sur sa décisons 3 semaines avant le jour J.
Nos comptes sont en commun, pas de compte perso donc il ne peut pas les sortir.
Il me dit qu'il veut demander l'argent à ses parents pour le payer, mais une fois de plus je ne suis pas d'accord... Si on dit Ok, je trouve que c'est lui faire voir que nous sommes tout à fait d'accord avec son copain. Alors que moi je veux qu'il comprenne ce que je ressens.
Ahlàlà les galères de dernière minute !
Nos comptes sont en commun, pas de compte perso donc il ne peut pas les sortir.
Il me dit qu'il veut demander l'argent à ses parents pour le payer, mais une fois de plus je ne suis pas d'accord... Si on dit Ok, je trouve que c'est lui faire voir que nous sommes tout à fait d'accord avec son copain. Alors que moi je veux qu'il comprenne ce que je ressens.
Ahlàlà les galères de dernière minute !

Sujet : Musique entrée Eglise
On est à 3 semaines du mariage, et je ne me suis toujours pas décidé... HELPPPPP SVP les filles !!
Vous pouvez me proposer des chansons ?
Vous pouvez me proposer des chansons ?
Sujet : thème
Je pense pareil que les filles : pas besoin d'associer tes couleurs à ton thème. Le principal c'est que le résultat te plaise.
Il ne nous plante pas vraiment, j'ai plutot l'impression que c'est un ultimatum. il sait très bien que mon homme va lui dire OK ; il est trop gentil et laisse tout passer à toute sa famille et ses amis. Mais là, j'ai beaucoup de mal à accepter parce que pour moi ça ne se fait pas, surtout pas à son meilleur ami, et pas dans un délai aussi court.
En tous cas, merci ça me réconforte que vous pensiez comme moi les filles. Je me disais que c'était peut être moi qui avait des principes à la con.
Mon homme il me dit que ça l'embête aussi, mais que si je lui dis (à son pote) que ça ne se fait pas ce qu'il nous fait, il ne viendra pas au mariage, et par conséquent pas de photos. Et qu'on risque de ne retrouver personne pour dans 3 semaines !
Alors moi je me dis que je m'en fiche qu'il ne vienne pas au mariage : des problemes d'argent, c'est une chose, tout le monde en a. Mais moi je ne peux pas lui pondre ces 500€, je ne les ai pas !
Alors moi je me dis que je m'en fiche qu'il ne vienne pas au mariage : des problemes d'argent, c'est une chose, tout le monde en a. Mais moi je ne peux pas lui pondre ces 500€, je ne les ai pas !
Sujet : demandes en mariage
Rien de romantique non plus pour moi... On en avait parlé plusieurs fois ensemble comme quoi on commençait à y penser. Et puis un jour en passant devant une bijouterie (j'adore mes bijoux) il m'a surprise entrain de regarder les solitaires. C'était le 20/06/2007. Du lendemain il était donc allé me choisir une bague et me fesait sa demande en étant mort de rire (il ne sait pas rester sérieux très longtemps mais c'est comme ça que je l'aime et au moins je ne m'ennuie jamais). Et puis nous avons choisi notre date ensemble. Nous avions prévu de nous marier en 2009, le temps de mettre de l'argent de côté. Et puis, nous avons commencé à avoir des décès autour de nous, des gens qui tombent gravement malade, moi même j'ai été très malade... Nous avons donc décidé d'avancer d'un an notre mariage afin d'avoir un maximum de personnes que nous aimons autour de nous.

Tu veux déja changer le tien avant d'être marriée ?? Lol
Je suis comme toi pourkoipomoi. J'ai envie de prendre quelqu'un d'autre et de lui claker ses 4 vérités, parce ke je suis hyper déçue. Mais d'un autre côté, c son copain... J'ai pas envie de créer de tensions entre eux.
Sujet : quelle est la différence?
Pareil qu'Aley. Pour moi le faire-part annonce le mariage et concerne tout le monde (aussi bien les gens invités au VH qu'au repas) et le carton d'invitation se joint au faire part uniquement pour les personnes que tu invites au repas.
Si tu écoutes les professionels, ils te disent d'envoyer ceux pour les personnes invitées au repas environ 4 mois avant, et d'envoyer ceux du vin d'honneur 2 mois avant.
Si tu écoutes les professionels, ils te disent d'envoyer ceux pour les personnes invitées au repas environ 4 mois avant, et d'envoyer ceux du vin d'honneur 2 mois avant.
On vient d'avoir un coup de fil du meilleur ami de mon futur qui est le photographe de notre mariage (c'est son boulot). Ca fait un an qu'on lui avait demandé si ça ne le dérangeait pas de faire les photos ; il nous avait répondu qu'au contraire il était super flatté, et que c'était notre cadeau de mariage : donc on ne devait pas le payer. Il nous appele il y a une heure (on est à 3 semaines du mariage...) pour nous dire que finalement il veut se faire payer : forfait de 500€ + lui payer la soirée de l'enterrement de vie de garçon. Ca m'e...rde grave car non seulement notre budget était bouclé et que je ne sais pas où je vais aller encore cherché cet argent, et aussi sur le principe. Il est donc impossible pour lui de nous faire un cadeau de mariage, et en plus aujourd'hui il ns apprend qu'il faut le payer !!! Que feriez vous à ma place ???
Sujet : Slows
la BO de Roméo et Juliette entre autres ; comme Louna
Sujet : meteo
Je croise les doigts pour toi ainsi que pour toutes les mariées du 07/06 pour que le beau temps soit au RDV.
Et même si il ne l'est pas, ça ne t'empêchera pas de faire de cette journée une des plus belles de ta vie, où tous les regards seront braqués sur toi. Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, que le temps soit ensoleillé, c'est toi la reine de la journée alors profite !
Et même si il ne l'est pas, ça ne t'empêchera pas de faire de cette journée une des plus belles de ta vie, où tous les regards seront braqués sur toi. Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, que le temps soit ensoleillé, c'est toi la reine de la journée alors profite !
Sujet : EVASION
A part les destinations "classiques" (grece, turquie, tunisie, egypte, maroc,...) et la Réunion, c'est pas trop la bonne saison pour partir sur une destination "mer".
Nous partons juste après le mariage, c'est à dire en juillet. Ce n'est pas la bonne saison non plus. Du coup nous fesons un petit voyage pour dire de se retrouver rien qu'à deux (on part une semaine en Grece), et nous ferons un gros voyage de noces entre novembre et février.
Nous partons juste après le mariage, c'est à dire en juillet. Ce n'est pas la bonne saison non plus. Du coup nous fesons un petit voyage pour dire de se retrouver rien qu'à deux (on part une semaine en Grece), et nous ferons un gros voyage de noces entre novembre et février.
Sujet : Quel prix pour vos robes ?
robe 650€, voile 280€ (je crois que je me suis faite arnaquer mais je ne conaissais pas les prix et c'est vrai qu'il est magnifique), accessoire pour les cheveux : 60€, gants : 60€, sous vetements : 150€, chaussures : 30€, collier + boucles d'oreille : 200€ (mais j'ai flaché !)
Sujet : qu'en pensez vous
Je fais les 2 aussi (VH et apéro). Au VH, je mets cakes, navettes, chouquettes sacrées et salées, et des petits gateaux. Je ne mets des pains surprise qu'à l'apéro (et je ne mets que ça vu la consistance du repas.
Sujet : régime....
Moi j'ai le probleme inverse les filles. J'ai été très malade en décembre jusqu'à avril, et du coup g perdu du poids. Le probleme c'est que je n'arrive pas à en reprendre et que du coup j'ai l'air d'une anorexique dans ma robe (aujourd'hui 47Kg pour 1m66). J'aimerais bien reprendre 5Kg avant le mariage mais je n'y arrive pas (pourtant je vous assure que je mange plein de cochoneries : mc do, quick, frites, chips, sauces dans tous les plats,...). Ma robe a été retouchée mais il me faudrait malgré tout quelques Kg en plus car elle reste trop grande, et qu'elle ne peut plus être retouchée.
Sujet : quelles fleurs au mois de septembre?
LOL !
Au moins ce sera innovant et je pense que personne ne piquerait cette idée.
Au moins ce sera innovant et je pense que personne ne piquerait cette idée.
Sujet : des nouvelles
Pour la signature des registres, nous on a choisi Angels de Robbie Williams si ça peut t'aider...
Sujet : Perte d'imagination, en galère
Nactalia : avec du fushia et du blanc, tu peux aussi partir sur le thème du bonbon qui est super sympa et sur lequel tu peux t'éclater au niveau de la déco !
Lalie, j'en suis sure !!! Nous on a choisi le théme des groupes de rock. Mais il était hors de question qu'on choisisse une déco dans les tons sombres, fades. On est donc parti dans les tons orangé, chocolat et doré. Rien à voir avec mon thème ! Et alors ???? Le principal, c'est de faire quelque chose que tu aimes, qui vous plaisent à toi et à ton futur. C'est votre journée, faîtes vous plaisir aussi sans écouter ce que pensent les autres. Tu auras toujours des personnes dans ton entourage qui te diront "Bof" ou "pas terrible" ou "super". Tu ne pourras pas satisfaire tout le monde quelque soit ton choix.
Lalie, j'en suis sure !!! Nous on a choisi le théme des groupes de rock. Mais il était hors de question qu'on choisisse une déco dans les tons sombres, fades. On est donc parti dans les tons orangé, chocolat et doré. Rien à voir avec mon thème ! Et alors ???? Le principal, c'est de faire quelque chose que tu aimes, qui vous plaisent à toi et à ton futur. C'est votre journée, faîtes vous plaisir aussi sans écouter ce que pensent les autres. Tu auras toujours des personnes dans ton entourage qui te diront "Bof" ou "pas terrible" ou "super". Tu ne pourras pas satisfaire tout le monde quelque soit ton choix.
Je pense que rajouter du doré ça peut rendre super bien. Ca rendra moins monotone. En plus, ça revient beaucoup dans les magasins de déco cette année.
Après tu sais, rien ne t'empêche de choisir un thème et des couleurs dissociées !
Après tu sais, rien ne t'empêche de choisir un thème et des couleurs dissociées !
Si tu veux (deux personnes de mon entourage se marrient sur ce thème), je pourrais toujours t'envoyer des photos au cas où...
Pourquoi si tu choisis déco blanche et or, et quelques touches de rouge, tu ne choisis pas les anges ? Ca peut etre très joli si c'est bien fait.
Sujet : dragées
12 ça va peut etre faire charger vu la taille de tes ballotins dans ta galerie...
Sujet : coiffure
Tu cherches quel genre de coiffure ?
Sujet : Envoi faire part
Le risque de les envoyer trop tot pour les personnes invitées au vin d'honneur c'est qu'elles oublient ! Si tu les envoies 6 mois avant, certains risquent de "zapper ta date". Pour le VH, c'est bien 2 mois avant maxi je pense. Pour le repas, effectibement c'est bien de les envoyer un peu avant pour avoir tes réponses avant. Perso, j'ai fait comme Aley et Anisette, j'ai prévenu les gens oralement avant d'envoyer les faire parts.
Ok
C gentil de m'aider en tous cas

C gentil de m'aider en tous cas
J'aime beaucoup la version d'Eva Cassidy. Celle de Sting est + connue mais moins prenante, moins d'emotions je trouve.
non pas d'orgue... Donc c'est soit une chorale, soit de la musique sur CD. Et nous n'aimons pas trop le classique... Pourtant je suis allée à une messe de mariage récemment où ct de l'orgue et WAHOUH, je ne m'attendais pas à ça du tout. C'était magnifique.
Et que me conseillerais tu ALey ? (Sachant que mon choix de départ était la Bo du film Roméo et Juliette mais qu'aujourd'hui il est hors de question pour mon chéri de la mettre)
Pages 1 2