Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de pomminette

Messages de pomminette

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

pomminette
25-08-2009 08:53:29
hello pour moi le mariage n'avance pas du tout on a juste la salle et le photographe (c ma cousine, c'est son boulot).autrement pour le traiteur g ma meilleure amie qui tien un resto et pour etre sur qu'elle puisse venir je lui demander plusieur fois si elle était ok pour faire le buffet froid.mais elle a pas l'aire très contente que je le fasse pas dans son resto.moi je veu pas je trouve que c'est moin conviviale,avec trop de contrainte en plus on devrai etre 80invités elle peu en mettre que 50.je vais pas diminuer mon nombre d'inviter pour lui faire plaisire et je voudrai vraiment kel soi la.et je c qu'autrement elle ne viendra pas.....dsl de vous raconter mes miseres lol.

pomminette
10-06-2009 10:30:26
coucou les filles. pour répondrer a ta question ton chignon te va très bien ceecee,il est simple et chic a la foi j'aime beaucoup.bin de mon coté je sais pas si le mariage aura lieu l'année prochaine et oui j'était super contente quand on a pris la déscision avec mon homme.mais la on vien d'acheter notre maison,on a les clefs vendredi et hier on a été faire une derniere petite visite et il y pas mal de travaux.pas de grosse chose mais au finale sa coute quand meme cher.on met pas mal d'argent de coté tout les mois mais la tout va partire dans les travaux et aprés je pense aussi.hé hier soir ken j'en ai parler a mon hom il a changer de sujet.alors j'ai remis sa sur le tapis quand on est monter au lit et il a dit tout dépend du prix.je lui ai répondu ke j'annulerais la salle il na meme pas broncher donc c'est peu etre pas plus mal comme sa.....

Sujet : Mes décos fait main, qu'en pensez-vous?

pomminette
28-05-2009 11:27:04
coucou sa que tu as fait est super beau, je suis un peu comme toi j'adore bricoler.mais le plus dure c'est de trouver les idées et sur ce coup la je te tire mon chapeau.juste un petit truc si tu veu suspendre t coeurs au dessu de la table tu devrais les décorer des deux cotés .

Sujet : Un site pour vous aider en reformulation de menu

pomminette
23-05-2009 19:40:31
merci beaucoup je suis super contente sur le site j'ai trouvé le livret du parfait parrain et marraine.comme je baptise mon petit ange en meme tps que je me marie j'avais trouver le livret des parfait temain mais je ne trouvais pas celui du parrain et maraine.merci tout plein c génial
]

Sujet : Comment s'investit votre chéri pour les préparatifs ?

pomminette
20-05-2009 09:57:43
coucou les filles je vois kon est tous dans le meme cas.moi le mariage est prévu pour le 26/06/10.c sur on a le tps mais bon il ne s'investit pas trop je lui en veu pas il part a 7h du mat au boulot et rentre a 20h voir plus.donc pas très envie d'en parler mais les jour ou il est en repos on discute un peu.je lui montre plein de chose et il me donne son avis c'est déja sa.mais en ce moment on est ddans l'achat d'une maison dc on a la tête un peu ailleur et puis il s'occupe quand meme bcp de notre petit loulou qui aurra 6mois le 25/05. Alors il faut pas que je me plaine de trop.mais question déco et petit bricolage je c très bien qu'il ne ferra rien.je v l'envoyer chez le traiteur et trouver pour la musique a se jeux la il est pas trop mauvais......

Sujet : faire part et marques place

pomminette
17-05-2009 10:44:35
super travail. les balotins sont très chic.les marque place aussi c'est très fin pas trop chargé ton faire part et très beau.le tout est en armonie Félicitation c'est du très bon boulot.courage pour la suite

pomminette
13-05-2009 13:55:15
coucou les filles j'ais une petite question.j'ai trouvée une robe qui me plait bcp mais elle est noire et blanche. comme je voulais fair une déco champétre sa va pas trop mais avec ma soeur on a trouver une idée comme théme les année 1920 et la prohibition.mais j'ais un peu peur que tout le monde ne joue pas le jeux avec les costumes.et puis je ne c pas trop koi faire comme déco de table alors si vous avez des idées elles sont les bien venu...a+

pomminette
08-05-2009 14:46:49
coucou tout l e monde plus je lis vos post plus j'ai peur vous avai tous tellement avancer.félicitation moi j'ai encore du boulot lol ]

pomminette
07-05-2009 08:06:57
salut les filles moi aussi j'ai décidées de me mariée le 26juin 2010.mon homme ne donne pas trop son avis. il est toute la journée au boulot et la on est en plein dans l'achat d'une maison donc il pense à beaucoup de chose.mais sa me fait peur quand je vois tout se que vous avez déja fait.j'attend la réponse pour la salle avant d'allé à la mairie. en plus nous avons décider de baptiser notre petit bou qui aurra 1an et demi en juin. alors j'espere que la mairie serra ok pour faire les deux en meme temps puisqu'on passe pas à l'église.par contre coté déco tout trotte dans ma tête et j'ai plein d'idée en plus il faut que je m'y mette puisque c'est moi qui fait tout.