Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de pitignome

Messages de pitignome

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : petite question de date

pitignome
08-08-2011 10:49:51
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, c'est mon 1er poste (je me suis présenter dans le poste consacré au présentation). Enfin bref, j'ai une petite question sur la date du mariage. Nous avons fixé cela le 2 juin 2012, mais lorsque nous avons été à la mairie, on nous a dit qu'il ne prenez pas de date avant fin septembre, début octobre 2011 pour les mariages 2012. Ce qui m'a semblé super tardif pour ensuite réservé salle, traiteur... Vu qu'après renseignement plein de salles étaient déjà réservées pour cette date là, nous avons quand même réservé une salle et un traiteur pour cette date là, alors que nous n'avons pas officiellement la date de mairie.J'aimerais votre avis sur la question. est-ce que vous pensez qu'on a bien fait ou est-ce que ça craint carrément?

Sujet : Presentons nous

pitignome
08-08-2011 10:29:20
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum donc je me présente aussi. Je suis Mel, j'ai 25 ans et mon futur c'est Patrice 25 ans aussi. Il m'a fait sa demande le 2 juin 2011 pour nos 5 ans et nous nous marions le 2 juin 2012. Je suis contente de rentrer sur ce forum car j'ai déjà trouver plein de choses et c'est sympa de pouvoir échanger. j'espère pouvoir apporter à mon tour...

Pages 1 ... 2 3 4