Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de pitignome

Messages de pitignome

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Demain EVJF !!

pitignome
27-04-2012 17:54:15
même programme pour moi! pas trop stressée de voir ce qu'on t'a préparé??

Sujet : questions musique église

pitignome
12-04-2012 11:09:42
nous ça sera :
entrée : ode à la joie beethoven
signature : sarabande de bach
sortie : oh happy days

Sujet : enterrement de vi de jeune fille !!

pitignome
08-04-2012 21:30:36
normalement à ton enterrement de jeune fille, tu ne payes rien, ce sont les filles qui sont présentes pour celui-ci qui se partage ta part. Après si tu es plus large financièrement que tes amies, rien ne t'empêche de participer mais ce n'est pas dans la tradition!

Sujet : un post pour rien dire

pitignome
06-01-2012 15:59:36
lilypopi je t'ai envoyé mon adresse aussi, si tu veux un avis de plus!

pitignome
03-01-2012 23:28:45
courage les filles pour vos exams! la dernière année d'étude c'est la plus dure car c'est à la fois la fin et à la fois pas encore fini!
moi aussi je galère pour me mettre à bosser mon concours. je ne bosse bien que dans l'urgence malheureusement pour un concours ça ne fonctionne pas!

pitignome
02-01-2012 14:29:53
coucou les filles!

je vous souhaite une très bonne année à toutes, remplie d'amour et de bonheur!

Sujet : texte de faire part

pitignome
30-12-2011 12:30:08
moi il me semble que c'est avec un "e" car "à l'issue de" est une locution invariable!

Sujet : idée pour remplacer le livre d'or

pitignome
21-12-2011 20:10:46
ah c'est une super idée les accessoires ticuanani!

Sujet : animation help

pitignome
21-12-2011 11:31:31
si jamais vous avez un rétroproj dans la salle, vous pouvez organiser un petit karaoké. J'ai été à un mariage où chaque table se levait et allait chanté tous ensemble une chanson. C'était très drôle et tout le monde s'est prêté au jeu, les plus vieux comme les plus jeunes, les extravertis comme les timides! et ça a bien mis l'ambiance.

Sujet : Besoin d'aide pour gagner un concours Tarsh the Dress

pitignome
19-12-2011 23:58:56
félicitations!!!

Sujet : idée pour remplacer le livre d'or

pitignome
19-12-2011 23:58:15
Nous en plus du livre d'or, nous allons avoir une petite pièce genre "le confessionnal" avec un fauteuil et une caméra où les gens pourront allé, seul, à deux, à trois, à quinze nous laisser des messages en tous genres...je pense que l'on aura de tout : de la séquence émotion au grand n'importe quoi!

pitignome
19-12-2011 11:08:08
coucou les filles! je viens un peu aux nouvelles, en ce moment je ne suis pas très présente. Un peu overbookée, entre le boulot, les cadeaux, les révisions et la recherche d'un nouveau boulot. Mais j'arrête le boulot au mcdo et je commence à donner des cours avec acadomia. Pour ce qui est du mariage, ça fait quelque semaine que c'est un peu en stand-by car pas trop le temps! on ré-attaquera après les fêtes!
si je ne repasse pas par là d'ici là, je vous souhaite à toutes de passer d'excellentes fêtes!!!

Sujet : faire part maison

pitignome
11-12-2011 23:17:25
ton faire part est sobre et très jolie! j'aime beaucoup ton collier aussi, vraiment très beau.

Sujet : coussin porte-alliances,avis ??

pitignome
07-12-2011 19:09:27

pitignome
06-12-2011 10:56:30
coucou les poulettes!
je viens un peu aux nouvelles!

kekile : vraiment pas cool ce qui arrive à ton chéri.

Sujet : mariage en juin 2012

pitignome
06-12-2011 10:48:29
très jolie ta robe gulli!

Sujet : les furures mariées dans le 69

pitignome
05-12-2011 11:11:02
J'ai envoyé un mail aux filles interessées histoire de créer une liste de diffusion pour qu'on puisse communiquer par mail et s'organiser! Si certaines sont intéressées et que je ne leur ai pas envoyé de mail, manifestez vous!
Valeriane69 : idée brillante!

pitignome
04-12-2011 19:15:54
bon on se lance pour le tupperiage, déjà 3 intéressées, peut-être 4 avec ptitelou (bienvenue ptitelou, moi aussi suis dans l'ouest lyonnais)... vous êtes d'où exactement les filles?

Sujet : Presentons nous

pitignome
03-12-2011 16:03:35
bienvenue les filles et je croise les doigts pour vous pour vos essaies de bébé!

pitignome
02-12-2011 17:40:46
moi je trouve que ça pourrait être sympa, je suis ok!

Sujet : Les futures mariées du 2 juin 2012

pitignome
02-12-2011 16:54:36
je n'avais même pas fait attention au 6 mois : ça semble à la fois tellement proche et tellement loin!
nous ce soir 1er rdv avec notre couple accompagnateur pour notre préparation au mariage catholique.

Sujet : collier et pic cheveux trouvé

pitignome
02-12-2011 16:50:40
on aura le même collier! ^^
dis tu les a trouvé où les pics?

pitignome
01-12-2011 21:13:28
bon on les commence chez qui ces reunions tupperiages?! lol j'ai même trouvé le nom du concept! ]

pitignome
01-12-2011 16:53:12
des ateliers mariages, un peu comme des réunions tupperware ça serait super chouette!
Lonic justement on déblaye le chemin! lol

Sujet : preparation eglise

pitignome
01-12-2011 16:47:04
mdr!je donnerai cher pour voir ça! ]

Sujet : collier vas t-il avec ma robe

pitignome
01-12-2011 16:41:20
oh j'avais vu ce collier, il est très beau! j'ai craqué pour un dans le même style mais avec de l'ivoire et alu
http://bijouxenpagaille.com/product.php?id_product=258

pitignome
01-12-2011 16:37:12
oui j'ai vu ça aussi, la fécondité! nous, le diacre nous a dit que cela sera un des thèmes abordés lors d'un dimanche avec tous les couples mariés et ils nous a montré qu'il avait le dvd d'un médecin qui parlait de méthodes contraceptives naturelles! et là on s'est regardé avec mon chéri et on a hésité à partir en courant! lol

pitignome
01-12-2011 16:28:54
j'avais les mêmes inquiétude! nous nous marions à l'église, je suis croyante mais pas du tout pratiquante et mon chéri n'est pas vraiment croyant. Nous n'aurons qu'une bénédiction car monsieur n'est pas baptisé et moi pas communiante. mais nous avons commencé la préparation avec le diacre : 2 rdv déjà où nous avons parlé de la bible en général et du mariage et de ce qu'on attendait du mariage à l'église. Mon chéri a clairement dit que s'il le faisait c'était parce que c'était important pour moi, mais cela n'a pas été mal pris par le diacre. Qui est vraiment très gentil. A partir de demain nous commençons nos rencontres avec notre couple accompagnateur et c'est là que je m'inquiète un peu...mais on verra demain soir. je pourrai t'en dire plus après!

pitignome
30-11-2011 21:52:17
je me marie sur craponne (dans l'ouest lyonnais)

pitignome
30-11-2011 15:39:08
Onlyus courage! je crois qu'on est pas mal à avoir des chers et tendre qui ne s'occupent pas beaucoup du mariage! moi ils me donnent son avis mais pour les initiatives c'est pas encore ça! Dis lui à ton chéri, que t'aimerais bien un peu plus d'investissement de sa part. ou alors met le sur le fait accompli : tu lui délègues quelques trucs dont il sera obligé de s'occuper!

Merylb26 : je t'envoie ça par MP. Pour l'alliance en platine ils en font!

Sujet : wedding cake

pitignome
30-11-2011 10:34:55
c'est ça, ça peut-être à n'importe quoi! nous c'est un chocolatier patissier meilleur ouvrier de france qui va nous le faire et il est très à cheval sur le gout, donc ça à l'aspect d'un gateau à l'américaine mais le goût d'un bon gateau de chez nous! Mais n'hésite pas à faire des dégustations avant de te lancer!

Sujet : télé dans la chambre parentale

pitignome
30-11-2011 10:31:11
pareil, je suis contre. je pense aussi que c'est annihilé des instants privilégiés en amoureux que de mettre une télé dans la chambre. Nous sommes aussi tous les deux d'accord la-dessus, la télé c'est dans le salon et la chambre c'est fait pour les petits moments entre nous : calin, discussion, lecture...

pitignome
29-11-2011 23:24:55
Merylb26 tu te maries vers où exactement?
pour les alliances nous on est passé par une boutique de lyon, ils sont adorables et ont des prix abordables, si ça t'intéresse je te filerai l'adresse et le lien du site.

pitignome
29-11-2011 23:16:47
Ne t'inquiète pas Kekile c'est le genre de truc qui m'est aussi déjà arrivé (l'art de prendre la pilule quand on est tête en l'air! ) mais Merylb26 a tout à fait raison, normalement tu ne devrais pas avoir de soucis surtout si tu as tes règles.

Sujet : wedding cake

pitignome
29-11-2011 23:11:03
le notre sera à base de génoise et ganache chocolat avec des fraises (mais on aurait pu choisir d'autres parfums) décoré selon notre thème pour 6,50 euros la part. Mais c'est le patissier le moins cher que j'ai trouvé tout les autres me le faisaient à 10/ 12 euros.

pitignome
29-11-2011 20:38:20
madau j'aime beaucoup tes contenants à dragées/marques places!

pitignome
29-11-2011 20:36:12
coupine de date j-186!!! ce soir on a eu rdv pour notre wedding cake et on est ravis car moitié moins cher que ceux qu'on avait vu avant, on aura une petite ristourne en plus car c'est une connaissance de belle-maman. Notre wedding cake sera décoré selon notre thème et fait par un patissier meilleur ouvrier de france! :D on hate de déguster la version test en janvier!
sinon vendredi 1er rdv avec notre couple accompagnateur pour la préparation au mariage religieux.
Comme toi Madau2012 : envoie début janvier des faire part, c'est sûr que là ça sera du concret!

Sujet : MA ROBE!!! ENFIN

pitignome
29-11-2011 12:37:55
elle te va très bien! très jolie (toi et la robe!)

Sujet : Besoin d'aide pour gagner un concours Tarsh the Dress

pitignome
29-11-2011 12:34:47
arf j'avais déjà voté pour une autre photo, mais vu que j'avais hésité avec la tienne, j'ai aussi rajouté mon vote sur ta photo! j'avoue que ta vraiment l'air en train de kiffer le moment!

Sujet : à cours d'idées...

pitignome
28-11-2011 12:14:12
c'est très jolie!

Sujet : La voilà enfin...ma robe...à vos avis

pitignome
25-11-2011 21:20:32
elle est très jolie! j'aime beaucoup la couleur, je trouve ça originale et tu la portes très bien!

pitignome
25-11-2011 12:09:54
coucou les filles!
comment ça va par chez vous?

une semaine sans trop m'occuper du mariage et j'ai déjà l'impression que ça fait une éternité que je n'ai rien fait! lol
Mais cette dernière semaine, je suis bien plus occuper par la recherche d'un autre boulot que par le mariage! heureusement j'ai bientot un entretien pour donner des cours chez acadomia! si j'arrive à donner entre 10 et 20 heures de cours, je dirai adieu mc do!
Sinon niveau mariage : ma photographe a vu des photos de moi dans ma robe et elle a dit qu'elle était trop trop belle et qu'elle allait se régaler à prendre les photos! trop contente!

et vous les louloutes ça avance comment??

Sujet : Pourriez vous me donner votre avis les filles, svp ?

pitignome
24-11-2011 23:13:41
le 6! jolies couleurs, forme originale et colle bien à ton thème avec les papillons

Sujet : Nouvelle page Facebook avec promo housses de chaise

pitignome
23-11-2011 15:49:54
c'est fait!

Sujet : faire aprt terminer a vos avis

pitignome
22-11-2011 18:28:34
très beau faire part!

Sujet : Quel collier pour aller avec ma robe?

pitignome
22-11-2011 12:48:11
le 1 et le 3 sont très jolis! mais j'ai une petite préférence pour le troisième!

Sujet : Avis commande internet

pitignome
22-11-2011 00:23:57
cool! merci pour l'info! je vais pouvoir dire à ma belle-soeur d'acheter sur le site! On attend des photos de ta robe vanejules.

ammandine66 : je la trouve aussi très jolie !

Sujet : prix de vos alliances

pitignome
21-11-2011 20:02:15
1200 euros pour nous, on a décidé de céder à nos coup de coeur car on sait qu'on va les porter toute notre vie. donc il ne faut pas hésiter!

pitignome
20-11-2011 13:04:16
emiliie : pour toi aussi ça avance bien, c'est cool! c'est dommage que ton chéri soit pas là pour le salon du mariage! je t'avoue que mon chéri n'était pas plus enchanté que ça quand je lui ai dit "on va au salon du mariage?!" mais finalement il s'est pris au jeu, une fois sur place.

kekile : ne t'inquiète pas pour ta fin d'études, moi j'ai surtout un Bac +5 très restrictif (métier de l'éducation et de la formation) donc pas facile de trouver du boulot. Là je bosse au mc do mais je cherche un poste d'employé de vie scolaire dans une école primaire mais le problème c'est que les contrats ne sont que des cui-cae et je ne sais pas si je suis elligible à ce type de contrat (au pole emploi il ne me dise jamais la même chose, des vrais boulets! )
Sinon pour le wedding cake, on doit prendre rdv pour qu'elle nous fasse des propositions sur notre thème.
désolé pour le pavé que je viens de vous faire!
bon dimanche les filles!

pitignome
20-11-2011 00:08:38
kekile : c'est cool que tout le monde ce soit bien entendu!
vaness : je t'envoie toujours plein plein de courage pour les mauvaises choses qui vous arrivent à toi et ton chéri. mais je suis contente pour toi de voir qu'il y a quand même de bonnes nouvelles qui s'annoncent.

moi, je suis allé au salon du mariage aujourd'hui: on a trouvé nos alliances, ça y est! et puis on a un contact pour le vin et le wedding cake! donc ça avance! Sinon demain faut aller bosser, vraiment aucune envie! je cherche autre chose mais je ne trouve pas...bac +5 et personne ne veut de moi! les études ça ne sert plus à grand chose j'ai l'impression.

pitignome
19-11-2011 23:58:56
aïe vraiment pas de bol effectivement! mais je croise les doigts pour que la robe soit vraiment à ton gout! merci de me tenir au courant c'est gentil!

pitignome
19-11-2011 23:54:53
oui, nous nous y sommes allés cette apres-midi et j'avoue que je suis bien contente d'y être allé! nous y avons trouvé nos alliances, et nous avons pris des contact pour les vins et notre wedding cake et la déco florale! donc vraiment ravie!

pitignome
16-11-2011 17:11:38
vanejules as-tu reçu ta robe? ma belle-soeur voudrait en commander une sur ce site. Mais je lui ai dit d'attendre avant de le faire. donc tiens nous au courant quand tu la reçois pour savoir ce qu'il en est!

pitignome
16-11-2011 16:39:39
cool!!! merci de l'info valeriane!

pitignome
15-11-2011 16:41:00
J-200!!! ça passe trop vite! :D

Sujet : dress code pour le mariage

pitignome
14-11-2011 16:02:59
oui je vois ce que tu veux dire sloonette, c'est pour ça qu'on hésite! mais on se disait qu'une touche de couleur c'était un peu moins contraignant car les femmes pouvaient mettre un accessoire rouge (chaussure, collier, boucle d'oreille...) et les hommes : cravate, boutonnière, pochette de costume... mais on veut pas non plus trop embêter nos invités!

Sujet : nouveau noeuds de voiture a vos avis

pitignome
14-11-2011 15:58:43
j'aime beaucoup le 2ème essai de noeud, le petit coté pompon et le mélande de couleur! pour ma part je vais faire ce genre de noeud en pompon pour mettre sur les voitures (rétro,essui glace) et les noeuds comme ton essai 1 pour mettre sur le haut de l'antenne de voiture! un petit mix des 2. car les petits noeuds n°1 sont jolis aussi

Sujet : dress code pour le mariage

pitignome
14-11-2011 15:53:41
coucou les filles!
je me demandais si certaines d'entre vous avaient déjà proposé un dress code à ses invités, ou l'avaient envisagé : genre thème, couleurs...
Je réfléchissais à proposer à mes invités un dress code mais quelque chose de pas trop compliqué : du genre une touche de rouge/noir sachant que ce sont nos couleurs! qu'en pensez-vous? l'avez vous fait?

Sujet : rencontre des familles

pitignome
14-11-2011 11:46:08
coucou kekile!
nous, nos parents se sont rencontrés il y a deux ans, à l'occasion de noël. Nous avions décidé d'organiser noël chez nous, et d'inviter les parents de chéri et sa soeur et moi mon père et mon frère. Et au début j'avais beaucoup d'appréhension mais finalement tout s'est super passé bien! tout le monde s'est très bien entendu! on a même renouvelé l'expérience l'année d'après! et depuis quand mon papa et mon frère monte nous voir (on habite lyon et lui dans le sud), mes beaux-parents invite toujours toute la petite famille (on habite à 5 min de chez eux)! donc kekile ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. Et normalement, ils vont tous faire des efforts pour bien s'entendre car ils savent que c'est important!

Sujet : mariée en tennis

pitignome
11-11-2011 12:53:29
montante!!!! c'est plus fun! puis sur toutes les photos que j'ai vu de mariée en converse, elles en avaient des hautes et ça rendait vraiment super bien!

Sujet : mariée en tennis

pitignome
09-11-2011 18:30:16
hey coupine de date! J'adoooooooore l'idée!!!! je suis fan! c'est vrai que moi aussi je suis plus jean basket aussi alors je te comprends même si moi le jour J, j'ai envie de mon petit coté princesse! mais j'avoue que je suis super fan de l'idée : robe et converse rouge, ça déchire!!! je me demande si tu ne me donne pas une idée pour la soirée... à réfléchir!!!

Sujet : Ma robe...et moi!!!

pitignome
08-11-2011 16:30:52
très belle (la robe et toi!)

Sujet : les gens sont dur

pitignome
08-11-2011 15:39:55
effectivement c'est vraiment pas cool d'avoir personne pour se réjouir avec toi! la préparation d'un mariage devrait être des moments de bonheur à partager avec famille et amis, malheureusement certaines personnes sont douées pour gâcher ces bons moments! Mais courage, dis toi que l'essentiel c'est de préparer un merveilleux jour pour toi et ton chéri! et puis, nous les filles du forum on est là!!!

pitignome
07-11-2011 14:21:02
coucou lonic!
juste pour te dire pour le choix de ta robe. J'étais partie comme toi avec l'idée des touches de couleurs, j'en voulais une avec des touches de noir ou de rouge (les couleurs de notre mariage) et finalement la robe sur laquelle j'ai craqué sur une robe toute ivoire!!! donc les touches de couleurs je vais les mettre dans les accessoires : chaussures, collier, bracelet et pics cheveux rouges! donc sache que ça peut être aussi une solution

Sujet : Urne finie!

pitignome
07-11-2011 12:51:30
elle est très jolie, simple mais belle!

Sujet : Quand le doute arrive...

pitignome
06-11-2011 22:44:59
tu es très belle dans ta robe, je ne te trouve pas du tout grosse dedans. Elle te va très bien!
c'est normal d'avoir un petit doute, mais ne t'inquiète pas je pense vraiment que tu as fait un bon choix.

Sujet : Un avis sur mes chaussure SVP !!

pitignome
06-11-2011 21:16:42
elles sont vraiment très jolies. j'aime bien la couleur, c'est un joli vert!

Sujet : Les futures mariées du 2 juin 2012

pitignome
06-11-2011 02:34:04
super anneclaire! tu as des photos à nous montrer de ta robe??
De mon coté cela a aussi avancé ces dernières semaines : j'ai trouvé et commandé ma robe aussi, j'ai eu un rdv avec le traiteur où nous avons commencé à dresser les premières pistes pour notre repas. Le traiteur était totalement à l'écoute de tout nos désirs, vraiment super et vraiment contente de cette première ébauche de repas. Nous avons vu notre photographe (amie de ma Belle-soeur)qui va nous faire toutes les photos et cela gratuitement (absolument adorable!).

Sujet : Retouches robe

pitignome
05-11-2011 11:32:31
moi je viens de commander ma robe et elle m'a dit un essayage 1 mois avant et un autre 1 semaine avant pour faire des retouches de dernières minutes car elle m'a dit qu'on a tendance à maigrir un peu avant (même si me connaissant y a peu de chance que je maigrisse mais plutôt le contraire)

Sujet : Mariage dans la drôme

pitignome
05-11-2011 11:24:47
coucou!
alors je ne me marie pas dans la drome, mais j'ai une amie qui s'y marie en septembre (à dieulefit)et je lui avais trouvé ça :
http://lafabrique26.fr/visite/les_lieux.php

apparemment ce n'est vraiment pas très cher, ça s'appelle la fabrique et c'est à allan!

pitignome
04-11-2011 23:03:31
valeriane je ne peux pas t'aider non plus, je ne sais pas du tout!
lonic : j'espère avoir pu t'aider. pour le traiteur, nous payons 59 euros par personne : pour VH d'environ 12 pièces/ pers (sachant qu'il prévoit plus normalement) + 2 show cooking. Ensuite entrée (pour nous aumonière de st jacques et ecrevisse) + plat + fromage + corbeille de fruit + assiette de dessert + pièce montée de macarons + cafés avec 2 mignardises

pitignome
04-11-2011 11:22:38
merci!!!
kekile, lilipopi : des photos, des photos, des photos!!

pitignome
03-11-2011 23:40:08
coucou les louloutes!
kekile : désolé je ne peux pas t'aider car mes connaissances en socio se limitent à Durkheim et Bourdieu.

j'ai une bonne nouvelle que j'ai envie de partager avec vous : j'ai eu les résultats des écrits de mon concours (prof des écoles) et je suis admissible!!! suis super contente! je vais me donner à fond dans les révisions dès maintenant même si c'est en juin!

Sujet : photos de ma robe, ça y est!!! à vos com'

pitignome
03-11-2011 00:27:56
merci beaucoup les filles! ça me confirme que j'ai fait un très bon choix!

Sujet : à mon tour de vous présenter ma robe! (à vos avis!)

pitignome
01-11-2011 12:45:45
tu es très belle!!!

Sujet : photos de ma robe, ça y est!!! à vos com'

pitignome
01-11-2011 12:40:47
coucou les filles!
voili voilou ma robe! the robe de mon D-Day! enfin commandée! alors qu'en pensez vous???

Sujet : désir de bébé

pitignome
01-11-2011 12:33:09
moi je suis comme toi! ça fait un petit moment qu'avec chéri on veut un mini nous, mais bloqué parce que j'avais pas de boulot. Mais on a dit que le mariage passé, on s'y attèlera! donc vite vite le mariage et ensuite vite vite le bébé!

pitignome
31-10-2011 17:55:13
bienvenue à toi aussi lylypiou! le petit groupe des mariées dans le rhône ne cesse de s'agrandir c'est cool! Tu te maries 1 semaine après moi! bien avancée dans les préparatifs?

lonic : tu as eu mon mail cette fois-ci?

Sujet : Gagnez votre paire de chaussures personnalisées

pitignome
31-10-2011 11:58:43

pitignome
30-10-2011 20:32:09
ça se passe plutot bien pour l'instant, l'équipe très sympa, les clients compréhensif...donc c'est cool!

pitignome
30-10-2011 18:52:44
lilypopi moi je préfère aussi celle du majeur avec la double rangée.

kekile : arf le régime, les femmes et le chocolat : une très longue histoire! lol moi c'est pareil, mon régime c'est la galère : en travaillant au mc café, j'ai le nez au dessus des macaron, muffins, cheese cake, chantilly et de l'autre coté j'ai les tentations des hamburgers... je lutte mais c'est pas facile!

Sujet : aide urne

pitignome
29-10-2011 21:44:09
alors moi c'est ma belle soeur qui nous la fait et elle va la faire en carton plume. Moi je connaissais pas mais apparemment elle m'a dit qu'on pouvait faire plus de choses avec. T'as déjà des idées pour la forme de ton urne?

pitignome
29-10-2011 15:38:57
bienvenue parmi nous valeriane. T'en es où exactement dans tes préparatifs? nous notre traiteur est cool, mais je ne sais pas jusqu'où il se déplace et s'il y a des frais en plus, vu qu'on est juste à coté de lyon.

pitignome
28-10-2011 16:38:24
t'inquiète kekile, je comprends et c'est pas pressé.

Sujet : combien d essayages pour vous?

pitignome
27-10-2011 22:39:46
moi j'ai fait 5 magasins, j'ai dû essayer au moins une bonne vingtaine de robes. J'avais fait 2 magasins un premier jour avec ma BM et ma BS et j'avais trouvé une robe que j'adorais mais ma témoin n'était pas là, elle ne pouvais venir que pour une 2ème session d'essayage. J'ai alors essayé d'autres robes et c'est finalement la dernière que j'ai essayé dans le dernier magasin que j'ai choisi. Mais j'ai quand même bien réfléchi avant de me décider. j'ai essayé la 1ere robe que j'avais beaucoup aimé et celle que j'ai ensuite 3 fois. C'est un achat important, c'est THE robe!

pitignome
27-10-2011 22:23:57
coucou les poulettes!
juste deux petites bonnes news que je viens partager avec vous : 1)j'ai trouvé un travail!! c'est pas le travail de rêve mais pour cette année, ça fera des sous : je suis serveuse au mc café, 25h par semaine.
2) j'ai commandé ma robe, ça y est. bientot je vous mettrai les photos dès que ma BS me les enverra.
bisous à toutes et un gros bisous spécial à toi vaness (donne nous des nouvelles)

Sujet : besoin renseignements épreuves du bac

pitignome
25-10-2011 18:19:02
je te laisse regarder ici :

http://www.education.gouv.fr/cid52071/baccalaureat-2010.html#Le%20dispositif%20de%20conservation%20des%20notes

apparemment si tu t'inscris en candidat libre, tu les garde 5 ans. c'est ce qui est marqué sur le site de l'éducation nationale

Sujet : mariage le 07 07 2012

pitignome
20-10-2011 15:46:03
bienvenue sur le forum ladoumette! j'ai vu que tu te mariais dans le gard, c'est aussi le cas de ofélia, je crois qu'elle a créé un post pour les mariées du 30. vas-y voir, ça sera l'occasion d'échanger des idées pour salle et traiteur de la région. tu te maries où exactement?

Sujet : Photo de ma robe !!!

pitignome
20-10-2011 15:14:13
magnifique!!!

pitignome
20-10-2011 13:01:53
courage Vaness, suis de tout coeur avec toi. Ce sont de mauvais moments, où il faut se serrer les coudes. soyez fort l'un pour l'autre avec ton chéri.
gros bisous

Sujet : mariage mariage mariage!!!!

pitignome
20-10-2011 12:57:40
flaugab t'es une veinarde toi, c'est lui qui s'occupe de la déco, c'est cool ça!
Mais on se plains toutes mais je suis quasi sûre que nous sommes toutes contentes de tout organiser!

Sujet : au secours texte faire part asiatique

pitignome
18-10-2011 13:12:06
de rien! tiens nous au courant du texte final

Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe

pitignome
16-10-2011 13:19:38
la 1ere et la 3ème!

pitignome
15-10-2011 21:31:50
haiku:
L’éclat d’un ciel bleu
Et le goût de tes lèvres
Tracent mon chemin.

proverbes japonnais :
-le bonheur va vers ceux qui savent rire
-le bonheur sourit à ceux qui agissent

c'est tout ce que j'ai trouvé, je ne sais pas si ça t'aide! bon courage!

Sujet : a l'aide svp

pitignome
15-10-2011 21:05:15
je suis d'accord avec lajessika pour le faire-part quitte à le faire de tes mains y a moyens de faire des choses sympa pour pas trop cher. Surtout que tu n'as pas beaucoup d'invités, donc peu de faire-parts!

pitignome
15-10-2011 19:59:34
sinon t'as cherché du coté des haïkus (très courts poèmes japonnais)?

pitignome
15-10-2011 19:52:44
le surnom de la chine c'est "l'empire du milieu", tu peux remplacer le pays du soleil levant par "très loin de l'empire du milieu, c'est dans un petit coin de france..." après je te l'accorde, c'est un peu moins poétique que "pays du soleil levant"!

pitignome
15-10-2011 18:19:19
mais je comprend pas, votre thème c'est thème asiatique ou japon??? parce que si c'est asiatique, je ne vois pas le soucis que ça soit un proverbe chinois. En plus le proverbe est vraiment très joli. Je pense par contre que vous devriez reprendre la métaphore du chemin du proverbe au travers de votre faire part : du genre : c'est dans un petit coin de france que X et Y ont décidé de tracé ce chemin en se disant "oui". ou en conviant les inviter : vous êtes inviter à les accompagné sur ce petit bout de chemin le....en la mairie de...
voilà c'est juste une proposition!

Sujet : a l'aide svp

pitignome
15-10-2011 18:10:34
super!

Sujet : avis coiffure et merci meloux

pitignome
15-10-2011 14:02:44
j'aime beaucoup les 2 dernières!

Pages 1 2 3 ... 4