Messages de jessyduvar
Sujet : Maman à 23 ans cela vous choque?
je me join a toute moi aussi je trouve sa pas tro jeune du tous jai 25 ans et un garcon de 2ans et demai et une fille de 11 mois c vraimen que du bonheur je regrette rien
faut les faire quand lenvie et reflechi et quon peu les accuiellir que tu et 20 ans ou 30 ans ne chengera rien a ta vie en tous cas moi sa na aporter que du bonheure et na rien chenger sauf plus damour !
faut les faire quand lenvie et reflechi et quon peu les accuiellir que tu et 20 ans ou 30 ans ne chengera rien a ta vie en tous cas moi sa na aporter que du bonheure et na rien chenger sauf plus damour !
Sujet : 1ers essayages : mon rêve éveillé
moi aussi gros coup de coeur pour la 7eme elle te va tro bien ! :)
Sujet : Presentons nous
ben dison que jai calculer a peu pres 5000 euro mes apre il y a les tite chose quon prend tous les mois donc pour la robe si je peu eviter de depaser 400 sa serai bien jai deja une idee en tete de la robe que je veu apre on verra quand sa sera le moment dessayer nous on sera entre 60 et 70 avec une dixaine denfants dont 2 qui seron les mien

de sollies pont un tit village tu connais ? ma soeur vien de me donner le livre des robe de marier de giga elle son vraiment belle et pas chere mes bon pas la robe de mes reve jai encore le temp nous aussi on veu se marier ver septembre 2011
kikoo la varoise cool quelqun qui et pas loin vous serai combien a peu pres ? nous sa narete pas de chenger la liste salonge de plus en plus ail ail la note lol
Sujet : 6 ans, et vous ?
nous sa fait un peu plus de 9 ans javais 14 ans et lui 15 ans et aujourdhui on a un magnifique tit garcon de 13 mois et un bebe qui arrive dans 4 mois que du bonheur

Sujet : prix pièces montées
oki merci bcp
Sujet : prix pièces montées
boubette36 je trouve niveau du prix pour le buffet et la piece montee tu ten sort tre bien moi aussi je voudrai faire un buffet si tu peu men dire un peu plus sur se quil contien et le prix par personne merci bcp
Sujet : prix repas par personne
bonjour vous parler toute de restauren et de repas par persone esque certaine savent les prix pour des buffet ? froid ou chaud car je suis plus atirer par faire un buffet je vous remerci de vos reponse
salut casper a tu choisie un theme ou des couleur ?
salut a toute les nouvelle je rapelle vite fai qui je suis moi c jessica bientot24ans mon cheri va avoir 25 on es ensemble depuis plus de 9 ans on a un tit garcon de 13 mois et jaten un deuxieme bebe suis dans mon 5 eme mois mariage prevu pour septembre 2011 je voulai poser une question pour comparer je c que sa depend des ville ect mes jaimerai qu vou me disiez au niveau du traiteur se que vous vouler le nombre dinviter et le prix a pe pres nous on sera a peu pres 65 a 70 et pour le moment le mieux que jai trouver c 18 euro ou 20 euro par personne mes le menu et pas top et je penche plus pour un buffet que les gens se servent merci pour vos reponse moi je suis dans le var
salut fiance69 et melanieb83 moi aussi suis du 83 et me renseigne pas mal pour le momentdonc si tu ve discuter pas de probleme a bientot
Sujet : mariage 2011
tro fort moi aussi jai 23ans sa f 9 ans aujourdhui que suis avec mon cheri on a un tit garcon et normalement mariage en septembre 2011 c rare de trouve le meme cas enfin c la premiere foi lol
cool trpical c sympa comme idee bienvenue aurel59 oui c top dannoncer sa au mariage puis si c que le debut tu aura pas a chenger la taille de la robe lol moi je ne veu pas me marier enciente c un choix puis sa serai tard vue que jaten le deuxieme lol
a cool une reponse hihi ben c deja de bonne idee moi jesite entre 2 theme jadore tous se qui et chinois surtous la couleur rouge avec le dorer et mon amis et tre nature donc on reflechi ou plutot je reflechi car lui aussi c pas tro son truc les prepa apre si jai besoin et que jinsiste un peu lol il maide mes jaime bien moccuper du principale
Sujet : Plan de Tables Besoin d'aide..
je pense aussi que c mieux de laiser les famille ensemble pour labiance du mariage je me rapelle de celui de ma belle mere elle nous a mis avec la petite soeur de mon fiancer et c copine on c grave enuyer au finale on a changer de place moi je c pas tro pour la possition des place c vrai que jaimerai faire un grand U mais on sera entre 55 et 60 je c pas si sa sera possible
salut morganerandy bravo a vous tu a choisie un theme ou des couleur pour ton mariage ?
salut marmotte19 et chouchou65 vous aver choisie un theme pour votre mariage ? ou des couleur ?

salut je me presente jessica 24ans bientot et mon cheri bientot 25ans nous avon un tit garcon brayan bientot 11 mois et jaten un bb nous navon pas encore de datte fixe mes se sera en septembre 2011 car nous somme ensemble depuis 9ans le 8 septembre nous seron entre 55 et 60 personne pas de preparatif mes me renseigne bcp nous somme du var kiss