Messages de steph1208
Sujet : suis triste mais
mais oui il va accepter c sur !!!!! mon petit frère a moi on ne se parle plus depuis quelques moi et il ne veut pas venir a mon mariage donc le reve de ma mère de voir mon frère me mener ne se réalisera certainement pas !!! c ainsi c la vie donc se sera ma mère pour la mairie et mon grand père pour la cérémonie raconte nous quandtu aurs demander ton frère
c'et un chance que tu as eu je comprends alors très bien le pourquoi du retrait dans les repas de famille !!!!!!!!!!!! donc il faut que tu lui montres que tu remercie la vie de l'avoir mis sur vos routes et a quel point il compte dans ta vie il se mets à l'écart de lui meme parce que c'est sa facon de te de vous protéger de peur qu'un jour il entende mais tu n'est pas mon père ça c de la simple psycho donc
il faut que vraiment tu lui exprime tout ce qu'il a et tout ce qu'il représente et representera a jamais dans vos vies !!!!! tiens nous au courant j'aimerai simplement qu'il change d'avis !!!! et surtou dis lui a quel point tu l'aimes
il faut que vraiment tu lui exprime tout ce qu'il a et tout ce qu'il représente et representera a jamais dans vos vies !!!!! tiens nous au courant j'aimerai simplement qu'il change d'avis !!!! et surtou dis lui a quel point tu l'aimes
laisse un peu de temps passer juste pour que peut etre il ne se sente pas forcé, traqué, moi par exemple je pense que je lui ecrirai une lettre avec c que tu comprends ce que tu espères et tu lui dépose qu'il l'a lise tout seul, mais au moins tu pourras tout dire sur ce courrier tout ce qu'il y a dans ton coeur sans rien oublier pour que lui sache tout et après s'il reste sur sa position tu aura tout tenter, tu pourras essayer de le vivre sereinement différemment de ce que tu avais dans ta tete. Moi c'et ce que je ferai
Sujet : pour nous cérémonie laique dans des arènes
de rien !!

je trouve ça tellement triste pour toi moi n'ayant plus de papa depuis l'age de 7 ans, et le tien étant là en vie, mais il a ces raisons et si lui n'arrive pas a se faire violence alors il ne faut pas que cela gache le plus beau jour de ta vie, il sera présent ?? je l'espère se serait deja l'important tu sais meme si ca te rends triste et je peux le comprendre il faut juste que tu puisses choisir quelqu'un d'aussi important à tes yeux et dans ton coeur parce qu'apparemment tu n'as pas le choix il te faut une solution. C'est ton jour ne l'oublis pas
c'est vrai noukette merci
alors cindy, l'officiant tu peux le trouver sur internet bien sur je pense qu'il sera payant, tu peux aussi essayer de trouver quelqu'un de ta famille ou de tes amis se sentant impliqués et interressé de jouer ce rôle !!!! nous allons , par choix après ses chacun fait comme il veut mais par choix donc, nous allons echanger des voeux moi c juste pour torturer l'esprit de mon futur hihihih, l'officiant fera son tralala dans un dicour sur l'amour le partage etc... la aussi tu peux choisir des textes aspect religieux ou non ce que tu désires toi, et enfin l'échange des alliances !! à avoir moi j'ai deux témoins différents, pour la mairie, et pour la cérémonie, et deux personne différentes qui me mene pour la mairie et la cérémonie mon papa n'étant plus la ma mère pour la mairie, et mon grand père pour la cérémonie, et comme ça en plus tout le monde est content personne ne se sent exclu !! ai je repondu a toutes tes questions ??
Sujet : A j-45 nouvelle robe
oui vraiment superbe ton intuition t'as vraiment bien guidée !!!!
Sujet : sur le point de réserver !!!!
donc tu prends celle de chez tati toi ?? c'est vrai mais c'est vraiment class le noir et blanc !!
merkiiiii ah vos avis font du bien
merkiiiii ah vos avis font du bien
merciiii beaucoup !! au départ je voulais ont voulais moi tout en noir et mon homme tout en blanc après j'ai dit je vais faire avoir une crise cardiaque à mes grands parents, donc j'ai opté pour une autre robe blanche et noire mais j'avais vu celle la depuis longtemps !!!! et en allant réserver l'autre j'ai dit je veux pas avoir de regret puis je essayer celle ci et paffff c'était la bonne pour une fois dans ma vie je me suis trouvé extraordinairement bien et joli ce qui est rare donc du coup j'ai changé et j'ai commandé celle là !
Sujet : en finalisation de déco
je vous mets, les faire part fait de nos petites mimines, le coussin, et le vinyl peint à la bombe loin d'etre finaliser mais c un début il faut bien commencer par quelque chose !!
pour ma part c'est une officiante laïque, quand je me suis mise à la recherche de cet officiant laique je ne savais pas que la mère de ma meilleure amie l'était donc bingo le tour est joué et surtout ravie que se soit elle qui le fasse après que son mari, maire de notre village nous ai marié à la mairie, je ne pouvais réver mieux je crois.
J'ai pu louer les chaises de la mairie comme ça tout le monde sera content et assis !!! ils ont signés ma demande je suis soulagée, du coup nous avons vu avec le traiteur l'apéritif se fera aussi dans ces même arènes en même temps que les photos !!!
J'ai pu louer les chaises de la mairie comme ça tout le monde sera content et assis !!! ils ont signés ma demande je suis soulagée, du coup nous avons vu avec le traiteur l'apéritif se fera aussi dans ces même arènes en même temps que les photos !!!
voila c'est fait !!! vous aurez une photo de moi dedans dès qu'elle arrive
ok alors je vais faire les manip merci lclaire73 donc je vous mets la robe mais pas moi dedan je vais mettre en plus une photo de nous de moi enfin je vais mettre un peu de nos vies et attendre vos avis !!!!n'empeche c'est vrai que ca fais beaucoup de bien de partager tout cela merci !!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : MA ROBE
vraiment superbe !!
voila j'ai bien commandé ma robe désolé pour le temps de réponse j'avais perdu mot de passe et pseudo le temps que je me rappelle enfin bref donc son prix est de 895 je ne sais pas comment la mettre en photo c'est une aurye, je suis ravie vraiment trop contente, catexta tu as vraiment tout les pris mais il est vrai que le minimum dans ce magasin je ne sais pas du tout, mais voila la magasin est super et ses vendeuses qui sont des stylistes sont géniale
Sujet : en finalisation de déco
donc pour ma part mariage aux couleurs rouge, argent, blanc et noir, thème musique je suis en train de finir de peindre a la bombe mes vinyls qui vont me servir de "menus" coussins alliance fini d'etre customisé, vais essayer de mettre photo dès que je comprends comment ça marche !!!!
Sujet : Où acheter mon collier?
moi je vais commander içi j'aime beaucoup http://mariage-dentelle.com/collection.aspx

donc voila je n'avais pas envie de passer à l'église parce que je ne suis pas vraiment croyante et encore moins pratiquante, mais nous voulions que le mariage dure plus longtemps que seule la mairie. Nous avons donc trouvé un compromis avec la cérémonie laique !!!! et ce qui est super c'est qu'elle se déroulera dans des arènes qui sont acollées à notre salle, nous vivons en camargue et pour nous c'est vraiment le super compromis ! si vous avez des questions sur la cérémonie laique hésitez surtout pas !!!!
j'ai donc fait quelques essais et je reste accroché sur la première, car déjà le magasin où je l'ai essayer ma enchanté, vous êtes accueillis comme une princesse cela m'a donné l'impression non pas que ct des vendeuses mais des personnes tellement investis par leur rôle, leur métier, leur gout que meme si je dois mettre un peu plus cher dans le prix je préfère la prendre chez elle plutot que d'aller ailleurs ou je la payerai moins chère mais où je sais que l'acceuil sera différent. Ce sont des femmes extraordinaire qui donne leur opignon avec beaucoup de tact, de vrais professionnelle qui même pleure avec vous !!! donc voila je viens de reprendre un rendez vous pour commander ma robe chez elle !!! franchement je conseille à plein de future mariée des bouches du rhones d'aller chez promesse tenue à saint mitre les remparts !
Sujet : Presentons nous
bonjour alors je m'appelle stéphanie, j'ai 25 ans, je suis thanatopracteur, lui s'appelle renaud va sur ces 23 ans est chargé d'étude d'électricité industrielle.
Notre thème : la musique
Nos couleurs : noir, blanc, rouge, argent.
Nous nous marions le 10 juillet 2010 donc mairie et cérémonie laique dans des arènes. Nous vivons en camargue à salin de giraud.
il y aura plus ou moins 80 personnes les memes pour l'apero et le repas.
voilà pour résumer
Notre thème : la musique
Nos couleurs : noir, blanc, rouge, argent.
Nous nous marions le 10 juillet 2010 donc mairie et cérémonie laique dans des arènes. Nous vivons en camargue à salin de giraud.
il y aura plus ou moins 80 personnes les memes pour l'apero et le repas.
voilà pour résumer