Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Philicat

Messages de Philicat

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Vends Robe Pronovias

Philicat
17-04-2011 17:28:01
up

Philicat
14-02-2011 21:52:09
Petit up si ça peut intéresser quelqu'un

Philicat
08-11-2010 12:49:59
Un ptit UP !

Sujet : mes fairt part maison original theme chocolat

Philicat
02-10-2010 14:56:00
Excellent!

Sujet : notre ouverture de bal qui a fait fureur...

Philicat
01-10-2010 23:15:24
Bravo c'était bien réussi!
Le mien n'a pas voulu le faire, comme on a fêté dans un château il a préféré apprendre la valse!

Philicat
01-10-2010 23:04:38
Personne n'est intéressée?!?

Sujet : Ca ne vous fait pas mal au coeur

Philicat
01-10-2010 23:03:39
Moi c'est le contraire, je ne pensais pas vouloir la vendre mais au final je me dis que ça prend quand même de la place et la mettre dans la cave ou le grenier ça me ferait mal au coeur alors finalement je me dis pourquoi pas la vendre pour en faire profiter quelqu'un qui a un plus petit budget...? et si ma robe pourra lui amener autant de bonheur qu'elle m'en a amené ça me fera plaisir aussi...

Sujet : 15h maxi a la mairie ...

Philicat
01-10-2010 22:36:28
Il y a juste un truc à penser si le temps est long entre la mairie et le VH c'est que s'il fait chaud ce jour-là les gens auront vite soif et pour eux le temps sera long même si toi de ton côté tu fais des photos...

Sujet : Où avez vous acheté vos bijoux !

Philicat
01-10-2010 22:29:45
C'est pas vraiment du strass mais je vous donne le site ou j'avais commandé les miens. La fille qui les fait était très sympathique!

http://perledebonheur.canalblog.com/

Sujet : Nombre photophore/fleurs

Philicat
28-09-2010 12:58:57
Pour nous c'était des tables rondes de 8 personnes. Il y avait un arrangement de fleurs au centre de la table, 4 photophores et 2 décos en rapport avec notre thème, et chacun avait à sa place une fleur à dragées.
Pour les photophores je les ai imprimées chez mon père qui a une impriante laser, le papier calque était nickel.
Et comme j'avais trop peur que ça prenne feu j'ai acheté des petites bougies à LED avec un bouton on-off. Les invités ont adorés et ont tous ramenés chez eux les petites bougies

Sujet : Quel est votre thème ?

Philicat
28-09-2010 12:53:54
Nous c'était le thème de la magie car nous avions fait venir un magicien pour la soirée...

Sujet : Faites vous appel à un magicien ?

Philicat
12-09-2010 18:56:33
Mon mariage avait comme thème la magie.
Il y avait donc un magicien pour le repas, il s'est déplacé de tables en tables pendant que les gens mangeaient (pas toutes les tables mangeaient en même temps) et entre les repas il a fait des plus grand tours et un aussi pour les enfants en particulier avec les ballons.
C'était juste génial, tout le monde a adoré, on a eu d'excellents retour des gens et les enfants contents pendant toute la soirée, on ne les a pas entendus!
Et mon magicien faisait DJ aussi donc c'est lui qui a continué la soirée et super aussi, il s'est parfaitement débrouillé! Tarifs 1100€ c'est une somme mais aucun regret c'était parfait!

Sujet : traiteur 74

Philicat
12-09-2010 18:34:10
Bonjour Lilotte

Nous aussi nous avions une liste de traiteur défini avec notre lieu mais finalement nous avons pu choisir notre propre traiteur.
Si jamais, nous avions choisi le traiteur Jacquet à Thonon et c'était impeccable. Il s'est occupé du VH et repas (mais pas les boissons). Mais je me dis que ça devrait aussi le faire si tu veux t'occuper seule du VH?! Pour être sûr il faut demander au proprio de ta salle et aux traiteurs...
Bref, n'hésite pas à m'écrire si tu as besoin de plus d'infos...

Philicat
11-09-2010 15:48:52
Je pensais la garder et que je n'arriverai pas à m'en séparer mais au final je me dis que c'était ma robe d'un jour et que je ne vais pas la remettre (je le savais déjà mais bon). Et que c'était une belle robe et donc si ça peut en profiter à quelqu'un d'autre ça me ferait plaisir aussi...

Sujet : Faire part

Philicat
09-09-2010 21:51:49
Coucou!
Moi je les ai fait faire sur le site http://www.le-faire-part.com et tout s'est super bien passé!

Sujet : Combien vous coute votre coiffure?

Philicat
09-09-2010 21:43:48
Et ben moi mon porte monnaie a eu un peu mal... sur demande de ma belle-maman, je suis allée chez Dessange. Il y avait un forfait 250€ comprenant un essai coiffure et le jour J coiffure, maquillage et manucure.
Bon finalement je ne regrette pas car la coiffure était vraiment belle et travaillée et le maquillage génial aussi, tout a très bien tenu pendant toute la journée. C'était même impressionnant au salon d'avoir 3 personnes à s'occuper de moi en même temps!

Philicat
08-09-2010 13:04:49
Le même modèle ?

Sujet : on s'envole pour la Grèce dimanche

Philicat
07-09-2010 21:31:43
Nous on est parti de Lyon le 25 août pour une semaine en Crète, c'était méga génial ! Amusez-vous bien, ça passe si vite!

Philicat
07-09-2010 21:12:42
Bonjour,

Je vends ma robe Pronovias 2010 modèle Melania, blanche, taille française 36 et européenne 38.

Je l'ai achetée 1200€ et je la vends 750€.

J'ai mis des photos dans la galerie mais n'hésitez pas à me poser des questions ou demander d'autres photos par email à mariage21aout2010(at)hotmail.com (remplacer le (at) par @).

J'ai aussi à vendre un boléro taille 38 blanc comme la robe (en satin duchesse) et des gants.

Merci de votre coup d'oeil!