Messages de JulieBenJ
Sujet : recherche photographe en région parisienne
ben écoute on verra bien comment ca se passe au niveau des recherches, je vous tiens au courant ;)
Sujet : prix d'un photographe en moyenne
ca ne fait pas un peu trop bas comme prix?

tu penses ange01? ahh ca me met encore un coup de pression la.. il doit y en avoir plein en région parisienne, je vais certainement trouvé celui qui me convient..
oui alexia_loic je veux bien ^^ merci
oui alexia_loic je veux bien ^^ merci
Sujet : prix d'un photographe en moyenne
bonjour tout le monde
je me marie en aout 2013 et je suis à la recherche d'un photographe en région parisienne et je n'ai pas trop d'idées sur les prix pratiqués pour un mariage..
pouvez vous m'éclairez svp??? merciii

je me marie en aout 2013 et je suis à la recherche d'un photographe en région parisienne et je n'ai pas trop d'idées sur les prix pratiqués pour un mariage..
pouvez vous m'éclairez svp??? merciii
hello tout le monde,
je me marie le 10 aout 2013 et la recherche d'un photographe comme vous le savez est un vrai casse tête... avez-vous des recommandations, des idées, des bons plans ou autres???
je sais que j'ai encore un peu de temps mais je voudrais clore ca assez rapidement
merciii à tous pour votre aide!
je me marie le 10 aout 2013 et la recherche d'un photographe comme vous le savez est un vrai casse tête... avez-vous des recommandations, des idées, des bons plans ou autres???
je sais que j'ai encore un peu de temps mais je voudrais clore ca assez rapidement
merciii à tous pour votre aide!
Sujet : Mon EVJF c'était ce WE
ca avait l'air cool
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Faire part
j'aime beaucoup!
Sujet : caramel et chocolat
j'adore le chocolat et le caramel mais ca me parait un peu sombre pour un mariage non?
Sujet : Déco de table : obligation ???