Messages de JulieBenJ
Sujet : recherche photographe en région parisienne
ben écoute on verra bien comment ca se passe au niveau des recherches, je vous tiens au courant ;)
Sujet : prix d'un photographe en moyenne
ca ne fait pas un peu trop bas comme prix?

tu penses ange01? ahh ca me met encore un coup de pression la.. il doit y en avoir plein en région parisienne, je vais certainement trouvé celui qui me convient..
oui alexia_loic je veux bien ^^ merci
oui alexia_loic je veux bien ^^ merci
Sujet : prix d'un photographe en moyenne
bonjour tout le monde
je me marie en aout 2013 et je suis à la recherche d'un photographe en région parisienne et je n'ai pas trop d'idées sur les prix pratiqués pour un mariage..
pouvez vous m'éclairez svp??? merciii

je me marie en aout 2013 et je suis à la recherche d'un photographe en région parisienne et je n'ai pas trop d'idées sur les prix pratiqués pour un mariage..
pouvez vous m'éclairez svp??? merciii
hello tout le monde,
je me marie le 10 aout 2013 et la recherche d'un photographe comme vous le savez est un vrai casse tête... avez-vous des recommandations, des idées, des bons plans ou autres???
je sais que j'ai encore un peu de temps mais je voudrais clore ca assez rapidement
merciii à tous pour votre aide!
je me marie le 10 aout 2013 et la recherche d'un photographe comme vous le savez est un vrai casse tête... avez-vous des recommandations, des idées, des bons plans ou autres???
je sais que j'ai encore un peu de temps mais je voudrais clore ca assez rapidement
merciii à tous pour votre aide!
Sujet : Mon EVJF c'était ce WE
ca avait l'air cool
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Faire part
j'aime beaucoup!
Sujet : caramel et chocolat
j'adore le chocolat et le caramel mais ca me parait un peu sombre pour un mariage non?
Sujet : Déco de table : obligation ???
oui il faut quand même qu'il y ait un peu de déco, après ce n'est pas ca qui va faire que ton mariage soit réussi. pour ma part, c'est ma témoin qui va m'aider à réaliser la déco ^^
Sujet : housses de chaises obligé d'en mettre??
tu n'es pas obligé d'en mettre, après ca peut rendre ta salle plus jolie, mais il ne faut pas non plus qu'elle soit trop surchargé
Sujet : Robe: commandée
wah j'aime beaucoup ta robe! pas très fan des mitaines, enfin de celles que tu porte. sinon ca te va bien je trouve. manque plus qu'un joli collier et une paire de boucle d'oreille légèrement pendante

Sujet : maquillage ??
je suis d'accord avec deldav, pourquoi ne pas lui dire que tu n'aime pas? après tout tu as le droit et puis ce n'était qu'un essai

Sujet : maquillage ??
je suis d'accord avec deldav, pourquoi ne pas lui dire que tu n'aime pas? après tout tu as le droit et puis ce n'était qu'un essai

Sujet : Chignon et voile
faut faire des essais et voir le rendu ^^
Sujet : prix déco
coucou
moi je pensais le faire moi même avec l'aide de ma témoin. elle est très douée, a de très bon gout et fait de très belles choses. donc a réfléchir !
moi je pensais le faire moi même avec l'aide de ma témoin. elle est très douée, a de très bon gout et fait de très belles choses. donc a réfléchir !
Sujet : mariage aout 2013
bonjour tout le monde
benj et moi ce sera le 10 aout 2013, on a hate !!
en ce qui nous concerne on a déja la salle et le traiteur, mais il nous reste plein de trucs a faire.. bon courage à tous!
benj et moi ce sera le 10 aout 2013, on a hate !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
en ce qui nous concerne on a déja la salle et le traiteur, mais il nous reste plein de trucs a faire.. bon courage à tous!