Messages de finou1980
Sujet : mariage aout 2013
+3 flaugab

il faut que tu aille dans ta galerie
nous aussi on va voir ce que sa donne!!!! en tout cas , je pense que l on va pas tarder a voir pour le costume de chéri il en faut un sur mesure
nous aussi on va voir ce que sa donne!!!! en tout cas , je pense que l on va pas tarder a voir pour le costume de chéri il en faut un sur mesure
shiva tu vas a quel salon , moi je vais a celui d'amiens
photos mises dans ma galerie
c'est la australe de chez complicité
bon courage pour mardi
bon courage pour mardi
robe commandé!!!!!!!

oui j'en mettrais.
a mince c'est balo
a mince c'est balo
cc les filles, ça avance pour vous?
moi ça y est j'ai fini mon livre d'or
moi ça y est j'ai fini mon livre d'or
lol
si moi suis tjs là!
si moi suis tjs là!

Sujet : Timbres personnalisées
ok emilie mais moi j'en veux des personnalisés avec notre photoet le cardre n'est possible que rectangulaire pas en forme de coeur

Sujet : future mariee 2013
nous 32 ans et 33 ans et un pti bout de 2 ans et demi se sera le 24 aout 2013. pas mal de chose sont déja faite reste plus qu'a voir pour le gateau les urnes(bapteme en mm tps), déco a acheter + celle de table et La robe et les costumes, faire part choisie mais pas commander
Sujet : Mariage 2013
oui je c bien et g bien l'intention d'un essayer pas mal et des différentes
tu en a commander combien? peux tu mettre une photo? c quel site "montimbreamoi c ça?
pour les photos ça sera avec plaisir!!!!!
pour le tissu g peur pour la colle car ça fait limite dentelle c'est très fin. on va essayais de voir si une couturière peu me le faire sinon j'abandonnerai le tissu pour faire autre chose
pour le tissu g peur pour la colle car ça fait limite dentelle c'est très fin. on va essayais de voir si une couturière peu me le faire sinon j'abandonnerai le tissu pour faire autre chose
moi aussi je voudrais faire mes timbres personnalisés avec notre photo qui en font sur mes menus et livre d'or.
je voudrais savoir si le frais de port, et si le délai de livraisons était long?
je voudrais savoir si le frais de port, et si le délai de livraisons était long?
moi je n'ai que ma témoin car je n'ai plus ma mère
et nous avons que l'aprés midi pour la trouver donc j'ai un peu peur

cc, moi aussi j'ai un pb au sujet de mon coussin(décidement la chose qui nous tiens a coeur flaugab), comme je l'ai déja dis je suis pas manuel et la couture pareil(pour ça je peux dire que je tiens de ma mère lol) j'ai réussi a coudre les ruban pour fixé les alliance mais au sujet du ruban que je voulais fixer dans un angle pas moyen (le tissu est large et très fin et s'abime des que c tendu
.
cette aprém on retourne voir le premier traiteur pour le bloquercar les autres nous propose que des chose basic (autant que je fasse moi mm)de plus celui ci on connait ça façon de travailler.
rdv le 10 novembre pour trouver La robe j'espere trouver et pas trop chere.

cette aprém on retourne voir le premier traiteur pour le bloquercar les autres nous propose que des chose basic (autant que je fasse moi mm)de plus celui ci on connait ça façon de travailler.
rdv le 10 novembre pour trouver La robe j'espere trouver et pas trop chere.
Alexia, non j'ai pas encore ma robe j'ai rdv le 10 novembre avec ma copine (témoin)chez complicité pour trouver La robe. j espere la trouver ceux jour la car c toute une organisation.
ma coupine habite a 1h de chez moi et après encore 1h de route pour aller au magasin et pas évident car elle bosse les we
de plus il y a les enfant afaire garder
ma coupine habite a 1h de chez moi et après encore 1h de route pour aller au magasin et pas évident car elle bosse les we

Sujet : La demande
ah oui j'ai oublier j'habiter la normandie, lui la picardie et j'ai tout quitter pour lui

Sujet : Questionnaire sur les robes de mariée
fait

oups 310 jours

Alexia_loic mois aussi 31 jours.
moi aussi j'ai l 'impression de ne pas avancé pourtant je suis dans les tps enfin je pense.
marie ok,robe (rdv le 10/11), traiteur on y va samedi pour tout bloquer, les 2 salles ok,boissons alcool on y retourne en avril pour dégustation car nouveau vins,photographe ok, faire part ok mais passera commande en janvier, livre d'or ok reste plu k le relier, coussin d'alliance pti pb je pensais le faire moi mm mais pas douer en couture donc vais voir si quelqu'un pourrais me le faire mais je le sens mal
, pour mes photophores presque pret me restera a faire mon menu pour les faire
moi aussi j'ai l 'impression de ne pas avancé pourtant je suis dans les tps enfin je pense.
marie ok,robe (rdv le 10/11), traiteur on y va samedi pour tout bloquer, les 2 salles ok,boissons alcool on y retourne en avril pour dégustation car nouveau vins,photographe ok, faire part ok mais passera commande en janvier, livre d'or ok reste plu k le relier, coussin d'alliance pti pb je pensais le faire moi mm mais pas douer en couture donc vais voir si quelqu'un pourrais me le faire mais je le sens mal

coucou moi pareil, ça avance mais j'ai l impression aussi d'oublier des choses.... j'ai peur

Sujet : La demande
cc de belles histoires.
je vais commencer par le début ,on c'est renconter par l'intermédiaire de nos blogs respectifs, avons commencer a parler, sympatisé, ensuite échange de msn (plus facile car on se parler des heures et des heures) on s'est parler pendant 2 mois puis il m'a demander de me rencontrer(je me fais violence est répond oui(très timide hihihi).
enfin bref premier rencontre (le 4 juillet 2009, premier bisous. de plus il faisait la rencontre de ma mère, bo pere et mes freres le lendemain.
on a très vite parler de mariage et bb, 1 mois 1/2 après je tombe enceinte(oups on voulais attendre).on voulais se marier mais pas d'argent donc décide de commencer a économiser. ma grd mère décéde(3 mois après ma maman)est hérite d'une somme d'argent et la ont décide que ça servira pour le mariage.
et le 14 février 2011, pas de cadeau le matin, après midi je suis facebook en train de faire des jeu et je vois venir (avec ses gros sabots lol) il me tens la fameuse ptite boite rouge j'ouvre et là La bague et il me dis "veux tu m'épousser" je l'embrasse et me dis bah c koi ta réponse? et moi bah oui!!!!
le lendemain la date étais choisie(24 aout 2013) les couleurs... et ont fera également le bapteme de notre ptit ange Gabriel
je vais commencer par le début ,on c'est renconter par l'intermédiaire de nos blogs respectifs, avons commencer a parler, sympatisé, ensuite échange de msn (plus facile car on se parler des heures et des heures) on s'est parler pendant 2 mois puis il m'a demander de me rencontrer(je me fais violence est répond oui(très timide hihihi).
enfin bref premier rencontre (le 4 juillet 2009, premier bisous. de plus il faisait la rencontre de ma mère, bo pere et mes freres le lendemain.
on a très vite parler de mariage et bb, 1 mois 1/2 après je tombe enceinte(oups on voulais attendre).on voulais se marier mais pas d'argent donc décide de commencer a économiser. ma grd mère décéde(3 mois après ma maman)est hérite d'une somme d'argent et la ont décide que ça servira pour le mariage.
et le 14 février 2011, pas de cadeau le matin, après midi je suis facebook en train de faire des jeu et je vois venir (avec ses gros sabots lol) il me tens la fameuse ptite boite rouge j'ouvre et là La bague et il me dis "veux tu m'épousser" je l'embrasse et me dis bah c koi ta réponse? et moi bah oui!!!!
le lendemain la date étais choisie(24 aout 2013) les couleurs... et ont fera également le bapteme de notre ptit ange Gabriel

très bien ton idée je l'es vu sur un autre forum
pour le coussin j'y tiens ma mere (qui est décédée)l'avait acheter comme ça elle sera un peu avec a nous mm si elle sera ds nos pensées.... dur pour moi d'organiser le mariage sans elle car on y pensé a ce jour , elle m'aurait aider lors de mes essayage et déco car elle était très manuel mais bon...
a oui j ai oublier j'ai aussi acheter le necessaire pour décorer moi mm notre coussin porte alliance maintenant reste plus qu a mis mettre mais ça c'est autre chose... et oui car pas du tout manuel
merci shiva, ma déco sera nappe ivoire avec chemin de table bordeaux, photophore fait avec feuille calque sur laquel sera imprimer le menu,confetti bordeaux en forme de coeur sur les nappe, et fleur rose rouge( et blanche encore a voir).pour notre urne c ce qu on avait penser.
sinon les salles ok,mairie ok,traiteur (reste plus qu a aller le revoir pour confirmer)photographe ok,pour les vins ont doit y retourner en avril pour dégustation de nouveau vin sinon devis déja fait, pour les faires part on la choisi ce we car ils nous ont pretes tous leurs classeurs (11 au total...pfff)mais bon ça va ça été vite car on savait ce ke l on voulait mais on les commandera qu en janvier je pense. prochaine étape prendre rdv pour essayage de robe en novembre car ma coupine pourra venir avec moi trop hate!
bonne soirée a toutes
sinon les salles ok,mairie ok,traiteur (reste plus qu a aller le revoir pour confirmer)photographe ok,pour les vins ont doit y retourner en avril pour dégustation de nouveau vin sinon devis déja fait, pour les faires part on la choisi ce we car ils nous ont pretes tous leurs classeurs (11 au total...pfff)mais bon ça va ça été vite car on savait ce ke l on voulait mais on les commandera qu en janvier je pense. prochaine étape prendre rdv pour essayage de robe en novembre car ma coupine pourra venir avec moi trop hate!
bonne soirée a toutes

cc shiva ,moi ca va.
mes couleurs sont bordeau et ivoire mon thème amour.tu avance ds tes préparatifs?
quelqu'un pourra peut etre m'aider on fera également le bapteme de notre fils ,et je vais faire une boite (pour ceuxqu ils veulent donner une enveloppe) et je n'ai pas d'idée déco, ni avec papier la recouvrir... help me!!!
mes couleurs sont bordeau et ivoire mon thème amour.tu avance ds tes préparatifs?
quelqu'un pourra peut etre m'aider on fera également le bapteme de notre fils ,et je vais faire une boite (pour ceuxqu ils veulent donner une enveloppe) et je n'ai pas d'idée déco, ni avec papier la recouvrir... help me!!!

cc les filles moi aussi c le 24 aout 2013
Sujet : Presentons nous
merci

Sujet : Presentons nous
bonsoir moi c'est Delphine 32 ans ,lui Emmanuelle 33 ans nous sommes ensemble depuis un peu plus de 3 ans, nous avons un pti pirate Gabriel 2 ans 1/2 (et oui je suis tomber enceinte 1mois 1/2 après notre rencontre,mais ne le regrette en rien).
je suis normande d'origine mais habite mtnt en picardie et oui c ça l amour.
nous nous marions le 24 aout 2013.
les salles ok,mairie ok,pour la déco( g déja le chemin de table c déja ça!)acheté necessaire pour faire mes photophores,pareil pour le coussin pour les alliances que je vais décorer moi mm car pour l instant il est tout blc,devis de vin attend avril pour faire des dégustations(enfin mon cheri),tjs a la recherche de ma déco introuvable en ce moment car il mettent le noel ds les magasins, de plus je c a peu ce que je veux lol, déja vu un traiteur mais va en voir un autre ce we pour comparer un peu
a oui nos couleurs sont ivoire et bordeaux!
je suis normande d'origine mais habite mtnt en picardie et oui c ça l amour.
nous nous marions le 24 aout 2013.
les salles ok,mairie ok,pour la déco( g déja le chemin de table c déja ça!)acheté necessaire pour faire mes photophores,pareil pour le coussin pour les alliances que je vais décorer moi mm car pour l instant il est tout blc,devis de vin attend avril pour faire des dégustations(enfin mon cheri),tjs a la recherche de ma déco introuvable en ce moment car il mettent le noel ds les magasins, de plus je c a peu ce que je veux lol, déja vu un traiteur mais va en voir un autre ce we pour comparer un peu
a oui nos couleurs sont ivoire et bordeaux!
pour moi aussi je trouve que ça ne choque pas.
j ai un peu avancé ds mes idées surtout pour le porte alliance. car ce we j ai étais chez mon beau pere(mari de ma mere décédée) pour prendre quelque affaire que j avais laisser la bas et il me dis qu il n a pas trier il y en a aussi a ma mere. je tombe sur quoi un coussin porte alliance, trop contente
car comme ça elle sera un peu avec nous le jour J
, je vais un peu le décorer avec nos couleur en esperant que j y arrive je suis pas du tout manuel.
je me suis aussi un peu pencher sur les musiques( ouverture de bal et celle pour le gateau).
j ai un peu avancé ds mes idées surtout pour le porte alliance. car ce we j ai étais chez mon beau pere(mari de ma mere décédée) pour prendre quelque affaire que j avais laisser la bas et il me dis qu il n a pas trier il y en a aussi a ma mere. je tombe sur quoi un coussin porte alliance, trop contente

je me suis aussi un peu pencher sur les musiques( ouverture de bal et celle pour le gateau).
coucou flaumag j'ai regardée les photos c pas mon style de robe mais j'ai vu celle que tu préférée et c clair qu'elle fait beige foncé. tu n'est peux etre pas forcément obligé de changer de couleur!
merci pour l instant vous allez ds mon sens pour la robe mais je veux pas me focaliser sur celle ci car g peur de ne pas trouver ou d etre décu.
marion merci pour ton avis
,tu avance bien ds tes préparatifs. moi pour l instant ça stagne grrr
marion merci pour ton avis

merci j'avais mis les noir juste pour le modele pas la couleur. oui entre les 2 moi aussi.
merci rachel as tu une préférence pour une?

g mis quelques photos de robes qui plairait. donnez-moi votre avis S.V.P

oui j'aurais bien aimé mais bon si je trouve c pas grave, dans bouquet il y aura les couleurs aussi, pour les chaussures je c pas encore juste que je veux peux de talon car j'en ai pas l'habitude et de plus g les pieds qui conflent et comme ça sera en aout a mon avis ça sera le cas. pour ce qui est ds les cheveux c pas trop mon truc les accessoires .mais bon ça se trouve je changerais d'avis lol.
pour les photophores y a pas de souci je mettrais des photos mais pour l'instant g pas encore commencer.
merci flau pour tes idées
pour les photophores y a pas de souci je mettrais des photos mais pour l'instant g pas encore commencer.
merci flau pour tes idées

cc les filles, mlyne moi aussi je trouve ça cher.ce matin g été acheter le necessaire pour faire mes photophores je vais voir ce que ça donne car je suis pas du tout manuel....si seulement javais encore ma mère
ensuite je suis allais ds une boutique de robe de mariée pour voir ce qu'elle pouvait me montrer ds ce que je recherche et en faite trop dégouter il ma dis que cette année les couleurs été blanc et rouge alors que moi je veux du ivoire bordeaux
mais bon je vais pas m arreter a ce magasin.
bonne journée a toutes

bonne journée a toutes
shiva j'aime beaucoup ton coup de coeur dommage que l on ne voit pas les détails

Flaugab pour les salon du mariage moi je vais en faire plusieurs dont celui d'Amiens
mdr flau moi aussi je pense qd j'irais je serais trop exité. moi aussi g trop hate mais je c pas qd je v y aller car ma copine a accoucher il y a 1 semaine et de plus on habite a 1h l'une de l'autre donc a voir. hate que tu mettes des photos

ah oui g oublier tu te marie qd?

bonsoir, moi pour la coiffure j'attend car je fais pousser mes cheveux car a l'origine j'ai les cheveux très très court... pour le maquillage j'irais au mm endroit que pour la coiffure car il font les 2 et mm pour les ongles au mm endroit comme ça je n'aurais pas a courrir le jour J...merci pour les Tuto super sympa. tu es d'ou flaugab?
cc bienvenue aux nouvelle venue, je n'ai pas beaucoup avancer sur les préparatifs, mais on a étais faire un devis pour les alccol et mon chéri a fais quelques dégustation(pas moi car je n'aime aucun alcool)et très contente de ce qu'il ns propose, on y retourne en avril pour nouvelle dégustation car il y aura de nouveau vin.sinon je voudrais savoir si quelqu'un a les mm couleurs que moi ivoire/bordeaux avec le théme de l'amour. bonne journée à toutes
bonjour félicitations a toutes,
je suis normande mais habite en Picardie (et oui c'est ça l'amour, lol)nous avons un ptit garçon de 2 ans, nous ça sera le 24 aout 2013 ce mm jour on fera le bapteme. nous avons déja le photographe, les salles,quelques déco (ballons guirlandes chemins de tables), renseignement auprès du traiteur ok,repérage des magasins pour robe et costumes, ainsi que des fleurs.
je suis normande mais habite en Picardie (et oui c'est ça l'amour, lol)nous avons un ptit garçon de 2 ans, nous ça sera le 24 aout 2013 ce mm jour on fera le bapteme. nous avons déja le photographe, les salles,quelques déco (ballons guirlandes chemins de tables), renseignement auprès du traiteur ok,repérage des magasins pour robe et costumes, ainsi que des fleurs.
Sujet : mariage 27 juillet 2013
bonjour félicitations a toutes,
je suis normande également mais habite en Picardie (et oui c'est ça l'amour, lol)nous avons un ptit garçon de 2 ans, nous ça sera le 24 aout 2013 ce mm jour fera le bapteme. nous avons déja le photographe, les salles,quelques déco (ballons guirlandes chemins de tables), renseignement auprès du traiteur ok,repérage des magasins pour robe et costumes, ainsi que des fleurs. Céline tu es d'où dans l'Eure?
je suis normande également mais habite en Picardie (et oui c'est ça l'amour, lol)nous avons un ptit garçon de 2 ans, nous ça sera le 24 aout 2013 ce mm jour fera le bapteme. nous avons déja le photographe, les salles,quelques déco (ballons guirlandes chemins de tables), renseignement auprès du traiteur ok,repérage des magasins pour robe et costumes, ainsi que des fleurs. Céline tu es d'où dans l'Eure?