Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de coccinaclown

Messages de coccinaclown

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariés de 2010...

coccinaclown
26-01-2009 13:24:34
On se marie égalment le 26 Juin 2010 ti_bout84, mais nous ce sera dans la Vienne, près de Poitiers.
Pour moi le mariage doit se faire à l'église si l'on est un minimum croyant parce qu'il y a toute la prépa religieuse, c'est plus spirituel...mais chacun fait comme bon lui semble...

Sujet : Trop en avance ou pas ?

coccinaclown
23-01-2009 20:03:25
Coucou Tibou, on se marie le meme jour!!
Pour ma part, ce sera dans la Vienne, près de Poitiers, j'ai commencé par la fin, lol j'ai commandé ma robe, rien d'autre de fait, on habite une petite commune donc pas de précipitation...

Sujet : votre avis...

coccinaclown
20-01-2009 13:53:58
pour ma part je préfère la 2ème sans hésiter, elle te va vraiment bien, avec la traine et le bustier qui est bien ajusté...après tout est question de gout et de comment est-ce que tu te sens dedans...mais ne t'inquiètes pas de toutes façons ce jour là ce sera toi la plus belle!!!

Sujet : recapitulatif robes

coccinaclown
20-01-2009 13:48:31
Merci beaucoup Val3069!!!j'espère qu'elle sera aussi belle à ma taille et dans un an et demi!!j'aime beaucoup l'ensemble de tes demoiselles d'honneur!!

Sujet : recapitulatif robes

coccinaclown
12-01-2009 10:38:44
poour moi c'est le modèle Frivole de chez Pronuptia, ruban et rose à changer de la couleur que je choisirai en septembre et la coutière de pronuptia va remplacer les roses par des perles avec dos en V et bretelles croisées dans le dos.à environ 600euros, là je l'ai essayé en 52 alors que je fais un bon 38 mais je l'adore

Sujet : futur madame de 2010

coccinaclown
09-01-2009 14:14:18
ça y'est moi j'ai fais une folie et ai acheté ma robe pour l'eglise hier, Frivole de chez pronuptia a poitiers, elle est superbe!!!je retourne l'essayer en septembre et le choix de la couleur des rubans et perles se fera à ce moment là, je suis trop heureuse, c'est tôt mais bon la vendeuse m'a dit qu'elle en avait deja vendu 5 et que ça permettait de pas tout payé en une fois donc c'est cool. C'est trop fort d'essayer toutes ces robes et de s'imaginer...un moment extra avec une vendeuse adorable

Sujet : futur madame de 2010

coccinaclown
06-01-2009 13:41:17
pour nous ce sera le 26 juin 2010 dans la Vienne

Sujet : Presentons nous

coccinaclown
06-01-2009 13:12:17
Bonjour!!!
Alors pour nous ce sera le 26 juin 2010 sûrement dans la Vienne, ou en Charente si mon grand-père veut bien nous prêter son domaine.
Sinon mon amour de chéri a 23ans, il est adjoint responsable d'un groupe de climatisation et moi j'ai 22ans,et infirmière à domicile.
Annonce faite non officiellement, fiançailles cet été, pas encore de projets vraiment concrets mais recherche de la salle surtout en ce moment...
Excellente année à tous!!