Messages de lbh7884
Sujet : Blog sur la décoration de mariage
Je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit... Bravo et encore bravo!!! Tous les conseils et idées dont une future mariée à besoin!!
Sujet : vin d'honneur
Moi je pense faire le vin d'honneur direct à la sortie de la célébration (en essayant de trouver un jardin ou un parc à proximité), pour qu'il y ait le moins de déplacements possible... Et comme ça, uniquement les personnes invitées au repas nous suivent ensuite pour aller à la salle. Mais c'est vrai que j'avais pas pensé à louer une autre salle... je pense pas que mon copain sera d'accord (trop cher!)!!!!
Mais je suis allée un jour à un mariage où vin d'honneur et repas était sur le même lieu, et ça s'est très bien passé puisque les gens qui n'étaient pas invités au repas le savaient et sont partis d'eux même... Et ton idée marche aussi cessili!
Mais je suis allée un jour à un mariage où vin d'honneur et repas était sur le même lieu, et ça s'est très bien passé puisque les gens qui n'étaient pas invités au repas le savaient et sont partis d'eux même... Et ton idée marche aussi cessili!
Sujet : Mariage sans mon père...
T'inquiète, te met pas la pression, t'as encore le temps...
Et tu sais, si tes invités savent que tu as perdu ton père, ils n'ont pas à te juger...
Et tu sais, si tes invités savent que tu as perdu ton père, ils n'ont pas à te juger...
Sujet : Questions pour le repas
Une idée: tu peux essayer de contacter une école hotelière dans ta région, pour que des étudiants s'occupent du service : une solution économique, qui te permet de garder le repas chaud et peut te regler la question du service!
Sujet : Mariage en musique
Ce que vous pouvez faire, pour concilier les deux, c'est de prendre des "vrais" musiciens pour animer la cérémonie et pendant le diner, et pour la soirée dansante un DJ...
Bon courage dans la préparation!!
Bon courage dans la préparation!!
au fait, le message de 21:37:31 c'est moi aussi, je sais pas pourquoi mon pseudo s'affiche pas...

Tu sais elolens, le futur beau-père est souvent seul...
Mais quelle bonne idée de demander à ta mère! Je pense que ça lui fera énormément plaisir, et après tout, ce sont les conventions qui disent que c'est le papa...
Mais quelle bonne idée de demander à ta mère! Je pense que ça lui fera énormément plaisir, et après tout, ce sont les conventions qui disent que c'est le papa...
Sujet : Mariage en musique
Salut Charles,
Sur quelle région cherchez vous? Je fais partie d'un bon nombre de choeurs sur la région parisienne dont un avec lequel on a gagné un concours
!!(voir cnj-acj.com) Je suis sûre de pouvoir trouver un choeur pour cette occasion. On chante de tout, du classique au gospel...
Tenez moi au courant si vous êtes interessé!!
Sur quelle région cherchez vous? Je fais partie d'un bon nombre de choeurs sur la région parisienne dont un avec lequel on a gagné un concours

Tenez moi au courant si vous êtes interessé!!
Sujet : Mariage oct 2008
Salut!
Nous aussi, on se marie le 4 octobre, et tout le monde me dit qu'il fait toujours beau en octobre! J'ai peur d'avoir trop froid...
On a déjà la salle (manoir de portejoie, reception-normandie.fr, qu'est-ce que vous en pensez?) et l'eglise et le prêtre. Je crois pas qu'on soit particulièrement en retard, mais faut pas trainer non plus! Je suis dégoutée parce que je ne pourrai pas aller aux deux gros salons du mariage sur Paris!
Nous aussi on préférait le 27/09, mais la salle nous aurait couté 1000 E de plus, alors c'était vite vu! Du coup on fait le mariage civil dans notre ville (91) le 27/09.
Bonne préparation !
Nous aussi, on se marie le 4 octobre, et tout le monde me dit qu'il fait toujours beau en octobre! J'ai peur d'avoir trop froid...
On a déjà la salle (manoir de portejoie, reception-normandie.fr, qu'est-ce que vous en pensez?) et l'eglise et le prêtre. Je crois pas qu'on soit particulièrement en retard, mais faut pas trainer non plus! Je suis dégoutée parce que je ne pourrai pas aller aux deux gros salons du mariage sur Paris!
Nous aussi on préférait le 27/09, mais la salle nous aurait couté 1000 E de plus, alors c'était vite vu! Du coup on fait le mariage civil dans notre ville (91) le 27/09.
Bonne préparation !