Messages de elodiebernard44
Sujet : questions musique église
merci pour les conseils je vais écouter tt ca
oh happy days sympa pour mettre un peu d'ambiance,
je médite
je médite
à quel moment mettez vous de la musique ? entrée mariée et sortie des mariés ?
quelle musique mettez vous ? j'ai beaucoup de mal à trouver de la musique émotion !
quelle musique mettez vous ? j'ai beaucoup de mal à trouver de la musique émotion !

Sujet : led photophore
slt les futures mariées !!
je voulais savoir si certaines vendent des petite LED en forme de bougies ?
j'en est besoin de 15 !!!
merci les filles
je voulais savoir si certaines vendent des petite LED en forme de bougies ?
j'en est besoin de 15 !!!
merci les filles

Sujet : noeud de chaise
bonjour,
pouvez vous me dire que type de tissus vous prenez pour faire des noeuds de chaise ?
merciii
pouvez vous me dire que type de tissus vous prenez pour faire des noeuds de chaise ?
merciii
Sujet : housse chaises mariage
quelqu'un à un plan pour des housses de chaises blanches pas trop cheres ? il m'en faudrait 150 et je trouve les prix exorbitant !!!
merci
merci
Sujet : dragées ?
pouvez vous me dire quelle quantité de dragées acheter pour 130 personnes ? ou les acheté vous ?
Sujet : coupon réponse retour de mariage
enfaite nous faisons payer seulement pour le retour de mariage
Sujet : coupon réponse retour de mariage
bonjour à tous, besoin de votre aide
faites vous des coupons réponses pour le retour de mariage avec les tarifs de vos menus ?
je ne sait pas comment m'y prendre, merciii
faites vous des coupons réponses pour le retour de mariage avec les tarifs de vos menus ?
je ne sait pas comment m'y prendre, merciii
Sujet : robe chine
moi je te conseil de la choisir en magasin, tu ne sait jms sur quoi tu bombes par internet, c kan meme ta robe de mariée, il faut lessayer, l'apprecier...
Sujet : déco marron et or
merci,
moi il y aura un chemin de table marron, et un or,
des bougies flotantes et des pérales de roses blanche, des perle de pluies or avec des diaments, voila voila, niveau table je compte sur un drapé ma salle étant en forme de dome
moi il y aura un chemin de table marron, et un or,
des bougies flotantes et des pérales de roses blanche, des perle de pluies or avec des diaments, voila voila, niveau table je compte sur un drapé ma salle étant en forme de dome
tu te maries qud N tu as déjà des idées ?
il y en a qui on une déco marron-or et ivoir ?
Sujet : a quel moment le mari rentre ds l'église
a quel moment le mari rentre ds l'église ? avant les invités ? après ?
Sujet : idée texte faire-part
bonjour,
je cherche des idées pour le texte de mes faire-part (c'est un carré recto image verso le texte) comment faire apparaitre le nom des parents et grands parents ? on rajoute un carton pour les gens invités au repas ?
MERCI pour votre aide !!!
je cherche des idées pour le texte de mes faire-part (c'est un carré recto image verso le texte) comment faire apparaitre le nom des parents et grands parents ? on rajoute un carton pour les gens invités au repas ?
MERCI pour votre aide !!!
Sujet : mariage juin 2012 dans le 44
ya t-il des gens qui se marie dans le 44 en 2012 ?
si oui ou en êtes vous ? avez vous des tuyaux pour un DJ ?
nous c'est le 23.06.2012
merciii
si oui ou en êtes vous ? avez vous des tuyaux pour un DJ ?
nous c'est le 23.06.2012
merciii
Sujet : babby sitter 44
bonjour à tous quelqu'un connait une babby sitter ds le 44 sui ferait des animations pour 13 enfants de 14h à 18 h ?
merciii
merciii
Sujet : housse chaise
merci les filles c'est super gentil, mais ca fait tt de même cher, il faut que je vois d'occas
Sujet : housse chaise
bonjour es ce que vous louez ou vendez des housses de chaises ? il m'en faudrait 120, les prix élevés sur les sites que j'ai pu faire...
je suis dans le 44
merci
je suis dans le 44
merci
Sujet : photographe 44
bonjour je cherche un photographe ds le 44 ca parle à quelqu'un ?
j'aimerais un photographe qui mette les photos sur CD, alors preneuse des bonnes adresses merci
j'aimerais un photographe qui mette les photos sur CD, alors preneuse des bonnes adresses merci
Sujet : mariage 2012
nous ca sera le 1er septembre 2012 mais on se marie le 23/10/10 à la mairie...
Sujet : M&Ms choix couleur et theme
pour le marron prends des boules kit kat balles ???
Sujet : Quel est votre thème ?
nous c'est or et blanc un peu princesse quoi :!!
Sujet : Messe de mariage - notre chanson
génial...
Sujet : musique cascade
merci je vais écouter tt ca

Sujet : musique cascade
pour ceux qui font une cascade de champagne, quelle musique metez vous ???

Sujet : mariage 30 octobre
moi le 23/10 pour le mariage civil
Sujet : quelqu'un a déja fait le thème bolywood ?
j'ai aussi penser a des danceuse indiennes, mais bon il faut les trouver !!!
vs connaissez pas des agasins ou je pourrais acheter des décos indienne ?
ouije le connai celui ci il est pas mal, merkiii
le futur marié et moi même n'arrivons pas a nous décider sur un thème, je voudrais avoir votre avis sur le thème bolywood, avez vous des photos ? des sites pour déco ?...etc...
je pensais mettre tt en or-ivoire et fushia
j'imagine bien des pétales de roses partt, avez vous des idées ? merci
je pensais mettre tt en or-ivoire et fushia
j'imagine bien des pétales de roses partt, avez vous des idées ? merci

Sujet : Noms de tables
nom de fleurs
Sujet : theme ciné
merci pour vos conseils, je pense que je vais faire des recherches sur internet les photos peuvent être tres parlante merci

tu as de très bonnes idées seul hic les couleurs ca me va pas, meme si je sais elles correspondent parfaitement avec le thème...
Sujet : plan de table/thème
ca a lair sympa lolotte on veut des photos !!!
bjr à tous,
avez vous des idées pour le thème du ciné, je recherche des idées originales, j'ai déja pensé au tapis rouge,
mais pour les déco de table ?
nom de table ?
couleur ? car le rouge c'est que pour le tapis, je ne suis pas très fan pour le reste...que de question, nous étions plus sur des couleurs or-marron, ca cole ? merci pour votre aide
avez vous des idées pour le thème du ciné, je recherche des idées originales, j'ai déja pensé au tapis rouge,
mais pour les déco de table ?
nom de table ?
couleur ? car le rouge c'est que pour le tapis, je ne suis pas très fan pour le reste...que de question, nous étions plus sur des couleurs or-marron, ca cole ? merci pour votre aide
Sujet : housse chaises
merci +++
Sujet : Thème foot
mettre de la peluose synthétique, des buts aux extremitée de la salle, heu...des maillots de foot pour les housses de chaise...
jai été voir sur internet, il faut les coudres pour que ca prenne la forme de la chaise ? je ne suis pas très douée lol
c'est quoi le voile d'hivernage ?
dsl je ne connais pas :(
dsl je ne connais pas :(
hello les filles
vous n'auriez pas des housses de chaises blanche par hasard à me vendre, ou bien vous connaissez peut-être un site pas trop cher ???
merci pour votre aide
vous n'auriez pas des housses de chaises blanche par hasard à me vendre, ou bien vous connaissez peut-être un site pas trop cher ???
merci pour votre aide

Sujet : facebook
trop fort
Sujet : faire part
merci pour infos ;)
Sujet : faire part
Comment vous vous organisez pour le texte des faire-part ? sachant que certains sont invités tte la journée et d'autres non, vous avez 2 textes ? vous rajouté un carton à l'intérieur ? je m'en pause des question...

Sujet : thème voyage
c'est bulles lol dsl erreur :D
Sujet : cherche 1 thème + une salle sur nantes et ses alentours
j'ai vu les photos de lamiss 4477, la salle est pas mal, peux tu me dire si il y avait des tables rondes dans cette salle ? tu l'a reservé cbien de tps à l'avance ? trouver une salle n'est pas facile !!! merci+++ concerant les couleurs je pense restere ds le blanc et transparant, mais peur que cela fasse un peu fade !
Sujet : cherche 1 thème + une salle sur nantes et ses alentours
cherche 1 thème + une salle sur nantes et ses alentours pour un mariage de 100 personnes, vous avez des idées ?