Messages de nini55100
Sujet : A celles du 4 Août 2012...
salut sloonette , nous sa va son costume on l avez déja donc c est un budget en plus pour nous . c est byzar qu vous n ayez pas encore l heure de la mairie , moi je l ai su en meme temps que la date. plus sa approche plus c est dur
Sujet : facebook
coucou a toutes , si vous avez facebook rejoignez nous aussi .
https://www.facebook.com/groups/372254256126144/372266066124963/?notif_t=group_activity
a bientot j espere
https://www.facebook.com/groups/372254256126144/372266066124963/?notif_t=group_activity
a bientot j espere
Sujet : A celles du 4 Août 2012...
coucou , je me marie également les 4 aout 2012 . j ai beaucoup avancer dans mes préparations ,il me reste que mes dragées a acheter et le reste est bon .
Sujet : des personnes de la lorraine
magdmad j ai acheté ma décoration chez tati et par internet et j en suis fiere
a oui oui je l ai déja trouvé celle que je veux il reste plus qu a aller la chercher donc sa va pi le mariage c est dans 7 mois
moi c est pour aout donc sa va encore je pense
non je l ai pas commandé mais je sais qu il l on toujours donc je m inquiéte pas . pour tous mes prestataires c est bon je suis tranquille et les faire part sont envoyer donc nikel
Sujet : Demande en mariage
bonjour a toutes
moi sa été très simple , je regardai l émission 4 mariage pour une lune de miel ainsi que les photos de mes amies a leur mariage et sa ma donner envie. donc je lui ai envoyer un sms pour lui en parler (pour quoi que ce soit j aime pas attendre lol ) donc il ma appelait et ma dit oui pourquoi pas et pi voila :) premier mariage d un des enfants de ma famille et de ma belle famille
moi sa été très simple , je regardai l émission 4 mariage pour une lune de miel ainsi que les photos de mes amies a leur mariage et sa ma donner envie. donc je lui ai envoyer un sms pour lui en parler (pour quoi que ce soit j aime pas attendre lol ) donc il ma appelait et ma dit oui pourquoi pas et pi voila :) premier mariage d un des enfants de ma famille et de ma belle famille
Sujet : pour celles du 4 aout 2012
coucou moi je me marie le 4 aout 2012 :)
Sujet : Mariage Aout 2012
coucou moi je me marie le 4 aout 2012 :)
Sujet : Presentons nous
merci ,
sa va je suis a 7 mois du mariage pour la robe donc sa fait pas trop tard lol
merci beaucoup de votre accueil
sa va je suis a 7 mois du mariage pour la robe donc sa fait pas trop tard lol
merci beaucoup de votre accueil
je vais acheter tout pour mes tables et les voitures samedi ainsi que ma robe . j ai déja acheté les assiettes ainsi que les couverts . et toi??
Sujet : mariage le 4 aout 2012
a merci sloonette car j ai pas trouver c est pour sa que j en ai fait un dsl
cool belissima , moi c est la lorraine et toi ?? bonne journée
cool belissima , moi c est la lorraine et toi ?? bonne journée
Sujet : Presentons nous
bonjour ,
Moi: 21 ans , je suis mère au foyer avec deux enfants , une fille de 2 ans et demi et un fils de 7 mois.
Lui : 25 ans , il est cuisinier .
nous venons de la region Lorraine.
on se marie le 4 Aout 2012 au bout de 6 ans et demi de concubinage
on fait un mariage simple car on est pas des personnes qui aiment faire la fête ... donc on sera 40 personnes .
pour ma robe je vais la chercher samedi , trop peur qu elle y soit plus si j y vais plus tard .
et nos couleurs seront blanc et bleu
voila
Moi: 21 ans , je suis mère au foyer avec deux enfants , une fille de 2 ans et demi et un fils de 7 mois.
Lui : 25 ans , il est cuisinier .
nous venons de la region Lorraine.
on se marie le 4 Aout 2012 au bout de 6 ans et demi de concubinage
on fait un mariage simple car on est pas des personnes qui aiment faire la fête ... donc on sera 40 personnes .
pour ma robe je vais la chercher samedi , trop peur qu elle y soit plus si j y vais plus tard .
et nos couleurs seront blanc et bleu
voila
c est super sa :)
4 aout 2012
cool je me sens moin seule lol . tu te marie quand toi ??
y a t il des personnes qui sont de la lorraine ?? moi je suis de la meuse
Sujet : Mariage Aout 2012
moi osi le 4 aout :)
Sujet : mariage le 4 aout 2012
y a t il des personnes qui se marient les 4 aout 2012 ?? je suis nouvelle ici .