Messages de micande
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
Nous on s'est fixé 8000€ pour 70 pers au repas et environ 150 au VH.Tout dépendra du traiteur, pour l'instant le moins cher qu'on ai vu, c'est 55€ par pers.
Sujet : bon plan robe !
Ca a l'air pas mal! Comment ca se passe dans ce genre de vente? Font-ils les grandes tailles?
Ca me tenterait bien d'y aller mais on est a 200 Km....
Ca me tenterait bien d'y aller mais on est a 200 Km....
Sujet : pour les mariées de 2011
Je me marie en août 2011 et je vais essayer des robes la semaine prochaine. Je voulais attendre aussi mais j'ai craqué sur une robe qui est de la collection 2008, alors si j'attends trop..... Et comme ça, si elle ne me va pas du tout, j'ai le temps de me l'enlever de la tete et d'en choisirs une autre; et je n'aurais pas de regret.
Sujet : ma robe
C'est super, profites-en!! Pour les photos essaie peut etre un un portable, c'est plus discret.
Sujet : mariage 2011
Hello,
Nous avons commencé à visiter des salles, il y a en une qui nous plait pour le moment, mais les réservations pour 2011 commence en septembre alors on a encore le temps pour voir d'autres salles.
J'ai rendez-vous mercredi prochain pour les premiers essayages de robes... Je ne voulais commencer si tôt mais j'ai craqué sur une robe (sur catalogue) quand je suis allée au salon du mariage d'Amiens, c'est une robe de la collection 2008 donc elle n'est pas certaine d'en avoir encore en fin d'année. Je vous tiendrais au courant.
Nous avons commencé à visiter des salles, il y a en une qui nous plait pour le moment, mais les réservations pour 2011 commence en septembre alors on a encore le temps pour voir d'autres salles.
J'ai rendez-vous mercredi prochain pour les premiers essayages de robes... Je ne voulais commencer si tôt mais j'ai craqué sur une robe (sur catalogue) quand je suis allée au salon du mariage d'Amiens, c'est une robe de la collection 2008 donc elle n'est pas certaine d'en avoir encore en fin d'année. Je vous tiendrais au courant.
Sujet : voic ma robe, vos avis ?
Vraiment trés jolie!!
Sujet : nombre d'invités
Nous on sera environ 70 au repas et 150 au vin d'honneur.
Sujet : Mariées du 62 ou 80?
Et moi à Amiens, en août 2011...
Sujet : qui se mari le 27 aout 2011
Nous, ce sera une semaine avant!!
Sujet : avis robe photo qui ne restera pas !
Elle est vraiment magnifique et te va tres bien. J'adore!!!!!!
Sujet : mariage 2011
Bonjour,
J'ai 31 ans, mon lou 33 ans demain et nous avons trois enfants, 8, 5 et 2 ans. Nous nous marions le 20 août 2011 à Amiens. Rien n'est réservé pour le moment, nous commencons à chercher une salle. Je regarde les robes un peu partout mais j'attendrais certainement septembre/ octobre pour commencer les essayages. On aimerais bien une déco pop..., mais c'est encore à réfléchir.
Voila pour nous.
J'ai 31 ans, mon lou 33 ans demain et nous avons trois enfants, 8, 5 et 2 ans. Nous nous marions le 20 août 2011 à Amiens. Rien n'est réservé pour le moment, nous commencons à chercher une salle. Je regarde les robes un peu partout mais j'attendrais certainement septembre/ octobre pour commencer les essayages. On aimerais bien une déco pop..., mais c'est encore à réfléchir.
Voila pour nous.
Sujet : Vais je trouver ma robe?
La robe est tres jolie,elle te va bien! je prefere la choco/turquoise.
Sujet : robe mairie et robe église
J'aime bien les deux robes, avec une petite preference blanche. Les deux te vont bien!!
Sujet : Presentons nous
Bonsoir,
J'ai 31 ans et mon homme 33. On se marie en 2011, nous n'avons pas encore fixé de date, tellement ca nous parait lointain!! Ce sera certainement aout ou septembre. Nous avons trois enfants, deux filles et un garçon.
Voila pour les présentations!!
J'ai 31 ans et mon homme 33. On se marie en 2011, nous n'avons pas encore fixé de date, tellement ca nous parait lointain!! Ce sera certainement aout ou septembre. Nous avons trois enfants, deux filles et un garçon.
Voila pour les présentations!!