Messages de guizmo89
Sujet : recherche machine à bulles
Noukette, j'ai vu tes photos. Pour ton laché de ballon, tu as du demander une autorisation , à quel moment du mariage l'as tu fait ?
aussi, est ce que tes petits tubes à bulles ( sur lesquels j'ai craqué) tu les vends ?
J'espere ne pas trop t'mebeter avec toutes mes questions.
aussi, est ce que tes petits tubes à bulles ( sur lesquels j'ai craqué) tu les vends ?
J'espere ne pas trop t'mebeter avec toutes mes questions.
Sujet : guirlandes lumières
ok, merci pour les infos et après ton mariage, je serai peut être intéréssées pourla revente titi91.
Très bonne fête à toi et ton futur
Très bonne fête à toi et ton futur

quand tu auras un moments tu pourras me les montrer en photo et je te dirai.
je vois que ton mariage est dans 11 jours ... super !! jespere que tu ne stress pas trop ?
je vois que ton mariage est dans 11 jours ... super !! jespere que tu ne stress pas trop ?
bonjour,
Je recherche de guirlandes de lumieres (plutot avec des lumieres blacnhes ou roses). Si quelqu'un en vends ou connait un lieu où on peut en avoir des pas trop cher...
Merci
Je recherche de guirlandes de lumieres (plutot avec des lumieres blacnhes ou roses). Si quelqu'un en vends ou connait un lieu où on peut en avoir des pas trop cher...
Merci
Sujet : a la recherche de deco pas chere
tu peux regarder parfois sur ebay aussi. il y a mariagediscount également et la maison de titi
Sujet : Témoin
"si je t'ai choisi toi c'est parce que tu es unique et que sans toi, je ne serai pas vraiment moi, je n'ai pas d'autres choses plus importantes à te dire ... ah si que je t'aime"
Sujet : arrivée à la mairie
c'est vrai que ce n'est qu'en fonction de ce que tu as envie de faire. ya pas une chose mieux que l'autre.
Nous on prefere que j'arrive au bras de mon frère à la mairie pour que mon ami me découvre mais le principal est de faire ce qui vous plait le plus à vous.
Nous on prefere que j'arrive au bras de mon frère à la mairie pour que mon ami me découvre mais le principal est de faire ce qui vous plait le plus à vous.
Sujet : musique gospel eglise
Bonjour,
je vais faire à appelle à une chateuse gospel accompagné d'un pianiste pour l'église.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà été à un mariage avec chanteur gospel et quelles étaient vos impressions ?
Merci
je vais faire à appelle à une chateuse gospel accompagné d'un pianiste pour l'église.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà été à un mariage avec chanteur gospel et quelles étaient vos impressions ?
Merci
merci pour la photo c'est sympa, je visualise mieux comme ça.
si jamais tu la vends après ton mariage ...
si jamais tu la vends après ton mariage ...

merci pour l'info. Et tu sais si ça envois beaucoup de bulles à a quelle hauteur à peu près ?
Sujet : je liquide ma déco ange et or
coucou
combien vendrais tu le lot de 8 petites boules en plumes stp ?
merci
combien vendrais tu le lot de 8 petites boules en plumes stp ?
merci
merci
Sujet : Robe noce de cypres pronuptia
coucou
jai choisi noce de cypres comme robe de pronuptia mais je l'ai pas encore commandé. est ce une d'entre vous ll'aurait choisi aussi ?
merci
jai choisi noce de cypres comme robe de pronuptia mais je l'ai pas encore commandé. est ce une d'entre vous ll'aurait choisi aussi ?
merci
Sujet : TROP HEUREUSE !!!!
elle est vraiment jolie
Sujet : Comment trouver vous ma robe
je la trouve tres belle et orinale, ça change des robes toutes blanches, jadore
Sujet : Recherche deco en blan argent fuchsia pour mes tables
coucou
je me maire en 2012 et ma déco sera dans les mêmes couleurs.
je vais mettre des chemins de tables argentés legeremeent paillettés, des petites branches argent comme repose couteaux, boules transparents avec fil fushia et orchidée pour les dragées, un papillon blanc petit collé sur chaque flute de champagne. je sais pas si ça peut t'aider, en tout cas j'ai des exemples en photo si tu veux.
je me maire en 2012 et ma déco sera dans les mêmes couleurs.
je vais mettre des chemins de tables argentés legeremeent paillettés, des petites branches argent comme repose couteaux, boules transparents avec fil fushia et orchidée pour les dragées, un papillon blanc petit collé sur chaque flute de champagne. je sais pas si ça peut t'aider, en tout cas j'ai des exemples en photo si tu veux.
bonsoir,
aurais tu des photos de tes coeurs à pendre et des ronds plumes à pendre stp ?
aurais tu des photos de tes coeurs à pendre et des ronds plumes à pendre stp ?
bonjour à toutes,
Je recherche une machine a bulle pour mettre pendant le vin d'honneur.
Donc si quelqu'un en vends une ...
Merci d'avance
Je recherche une machine a bulle pour mettre pendant le vin d'honneur.
Donc si quelqu'un en vends une ...
Merci d'avance
Sujet : table ronde
tout depends du diametre de ta table. Nous par exemple la table ronde fait 1m65 et impossible de mettre plus de 8 personnes
Sujet : Mes initiales vos avis?
très joli les initiales, j'aime beaucoup
Sujet : deco a vendre
et est ce que tu les vends les boucles d'oreilles choupa chups ?
Sujet : deco a vendre
bonsoir,
l'as tu vendu ta machine à pile ?
bonne soirée
l'as tu vendu ta machine à pile ?
bonne soirée
Sujet : centre de tables orchidees
merci beaucoup flich73 pour les liens
merci beaucoup flich73 pour les liens
Sujet : Cadeaux invités
coucou
merci pour cette idée
cacahouete42, si tu reçois le sprix, tu pourras nous les communiquer stp ?
bonne soirée
merci pour cette idée
cacahouete42, si tu reçois le sprix, tu pourras nous les communiquer stp ?
bonne soirée
en effet, cest super jolie, merci
bonjour,
Je souhaiterai faire des centres de tables (par un fleuriste) avec des orchidées et dans des coupelle transparentes. Si parmi certaines d'entre vous vous avez des photos de centres de table orchidées ...
merci
Je souhaiterai faire des centres de tables (par un fleuriste) avec des orchidées et dans des coupelle transparentes. Si parmi certaines d'entre vous vous avez des photos de centres de table orchidées ...
merci
Sujet : vend vase centre de table
bonjour
peux ton voir une photo stp ?
peux ton voir une photo stp ?
Sujet : a vendre
as tu vendu la fontaine à coctail ?
Sujet : besoin d'aide porte-noms
tu peux aussi les peindres avec de la peinture à verre, une couleur par table par exemple
Sujet : photos de mon urne
simple et jolie, cest parfait
Sujet : barnum
merci.
En effet ça doit dependre des region car dans lyonne je trouive rien sur le bon coin
En effet ça doit dependre des region car dans lyonne je trouive rien sur le bon coin
Sujet : barnum
bonnour à tout le monde,
je recherche à louer des barnums blancs mais je ne voudrais pas mettre cher. Mon traiteur en a mais ils sont verts donc je prefererai en louer des blancs.
si vous avez des conseils, adresses ou des tuyaux ...
merci
je recherche à louer des barnums blancs mais je ne voudrais pas mettre cher. Mon traiteur en a mais ils sont verts donc je prefererai en louer des blancs.
si vous avez des conseils, adresses ou des tuyaux ...
merci
Sujet : EF-ARTIFICE Olivier MOREAu à Chaumot
merci pour cette information, je vais aussi me renseigner auprès d'eux
Sujet : champagne rosé
il y a le SERDON comme crémont rosé, parait -il qu'il est bon
Sujet : EF-ARTIFICE Olivier MOREAu à Chaumot
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait appel à cet artificier dans le 89 ?
merci
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait appel à cet artificier dans le 89 ?
merci
Sujet : vends robe témoin turquoise
Je vends une robe turquoise, portée une seule fois pour un mariage. Acheté à MANOUKIAN.
Idéale pour taille 38 ou bien peut aussi aller pour taille 40. Tour de poitrine, je fais 95D.
Je la vends sans les accessoisres (ceinture marron, chale marraon).
Donc robe seule: 50 euros. valeur d'achat 120 euros
voir photos dans galerie
Idéale pour taille 38 ou bien peut aussi aller pour taille 40. Tour de poitrine, je fais 95D.
Je la vends sans les accessoisres (ceinture marron, chale marraon).
Donc robe seule: 50 euros. valeur d'achat 120 euros
voir photos dans galerie
Sujet : mon urne chaudron, qu'en pensez-vous??
cest super. je trouve ton theme très original
Sujet : menu puzzle
merci les filles, des que je fais un essai, je vous montre
je vais fabriquer des ptits supports en bois afin que les invites ne fasse pas le puzzle à même la table
actuellement je vis à lyon mais je suis originaire d'auxerre et le mariage aura lieu a chablis
nan je vais les faire moi meme avec une machine a puzzle
coucou à toutes,
Je viens de trouver ce que j'allais faire comme menu (je parle du support non pas de la nourriture, hi). Donc je vais faire un puzzle. il y en aura un pour 2 personnes. je vais les faire avec une machine a puzzle. je le metterai ensuite dans un sachet d'organza et l'animateur dira aux invites de faire le puzzle pour découvrir ce qu'ils vont manger et le couple ayant terminé le premier le puzzle devra lever la main et je leur apporterai un lot (surement une grosse chupa chups). Qe pensez vous de l'idée ?
Merci de vos avis
Je viens de trouver ce que j'allais faire comme menu (je parle du support non pas de la nourriture, hi). Donc je vais faire un puzzle. il y en aura un pour 2 personnes. je vais les faire avec une machine a puzzle. je le metterai ensuite dans un sachet d'organza et l'animateur dira aux invites de faire le puzzle pour découvrir ce qu'ils vont manger et le couple ayant terminé le premier le puzzle devra lever la main et je leur apporterai un lot (surement une grosse chupa chups). Qe pensez vous de l'idée ?
Merci de vos avis
Sujet : sorti d'église bulle de savon qtés help
pense a baboo aussi si tu n'y est jamais allée
tu en trouves genre à gigi a dix euros
Sujet : une autorisation pour un lacher de ballon ?
du coup toutes ces questions d'environnement m'amene à ne plus savoir si je vais en faire un ou pas
donc obligation d'avoir des ballons bio ?
Sujet : Animation pour la soirée
- le jeu des numeros pour que tout le monde danse
- puzzle comme menu pour qu'il y ai un concours de celui qui le fait le plus vite
- le jeu des 12 chaises
- chaques invités note sur un papier une annecdote ou truc rigolo sur les mariés et après les mariés doivent el lire au micro
- puzzle comme menu pour qu'il y ai un concours de celui qui le fait le plus vite
- le jeu des 12 chaises
- chaques invités note sur un papier une annecdote ou truc rigolo sur les mariés et après les mariés doivent el lire au micro
coucou
jaimerai faire un laché de ballons pour le vin d'honneur mais fautil une autorisation de la mairie ?
jaimerai faire un laché de ballons pour le vin d'honneur mais fautil une autorisation de la mairie ?
tu peux aussi acheter une machine a bulle pour la sortie deglise. il en existe des toutes petites, pas cher, a pile et qui envoi pas mal de bulle. nous on va faire ça mais pour le vin d'honneur
Sujet : Prix pour rallonger ma traine de 1m
moi aussi jaurai aimé rajouter un peu de traine mais la vendeuse ma dit quon pouvait pas en rajouter
Sujet : NOCE DE CYPRES Pronuptia
merci cest gentil. javais aussi essayé noce de cedre que jaime beaucoup
Sujet : Complétement désespérée!
je suis sur que le jour J tout se fera naturellement. Fais ce qui te mettera le plus a l'aise. Surtout, si tu sens que tu a besoin de la levée un peu en marchant, tu le fera natuerrellement et je suis sur que le gens qui te regarderons ne feront pas attention aux quelques cm en moins mais te verrons dans l'ensemble
Sujet : NOCE DE CYPRES Pronuptia
Coucou à toutes,
Est ce que quelqu'un à choisi NOCE DE CYPRES comme robe ?
Merci
Est ce que quelqu'un à choisi NOCE DE CYPRES comme robe ?
Merci
Sujet : Trouvez vous que c'est trop???
je suis exactement comme toi, je veux faire un laché de ballons et feu d'artifice et jai peur aussi que ça fasse trop, dur dur de savoir cest galere
Sujet : recherche
en prenant un coeur en polystirene et en collant plein de plumes dessus peut être que le résultat serait le même et moins cher ? à voir ...
Sujet : recherche housse de chaise intissé blanc
meeeeeeeeerci beaucoup
et le rouleau de 100 m coutait combien à peu pres , et celui de 18 metres ?
merci calys pour les infos. Et merci a toi dudu pour tes questions car jallais poser les même, hi !! donc tes 3 rouleaux de 100 metres et les 18 pour les noeuds, ça a couté combien ?
je vais aller revoir tes photos pour bien comprendre comment tu t'y ai prise
je vais aller revoir tes photos pour bien comprendre comment tu t'y ai prise
ha oui en effet je viens de voir la photo dans ta galerie et cest très jolie.
du coup tu as du coudre ?
c'est quoi le site stp ?
Merci pour tes infos
du coup tu as du coudre ?
c'est quoi le site stp ?
Merci pour tes infos
bonjour,
je recherche 120 housses de chaises blanches intissées.
Si quelqu'un en vend ...
bonne journée
je recherche 120 housses de chaises blanches intissées.
Si quelqu'un en vend ...
bonne journée
Sujet : mon fabuleux faire part...
très très sympa !!
Sujet : vends accessoires mariage
coucou
je suis interessée par les boites de dragees, c'est boite de 1kg ? elles sont blanches ?
je suis interessée par les boites de dragees, c'est boite de 1kg ? elles sont blanches ?
Sujet : musique entree des maries dans la salle
vanesse7, je trouve l'idée d'entrée de salle super bien, c'est rigolo
Sujet : support marque place: fortune cookies
merci à toutes pour vos impressions. ça me confrote dans l'idée de le faire 

Sujet : trop heureuse
coooooooool !! cest geznial, profite a fond de tous ces ptits moments
Sujet : que pensez vous de mon idée
cest une tres chouette idée.
il y a aussi l'idée de mettre un appareil jetable à chaque table pour que les invites prennent des photos rigolotes tout le long de la soirée
il y a aussi l'idée de mettre un appareil jetable à chaque table pour que les invites prennent des photos rigolotes tout le long de la soirée
Sujet : piéce montée, petits fours...votre avis
coucou
oui on aura une piece monté (2 choux par personne, un a la vanille et un au chocolat) et des gateaux a coté.
oui on aura une piece monté (2 choux par personne, un a la vanille et un au chocolat) et des gateaux a coté.
Sujet : support marque place: fortune cookies
Coucou à tous,
j'ai trouvé une idée pour nos marques places mais je voulais avoir vos avis. Je vais faire faire des fortunes cookies (les ptits gateaux chinois qui se cassent et où on y trouve un ptit papier avec une phrase). je vais les faire faire en rose et j'incluerai moi meme des phrases dedans. je pense les poser sur la serviette de table et ils serviront de support pour une etiquette prénom. ensuite les gens auront le plaisir de craquer le ptit gateau.
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
il y a une photo dans ma galarie.
merci pour vos avis
j'ai trouvé une idée pour nos marques places mais je voulais avoir vos avis. Je vais faire faire des fortunes cookies (les ptits gateaux chinois qui se cassent et où on y trouve un ptit papier avec une phrase). je vais les faire faire en rose et j'incluerai moi meme des phrases dedans. je pense les poser sur la serviette de table et ils serviront de support pour une etiquette prénom. ensuite les gens auront le plaisir de craquer le ptit gateau.
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
il y a une photo dans ma galarie.
merci pour vos avis
Sujet : Ouverture du bal, originale ou pas...
nan pas du tout ringard, au contraire ça change et cest bien comme idée
Sujet : Texte faire-part
afin de ne pas etre trop dans le traditionnel au moment d'annoncer le repars on a mis: ET QUE LA FETE CONTINUE !! AUTOUR D'UN REPAS QUI VOUS REGALERA A LA SALLE ....
Sujet : un spectcle pyrotechnique ?
en ait un feu d'artifice fait par l'artificier (qui nous aurait couté 1000 euros) n'est pas possible car pas assez de dsitance de sécurité mais par contre il propose un spectacle pyrotechnique, a voir .. mais contente de voir que cela ne fait pas trop too much à votre gout. j'ai pas envie en fait que les invites se disent qu'on sy croit alors que cest pas notre genre à la base
Sujet : un spectcle pyrotechnique ?
Coucou à toues,
je souhaitais faire appel à un artificier pour lui dmeander ce uil proposait comme spectable pyritechnique à faire quand il fera nuit vers minuit dans la cour de la salle. mais je me demande si ça fait pas un peu trop de faire ce genre de chose ? un peu too much quoi ?
Vous en pensez quoi ? quelqu'un la dejà fait ou vu dans un mariage ?
Merci pour vos impressions
je souhaitais faire appel à un artificier pour lui dmeander ce uil proposait comme spectable pyritechnique à faire quand il fera nuit vers minuit dans la cour de la salle. mais je me demande si ça fait pas un peu trop de faire ce genre de chose ? un peu too much quoi ?
Vous en pensez quoi ? quelqu'un la dejà fait ou vu dans un mariage ?
Merci pour vos impressions
Sujet : j'ai trouvé un site de déco pas cher
de rien c'est avec plaisir!!
il faut faire copier collier des lien en fait et là tu seras directement direigé sur le lien des eprles et des boules alu
il faut faire copier collier des lien en fait et là tu seras directement direigé sur le lien des eprles et des boules alu
Sujet : j'ai trouvé un site de déco pas cher
coucou les filles,
j'ai trouvé uns ite de déco pas très cher. Bon il n'y pas pas pleins de choix mais par exemple les peites boules en aluminium qui coute d'habitude chez là ne le sont pas, je vous mets le lien ci dessous ainsi que le lien directement de petites perles magiques qui peuvent plairent à certaines pour la déco de table:
les perles:
http://www.frohlig-distribution.fr/epages/292684.sf/secba9db4c586/?ObjectPath=/Shops/292684/Products/magique/SubProducts/%22MAGIQUE-08/01%22
les boules alu:
http://www.frohlig-distribution.fr/epages/292684.sf/secba9db4c586/?ObjectPath=/Shops/292684/Products/98221/SubProducts/%2298221-30/70%22
j'ai trouvé uns ite de déco pas très cher. Bon il n'y pas pas pleins de choix mais par exemple les peites boules en aluminium qui coute d'habitude chez là ne le sont pas, je vous mets le lien ci dessous ainsi que le lien directement de petites perles magiques qui peuvent plairent à certaines pour la déco de table:
les perles:
http://www.frohlig-distribution.fr/epages/292684.sf/secba9db4c586/?ObjectPath=/Shops/292684/Products/magique/SubProducts/%22MAGIQUE-08/01%22
les boules alu:
http://www.frohlig-distribution.fr/epages/292684.sf/secba9db4c586/?ObjectPath=/Shops/292684/Products/98221/SubProducts/%2298221-30/70%22
Sujet : recherche d'un canon à bulles
oki, merci
rooo dommage
et toi cest pour la sortie d'eglise que tu l'as acheté ?
Sujet : Préoccupée par un souci, pouvez vous m'aider??
si cela faisait longtemps qu'elles étaient avec leurs copains, là ce serait délicat de leur dire de ne pas venir avec mais là franchement depuis seulement quelques mois pour l'une et l'autre célibataire ... en plus elles se connaissent donc elles peuvent venir seules. le mieux serait de leur dire maintenant et franchement mais gentillement "les filles je suis désolée mais je vous ai invité que vous car d'un point de vue finance c'est serré donc jjespere que vous comprendrez pourquoi je vous ai demandé de venir seule ...". Fais le maintenant, tu seras soulagée comme ça
Sujet : recherche de guepiere 95E
ok. oui je serai interessée, en plus comme je vis pas loin de chez toi, je pourrai essayer.
merci pour les precisions, tu sais si cest un 15W ?
Charka, justement j'en avais deja vu des comme ça et je me demandais si ça marchat bien. ça envoi pas mal de bulle en l'air ? Il est à pile ?
aurais tu une video ? désolée pour toutes mes questions.
Jenna, pour la location je pensais voir dans des magasins de location de sono, ect ...
aurais tu une video ? désolée pour toutes mes questions.
Jenna, pour la location je pensais voir dans des magasins de location de sono, ect ...
Sujet : recherche de guepiere 95E
coucou
quelqu'un vendrait une guepiere taille 95E ?
merci
quelqu'un vendrait une guepiere taille 95E ?
merci
Sujet : bouquet de mariée
cest vrai que des fleurs fraiches cest plus joli, apres cest une question de gout. nina, ton bouquet en dragees cest top tas pas un modele en photo ?
Sujet : robe pronuptia
ben je l'ai essayé la noce de cedre mais malheureusement je ne l'ai pas prise en photo, décolée. Mon choix s'est porté sur la noce de cypres
Sujet : Vous trouvez que je fais boudiner ?
elle va très bien à ta morphologie cette robe, tu n'es pas du tout boudiner !! elle te va bien et c'est sincère !! tu peux t'enlever cette idée de la tete
coucou
Je suis à la recherche d'un canon à bulles a pile. Voilà en fait je souhaiterai mettre à canon a bulles au vin d'honneur (pour que toutes les 15min pr exemple nous faisons marché le canon) afin que ça fasse jolie à l'exterieur.
Quelqu'un en aurait-il pas un à vendre ?
Merci
Je suis à la recherche d'un canon à bulles a pile. Voilà en fait je souhaiterai mettre à canon a bulles au vin d'honneur (pour que toutes les 15min pr exemple nous faisons marché le canon) afin que ça fasse jolie à l'exterieur.
Quelqu'un en aurait-il pas un à vendre ?
Merci
Sujet : livre d'or
voui idem .. feuilles et papillons cest très jolie et pas de trop !!
Sujet : Les avancées pour les mariées de 2012
coucou a toutes,
Nous nous marions le 30 juin 2012 dans L'yonne: salle réservées, mairie, eglise, traiteur presque trouvé, j'ai démarré les faire aprt que je fais à la main, robe trouvé, me thème, les couleurs et les témoins aussi (2 témoins et trois demoiselles d'honneur, ça a été un plaisir de leur demandé, je trouve ça chouette comme moment).
Nous nous marions le 30 juin 2012 dans L'yonne: salle réservées, mairie, eglise, traiteur presque trouvé, j'ai démarré les faire aprt que je fais à la main, robe trouvé, me thème, les couleurs et les témoins aussi (2 témoins et trois demoiselles d'honneur, ça a été un plaisir de leur demandé, je trouve ça chouette comme moment).
Sujet : besoin d'idée
musique de gladiator, proposition indecente
Sujet : besoin d'idée
dur dur car cela dépends de vos gouts. Je pense que pour les félicitations à la fin il faut une musique qui soit belle mais avec une tonalité joyeuse. nous on mettra we are the world de MJ mais cest parce que je suis fan donc après à voir en fonction de vos gouts.
Sinon as tu deja entendu la musique instrumental du film "le dernier des moicans ?"
Sinon as tu deja entendu la musique instrumental du film "le dernier des moicans ?"
Sujet : on a peut être trouvé...
ha oki parfais alors
Sujet : dessert...
du moment quils sont beaux et bons, pas de problème
Sujet : on a peut être trouvé...
elle est bien.
Mais jaurai imaginé une musique plus punchi pour le gateau, sur la quelle les gens pourrait frapper dans leur main peut etre ?
Mais jaurai imaginé une musique plus punchi pour le gateau, sur la quelle les gens pourrait frapper dans leur main peut etre ?
Sujet : quelque chose d'original pour le vin d'honneur ?
la fontaine au chocolat pour le vin d'honneur ? ou bien pour le dessert sinon
Sujet : Quel matériel faut-il pour un diaporama-photo ?
coucou
moi pour ma meilleure amie jai fait un diapo et il ma fallu un ordi, le fichier (me le sur un cd + sur le pc pour avoir une sauvegarde) et jai loué un retro projecteur et un ecran (19 euros la location d el'ecran). fais des essai la vielle pour le réglage, cest mieux. avant de louer retro et ecran voit avec le dj sil en a.
moi pour ma meilleure amie jai fait un diapo et il ma fallu un ordi, le fichier (me le sur un cd + sur le pc pour avoir une sauvegarde) et jai loué un retro projecteur et un ecran (19 euros la location d el'ecran). fais des essai la vielle pour le réglage, cest mieux. avant de louer retro et ecran voit avec le dj sil en a.
merci lylypiou
ha oui tient chrisacro, je n'avais pas pensé à la fontaine à cocktail, cool
ha oui tient chrisacro, je n'avais pas pensé à la fontaine à cocktail, cool
ce sont des ptites choses cuites sur une plaque directement cest ça ?
ha ouais pas mal lidee des cuillères mangeables
Merci.
oui ma meilleure amie qui s'est mariée cet été (qui est aussi la sœur de mon futur mari) a fait ça. C’est vrai que c’est une tuerie. Mais jai peur que ça fasse un peu copié, c’est pour ça que j’essaye de trouver d’autres choses.
oui ma meilleure amie qui s'est mariée cet été (qui est aussi la sœur de mon futur mari) a fait ça. C’est vrai que c’est une tuerie. Mais jai peur que ça fasse un peu copié, c’est pour ça que j’essaye de trouver d’autres choses.