Messages de guizmo89
Sujet : en formation weeding planner
c'est gentil merci.
Je t'écris sur ton adresse mail perso ?
Je t'écris sur ton adresse mail perso ?
Sujet : en formation weeding planner
Bonjour,
Je me suis mariée le 30 juin 2012 (voir photos en galerie si vous voulez) et j'étais très heureuse de faire partie de ce forum qui m'a beaucoup aidé. Aujourdh'ui, je suis des cours à distance de wedding planner et j'ai un exercice à réaliser où je dois prendre le témoignages de mariés qui auraient fait appel à un wedding planner ou bien qui vont faire appel à un wedding planner. Ce ne sera aps des questions eprsonnelles mais d'ordres générales. Si certaines d'entres vous se retrouvent dans ce cas et veulent bien m'accorder quelques réponses ... merci
Je me suis mariée le 30 juin 2012 (voir photos en galerie si vous voulez) et j'étais très heureuse de faire partie de ce forum qui m'a beaucoup aidé. Aujourdh'ui, je suis des cours à distance de wedding planner et j'ai un exercice à réaliser où je dois prendre le témoignages de mariés qui auraient fait appel à un wedding planner ou bien qui vont faire appel à un wedding planner. Ce ne sera aps des questions eprsonnelles mais d'ordres générales. Si certaines d'entres vous se retrouvent dans ce cas et veulent bien m'accorder quelques réponses ... merci
Sujet : mariage réussi
merciiiiiiiiiiiiiiiii
Sujet : photos de notre salle
merci !!
je viens d'en rajouter
je viens d'en rajouter
je te remercie. oui c'était magique avec le lieu et la déco
coucou à tous,
comme promis j'ai commencé à mettre quelques photos de la déco. je reviens vite pour en mettre d'autres
biz à tous
comme promis j'ai commencé à mettre quelques photos de la déco. je reviens vite pour en mettre d'autres
biz à tous
merci à tous !! et désolée pour le retard ùmais j'ai commencé à mettre quelques photos dont la salle. je continue bientôt
Sujet : Chorégraphie Thriller
on s'est bien amusé en tout cas pendant les entrainements
peut être qu'un jour on passera cette vidéo à la télé, hihi
peut être qu'un jour on passera cette vidéo à la télé, hihi
merci beaucoup pour tout vos commentaires !!
oui on est content, tout le monde a adoré
oui on est content, tout le monde a adoré
Bonjour,
Nous nous sommes mariés le 30 juin et nous avons fait une ouverture d ebal dont nous sommes fiers alors je voulais vous la faire partager.
Bonne journée à tous.
http://www.youtube.com/watch?v=8qqfDNTXxtI
Nous nous sommes mariés le 30 juin et nous avons fait une ouverture d ebal dont nous sommes fiers alors je voulais vous la faire partager.
Bonne journée à tous.
http://www.youtube.com/watch?v=8qqfDNTXxtI
Bonjour à toutes,
je n'ai été que quelques mois sur le forum mais j'ai beaucoup apprécié car tout le monde apporté toujours de bons conseils donc merci pour ça !!
Nous sommes très heureux de notre mariage, il a dépassé nos attentes, nous sommes très heureux. Félicitations aux jeunes mariés 2012 et beau mariage aux mariés à venir
je n'ai été que quelques mois sur le forum mais j'ai beaucoup apprécié car tout le monde apporté toujours de bons conseils donc merci pour ça !!
Nous sommes très heureux de notre mariage, il a dépassé nos attentes, nous sommes très heureux. Félicitations aux jeunes mariés 2012 et beau mariage aux mariés à venir
Sujet : recherche 110 housses de chaise intissé blanc
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter 110 housses de chaise intissé blanc. Si quelqu'un en vends ou connait un site qui ne coute pas tres cher ?
merci à tous
Je souhaite acheter 110 housses de chaise intissé blanc. Si quelqu'un en vends ou connait un site qui ne coute pas tres cher ?
merci à tous
Sujet : housse de chaise blanc intisse X110
ok merci à vous pour les infos. je vais regarder sur le bon coin de temps en temps
Sujet : housse de chaise blanc intisse X110
Bonjour,
Le grand jour approche, le 30 juin et je suis a la recherche de housse de chaise blanche avec noeud en intisse mais j'en trouve pas à moins de 17 euros les 10. Connaissez vous des sites moins cher ?
Merci à vous.
Le grand jour approche, le 30 juin et je suis a la recherche de housse de chaise blanche avec noeud en intisse mais j'en trouve pas à moins de 17 euros les 10. Connaissez vous des sites moins cher ?
Merci à vous.
Sujet : recherche d'une peche a la ligne
merci carolivier mais je recherche avec pompe intégré. merci en tout cas
merci pour vos recherches et idées.
Sinon j'en ai toruvé une petite sur la redoute avec pompe intégrée
Sinon j'en ai toruvé une petite sur la redoute avec pompe intégrée
bonjour
pour le vin d'honneur pour les enfants, je recherche une peche a la ligne mais une vraie avec petite pompe pour que les canards aavncent tout seul
au cas où quelqu'un vendrait ce type de produit ? ou serait où s'en procurer ?
merci
pour le vin d'honneur pour les enfants, je recherche une peche a la ligne mais une vraie avec petite pompe pour que les canards aavncent tout seul
au cas où quelqu'un vendrait ce type de produit ? ou serait où s'en procurer ?
merci
Sujet : recherche machine a bulle
merci. dommage quelle soit jaune, hi
Sujet : recherche machine a bulle
Bonjour,
je suis a la recherche d'une machine à bulle legere et a pile qui soit blanche ou rose. Si quelqu'un a ça ...
j'ai mis une photo dans ma galerie de ce que je recherche.
Merci
je suis a la recherche d'une machine à bulle legere et a pile qui soit blanche ou rose. Si quelqu'un a ça ...
j'ai mis une photo dans ma galerie de ce que je recherche.
Merci
Sujet : Déco gris argent et blanc - fond Paris
il y a le site "le mariage d'emilie"
Sujet : Bonne année
bonne et heureuse année à tous !! et à bonne préparations aux mariées 2012
Sujet : recherche coeur en plumes
ok merci
Sujet : une déco bonbon
coucou charlotte76600,
Aurais tu parmi tes bonbons des mini sucre de canne ?
merci
Aurais tu parmi tes bonbons des mini sucre de canne ?
merci
j'arrive pas à avoir les 20% sur la commande, comment tu fais ?
ha ça javais pas encore vu, je vais passer commande demain, cool alors
voici un lien qui taidera peut etre
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-mariage-gourmandise/Theme-de-mariage-la-gourmandise.html
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-mariage-gourmandise/Theme-de-mariage-la-gourmandise.html
super !! je vais les commander !! partout ailleurs cest minimum 13 euros !! merci beaucoup de ton aide
je viens de le voir sur le site mais par contre je trouve pas la taille.
ha ouais ? et il faisait combien de cm stp ?
merci
merci
Bonjour
Je recherche des coeurs en plumes, au moins 40cm. Si certaines en vends des pas cher ?
Merci
Je recherche des coeurs en plumes, au moins 40cm. Si certaines en vends des pas cher ?
Merci
Sujet : à vendre voile et gants
coucou
il n'y a pas de photos
il n'y a pas de photos
Sujet : mettre des photos de ses temoins ?
coucou
ce serait pour les mettre par exemple sur la table du livre d'or
ce serait pour les mettre par exemple sur la table du livre d'or
Sujet : Urne finie!
tres jolie
Sujet : mettre des photos de ses temoins ?
Bonjour,
je voulais savoir si ça se faisait de mettre des photos de ses témoins au mariage ?
Merci de m'éclairer
bonne journée
je voulais savoir si ça se faisait de mettre des photos de ses témoins au mariage ?
Merci de m'éclairer
bonne journée
Sujet : jour J le 30/06/12
coucou
je suis comme toi je me maire le 30.06.2012 à CHablis, dans l'yonne
je suis comme toi je me maire le 30.06.2012 à CHablis, dans l'yonne
Sujet : Décoration à vendre thème ange et plumes
coucou
il te reste des sachets d'organza blanc avec plumes stp ?
merci
il te reste des sachets d'organza blanc avec plumes stp ?
merci
ha oui c'est super tout ça, que de bonnes idées
tu sais qu'il existe aussi des chupa chups enorme
tu sais qu'il existe aussi des chupa chups enorme
Sujet : papillon 5cm blanc pailleté
coucou
je coris qu'ils sont trop grand ses papillons sur ce site mais je vais regarder tranquillement. merci
je coris qu'ils sont trop grand ses papillons sur ce site mais je vais regarder tranquillement. merci
Sujet : papillon 5cm blanc pailleté
coucou tout le monde,
je me maire en juin 2012 à chablie, aie aie ça approche. je recherche des petits papillons blanc pailletés 5cm afin de les coller sur les flutes de champagnes. Si quelqu'un à un site à me conseiller ou aurait déjà acheté ce type de produit ? merci
je me maire en juin 2012 à chablie, aie aie ça approche. je recherche des petits papillons blanc pailletés 5cm afin de les coller sur les flutes de champagnes. Si quelqu'un à un site à me conseiller ou aurait déjà acheté ce type de produit ? merci
d'ailleurs si ça t'interesse je peux avoir des supports à chupa chups qu'une amie vends. j'ai mis une photo dans la galerie. et aussi porte clé carambar
coucou
théme très sympa que tu as choisi. en effet, va falloir éviter que ça fasse tout much donc faire par touche et incorporer de la déco classique dedans. par exemple si ton centre de tale c'est un gateau de bonbon et qu'a la place des dragees c'est un ballotin de bonbon alors hésite pas pour les marques places à ne faire que des ptites cartes simples et pour tes serviettes un ptit ruban. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
bon courage tu vas t'éclater avec ce theme
théme très sympa que tu as choisi. en effet, va falloir éviter que ça fasse tout much donc faire par touche et incorporer de la déco classique dedans. par exemple si ton centre de tale c'est un gateau de bonbon et qu'a la place des dragees c'est un ballotin de bonbon alors hésite pas pour les marques places à ne faire que des ptites cartes simples et pour tes serviettes un ptit ruban. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
bon courage tu vas t'éclater avec ce theme
Sujet : déco chocolat fushia theme la gourmandise
coucou
je vends un support à chupa chups si cela peut t'intereser pour ton theme gourmandise. photo dans la gamerie
bonne journée
je vends un support à chupa chups si cela peut t'intereser pour ton theme gourmandise. photo dans la gamerie
bonne journée
Sujet : Code de Reduction Mm&s
merci
Sujet : A vendre articles de déco diverse
bonsoir,
je serai intéressée par les petites lanternes, paniers blancs et bolducs. Combien en as tu et combien les vends tu ? tu peux m'envoyer en mail perso si tu veux
merci
je serai intéressée par les petites lanternes, paniers blancs et bolducs. Combien en as tu et combien les vends tu ? tu peux m'envoyer en mail perso si tu veux
merci
Sujet : vend support a chuppa chups
coucou
je suis désolée du retard de ma rpéonse, je n'étais pas connectée ses denriers jours.
Il est vendu 12 euros frais de port compris
je suis désolée du retard de ma rpéonse, je n'étais pas connectée ses denriers jours.
Il est vendu 12 euros frais de port compris
Sujet : Déco noir, blanche, rose fushia. Bulle & plumes
coucou
Les 2 petits paniers m'interessent si tu les as encore. Comment sont-ils ?
Les 2 petits paniers m'interessent si tu les as encore. Comment sont-ils ?
Sujet : 2 musiques d'entrée oblige?
coucou
les invites peuvent aussi rentrer sans musiques, en plus gneralement ils parlent forts en s'installant donc pas genant et quand la musique commence pour l'entrée du cortege là les gens commencent a s'arreter de parler
les invites peuvent aussi rentrer sans musiques, en plus gneralement ils parlent forts en s'installant donc pas genant et quand la musique commence pour l'entrée du cortege là les gens commencent a s'arreter de parler
Sujet : Boules japonaises en papier
merci !!
Sujet : vend support a chuppa chups
coucou
je viens d'avoir un autre support à sucette shupa comme la photo dans ma galerie donc j'en vends un deuxième (le premier étant vendu à l'une d'entre vous)
bonne journée
je viens d'avoir un autre support à sucette shupa comme la photo dans ma galerie donc j'en vends un deuxième (le premier étant vendu à l'une d'entre vous)
bonne journée
Sujet : Recherche housse de chaises Est ou IDF
ik y a le site deco dun jour aussi
Sujet : aide pour urne coeur
tu n'a pas un loisir creation ou meme un gifi vers chez toi ? car ils vendent des coeurs pas cher a decorer
Sujet : livre d'or mini enveloppe
hi hi
Sujet : Recherche housse de chaises Est ou IDF
tu as le choix des housses en papier intissé aussi
ok, chouette
Sujet : un caricaturiste pour le vin d'honneur
moi j'en ai trouvé un pas très loin d'auxerre et qui prends 350 euros les 3h avec frais compris (voici le lien de ce quil fait dans le smariages: http://www.youtube.com/watch?v=RYzybh3K2T8).
C'est peut etre lui ladouce45 dont tu parles ?
C'est peut etre lui ladouce45 dont tu parles ?
Sujet : Déco mariage : plume&bulle,noir,blanc,rose fushia
coucou
je serai interessée par tes 60 ballons, à combien les vends tu stp ?
je serai interessée par tes 60 ballons, à combien les vends tu stp ?
Sujet : Chaussures mariées à vendre neuves
ok, merci de ta réponse et felicitations à vous !!
Sujet : Un lien pour vous aider (ce n'est pas un site mercantile !)
treès bien ce blog, jai commencé à le parcurir, merci pour ton lien
Sujet : arbre a bonbon
shamalow et tagada peut etre
Sujet : Chaussures mariées à vendre neuves
coucou
je suis désolée car ce nest pas pour les chaussures mais jai vu dans ta galerie une photo de votre medly, on voudrait en faire un aussi donc je voulais savoir si ça c'était bien passé et si les gens on aimait ?
merci
je suis désolée car ce nest pas pour les chaussures mais jai vu dans ta galerie une photo de votre medly, on voudrait en faire un aussi donc je voulais savoir si ça c'était bien passé et si les gens on aimait ?
merci
Sujet : recherche branches pailletées argent
merci
DO57, elle est très jolie ton urne (ou l'a tu trouvé ?) et jai vu quon va se marier le même jour, hi
oui remarque, ça se trouve ça fera aussi bien
Coucou
Je recherche a acheté des branches pailletées argent comme sur le lien ci dessous:
http://www.fetesvosreves.com/branche-pailletee-argent-x-6.html
mais je trouve que 2.50 le paquet cest assez cher donc si vous connaissaiez d'autres sites ou quelqu'un qui en vends.
Merci
Je recherche a acheté des branches pailletées argent comme sur le lien ci dessous:
http://www.fetesvosreves.com/branche-pailletee-argent-x-6.html
mais je trouve que 2.50 le paquet cest assez cher donc si vous connaissaiez d'autres sites ou quelqu'un qui en vends.
Merci
merci les filles
samchou: cest bie le budget est pas trop elevé et il en fait pleins, c chouette
samchou: cest bie le budget est pas trop elevé et il en fait pleins, c chouette
coucou
mina92500, sympa ton livre d'or. POur les cartes à mettre dedans tas fait comment, tu les laissais à coté et les gens après les mettais dedans ?
mina92500, sympa ton livre d'or. POur les cartes à mettre dedans tas fait comment, tu les laissais à coté et les gens après les mettais dedans ?
ha mais oui emiliie, c'est une très bonne idée, super ça !! pfff jy avais même pas pensé !! trop bien !! merci
oui ou remarque ils peuvent meme ecrire sur plusieurs enveloppe et je laiserrai de toute façon des pages libre à la fin, tiens je vais faire ça oui, hi
Sujet : Ebauches du Faire Part
tres original bravi. la deuxième est super bien
merci.
oui cest vrai que je me poste la question du fait que les invites ne pourront pas ecrire de roman
oui cest vrai que je me poste la question du fait que les invites ne pourront pas ecrire de roman
coucou
je pensais faire un livre d'or avec des mini enveloppe. voir photo dans la galerie. Vous en pensez quoi ?
je pensais faire un livre d'or avec des mini enveloppe. voir photo dans la galerie. Vous en pensez quoi ?
Sujet : montage photo
oui cest ce que je lui avais dit aussi sur le fait que ce n'était pas assez travaillé. Je vais lui faire part des conseils. merci à vous toutes
bon je vois que les coms sont durs. je vais retirer l'annonce
elle adpate ensuite en fonction des couleurs demandées
c'est bon c'est fait Cappucine
coucou les filles,
une de mes amis réalisent des ptits montages photos pour le "après" mariage (voir dernière photo de ma gallerie). Ou bien elle fait le même montage avec photos des témoins (pour celles qui veulent mettre des photos de leur témoins sur petit chevalet ou à accroché quelque part dans la salle). Elle vends le montage 5 euros et l'envois en fichier joint par mail. Si vous êtes intéressée ...
une de mes amis réalisent des ptits montages photos pour le "après" mariage (voir dernière photo de ma gallerie). Ou bien elle fait le même montage avec photos des témoins (pour celles qui veulent mettre des photos de leur témoins sur petit chevalet ou à accroché quelque part dans la salle). Elle vends le montage 5 euros et l'envois en fichier joint par mail. Si vous êtes intéressée ...
Sujet : demande de participation - etude marché pour projet
cest fait
merci calys, ça me rassure encore plus, hi !!
c'est vrai que le fait qu'il restera que 2h au vin d'honneur, et bien il ne pourrait faire que entre 20 et 3à caricatures sur 120 invités mais je me dis que de toute façon tout le monde ne souahite pas forcement se faire caricaturer.
c'est vrai que le fait qu'il restera que 2h au vin d'honneur, et bien il ne pourrait faire que entre 20 et 3à caricatures sur 120 invités mais je me dis que de toute façon tout le monde ne souahite pas forcement se faire caricaturer.
Sujet : nos chansons
bien toutes les 4 mais celle de love actually (un de mes films préféré, hi) à mon avis plus d'un de tes invites seront émus
ça me rassure, merci les filles car jai vraiment envie davoir cette animation mais javais peu que ça fasse too much mais d'après vos avis ça ma pas lair
Sujet : vends support à sucette
je pense que 2 euros de frais de port cest bon donc 12 euros en tout, tu me diras si tu es toujours interessée.
coucou les filles, merci pour vos avis. jai trouvé un caricaturiste qui facture 300 euros pour les 2h donc ça reste a peu pres raisonnable? je pense que ça peut faire une bonne surprise pour les invites.Minizzie, ce sera nous qui paieront pour faire une surprise aux invites
ok. pour une remise en main propre cela va etre dificile donc un envoi par la poste te convient ?
coucou
je vends un petit support à chuppa chups (le vrai) pour environ 40 sucettes. 10 euros.
voir dans ma galerie photos
je vends un petit support à chuppa chups (le vrai) pour environ 40 sucettes. 10 euros.
voir dans ma galerie photos
Sujet : Discour des mariée??
oui juste après l'entrée de salle, une fois que tout le monde est assis
Bonjour,
Voilà, je viens d'avoir une idée d'naimation pendant le vin d'honneur, ce serait de faire appel à un caricaturiste. Je voulais savoir ce que vous en pensez ?
bonne journée
Voilà, je viens d'avoir une idée d'naimation pendant le vin d'honneur, ce serait de faire appel à un caricaturiste. Je voulais savoir ce que vous en pensez ?
bonne journée
Sujet : arbre a bonbon
coucou
je vais aussi en faire pour le vin d'honneur et je pense les faire genre le mercredi pour le samedi
je vais aussi en faire pour le vin d'honneur et je pense les faire genre le mercredi pour le samedi
Sujet : vend déco rouge et blanc
coucou
pour tes chaussures ballerines, où les avais tu acheté ?
merci
pour tes chaussures ballerines, où les avais tu acheté ?
merci
Sujet : Déco boule plexi dragées
c super !! profite bien de ce grand jour
Sujet : recherche deco fushia et orange
ok.
Il s'agissait d'une machine a pile ?
Il s'agissait d'une machine a pile ?
Sujet : musique gospel eglise
ok ok chouette
par contre ça demande du travail donc ce sera une par couple, hi
Sujet : Nouvelle fonctionnalité forum
merci beaucoup
Sujet : Nouvelle fonctionnalité forum
Bonjour Ludo,
Je voulais savoir s'il était posible de supprimer des photos dans notre galerie ? et si oui comment procede t-on ?
Merci et bonne journée
Je voulais savoir s'il était posible de supprimer des photos dans notre galerie ? et si oui comment procede t-on ?
Merci et bonne journée
je te donne un lien des boules dragees qu'on va faire avec fil aluminium:
http://www.dragees-massardier.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=kitbouleorchidee&type=29&code_lg=lg_fr&num=11
http://www.dragees-massardier.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=kitbouleorchidee&type=29&code_lg=lg_fr&num=11
Sujet : musique gospel eglise
ok, cool !! ça faisait de l'émotion ?
Sujet : recherche deco fushia et orange
bonjour lclaire,
est ce que la machine a bulle dans ta galerie est à vendre ?
est ce que la machine a bulle dans ta galerie est à vendre ?
Sujet : urne et chocolat
excellent l'urne, très original
Sujet : recherche machine à bulles
oui et anaissmodis, le lacher de ballon peut se faire pendant le vin d'honneur mais aussi à la sortie d'église ou pendant la photo de groupe, je trouve ça sympa aussi comme idée
Sujet : recherche machine à bulles
oui je veux bien que tu me dises ou, merci.
Et le feu d'artifice c'était un feu que tu achete toi même en boite ?
Et le feu d'artifice c'était un feu que tu achete toi même en boite ?