Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de zazoux

Messages de zazoux

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Robe Tatie

zazoux
20-01-2011 14:44:14
Ok en tout cas merci de ses infos qui vont être trés utile le 12 fevrier.
Rdv est pris avec les cops pour avoir leur avis

Donc reste plus qu'à trouver la robe du jour J

zazoux
20-01-2011 13:27:41
le souci n'est pas tant dans l'accueil, mais plutôt dans le suivi de la commande. Car si sur la robe, des retouches sont nécéssaires je vais pas courir après une couturiere qui peut me plomber mon budget Robe en un rien de temps.
L'ideal est que tout soit fait par le magasin ou tu achete la robe.

En tout cas, on verra bien j'y vais le 12 fevrier à celui de la Croix blanche a St genevieve des bois et je poserai la question le moment venu.

De tout façon, j'ai tatie et Point mariage qui m'interresse avec des modeles qui me plaisent.

zazoux
20-01-2011 12:52:54
Merci de vos avis,

Pourquoi Tatie ne fait pas les retouches s'il y a besoin ?

zazoux
19-01-2011 22:56:11
J'ai flashé sur le modele Cattawa et sur la Cyang

Je vais voir avec mon Tati dans quelques jours le temps de reunir les cops, caser les enfants avec leur père.

Sinon apres, les modeles qui me plaisent Cyclade- Cirena et Cosmodele qui viennent ensuite.
Cela en fait 5 et je devrais trouver mon bonheur la dedans

Sujet : mes fairt part maison original theme chocolat

zazoux
19-01-2011 22:32:45
Kikou,

Super génial ton faire part

J'adore
ISa

zazoux
19-01-2011 22:29:41
Kikou,

Merci de ta réponse, c'est vrai aussi que nous sommes allée un soir et nous n'avons pas demandé de vendeuse, nous avons fait notre tour tranquille.
C'est vrai aussi que j'ai flashé sur plusieurs modeles donc 2 en coup de coeur. De toute façon, je vais aller faire les 1er essai au plus tard le 12 février.
A point mariage, ils nous ont conseillé de commencer par la marié et ensuite la tenue du marié pour être assortie à la marié. Donc moi d'abord.

Bises
Isa

zazoux
19-01-2011 22:09:46
Bonjour,

J'ai commencé mes recherches de robe pour le mois de juin. j'ai fait Point Mariage,un accueil sympa chaleureux etc.. mais j'ai pas forcement flashé par contre j'ai fait Tatie et là j'ai flashé. Je voulais savoir au niveau de l'accueil et conseil ce que vous en pensez pour celles qui ont acheter leur robe chez Tatie. Car là, personne pour nous renseigner etc... Je conmpte y retourner pour y faire cette fois ci les essais et pourquoi pas arrêter mon choix et je voulais avoir votre avis.

Point mariage propose tout un tas de service et notamment pour le marié et je me pose des questions

Alors mercie pour vos avis sur les deux prestataires.

Isa

Sujet : Mariage 18 juin 2011??

zazoux
16-01-2011 23:16:58
Bonjour à toutes,

Moi aussi maraige pour le 18 juin 2011 + le baptême du petit dernier. Tout se fait à la Mairie pas d'Eglise

Les préparatifs sont au tout début mais déjà quelques idées et quelques trucs prêts

Salle c'est ok
Le traiteur sera Auchan donc déjà choisi
Le vin et la boisson ok
Le Dj c'est en cours
Aujourd'hui on a ete voir Chez Tati pour la Robe et là j'ai selectionné quelques unes à prevoir un essayage entre copine
Les couleurs seront Ivoire et violine
Pas de thèmes
Les faires part à finaliser le texte
la Deco, j'ai confié la tache à ma belle soeur
et encore pleins de trucs à prevoir

On a pas fini alors bon courage a vous aussi et on prendre des nouvellles

Sujet : Mariage et bapteme en meme temps

zazoux
16-01-2011 22:35:53
kikou,

merci les filles de votre aide, j'ai quelques idées de texte à finaliser

a voir

Sujet : le notre aussi

zazoux
16-01-2011 22:31:00
Coucou les filles,

Voilà l'annonce est faite, le mariage est fixé au 18 juin 2011. Maintenant c'est à nous d'agir déjà une légére idée de robe se dessine avec une idée aussi des couleurs mais à confirmer

Sujet : Mariage et bapteme en meme temps

zazoux
08-01-2011 13:30:25
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et nous venons d'avoir confirmation pour la location de la salle le 18 juin 2011.
Nous voulons un mariage simple mais le pbl que j'ai c'est pour realiser les faire part qui doivent contenir aussi bien l'annonce du mariage mais l'annonce du batpeme de notre fils.

tout se fait à la mairie, si vous avez des idées de texte je suis preneuse

Merci d'avance de votre aide

cordialement
ISa

Pages 1 ... 2 3 4