Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de zazoux

Messages de zazoux

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Le kit des copines

zazoux
31-03-2011 21:51:31
Kikou,

je vous montrerais la suite et les elements dejà realisé au fur et à mesure.

Sujet : polaroid

zazoux
31-03-2011 21:48:55
kikou,

alors moi j'ai pas prevu le polaroid mais des appareils jetables avec le nom des tables.De cette façon, je recupére les appareil qui correspondrons aux tables et le livre d'or est divisé en chapitre et chaque chapitre porte le nom de la table et j'y mettrais les photos

Sujet : ma tenue du lendemain

zazoux
31-03-2011 15:07:48
Kikou

non j'en ai pas pour le moment mais elle est super agreable à porter. J'en prendrais
isa

Sujet : Où achetez-vous vos alliances?

zazoux
31-03-2011 15:04:55
kikou
$
nous chez maty pendant les soldes et les deux en or blanc et jaune pour 380€

Nous avons ete en magasin

Sujet : Le kit des copines

zazoux
31-03-2011 14:59:42
Kikou les filles

voilà, je suis en train de réaliser un kit non pas pour mes temoins mais pour mes copines qui me suivent et m'aider depuis le début.

Elle auront chacun un sac qui contient :
Doliprane (pour la bouche pateuse du landemain )
Vitamine (pour tenir le coup)
Pansement (pour les petits bobos des invités)
Pansement anti ampoule ( pour supporter les chaussures neuves)
Télephone portabl pour être joingnable ( c'est un jouet)
Une trousse avec du maquillage
un stylo et des stylo pour le livre d'or
un bloc note
un paquet de mouchoirs

plus le livret qui est en cours de réalisation.

Je leur remettrai lors de mon enterrement de jeune fille qu'elle me prepare.

Qu'en pensez vous
Isa

Sujet : ma tenue du lendemain

zazoux
31-03-2011 14:54:37
Kikou les filles

je vous ai mis la photo de la tenue que je porterai le lendemain. C'est une robe qui vient de chez Nulle part ailleurs.

J'aime bcp la couleur et la matiere
Bisous
isa

Sujet : tenue de mes fils

zazoux
31-03-2011 14:53:28
Kikou,

et voilà j'ai mis les photos des tenues de mes fils.

Je voulait une tenue sympa sans faire guidé ou pingouin et papa tenait pas forcement à les habiller comme lui. Du coup, hier choix et achat avec la petite famille.
Le petit dernier, je n'ai pas sa tenue car c'es sa marraine qui l'habille pour son batpême.

Bisous

zazoux
30-03-2011 21:56:24
C'est les pantacourts dans le catalogue Vert baudet et la partie Ceremonie

Sujet : Mes marques places

zazoux
30-03-2011 21:20:32
kikou,

oui tout est beau et super.

zazoux
30-03-2011 21:17:34
Kikou les filles

voilà aujourd'hui j'ai trouvé les tenues pour mes garçons. Je vous mettrez les photos demain mais pantacourt beige uni et beige rayé de chez Vert Baudet et polo predominante gris pour l'un et des couleurs clairs dessus et l'autre blancs avec des couleurs.

Ils sont simples mais c'est aussi ce que je voulais.
Promis les photos au plus vite

Sujet : des avis sur ma robe

zazoux
30-03-2011 21:13:50
kikou

le voile aussi te vas bien et fleurs blanches

Sujet : qu'en pensez vous de mes derniere photo

zazoux
30-03-2011 21:12:00
Kikou,

moi je prefere la 1er paire et tes stylos super. La manucure pareil simple j'aime bien aussi

Sujet : Decue !!!

zazoux
30-03-2011 21:08:17
kikou

et oui pas facile de se dire que l'on prépare notre jour et que des gens ne font pas d"effort pour venir.

Maintenant attends ls autres et tu verras bien, ne desespere pas

Sujet : Mes chaussures fushias

zazoux
29-03-2011 13:25:56
kikou

alors moi j'aime bien aussi

Sujet : 2 bouquets de Mariée identiques mais pas de lancé...

zazoux
28-03-2011 16:11:45
kikou,

alors pour ma part, je trouve cela bcp plus symbolique et beau que le lancer du bouquet.
en expliquant, les gens devraient sans pbl comprendre votre geste

Sujet : besoin d'un renseignement

zazoux
28-03-2011 16:07:50
kikou,

si tu as power point, tu auras plus de faciliter à les faires que sous words

Sujet : Quels idées originaux pour les EVJF ??

zazoux
28-03-2011 16:06:08
kikou,

moi aussi, je sais que cela complote dans mon dos. Elles m'ont demandé ce que j'aimerai et avec qui. J'ai donc dis Karaoké, histoire de rire et les personnes que j'aimerais poour le reste surprise total.

Sujet : photos de ma robe !

zazoux
28-03-2011 13:38:53
Kikou,

trés jolie robe et le principal c'est qu'elle te plaise à toi.

Sujet : Belle famille : cmt les gérer ???

zazoux
28-03-2011 11:58:57
Kikou,

Je te rassure c'es juste la belle famille et oui les filles, je vous rappelle que nous piquons le fils à sa maman et que nous ne sommes que la piece rapporter.

Rappellez, le mariage n'est pas la mer à boire mais la belle mère à avaler.

Les belles familles sont là pour nous pourri la vie.

Pour les prestataires, à toi d'être ferme et rien ne doit être modifier ou valider sans ton aval.

Tes belles soeurs, laisse les parler et si le paraitre et plus important pour eux, dites leur de s'occuper d'eux et de vous fichez la paix.

Je crois qu'une mise au point s'impose en rappelant qui fixe les règles du jeu, les patrons c'est vous et personne d'autres, vous n'avez rien demandé à personne.

C'est votre mariage et surtout il faut tenir bon et c'est le plus dur car cela vous touche et forcement c'est vous qui vous disputez.

courage et tiens nous au courant

Sujet : livre d'or

zazoux
27-03-2011 19:36:21
Kikou,

je prefere aussi avec les papillons et j'adore ton texte de présentation

Sujet : Galerie actualisée!!! ptiteclic et toutes les autres!!!

zazoux
27-03-2011 11:46:39
Kikou,

un super résultat, du bon boulot et courage

Sujet : ma nouvelle robe

zazoux
27-03-2011 11:42:19
J'aime bien les 2 difficile de choisir

Sujet : robe pour mes petites cousines

zazoux
27-03-2011 11:40:52
Kikou,

elle est mimi tout plein

Sujet : MOn deuxième essayage, le REVE !!! A VOS AVIS !!!

zazoux
26-03-2011 23:17:46
kikou,

ta robe est superbe et te vas à ravie

Sujet : Notre urne terminée!!

zazoux
26-03-2011 23:13:25
Kikou,

trés joli, du trés beau travail, tu peux être fier

Sujet : La veille du mariage...

zazoux
25-03-2011 22:04:58
kikou,

alors nous on dort à la maison cr j'ai ma soeur et ses enfants qui arrivent la veille et le jour J tout se fait sur place.

Et puis il y a mes 3 loulous à m'occuper donc maison

Sujet : les noeuds de serviettes

zazoux
25-03-2011 21:47:27
Kikou,

Non j'ai pas l'impression on essayera sur les serviettes on verra bien

Sujet : chaussures

zazoux
25-03-2011 21:46:11
Kikou,

je les ai trouvé à la Halle aux chaussures.

De toute façon, elles seront porteés toutes les deux car entre baptéme en avril,un mariage en Mai et le mien en Juin, je vais avoir le choix

Sujet : Dégoutée par ma BS :(

zazoux
25-03-2011 15:27:08
Kikou,

Et oui quelles joies ls belles soeurs mais laisse la se pavaner ( je dois dire que je me suis poser la question si je demandai à mes 3 cops de se mettre aussis en long pour qu'elle ne puisse pas pavaner) et tout compte fait, elle sera la seule et donc ridicule.
et avec un peu de chance, une tasse de café renversée, un jeu de la momie (enrubanné par du PQ) peut la rendre encore plus ridicule.

Sujet : Mariage repoussé a l'an prochain

zazoux
25-03-2011 15:01:16
kikou,

meme si le mariage est repoussé, l'important pour vous est de ne rien avoir vous et votre enfants.

La voiture c'est toujours embetant mais c'es du matériel, rien n'est plus important que votre vie.

Alors tu aura du temps pour te préparer et organiser le mariage.

bon courage à toi
Isa

Sujet : Notre faire part

zazoux
25-03-2011 14:45:51
oui mais les faire part avaient etet imprimé avec la faute et pas possible de rectifier alors on a laisse
pas grave

merci pour tous vos compliments mais j'adore bricoler de mes mains et cela me detends

zazoux
25-03-2011 14:31:13
Je suis d'accord avec vous et en meme temps, j'ai tellement de pbl avec mes pieds que je suppôrte mal les bouts pointu et en meme temps, j'ai un autre mariage donc les deux me serviront et la 2em paire sera surement pour ma robe

zazoux
25-03-2011 14:21:18
Merci les filles,

alors le bebe parcequ'en meme temps, nous faisons le baptême du petit dernier et c'est les enfants qui annonce notre mariage.Je vous mets le texte dans la galerie

merci et en meme temps, je fais du scrap souvent et je possede bcp de materiel

Sujet : Marié du 18 juin 2011

zazoux
25-03-2011 14:09:45
Kikou les filles,

je vous ai mis des photos supplémentaires de la prepa du mariage.

Je vous mettrai la prochaine fois le Kit que j'ai fais pour mes cops qui me suivent depuis le debut

Bisous
Isa

zazoux
25-03-2011 14:08:34
KIkou les filles,

voila depuis le temps, j'ai mis la photo du faire part fait maison.

à l'interieur c'est un papier calque imprimé et le dessin est travaillé avec un logiciel de scrapbooking. Il y a des tampons mis sur du 3D

Merci de me dire ce que vous en pensez

Isa

Sujet : les noeuds de serviettes

zazoux
25-03-2011 14:06:48
Kikou,

J'ai mis la photo du noeud qui ornera nos serviettes de couleurs ivoire

qu'en pensez vous

Isa

zazoux
25-03-2011 14:05:54
Kikou,

jai mis de nouvelles photos dans ma galerie et notamment les 2 paires de chaussures que j'ai trouvé. Je ne sais pas encore laquelle, je vais choisir mais en meme temps, j'ai un baptême + un mariage avant le mieux donc l'une des paires me servira à cette ocassion

Donnez moi votre avis

Sujet : Tenue des 20 enfants d'honneur

zazoux
24-03-2011 14:44:41
Kikou,

Alors moi en tant que maman de Garçon, le blanc meme pas en réve, je me marie et les miens seront habillé en pantacourt beige avec polo de couleur ou chemise si je trouve du court et en couleur.

POur des garçons, le blanc vas durer le temps de l'habiller, de le sortir et ensuite c'est tâcher et meme se transforme en gris en fin de journée.

Je prefere acheter une tenue qu'ils pourront remettre aprés plutôt qu'un truc qui dure qu'une journée surtout pour un garçon.

De plus et cela n'engage que moi, je n'aime pas qu'on impose une tenue, une couleur ou autre pour un mariage, les gens sont libre de venir et de s'habiller comme ils veulent. Le mariage est deja un gors budget si en plus, on m'impose un style de tenue, une couleur ou autre pas cool.

Mais je repete cela n'engage que moi et que moi.

Et que feras tu si tu as des réponses negatives ?
bisous isa

Sujet : Dégoutée par ma BS :(

zazoux
24-03-2011 14:35:39
Kikou,

je te rassure, j'ai le meme pbl avec ma belle soeur qui veut aussi du long et tout le reste, chapeaux etc..... Qui depuis le départ, me fais CH.... pour une histoire de nappe papier et tissu; deco, ma robe etc.....
On s'est meme accroché et en reflichissant bien, oui elle m'envie d'être la marié, celle que tout le monde vas regarder, admiré et complimenté.
elle aurait voulu ma place et essayer de me piquer la vedette car je ne suis que sa belle soeur.

Et alors, la plus malheureuse et à plaindre c"est elle car qui vas se retrouvé bête en robe longue a ne pas pouvoir bouger danser tourner etc.... et ridicule au milieu des autres personnes qui ne seront pas en robe longue.

Tant pis, je laisse et apres tout c'est mon jour et je serais la star ce jour là donc qu'elle fasse ce qu'elle veut, rien ne changera le fait que c'est mon mariage.

Ne te prends pas la tête et laisse coulé, pense à toi, à ton jour et c'est tout. et profite

bisous et courage
isa

Sujet : nos diverses décorations

zazoux
22-03-2011 22:13:41
kikou,

franchement bravo à ta maman trés douée de ses mains.

c'est du joli travail

Sujet : planning du jour J

zazoux
22-03-2011 22:10:30
KIkou

et oui moi aussi j'ai demandé et c'est coiffure, maquillage et habillage.

Du coup, je fais tout au salon de coiffure et je stocke ma robe là bas

Sujet : Chaussures : Vos avis

zazoux
22-03-2011 22:09:03
Kikou

alors pareil, je suis pas fana mais en meme temps c'est trés décalé.

Moi c'est plus la hauteur car je ne suis jamais en talon haut.

mais l'essentiel c'est qu'elles te plaisent

Sujet : Premier essai pour retouche robe

zazoux
22-03-2011 22:06:49
Kikou

trés jolie robe et les chaussures impec avec

Sujet : à la recherche de ma 2eme robe essai!

zazoux
22-03-2011 22:05:19
Kikou,

Moi j'aime bien la derniere

Sujet : J'espere que ma robe lui plaira..;

zazoux
22-03-2011 22:01:58
Kikou,

je pense qu'on doute toute en voyan le jour J approché mais pas de panique tu sera la plus belle

Sujet : MA vraie...MA robe à moi!! ;) 1ères retouches

zazoux
22-03-2011 21:59:04
Kikou,

la robe est superbe et elle te vas super bien

Sujet : idées bracelet, vos avis??

zazoux
21-03-2011 23:32:10
kikou,

je prefere le 2em aussi

Sujet : voila de nouvelles photos robe

zazoux
21-03-2011 23:30:16
kikou

tres jolie et elle te vas bien

Sujet : Gros coup de coeur!!!!!!!!!!!

zazoux
21-03-2011 23:28:29
Kikou,

ALors elle est magnifique, pas du tout mon style et ce que je porterai mais elle te vas bien

tu as raison de te faire plaisir

Sujet : texte livre d'or?

zazoux
21-03-2011 15:29:23
KIkou

Super le texte à partir de votre prénom.

IL fallait le trouver

Bises
isa

zazoux
21-03-2011 15:21:30
Kikou,

voici les petites news de la semaine.
J'ai trouvé 2 paires de chaussures et je verrai lesquelles je choisi pour le jour J.

Zhom vas mieux

Je travaille ardemment sur mon livret des cops et je vous mets les photos dés que je peux.

J'ai trouvé mon papier pour faire mes étiquettes pour les dragées qui colle à mon thème..

PS pour nini : Si tu veux faire es dragées maintenant, ton contenant doit être hermetiquement fermé et les dragées à l'abri de la lumiere pour ne pas perdre leur couleurs.

Cette semaine : retrait des Actes de naissances et RDV mairie à prendre à j-3 mois.

A finir : livre d'or - Urne et tableau pour plan de table.

Je vous mets des photos dés que possible

PS : J'attends mon 2em essayage avec impatience

Sujet : séance photos de couple avant la cérémonie

zazoux
19-03-2011 09:24:20
Nous les photos sont faites en sortant de la mairie et nous emmenons tous le monde au parc pour les photos.

Du coup, il me verra avant lorsque je reviendrai du maquillage, coiffeur juste pour retrouver tout le monde et partir à la mairie

Sujet : Jusqu' à quelle heure?

zazoux
19-03-2011 09:17:29
Kikou,

nous aussi nous avons une limite d'heure à 2h du mat max 3h.

Mais je me dis qu'en effet tout dépendra de l'ambiance mais deja toute la partie 3em age sera partie, ceux avec les enfants plus ou moins et la journée sera deja tres longue.

Apres on avisera sur place mais le DJ facture aussi les heures sup et ça coute chere

Sujet : déco ongle

zazoux
19-03-2011 09:13:59
Kikou,

c'est super joli tout ces ongles

Sujet : Save the date

zazoux
19-03-2011 09:10:15
kikou,

je trouve cela tres original tres bonne idée

Sujet : le costume de cheri

zazoux
18-03-2011 14:10:24
Merci

et oui cela vas bien ensemble. Il faut dire qu'il a eté dans le meme magasin donc il a ete bien conseillé

Sujet : le costume de cheri

zazoux
18-03-2011 13:47:46
Kikou,

je viens de vous mettre la photo du costume de monsieur.
Je n'ai les pas vu car il y a ete avec sa mère et un copain mais il a bien voulu que son pote me fasse parvenir la photo. IL faut dire que la tradition est lui bof bof.
en attendant, je connais son costume mais lui n'as pas vu ma robe

zazoux
17-03-2011 12:55:40
Kikou,

mon zhom a trouvé son costume et de mon coté, je m'occupe du livret non pas des témoins mais des cops qui sont à mes cotés tout les jours ( bon et mauvais ) une petite surprise.

$
Sinon cest plutôt en ce moment prise de tête avec belle maman aprés belle soeur,

Youpi j'avais pas besoin de ça pour stresser

bisous

Sujet : petit coup de mou

zazoux
15-03-2011 12:05:50
Et oui merci les filles,

Halala pas évident tout ça, il faut arriver à composer avec tout et les humeurs de tous mais bon on fait avec, nous sommes resistante nous les femmes, on vas y arriver.

Merci de vos encouragement et bisous à toutes

Sujet : petit coup de mou

zazoux
14-03-2011 21:59:51
Kikou,

Et oui le mariage stresse et je dois dire qu'en ce moment à la maison c'est pas le top.
Monsieur est désagreable, c'est deja en tempts normal un ours mal léche mais là avec les préparatifs du mariage c'est le ponpon.
Tout lui prends la tête, limite il regrette de se marier en grande pompe ( au début il voulait rien dire à personne et profiter du bapteme de son fils). Je lui ai dit que cela pouvait vexer certaines personnes. J'ai laissé faire et c'est lui qui en a pris l'initiative ( mais qui dit mariage dit preparation, organisation etc....) lui ne pensait à tout ça je pense et au prise de tête. Il menace de tout arreter d'envoyer valser les gens alors que lui a prevu tout son coté, moi j'ai attendu avant de prevenir.
Parfois, je me demande s'il est prêt pour le mariage ou si c'est juste le stress post mariage qui fait.

En attendant, je me fais tout petite et n'en rajoute pas trop. Mais c'est pas toujours evident et parfois je me demande s'il ne vaudrait pas mieux annuler et continuer comme aujourd'hui à vivre ensemble avec nos 3 loulous.
Il n'annulera pas car il y a toujours le bapteme du petit lou

Il me hâte que le temps passe et que nous soyons au jour J meme s'il vas stresse de plus en plus et être infernal.

Et vous comment reagisse vos zhoms face à votre mariage ?

Sujet : ou asseoir les enfants?

zazoux
14-03-2011 21:47:54
kikou,

nous 20 enfants de tout âge et ils auront leur table

Sujet : Le temps passe pas vite

zazoux
14-03-2011 21:45:34
Kikou,

ben moi je trouve que le temps passe trop vite et le stress monte de plus en plus

MOi j'ai dejà evacué donc ca vas

Sujet : déçue...

zazoux
14-03-2011 21:43:37
Kikou,

Tu sais la famille parfois réagit de façon trés bizarre. Même si cela fait mal, il vaut mieux qu'ils te le disent maintenant que de faire silence.
Cela ne veux pas dire qu'ils n'approuvent pas votre union juste qu'ils ne se sentent pas concerné pas votre mariage.
Cela ne doit pas vous gacher la joie de l'organiser et de vous unir.

Je vous souhaite bon courage pour la suite

Sujet : Laquelles ????

zazoux
14-03-2011 15:25:15
kikou,

pour ma part la 1er et 4em aprés à toi de voir avec ton coiffeur et le style de ta robe

Sujet : AYE j'ai choisi ma robe !!

zazoux
14-03-2011 15:21:33
Kikou,
j'adore ta robe, trés sobre et chic, ton faire part aussi trés joli.

On attends la suite

Sujet : Livret d'activité enfants

zazoux
14-03-2011 13:09:31
kikou,

moi je ne fais pas de livrets car sinon il en faut un par enfant et pour les garçons et pour les filles.

Par contre, je vais imprimer des coloriages de filles et de garçons et mettre des feuilles blanches à disposition + des feuilles blanches.

j'ai prevu des pochettes de crayons de couleurs par enfant pour là aussi eviter la guerre du il veut pas me preter le rouge etc... Chacun le sien.

J'ai prevu des gommettes à dispo et c'est à peu prés tout. IL faut savoir que plusieurs enfants ensemble, ils vont jouer et s'inventer leur trucs.
Mais sinon, il y a pleins de site sur internet pour les dessins, les jeux etc...
Ex : Tête à modeler, HUgo l'escargot etc...;

Sujet : du nouveau....

zazoux
14-03-2011 12:43:05
super sympa, l'urne est splendide, y as pas d'autres mots

bravo

Sujet : quel futur mari..

zazoux
13-03-2011 17:59:29
Kikou,

moi il n'as pas vu la robe mais vas chercher son costume dans le meme magasin que ma robe. il a donc juste à le préciser à la vendeuse que j'ai acheter ma robe, donner mom nom ou son nom et la vendeuse vas retrouver ma robe et pourra le guider en fonction de ses gouts pour être assortie à ma robe

Sujet : mes contenant a dragées vous en penser koi

zazoux
13-03-2011 13:12:51
Kikou,

sympa pour les couleurs, cela vas supr bien ensemble
bravo

Sujet : urne terminee - livret témoin

zazoux
13-03-2011 12:39:54
Kikou,

super jolie, j'adore les couleurs qui vont super bien ensemble.

Bravo
isa

zazoux
11-03-2011 20:00:01
kikou les filles,

alors quelques news pour cette semaine :

- la seance coiffeur maquillage = organiser programmé avec les cops juste définir l heure de début

- Dragée ok = reste etiquette à mettre

- les sachets pour les enfants = faits aujourd'hui avec ma cops (2pts paquets bonbons + 1toupie garcons ou un jolie porte cle fille + pochette de crayon de couleur)

- Noeuds pour serviette livré et rendu impec

- Sous vetement livré jolie mais pbl de taille donc retour prévu et relivraison ( rien de grave)

- Ma robe est arrivée au magasin donc prevoir bientôt la 2em seance d'essayage

Encore une semaine de passer

Au programme la semaine prochaine faire la demande des extraits de date de naissance et RDV mairie pour dépots dossier
+ Essayage pour monsieur de son costume.

A finir : Urne - livre d'or et tableau pour y déposer le plan de table

Et vous bisous isa

Sujet : nouvelle photos

zazoux
10-03-2011 15:19:22
kikou,

super joli et trés joli robe, j'adore

Sujet : la voiture balai

zazoux
10-03-2011 15:17:29
Kikou,

moi j'y ai pensé enfin avec mon club de cops, nous y avons pensé et du coup, nous avons mis un copain mari d'une des cops de faire la voiture balai.

Il a accepté et apres il fait comme il veut

donc surprise

Sujet : Merveilleuse surprise

zazoux
09-03-2011 23:51:27
Kikou,

Félicitation et bravo et bcp de bonheur dans cette autre aventure

Sujet : comment trouvez-vous ma robe???

zazoux
09-03-2011 23:29:54
kikou,

sympa, pas mon style mais te vas super bien

Sujet : Choquée!!!!!

zazoux
07-03-2011 22:24:51
Kikou,

Moi aussi je réagis au Post : Pour le vegetarien ou autre, moi je suis chieuse pour la nourriture mais ou que j'aille, je me debrouille et je trouve toujours quelques choses à manger faut pas pousser, tu peux faire un menu spé et j'ai un exemple, mon oncle a eu un cancer de la gorge,il ne peut pas manger comme nous mais lors du baptème d'un de mes fils, j'ai demandé à ma tante s'il fallait prevoir quelques choses ( la raison etant médicale, je trouvais cela normale). Celle m'a repondu non, il trouvera toujours quelque chose qui passe et c'est ce qui s'est passé. Alors un vegetalien peut aussi s'adapter.

Par contre pour les enfants, cela me choque d'invité les parents sant les enfants. Moi, on me dit ça je ne viens pas du tout, mes enfants font partie de la famille et au meme titre sont invités.
Et puis tout le monde ne peux pas faire garder ses enfants ( c'est un coup quand pas de famille). Il faut juste prevoir que dans toutes réceptions, il y a des enfants et c'est à nous adultes de gerer. Il y aura toujours des enfants mal eleves, qui font du bruit en groupe et alors, on a ete pareil, nous aussi petit, les mariages, les repas de famille ça nous embeter mais on etait bien content d'être de la fête.

C'est egoiste ou il ne faut pas avoir d'enfant pour dire cela.

Dsl pour le pavé mais là trop fort
bisous
isa

zazoux
07-03-2011 21:29:55
Kikou,

Alors nous, c'est monsieur qui attaque car la semaine prochaine, il vas chercher son costume. Sinon, j'ai mes dragés à finir, mon livre d'or et l'urne et je m'occupe d'organiser la séance coiffeur et maquillage avec les cops le jour J.

Pour les dernieres commandes, nous avons les délais
Les fleurs : 15 jours avant
Les Gateaux : 15 jours avant
Le traiteur : 15 jours avant

Et là j'attend de recevoir mes noeuds pour les serviettes, mes sous vetements.
Il me restera des dragées à recheter pour les dragées des personnes à remercier.

Commande de bonbon en gros pour les pochettes surprise des enfants + leur preparer leur sooirées(coloriage - gommette etc...;)

Trouver mes chaussures et la tenue des schtroumpf

enfin encore de quoi s'occuper

Voila et vous .....

Bisous
Isa

Sujet : Ronds de serviettes crées! votre avis!

zazoux
06-03-2011 21:54:47
Kikou,

ils sont super jolis maintenant courage

Bisous

Sujet : notre livre d'or

zazoux
05-03-2011 23:50:49
KIkou,

c'est super joli, un tres gros travail et tres bien fait

bisou

Sujet : la ventouse pour voiture

zazoux
05-03-2011 23:47:44
Kikou,

oui la deco de voiture tres sympa tout comme ta robe aussi

Sujet : que pensez vous ...

zazoux
05-03-2011 23:41:18
Joli coiffure , tu devrai essayer et voir ce que cela donne

Sujet : coup de coeur pour ma robe! vos aviss s'il vous plait!!! :)

zazoux
05-03-2011 23:39:17
Kikou,

je la trouve tres jolie et tu sera la plus belle ce jour là

Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi

zazoux
04-03-2011 22:50:23
Kikou,

alors en reflechissant et en delirant avec des cops, j'ai suggére des thèmes originaux.

La guerre des etoiles car je suis une grande fan ( bon ok bizarre et pas facile à réaliser)
l'autre idée aussi loufoque : L'univers d'Harry Potter (forcement sorciers etc... ) celui ci aurait pu être original

Bon on a choisi trés classique : les comedies musical et les couleurs ivoire et violine.

Mais cela aurait pu être drole ( pas forcement plaire à bcp de monde)

Sujet : Comment mangent les prestataires ??

zazoux
04-03-2011 22:46:21
kikou,

alors nous le DJ, nous a demande une table à cote de son materiel et il mangera là. Il ne veut pas se melanger avec les autres car il est prestatiaire pas invité. C'est un buffet donc il ira se servir.

Le maitre d'hotel lui nous à dit qu'il mangera dans la cuisine.

Le repas est le meme.

Apres c'est à voir avec vos prestataires

Sujet : mes centres de table

zazoux
04-03-2011 22:42:29
ils sont tres jolies et original mais pour les fleurs, je peux pas t'aider, j'y suis nulle

Sujet : Combien ?

zazoux
04-03-2011 22:37:37
et bien je ne sais pas du tout

bisous
isa

Sujet : Que a les cheveux courts pour son mariage ?

zazoux
04-03-2011 22:36:25
kikou,

alors moi aussi cheveux courts et un chapeaux sur la tete.
Pour la coiffure, une coupe courte des meches acajou pour rappeler la couleur de la robe (voir mes photos), les cheveux epurés derriere et des meches en retour sur le cote.

En tout cas j'ai vu sur photo trop top

Sujet : besoin de PLEINS pleins d'avis robe enfin 1ères photos!

zazoux
04-03-2011 22:34:27
kikou;

la robe est splendide,j'aime beaucoup le devant, elle te vs super bien

Sujet : Manque d'intérêt de ma mère

zazoux
04-03-2011 22:32:34
kikou les filles,

Meme si cela envahie nos conversations notre mariage, c'est tout de meme dommage le peu d'investissement de certains et le trop des autres.

Maintenant on est jamais contente mais c'est vrai et je m'en aperçois que notre mariage nous touche et qu'on a une idée de ce qu'on veut ou pas.PAs toujours facile de composer avec les autres.

Ma mère ne s'investie pas tant pis, ,j'aurais juste aimé quelle me propose de payer une partie de ma robe (plus pour le geste que pour l'argent).
Quant à ma belle soeur, elle vit le mariage de son frère par procuration mais nous n'avons pas du tout les meme goûts et envies donc forcement ça clache mais il vaut mieux maintenant que le jour J.

L'important c'est nous que cela nous correspondent et nous plaise à nous. Il y aura toujours des mecontent, des jaloux, des envieux tant pis pour eux.

Je ferais mon mariage comme je l'entends. Il y a 20 ans en arriere, je l'aurai fait autrement c'est sur mais aujourd'hui, je suis maman, j'ai 40 ans et pas les meme envies et je ne vois plus la vie de la meme façon.

Donc je me fais plaisir et au diable tous les autres

Bisous
isa

Sujet : maraige le 18 02 2011 mes photos

zazoux
04-03-2011 22:16:47
kikou,

de tres belles photos et pleins de bonheur à vous

Sujet : resto du coeur

zazoux
04-03-2011 13:30:14
Kikou,

Moi mon geste c'est achete CD et DVD et d'aller au concert si pres de chez moi.

bisous
isa

Sujet : Phase de contestation des enfants de 2 ans

zazoux
04-03-2011 13:29:30
kikou,

sinon un truc qui marche pas mal c'est de faire l'ignorante du genre je m'en fiche.
Tu fais ta colere et bien vas y moi j'ai mieux à faire quand tu aura fini, tu reviendra.

c'est que je fais avec le grand que je garde. Le matin il fait la vie à sa mère, pleure ne la lache pas etc.....
Du coup je prend les choses, recupere l'enfant, mets la mère dehors (façon de parler) et ensuite je lui dis ok tu veux pleurer, faire ta colere, ben tu vas ailleurs car moi j'ai pas à supporter ça.

et du coup, c'est bizarre, ça passe tout seul. Il m'a fait le meme coup pour la nourriture, tu veux pas manger ok pas de pbl j'enleve l'assiette, tu sors de table et moi je mange. Cela a pas durer longtemps.
Dés qu'il voit qu'il n'as plus d'emprise sur toi; il arrete car son but c'est de te toucher là ou ca fait mal. A toi de pas rentrer dans son jeu.

courage et bisous

Sujet : Des mariées avec enfants bas âges le jour J ?

zazoux
04-03-2011 13:23:24
Kikou,

Moi aussi 3 enfants dont un petit bout qui aura 15 mois ce jour là.

Pour moi, tout le monde se dit d'être là en sachant que c'est aussi son baptème.

Maintenant, il ne sera pas le seul et nous allons installer dans une petite salle le coin des enfants.
car il y a 20 enfants et 4 bb dont lit parapluie et chauffeuse.

Maintenant un enfant dort partout quant il est fatigué, j'ai deja vu mon plus grand bb s'endormir dans la chaise haute, à meme le sol, dans le bruit et mon dernier lors d'une soirée avec musique, du monde etc.....;

C'est nous qui stressons et nos enfants le sentent et stresse. C'est aussi un moyen de pression sur les parents ( je sais de quoi je parle, je suis ass mat et je vois les enfants faire avec leur parents et avec moi) il y a un monde de difference.

Maintenant chacun fait ce qu'il lui plait et c'est toi qui voit. je sais que j'ai des copines, de la famille, les grands qui viendront nous avertir s'il y a quelques choses donc pas de souci pour moi. IL vas participer un peu et ensuite au lit comme à la maison, pyjama, gigoteuse, doudou tototte et dodo.

a toi de voir ce que tu veux......
Bisous
isa

Sujet : Sondage besoin d'aide

zazoux
03-03-2011 21:54:03
ok fait

Sujet : quelque chose, d'ancien, d'empreinté, de bleu, de neuf

zazoux
03-03-2011 19:18:12
Kikou

Alors moi

Le neuf : la robe
Le bleu : La jarretiere que mon offert mes cops
Le Vieux : un bracelet de ma grand mère
L'empreinte : Le jupon

j'ai rien oublié je pense

Sujet : besoin conseil urne

zazoux
03-03-2011 13:21:48
KIkou,

et oui tres joli mais peut être un peu petit apres tout depent du nombre de personne ou sinon, en effet, il vas falloir le vérifier si besoin d'être vider ou pas.

A toi de voir

Sujet : Nappes en papier ?

zazoux
03-03-2011 13:18:59
Kikou,

alors nous c'est nappe en papier mais nous avons pris du papier imitation tissus, ce qu'il appelle en intissé, un truc comme ça.

C'est plus epais que le simple papier et un super rendu, le chemin de table aussi et les sets de table.

D'ailleurs, nous avons eu un leger..... heurte car ma belle soeur nous a fait CH...... pour mettre des nappes en tissu (ok et apres t'en fais quoi, il faut les laver et qui dis nappe dis serviette).

Du coup, ça à un peu P...... et j'ai eu gain de cause du papier, c'est facile, simple moins chers et pratique meme le mettre d'hotel le reconnait, c'est mieux.

Bisous
Isa

Sujet : Combien coûte votre robe??

zazoux
03-03-2011 13:12:09
kikou,

Moi robe + chapeau 690€
Pour le jupon, on me le prete,
les chaussures j'irais en magasins classique
Les sous vetements, j'ai trouvé sur un site spécialisé pour forte poitrine = 111€

J'avais un budget car je m'autofinance et je dois dire que meme si je n'aurais pas mis ce prix, si tes parents le font c'est qu'ils le veulent alors si toi aussi tu as flashé et bien laisse faire.

chacun voit à la hauteur de ses moyens et de ses envies arrete de culpabiliser et profite

Bisous

isa

Sujet : questions????

zazoux
03-03-2011 13:05:02
kikou,

alors moi aussi maman de 3 enfants, 41 ans presque 9 ans de vie commune, je me marie en juin e les cops s'occupent d'organiser un EVF et franchement, je trouve ça sympa. C'est l'occase de te retrouver entre filles, de t'amuser, t"eclater et d'oublier l'espace d'une soirée les preparatif, les prises de tête, que tu es maman pour redevenir une peu fofolle et t'amuser.

Je ne veux rater cela pour rien au monde.

ALors si toi et tes amies voulaient en faire un et bien fonce et amuse toi

Bisous

Sujet : Finalisation faire part, hésitation !

zazoux
03-03-2011 13:00:22
kikou,

oui moi aussi, je prefere l'enfant qui annonce le mariage

Pages 1 2 3 4