Messages de zenitude
Sujet : maquillage yves rocher?
lol mais ça c'est a cause de la tecktonic, ça a fait revenir certaine coiffure a la mode
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : maquillage yves rocher?
arf les estheticienne cela doit etre comme les coiffeurs, on dit que ce sont eux les plus mal coiffés
Sujet : pour ou contre achat de robe sur ebay
le fait de choisir un modele ou de dire ce qu'on aime ou pas je trouve ça bien au moins je suis sur que sa robe me plaira. on a pas forcement les meme gouts donc je serais déçu qu'elle choisissent une robe qui est le contraire de ce que j'aime. et en plus nous serons raccord

Auteur : -littleangel- , 2008-05-23 21:58:28
non mais normalement c'est un truc de filles... puis on ame bien faire la surprise a notre futur époux
encore une fois tout le monde n'est pas pareil
non mais normalement c'est un truc de filles... puis on ame bien faire la surprise a notre futur époux
encore une fois tout le monde n'est pas pareil
ah bon et pourquoi, le tien peut-être mais nous ne sommes pas tous pareil, peut-être qu'il faut arreter de faire des generalités
c'est un peu normal que je sois au courant, une robe de marié a 25 euro ça fait
nous etions deux a feuilleter des catalogues et a regarder des vitrinesexcuse moi y en a pas a tout les coins de rue des robes a ce prix la, faut pas sortit de st cyr

nous etions deux a feuilleter des catalogues et a regarder des vitrinesexcuse moi y en a pas a tout les coins de rue des robes a ce prix la, faut pas sortit de st cyr
25 euro?
il manque un zero non?

je pense qu'il faut mieux essayer en magasin, une robe de mariée c'est quand même une somme et tu n'auras pas forcement la possibilité de la retourner si elle ne te vas pas
Sujet : Brillant pour le corps
ce n'est pas une obligation il me semble
Sujet : Salons de mariage...
c'est sympa merci brawne
Sujet : mon mariage
c'est ok pour moi, je re précise que ce n'était pas une polémique a mon sens mais l'envie de m'exprimer ce qui est le but sur un forum
sujet clos pour moi
sujet clos pour moi
lol

c'est pas indiscret elle a 23 ans j'en ai 26
comme je le disais dans mon post principal nous avons attendu sa majorité avant qu'il ne passe quoi que ce soit même si un sentiment très fort nous unissait d&jà
comme je le disais dans mon post principal nous avons attendu sa majorité avant qu'il ne passe quoi que ce soit même si un sentiment très fort nous unissait d&jà
Sujet : Faire-part (voir photo dans ma galerie), votre avis
je trouve ça joli et tu peux garder l'idée en l'adaptant a ton thème donc ce sera différent

je suis d'accord tout le monde peut s'exprimer et donner son opinion perso.
peut-être pas vous mais moi je trouve le sujet enrichissant a tout point de vu, je trouve juste dommage que certains propos se fassent dans l'agressivité et la limite de l'insulte.
une phrase m'a choqué "tu n'as pas ta place ici", je suis pourtant pas un extraterrestre, ça me fait penser a un propos raciste, celui-ci est interdit dans la charte du forum, enfin bref, moi je reste ouvert avec les gens qui souhaitent discuter, qui ont des arguments autre que la meprisance prce que c'est pas avec ça qu'on avance
peut-être pas vous mais moi je trouve le sujet enrichissant a tout point de vu, je trouve juste dommage que certains propos se fassent dans l'agressivité et la limite de l'insulte.
une phrase m'a choqué "tu n'as pas ta place ici", je suis pourtant pas un extraterrestre, ça me fait penser a un propos raciste, celui-ci est interdit dans la charte du forum, enfin bref, moi je reste ouvert avec les gens qui souhaitent discuter, qui ont des arguments autre que la meprisance prce que c'est pas avec ça qu'on avance
Sujet : Quelle heure??.........
ça depend aussi si vous etes dans une salle des fetes en plein milieu d'un village, et qu'il y a des fetes tout les week-ends, dans ce cas la on peut comprendre les limites d'heures
Sujet : Quelle heure??.........
nous avons notre salle du vendredi au lundi et nous n'avons pas de limite d'heure. enfin comme nous somme civilisé on fera pas la foire jusqu'a 8h du mat
je comprends pas pourquoi certaine personne s'emporte de la sorte je redis que je respecte les avis des uns et des autres.
Sujet : Les mariés du 28 Juin
c'est alors le moment de vous reposer un peu avant le coup de feu, vous arriverez au jour j sans stress c'est plutot une bonne chose

moi je voudrais bien savoir ce que tu entends par genre d'individu
Sujet : Les mariés du 28 Juin
je vous souhaite bon courage pour les préparatifs
tout a fait car on ne savait pas si elle etait du au fait que la gamine avait 14 ans, que c'etait un mariage de famille ou les deux.
koala et sandy nos prepa sont quasi fini.
en ce moment nous terminons nos menu et marque place qui ont comme theme les iles. nous sommes fan de voyage et plus particulierement les iles d'ou ce choix.
koala et sandy nos prepa sont quasi fini.
en ce moment nous terminons nos menu et marque place qui ont comme theme les iles. nous sommes fan de voyage et plus particulierement les iles d'ou ce choix.
bizarrement il y a quand meme des avis divergeants.
mon sujet parle de mariage, c'est le principe de ce forum. pourtant il y a des messages qui n'ont rien a voir avec le mariage et pourtant ils sont accepté.
si un jour un cousin et une cousine de votre famille vous annonce une relation vous allez lui claquer la porte au nez?
mon sujet parle de mariage, c'est le principe de ce forum. pourtant il y a des messages qui n'ont rien a voir avec le mariage et pourtant ils sont accepté.
si un jour un cousin et une cousine de votre famille vous annonce une relation vous allez lui claquer la porte au nez?
il sera sans doute effacé ce soir j'y suis préparé, et cela sera fait uniquement dans le but de faire plaisir aux personnes a qui ce genre d'union deplait fortement.
Sujet : Eglise : Combien çà coûte ?
nous nous donnons 120, on avait pas d'obligation a donné tant ou tant
Sujet : votre avis sur un chignon
personnellement je le trouve très beau mais je pense que ressortirais mieux sur cheveux brun
Sujet : Pour ou contre !!!
c'est clair qu'ils n'ont pas moins de capacité a elever des enfants qu'un couple hetero
merci c'est gentil.
vous savez on ne demande pas de cautionner tel ou tel acte, on demande juste a se faire respecter de la meme maniere qu'on respecte les gens.
il faut quand meme savoir qu'en france beaucoup de couple comme nous refuse de s'afficher par peur de la reaction des gens.
malheureusement on reduit ces personnes et on les empeche d'être heureux en les pointant du doigt.
un mariage c'est pourtant un evenement heureux, chaque etre humain y a droit.
vous savez on ne demande pas de cautionner tel ou tel acte, on demande juste a se faire respecter de la meme maniere qu'on respecte les gens.
il faut quand meme savoir qu'en france beaucoup de couple comme nous refuse de s'afficher par peur de la reaction des gens.
malheureusement on reduit ces personnes et on les empeche d'être heureux en les pointant du doigt.
un mariage c'est pourtant un evenement heureux, chaque etre humain y a droit.
Sujet : Pour ou contre !!!
nous nous trouvons cela très bien et nous epérons qu'en france ça se decoincera
j'ai dit a une personne page precedente que je respectais vos points de vu, et quand je parle d'intolérance c'est notre vie de tous les jours.
je comprends pas pourquoi il est interdit de parler de ce sujet, pourtant la charte du forum ne le stipule pas.
je comprends pas pourquoi il est interdit de parler de ce sujet, pourtant la charte du forum ne le stipule pas.
Sujet : Prix robe de mariée
elles sont chère nous n'en avons pas trouvés en dessous de 1000 euro
en prevision de la nuit de noce bien entendu
ça existe aussi a la framboise, fraise champagne, miel

desolé pour ta tante mais ça elle devait le savoir des le debut, c'est pas pour rien que les hopitaux effectu des tests
savez vous qu'il existe egalement des poudres pour le corps parfumés et comestibles?
oui tout comme moi c'est toi qui pour l'instant cherche le conflit en me repondant de manière agressive et c'est dommage car cela empeche tout bon rapport de discussion entre adulte.
sache que je respecte le fait que tu ne cautionnes pas, donc respecte le fait que cette histoire nous rend heureux.
sache que je respecte le fait que tu ne cautionnes pas, donc respecte le fait que cette histoire nous rend heureux.
Sujet : MISS KELLY
désolé ma future a choisit une cymbeline (avec un doute sur l'orthographe)
tes smiles ne sont pas polies bien au contraire, je suis venue echanger et non me faire insulter ni rabaisser comme le veulent tes smiles.
si mon histoire te met hors de toi ne répond pas s'il-te-plait
si mon histoire te met hors de toi ne répond pas s'il-te-plait
pour simplement raconter une histoire personnelle, je suis sur un forum mariage, je me permet de raconter mon mariage
je sais d'avance que je vais me faire lancer des tomates ayant suivie la fameuse discussion des mariages entre famille mais c'est pas grave, j'ai l'habitude accompagné de ma compagne de subir l'intolérance et le manque de compréhension des gens.
cela fait quelques temps que nous prenons des renseignements pour la préparation de notre mariage ici et nous sommes outrés de voir les réactions et insultes qui ont été proférés.
on ne vient pas pour faire une polémique mais pour donner notre avis.
je me mari dans deux moi avec ma propre cousine germaine avec qui j'ai une relation depuis 5 année. j'ai 3 ans de plus qu'elle et j'ai attendu quelle soit majeur avant de faire quoi que ce soit pour eviter tout malentendu même si nous sommes fous l'un de l'autre depuis toujours.
le pretre de notre commune a accepté de nous marier et notre famille accepte cette situation car elle sait que cet amour est sincère et qu'elle souhaite que nous soyons heureux ensemble.
tout ça pour vous dire que malgré les dires et la mechanceté que nous pouvons subir nous vivons notre amour pleinement.
cela fait quelques temps que nous prenons des renseignements pour la préparation de notre mariage ici et nous sommes outrés de voir les réactions et insultes qui ont été proférés.
on ne vient pas pour faire une polémique mais pour donner notre avis.
je me mari dans deux moi avec ma propre cousine germaine avec qui j'ai une relation depuis 5 année. j'ai 3 ans de plus qu'elle et j'ai attendu quelle soit majeur avant de faire quoi que ce soit pour eviter tout malentendu même si nous sommes fous l'un de l'autre depuis toujours.
le pretre de notre commune a accepté de nous marier et notre famille accepte cette situation car elle sait que cet amour est sincère et qu'elle souhaite que nous soyons heureux ensemble.
tout ça pour vous dire que malgré les dires et la mechanceté que nous pouvons subir nous vivons notre amour pleinement.