Messages de vezinets
Sujet : Noces de coton
Bonjour,
Ce poste s'adresse aux "deja" madame mais aussi à toutes celles qui auraient plein d'idées.
Nous souhaitons reunir nos amis en juillet pour nos noces de coton et cherchons des idees deco, animations, menus...
Merci d'avance de vos réponses
Ce poste s'adresse aux "deja" madame mais aussi à toutes celles qui auraient plein d'idées.
Nous souhaitons reunir nos amis en juillet pour nos noces de coton et cherchons des idees deco, animations, menus...
Merci d'avance de vos réponses

Sujet : On a explosé le budget
plus de 2000e pour un photographe c du grand n'importe quoi a moins qu'il te suive depuis 1 an!
nous 600€ pour des photos superbes de la preparation au brunch du lendemain
nous 600€ pour des photos superbes de la preparation au brunch du lendemain
Sujet : Besoin d'aide pour gagner un concours Tarsh the Dress
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Sujet : marque place en bambou
Bonjour ! je te conseille de consulter ce site
http://www.merveillesetcreations.com/les-créations/les-centres-de-table/
elle fait un travail génial
http://www.merveillesetcreations.com/les-créations/les-centres-de-table/
elle fait un travail génial

Merci et j'ai gagné youhooouuuuuuu si certaines d'entre vous ont des idées pour cette sénace n'hésitez pas

Sujet : ouverture de bal
Nous a avait chois Proud Mary de Tina ça a mis le feu les gens se sont mis a danser
http://youtu.be/Y1eOnhDgjlA
on a raccourci le debut on a débuté 2min42
http://youtu.be/Y1eOnhDgjlA
on a raccourci le debut on a débuté 2min42
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
si vous avez des comptes FB n'hésitez pas à partager le lien
si vous avez des comptes FB n'hésitez pas à partager le lien

Bonjour,
Je participie actuellement à un concours pour gagner une séance photo "Trash the Dress" avec mes demoiselles d'honneur.
Pourriez vous m'aider en cliquant sur ce lien puis sur "J'aime" en bas à gauche de la photo...euh si vous aimez bien sur
Merci à toutes celles qui m'aideront
Bonnne journée
Lien vers la photo :
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=236510769748295&set=a.236508543081851.59933.133746270024746&type=1&theater
Je participie actuellement à un concours pour gagner une séance photo "Trash the Dress" avec mes demoiselles d'honneur.
Pourriez vous m'aider en cliquant sur ce lien puis sur "J'aime" en bas à gauche de la photo...euh si vous aimez bien sur

Merci à toutes celles qui m'aideront
Bonnne journée
Lien vers la photo :
https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=236510769748295&set=a.236508543081851.59933.133746270024746&type=1&theater

Sujet : Wedding blues...
Certaines d'entre vous ont-elles envisager de faire une séance trash the dress?
http://evenementsdiscount.wordpress.com/tag/trash-the-dress/
http://evenementsdiscount.wordpress.com/tag/trash-the-dress/
je comprends parfaitement! moi j'en viens a éviter les personnes qui me reparlent sans cesse du mariage!
Sujet : Les questions "bêtes"
Pour le sac moi il est resté à l'hotel! Le diner ayant lieu sur place je l'avais pas très loins au cas ou
Sujet : Trash the dress !
j'aime beaucoup cette version : http://youtu.be/vDrgz03WFRA
merci de vos retours j'ai même vu des photos prises dans les grands magasins
Bonjour, je viens de lire un article là dessus et je me laisserai bien tentée mais j'ai peur de la regretter avez -vous essayé?
http://evenementsdiscount.wordpress.com/2011/09/30/trash-the-dress-pour-ou-contre/
merci de vos réponses les filles
http://evenementsdiscount.wordpress.com/2011/09/30/trash-the-dress-pour-ou-contre/
merci de vos réponses les filles

Sujet : Mariage en hiver: avis.
J'adore l'idée du mariage en hiver! et la deco peut etre absoluement feerique
Malgré le boulot! moi tout le mo,de me reparle de cette journée encore et encore donc dur dur de déccrocher !
Sujet : j'aimerai votre avis les filles
La dernière que tu porte !

Bon alors apres mon tri photos, et les remerciements j'ai decidé de préparer des livres souvenirs pour nos témoins...on ne les remercie jamais assez

Ouf! je en suis pas seule il faudrait mettre en place un planning anti-wedding blues à partir de la date du mariage avec remerciements, tri des photos, réalisatino de l'album....
Bonjour à toutes!
Qui a entendu parler du wedding blues?
je suis mariée dêpuis le 30 juillet dernier et nostalgique de cette journée.
Qui l'a eu ou qui a l'impression de le ressentir?
Merci et très belle journée
sophie
Qui a entendu parler du wedding blues?
je suis mariée dêpuis le 30 juillet dernier et nostalgique de cette journée.
Qui l'a eu ou qui a l'impression de le ressentir?
Merci et très belle journée
sophie

Sujet : C'est fait!
qq photos en ligne!
merci oui je vais charger qq^photos dès que je les aurais normalement en fin de semaine

Voilà je devais bien un retour sur ma journée de mariage qui s'est très bien passée et contrairement à ce que l'on dit j'ai pu profiter de chacun!
Levée 8h30, un peu stressée, petit-dej pour mettre la machine en route puis douche. RDV à midi chez l'estheticienne pour le maquillage puis à 13h00 chez le coiffeur. habillage à 15h00. 15h55 mon pere est venu le chercher pour m'emener à la mairie. Arrivée à 16h00 précises où tous les invités ainsi que le futur marié m'attendaient dans la salle des mariage. organisation impeccable grace a mes demoiselles d'honneur. 16h20 sortie de la mairie et direction le coiffeur pour un changement de tête! 17h00 arrivée au temple ou nous (temoins parents et demoiselles d'honneur) sommes entrés en dansant. Le pasteur a adoré.
Après 45min de ceremonie nous sortons du temple ou nous faisons qq photos. Ensuite direction le vin d'honneur ou nous avons fait nos photos mais ou nos temoins avaient egalement prevu qq jeux afin que tous les invités se connaissent. c'etait super.
19h30 changement de robe puis entrée dans la salle survoltée. Jeux et powerpoint tout au long de la soirée puis ouverture du bal par mes parents et beaux parents.
Le lendemain nous avions organisé un brunch tres simple qui a beaucoup plu!
Je garderai de cette journée un souvenir emouvant et riche en emotions.
Je tenais agelement à remercier ici evenementsdiscount qui nous a aidé à faire de notre mariage un reve malgré nos faibles moyens.
Beaucoup de bonheur aux jeunes et futures mariées
Levée 8h30, un peu stressée, petit-dej pour mettre la machine en route puis douche. RDV à midi chez l'estheticienne pour le maquillage puis à 13h00 chez le coiffeur. habillage à 15h00. 15h55 mon pere est venu le chercher pour m'emener à la mairie. Arrivée à 16h00 précises où tous les invités ainsi que le futur marié m'attendaient dans la salle des mariage. organisation impeccable grace a mes demoiselles d'honneur. 16h20 sortie de la mairie et direction le coiffeur pour un changement de tête! 17h00 arrivée au temple ou nous (temoins parents et demoiselles d'honneur) sommes entrés en dansant. Le pasteur a adoré.
Après 45min de ceremonie nous sortons du temple ou nous faisons qq photos. Ensuite direction le vin d'honneur ou nous avons fait nos photos mais ou nos temoins avaient egalement prevu qq jeux afin que tous les invités se connaissent. c'etait super.
19h30 changement de robe puis entrée dans la salle survoltée. Jeux et powerpoint tout au long de la soirée puis ouverture du bal par mes parents et beaux parents.
Le lendemain nous avions organisé un brunch tres simple qui a beaucoup plu!
Je garderai de cette journée un souvenir emouvant et riche en emotions.
Je tenais agelement à remercier ici evenementsdiscount qui nous a aidé à faire de notre mariage un reve malgré nos faibles moyens.
Beaucoup de bonheur aux jeunes et futures mariées
Sujet : je liquide ma déco ange et or
Bonjour,
je serai interessée par le détail de toute la déco des photos et le tarif pour le tout
Merci
je serai interessée par le détail de toute la déco des photos et le tarif pour le tout
Merci
Sujet : HELP - Ouverture de bal
Ah 1 mois et demi c juste ce qu'il nous reste il va falloir y penser ;)
Oh la vache 5 mois avant nous sommes carrement hors délai là !!!!
Bonjour à toutes!
Je voulais savoir à partir de qul moment vous alliez répéter votre ouverture de bal?
De plus, avez vous une idée originale pour le faire?
pas envie de danser la valse et un peu marre des mix de musique que l'on voit partout!
Merciiiiiiiiiii
Je voulais savoir à partir de qul moment vous alliez répéter votre ouverture de bal?
De plus, avez vous une idée originale pour le faire?
pas envie de danser la valse et un peu marre des mix de musique que l'on voit partout!
Merciiiiiiiiiii

Sujet : suivons nos avancer mariée du 30 juillet 2011
Bonjour à toutes!
La semaine prochaine nous finalisons beaucoup de choses :
-Choix de la forme de la pièce montée
-Achat des dragées
-rencontre avec le DJ pour la playlist
- RDV coiffeur et estheticienne
- et bien sur les fleurs!
Bon courage à toutes
La semaine prochaine nous finalisons beaucoup de choses :
-Choix de la forme de la pièce montée
-Achat des dragées
-rencontre avec le DJ pour la playlist
- RDV coiffeur et estheticienne
- et bien sur les fleurs!
Bon courage à toutes
Sujet : j'y avais pas penser
Bonsoir,
c'est plus du domaine de l'organisation mais si vous décorez votre lieu de culte n'oubliez pas de confier à une personne la charge de retirer par exemple la déco des bancs (et mettre à sa dispo un sac plastique et une paire de ciseau pour que cela soit super rapide)
c'est plus du domaine de l'organisation mais si vous décorez votre lieu de culte n'oubliez pas de confier à une personne la charge de retirer par exemple la déco des bancs (et mettre à sa dispo un sac plastique et une paire de ciseau pour que cela soit super rapide)

Sujet : pas de riz pour l eglise!
un lacher de papillons vivants ou de ballons!
Sujet : aidé moi a choisir
Perso je prefere la 1ere mais de toute maniere il faudrait essayer pour pouvoir faire ton choix
Sujet : j'ai besoin de soutien .....
Les neurochirugien opére aussi bien les hernies discale, cervicales..
Et pour éviter tout dommage neurologique il vaut bien se faire opérer par eux que par un ortho!
Concernant les pb de poids certes ça n'aide pas mais le souci et que meme si tu perdait 20 kg cela ne rétablirait pas la situation. Il faut donc que tu consultes rapidement. Ne fais pas comme moi le première fois j'ai voulu attendre et résultat j'ai fini avec des patchs de morphine
Et pour éviter tout dommage neurologique il vaut bien se faire opérer par eux que par un ortho!
Concernant les pb de poids certes ça n'aide pas mais le souci et que meme si tu perdait 20 kg cela ne rétablirait pas la situation. Il faut donc que tu consultes rapidement. Ne fais pas comme moi le première fois j'ai voulu attendre et résultat j'ai fini avec des patchs de morphine
Sujet : suivons nos avancer mariée du 30 juillet 2011
Bonjour,
De mon côté presque tout est finalisé
ils nous reste à voir la fleuriste, à acheter les dragées et à trouver le costume de monsieur
Sinon tout est bouclé
Bon courage à toutes!
De mon côté presque tout est finalisé
ils nous reste à voir la fleuriste, à acheter les dragées et à trouver le costume de monsieur
Sinon tout est bouclé
Bon courage à toutes!
Sujet : j'ai besoin de soutien .....
Bonjour,
Je suis en pétard part le 1er message que j'ai lu!!!!
Il n'y a pas d'age pour se faire opérer d'une hernier.
La preuve en est j'en suis à ma 2eme opération (la derniere a eu lieu le 11mars dernier). je ne sais aps quel est l'abrutti qui t'as dis que tu etais trop jeune!!! Par contre une hernie mal placée et mal opérer peut avoir des consequences extremeent graves...
En 30 jours effectivement pas moyen de se faire opérer car les soins post op durent 2 à 3 mois.
Par contre quand on a une scaitique + une hernie la seule soution est le repos total + anti inflammatoires + de la kiné aquatique.
Mais pitié va voir un neurochirugien et un bon!!!!
je ne saiss pas d'ou tu es mais si tu es en RP j'ai des adresses.
Bon courage
Je suis en pétard part le 1er message que j'ai lu!!!!
Il n'y a pas d'age pour se faire opérer d'une hernier.
La preuve en est j'en suis à ma 2eme opération (la derniere a eu lieu le 11mars dernier). je ne sais aps quel est l'abrutti qui t'as dis que tu etais trop jeune!!! Par contre une hernie mal placée et mal opérer peut avoir des consequences extremeent graves...
En 30 jours effectivement pas moyen de se faire opérer car les soins post op durent 2 à 3 mois.
Par contre quand on a une scaitique + une hernie la seule soution est le repos total + anti inflammatoires + de la kiné aquatique.
Mais pitié va voir un neurochirugien et un bon!!!!
je ne saiss pas d'ou tu es mais si tu es en RP j'ai des adresses.
Bon courage
Sujet : mes noeuds forme pompon rose et chocolat
j'aime beacoup!
Sujet : mon nouvel essayage
Coucou
je trouve la robe très sympa et elle te va très bien
par contre je n'aime pas les mitaines
mais bon ce n'est que mon avis
je trouve la robe très sympa et elle te va très bien
par contre je n'aime pas les mitaines

mais bon ce n'est que mon avis
Sujet : Mariage provençal
Les chaussures sont en ligne :)
Sujet : J-100 !
J-106 comme on se marie loin beacoup de choses sont deja faites.
zen attitude
zen attitude
merci fanfan92
je vais rajouter les premieres photos de notre porte alliances en ciurs de creation
je vais rajouter les premieres photos de notre porte alliances en ciurs de creation
Sujet : Help marque place
Bonjour
pourquoi des mini voitures majorette?
pourquoi des mini voitures majorette?
merci moi j'ai obtenu de l'aide avec
http://evenementsdiscount.wordpress.com/
nana passionnée de mariage et qui sait ce que veut dire budget très serré
A bientôt pour la suite
http://evenementsdiscount.wordpress.com/
nana passionnée de mariage et qui sait ce que veut dire budget très serré

A bientôt pour la suite

bonjour je vous ai rajouté qq photos
a + les futures mariées
a + les futures mariées
Sujet : les mariettes de juillet 2011 par ici !!!
smyrne
va sur ce blog : http://evenementsdiscount.wordpress.com/
y'a des tonnes d idees pas cheres tu peux meme les contacyer pour des conseils et c gratuit :)
va sur ce blog : http://evenementsdiscount.wordpress.com/
y'a des tonnes d idees pas cheres tu peux meme les contacyer pour des conseils et c gratuit :)
Sujet : question trés bête et pourtant...
merci!
@fanfan92: oui a la place des dragées nous avons pris des olives en chocolat et les cadeaux d'invités seront un sachet de lavande et une mignonette d'huile d'olive
@fanfan92: oui a la place des dragées nous avons pris des olives en chocolat et les cadeaux d'invités seront un sachet de lavande et une mignonette d'huile d'olive
Merci pour vos messages et liens
Quelques photos sont dans ma galerie pour avis
Merci
Merci
Sujet : listing récapitulatif
Bonjour,
Future mariée du 30 juillet 2011 notre thème est la provence est ce que certaines d entres vous on choisi ce thème? Nous pourrions echanger sur nos idées déco!
A Bientôt
Future mariée du 30 juillet 2011 notre thème est la provence est ce que certaines d entres vous on choisi ce thème? Nous pourrions echanger sur nos idées déco!
A Bientôt

Sujet : vends déco mariage
bonjour aurais tu des photos?