Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de angiie18

Messages de angiie18

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : site bijoux

angiie18
01-07-2012 21:55:55
Merci tout le monde pour toutes ces adresses !!! j'ai pas encore eu le temps de tout faire !! mais ca a tout l'air top de l'apercu que j'ai pu voir !! J'vous tiens au jus si jamais je flash merci encore !!

Sujet : A vendre fioles soliflores, bougeoirs, vases...

angiie18
01-07-2012 21:53:36
Coucou!! peut tu mettre ou m'envoyer des photos de tes bougeoirs casa ainsi que de tes vases (les deux modeles) ? Cela pourrait m'interesser .... Merci d'avance

Sujet : Du nouveau dans ma galerie, besoin de vos avis !!!

angiie18
01-07-2012 12:56:05
Ta robe est très belle !! our la coiffure, je prefere la 2, j'aime beaucoup l'idée de la tresse !! ca donne une touche d'originalité
et oui je te trouve aussi un chouya orange sur ton maquillage ! mais sur le fond j'aime bien ca te va très bien !! Faudra dire a la maquilleuse de se calmer sur le fond de teint c'est tout
et contenant à dragées, j'aime bien l'idée du tulle !! ca en jette, pour au final par grand chose !

Sujet : site bijoux

angiie18
28-06-2012 21:37:54
Coucou les girls !! Je me met au reperage de mes bijoux, sachant que je veux que des boucles d'oreilles, et peut etre quelque chose à mettre dans mes cheveux Je prend tous les sites de bijoux que vous connaissez !! mariage ou non, car je me tate à prendre des "grosses" boucles d'oreilles à strass turquoises comme sur le decolté de ma robe (les grosses perles bien turquoise, quasi emeraude) Je prends toutes les adresses et avis Merci d'avance !!!!

Sujet : Des Photos !!!

angiie18
26-06-2012 22:09:14
Ta robe te va très bien, elle est très belle !! et ta déco est effectivement sobre et classe !! :) j'aime bien ton bouquet aussi !!

Sujet : Des Photos !!!

angiie18
26-06-2012 22:08:38
Ta robe te va très bien, elle est très belle !! et ta déco est effectivement sobre et classe !! :) j'aime bien ton bouquet aussi !!

Sujet : citations..mariage et amour...

angiie18
25-06-2012 16:00:29
C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.

Lorsque les fleurs arreteront de pousser, lorsque le soleil arretera de briller, lorsque mon coeur arretera de battre, là seulement je pourrai arreter de t'aimer.

Si tu me demandais pourquoi je t'aime, je devrais t'expliquer pourquoi je vis.

Ou ma préférée qui sera surment sur mes faire parts : Le vrai bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède.

Si jamais j'en entend une autre bien, j'te dirais :)

Sujet : Nouveaux travaux manuels

angiie18
22-06-2012 18:55:02
Dac merci de l'info

angiie18
22-06-2012 12:56:21
Dac et tas fait combien de paquets ?! Merci de tes réponses en tout cas !! Et ça se voir que tu y a passe du temps ils sont vraiment très beaux t'es livrets de messes !! Très bien fait :D merci de ta réponse en tout cas

Sujet : Des petites choses à vendre...

angiie18
21-06-2012 20:35:45
Coucou dis moi je viens de voir ta galerie ! (magnifique au passage, tu as été une très belle mariée avec un très beau mariage !! super classe et tout j'adoooore !! ) Par tout hasard vendrais tu les grosses lettres "R & A" qu'il y avait sur ta table avec ton livre d'or ?! Si non ou les avaient tu trouvé ?
et as tu encore ton stylo livre d'or et si oui quel est ton prix ?

angiie18
21-06-2012 20:07:13
C'est tout très beau et colle parfaitement à ton theme :D
Dis moi j'ai un tout autre theme (la mer) mais du coup les memes couleurs !! :) et je souhaite également des m&ms en guise de dragée mais je ne sais pas comment faire pour calculer combien il m'en faudrait ! T'as pris les packaging tout fait ou le sachet de 1,5 kg ? Et tes livrets de messes, c'est toi qui les a fait ? Si oui le ruban turquoise tu l'as trouvé ou ? il est sublime !!
désolée pour toutes ces questions

Sujet : Les mariées de 2013 !

angiie18
21-06-2012 18:55:29
J'ai toujours raison ]

Sujet : Chaussures turquoises help !

angiie18
21-06-2012 18:50:38
Merciii leknaat !! t'es super !! j'aime beaucoup les escarpins ... et ils ont l'air confortables en plus d'après les commentaires !! je vais surment craquer !! (on va attendre la fin du mois ) Merci beaucoup en tout cas !!!

angiie18
21-06-2012 18:32:35
si tu es restée sur celle la c'est que tu sais que c'est une forme qui va t'aller ! quand on aime qqch mais qu'on sait que ca nous va pas sans meme essayer, on passe a autre chose ! normalement y'a pas de trop de raisons ! jcroise les doigts pour toi ;)

angiie18
21-06-2012 18:29:56
si tu es restée sur celle la c'est que tu sais que c'est une forme qui va t'aller ! quand on aime qqch mais qu'on sait que ca nous va pas sans meme essayer, on passe a autre chose ! normalement y'a pas de trop de raisons ! jcroise les doigts pour toi ;)

angiie18
21-06-2012 17:44:35
carrement maried jsuis partante ;) et bah elle est magnifique ta robe, je serais presque jalouse si je n'avais pas flashé sur la mienne ^^ lol a la base je voulais une robe de couleur mais monsieur n'était pas trop pour donc je metterais une touche de couleur pour compenser !
tu l'as deja essayer ta robe ?
Et tout a fait caro !! tu fais ce que tu veux, c'est ton jour, faut pas faire sa vie en fonction des autres!! faut savoir se faire plaisir

angiie18
21-06-2012 17:30:18
ils pensent pas a nous les créateurs !! on veut du turquoise !!!!

angiie18
21-06-2012 00:43:28
Une copine de jour J alors :D !! Moi jattend la réponse de la mairie pour la salle ... c'est une petite commune donc ce serait vraiment pas de chance que ce soit pris ! c'est ta robe en photo dans la galerie ?? Si oui, j'adore !! c'est un style un peu comme ca, qui casse les codes que je cherchait mais j'ai flashé sur tout autre chose ! les coups de coeur ne se commandent pas ! lol
en tout cas je te souhaite de bons préparatifs !! et si t'as besoin d'un avis, ou d'un tuyau si je peux, hésite pas ;)

angiie18
20-06-2012 23:49:38
Lol oui j'ai deja regarder, soit y'a rien, soit je suis difficile mais jtrouve pas grand chose :/ J'avais trouvé des ballerines turquoises a new look, j'ai hésité mais je crois que je vais aller les chercher !! lol au pire ca me fera une paire pour etre a l'aise pour danser si jamais je flash entre temps sur des (ptits) talons :) Merci en tout cas !!

angiie18
20-06-2012 21:04:01
Oui elles sont très belles ice cream mais j'ai pas eu le flash :( !!
Jpense que je vais partir sur des ballerines !! Ça vous choque ?!
Merci pour vos compliments les filles vous êtes des amours !!

angiie18
20-06-2012 15:59:29
Et des ballerines ?! Vous en pensez quoi ?! Au moins j'en trouverais et je serais à l'aise ...?! Lol

angiie18
20-06-2012 15:57:38
Merci les filles vous êtes adorables !!! Modatoi j'ai déjà regarder mais c'est beaucoup trop haut malheureusement :( miss coquine J'vais essayer j'irais voir ce soir !! Et point mariage c'est la ou j'ai acheter ma robe et la vendeuse ma dit bon courage pour trouver du turquoise .... Lol et Jay j'me suis pas encore trop penchée sur les bijoux !! Tu te marié quand ?! Si jte ouvre qqch jte passerait l'info ;)

angiie18
20-06-2012 11:50:46
Coucou les filles !! J'ai un ptit soucis ! J'aimerais beaucoup beaucoup trouvé des chaussures turquoises pour mon jour J, le problème c'est que j'ai beau chercher de partout je n'en trouve pas !! J'en voudrais des confortables et sans beaucoup de talons (pas que ca me derange mais après je serais beaucoup trop grande par rapport à mon futur (on fait la meme taille ^^) Si vous avez des adresses ou des bons plans je suis preneuse !! (meme si j'ai le temps c'est prévu pour le 6 juillet 2013) Ma robe est dans ma galerie
Merci d'avance les bride to be !!

angiie18
20-06-2012 11:39:42
Coucou les filles !! Allez j'me lance !! Moi aussi je me marie :D C'est prévu le 6 juillet 2013 !! J'ai trop hate ! Déjà trouver ma robe (j'avais pas prévu de flashé aussi tot !!), on a réserver la mairie (pas d'église pour nous), on a décidé turquoise et blanc comme couleurs et avec un mini theme "la mer" avec genre des petits transat en déco des galets, enfin des petites choses comme ca !! J'ai commencé a acheté mes contenants a dragées (qui seront des m&ms !! :D), puis jattend la réponse pour la salle des fetes ! Doucement mais surment comme on dit !! Félicitations à toutes en tout cas ! :D

Pages 1 2