Messages de jessetgaetan
Sujet : URGENT !! robe de mariée a vendre
coucou c est vrai que l offre est interssante ! c est donner meme ... si tu peux mettre une photo ca serait cool ca eviterais qu on t ennuis a chaque fois pour te la demander .... bisous
PS: elle est comment ta nouvelle robe??
PS: elle est comment ta nouvelle robe??
Sujet : alliances
oui ca m arrange ! lol parce que mon homme veut une bague aux 3 or et moi j en ai deja une
bonne journee les filles bon courage pour vos preparatifs ...
bonne journee les filles bon courage pour vos preparatifs ...
Sujet : alliances
coucou ... en tout cas moi je vais aller voir au cas cet apres midi pour les bagues
mais vous croyez qu il faut le meme model d alliance pour la femme et l homme ou on peut choisir ce que l on veut?
mais vous croyez qu il faut le meme model d alliance pour la femme et l homme ou on peut choisir ce que l on veut?
Sujet : combien vous coute votre traiteur?
desolé faute de frappe la suite du resumé lol:
combien vous avez prevu pour le traiteur/buffet pour a peu pres le meme nombre d invités?
merci bonne soiree
combien vous avez prevu pour le traiteur/buffet pour a peu pres le meme nombre d invités?
merci bonne soiree
Sujet : combien vous coute votre traiteur?
bonsoir a toutes et a tous.
voila moi en fait je viens de faire ma liste des invités et il y a 61 adultes et 12 enfants. donc je voulais savoir combien vous avez prevu pour le traiteur/buffet pour a
voila moi en fait je viens de faire ma liste des invités et il y a 61 adultes et 12 enfants. donc je voulais savoir combien vous avez prevu pour le traiteur/buffet pour a
Sujet : piti conseil concernant salle et traiteur
coucou fannou ... c est vrai que donné autant d argent ca fait mal aux compte en banque lol ! mais franchement je prefererais mettre se prix la et tout avoir avec un cadre magnifique etc ... ca fait rever l endroit que tu decris ! et en deco tu fait quelques economies donc tu compenses (en quelques sortes) je vous souhaite un beau mariage dans cet endroit de reves !!
Sujet : comment occuper les invités en debut de soiree?
oui tres rassurée merci beaucoup.c est bien ici on peut poser toute les questions qui nous tracasse sans avoir l air chiante merci les filles
j ai du mal a me rendre compte j ai jamais fait attention comment ca se passait aux mariages que j ai fait ... en meme temps y a toujours eut la mairie + l eglise sauf 1 ou y avait que la mairie bin tout le monde s est ennuyer limite a dormir !! et c est quelle heure au plus tard le rendez vous de la mairie??vers les 17h? ca serait bien ...
merci beaucoup j y vais de suite
bonsoir alors voila en fait je me posais une question: je ne pense pas qu on va aller a l eglise (sniff) donc entre la mairie qui ne se finit generalement pas trop tard et l aperitif qu est ce qu il peut y avoir comme idees pour ne pas que ca soit trop long parce que les photos ca ne dure pas 3h non plus !! comment vous avez fait?
gros bisous a toutes et merci pour vos reponse
gros bisous a toutes et merci pour vos reponse
Sujet : mariage pas trop cher?
bonsoir, je suis aussi inquiete que vous pour le mariage meme si je veux le plus beau comme tout le monde mais c est sure que des euros en plus dans le porte monnaie ca fait plaisir!! mais il y a des achats qu on ne peut pas eviter (comme la salle des fetes par exemple c est pratiquement toujours le meme tarif)
Sujet : comment avez vous fait pour les invités
mais moi en fait c est le probleme! je veux voir ma tante maispas mon oncle !! enfin ... et sur l invitation vous avez marqué quoi a ceux qui seront QUE pour le VH et ceux qui sont pour VH et repas? qu il n y est pas confusion !! que je me retrouve pas avec 10 couvert en plus ca serait la cata !!!!lol
Sujet : votre avis sur les prix
je suis d accord avec toutes celle d entre vous !!! c est dur de choisir je sais que je ne regretterais pas de prendre un photographe parce que la qualité et le savoir faire est la mais j ai 2 amis qui aiment la photo et qui se debrouille plutot bien de toute facon j ai le temps pour choisir mais je prevois a l avance pour ne pas avoir trop a chercher apres. merci a toutes
d un coté tu as raison mais toute la famille habite au meme endroit (a quelques km pres) et y en a franchement que j ai pas envie de voir et j ai pas envie de me forcer tout ca parce que c est mon mariage (les invité alors qu il prennent jamais de nouvelle et ne viennent jamais voir ma fille! ca me fou les boule) mais d un coté ca craint si je les invite pas y en a qui vont faire la tete !!! je vais en parler a ma mere aussi pour voir ce qu elle en pense ...c est pas gagné lol
ah ouai c est vrai ... je sais que j ai une amie qui s est marié et qui avait pris des photo avec son appareilo photo numerique normal et le soir elle avait emmené son imprimante pour mettre que tout le monde signe a coté de sa photo sur le livre d or. ca m a un peu choqué sur le coup qu elle fasse les photo elle meme mais avec le recule je me dit que le resultat est pas mal et tout le monde peut voir les photos dans la soiree. qu en pense tu?
je sais ce soir j ai beaucoup de questions mais j ai encore besoin de vos connaissances ... j ai un probleme comment avez vous reussi a "trier" vos invités, ceux qui resteront que pour le vin d honneur et d autres pour le vin d honneur et le repas? par exemple je voudrais que la soeur de ma mere participe au 2 mais son frere je voudrait qu il s en aille avant!! je sais c est vache lol mais bon ... donc voila la je suis un peu coincé !! aidez moi s il vous plait ... mercii
Sujet : la robe de marié !!
merci a toutes pour vos reponses mais j hesite encore a prendre la bas ... bon en meme temps j ai le temps d y reflechir lol !
mais faudrait que je me renseigne vers eux merci les filles
mais faudrait que je me renseigne vers eux merci les filles
ah ouai c est quand meme cher!! tout ca pour des photos je suis desolé de dire ca comme ca c est vrai que ce jour la est a gravé et il faut de bons souvenirs mais ils abusent ils en profites bien quand meme !! ca m a demoralisé les prix
Sujet : pour quelques petites informations merci ...
merci beaucoup pour toutes vos reponses ...
merci de ta reponse ca ete tres rapide pour l info je vais y lire attentivement
ok merci c est gentil de l info ... mais je suis sur dijon !
combien pensez vous que coute:
- un dj
- un photographe?
parce que je veux pas non plus mettre tres cher dans ses 2 domaines (meme si je veux que la soiree soit superbes!) mais je me dit que si je prends un photographe et un dj pas trop cher je pourrais compenser sur autre choses (la deco, ou les cadeaux pour les invités par exemple)
merci de vos reponses
- un dj
- un photographe?
parce que je veux pas non plus mettre tres cher dans ses 2 domaines (meme si je veux que la soiree soit superbes!) mais je me dit que si je prends un photographe et un dj pas trop cher je pourrais compenser sur autre choses (la deco, ou les cadeaux pour les invités par exemple)
merci de vos reponses
ah d accord je savais qu il y avait une histoire avec la mairie mais je savais pas sur quoi exactement merci ...
je te remercie quand meme de ta reponse bonne soiree
encore juste une petite question ... quelqu un a t il deja commander sa robe sur asia mariage (y en a des superbes !! j en suis folle) mais est ce que je peux avoir confiance en se site ?? j aimerais avoir quelques temoignage mercihttp://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_biggrin.gif
http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_biggrin.gif
http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_biggrin.gif
bonsoir je viens de decouvrir se site que je trouve tres interessant et le plus important c est que pleins de personnes y repondent ... c est l essentiel!!! en fait je n ai pas encore de date de mariage fixe mais j aurais une petites question: c est quoi publié des bancs ?? je sais j ai l air tres bete avec ma question desolé et si vous avez des info sur le deroulement de l organisation d un mariage les etapes etc ... je suis a l ecoutes je vous remercie et surtout bonne annee et que vous soyez heureux dans la vie