Messages de cocomylene
Sujet : alliances ou ? et a quel prix ?
bonjour non bonsoir ,
aimerais savoir ou avez vous trouvé vos alliance et a quel prix , moi je recherche a un prix interessant !!!!!! et internet conseillé ou pas ????
merci bonsoir
coco
aimerais savoir ou avez vous trouvé vos alliance et a quel prix , moi je recherche a un prix interessant !!!!!! et internet conseillé ou pas ????
merci bonsoir
coco
Sujet : futur madame de 2010
youpi !!!!moi aussi bon oui la plus atypique peu etre car je vais me marier a las vegas yessssssssssssmais en mars 2010 §§§§LOVE ME TENDER avec elvis ...... j en ai fais des choses hors norme mais je crois que ce sera la plus ......heuuuuuuuuuu originale oui on peu le dire !!!petite fille je revais devant les marié mais il aura fallu attendre 40 ans pour faire le grand sault !!!!!! oulala peu etre me regarderez vous sur internet car ce sera retransmis !!!!!trop forttttttttt bon cest une sacré organisation et en plus je suis tres maniaque mais bon cest a la fois excitant ,amusant ,emouvant ,et oui etonnant!!!!!!!alors vive les madames de 2010
COCO
COCO
Sujet : je sais pas quoi faire...
bonjour ,
et ben moi aussi jaime bien la derniere donc la 5 eme elle te va bien et te met en valeur ,et dis toi bien toute les marié sont belles on ne resemble pas aux mannequin des magazines , le principale cest toi etre bien dans sa tete
a bientot
et ben moi aussi jaime bien la derniere donc la 5 eme elle te va bien et te met en valeur ,et dis toi bien toute les marié sont belles on ne resemble pas aux mannequin des magazines , le principale cest toi etre bien dans sa tete
a bientot
Sujet : hor sujet mais grave lolllll
cest vrai chacun ce quil veut mais moi la question ne se pose pas probleme santé oblige il y aura toujours du pour et du contre
je respecte tout les avis
mais apres chaque cas est diff mais voila !!!!!!!!!!!
je respecte tout les avis
mais apres chaque cas est diff mais voila !!!!!!!!!!!
Sujet : Que pensez vous de ma robe?
j adoooooooooooooore elle est tres tres belle bravo et de toute facon toute les mariés sont belles !!!!!!!
bonne journée
bonne journée
Sujet : hor sujet mais grave lolllll
bonjour ,je me permet de repondre au mess ,je suis coco et nouvelle sur ce forum et je vais vous raconter mon histoire je suis preparatrice en pharmacie et en 2000 suite encore et toujours a la polemeique des medias !!! je me suis faite vacciné hepatite b et est maintenat et declenché une sclerose en plaque qui ma cloué a na plus pouvoir marché pendant un ans plus diff problemes apres !!!! bref jai entendu que ce vaccin grippe a avait declenché syndrome guillin barré (paresthesie formillements et insensibilité similaire sclerose ) alors comme dit plus haut nous navons pas assez de recul alors nooooooooon je ne ferais pas le vaccin et mon medecin est archi contre
a mediter
a mediter
Sujet : maraige a las vegas
merci angelique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merki +++++++++
merki +++++++++
Sujet : personne pour maider snifff
et bien pour le moment cest avec le sosie d elvis car en helicoptere ou dans le grand canyon cest extremement cher pour repondre a cleopatre non je serais pas deguisé mais avec ma robe de marié on arrive en limousine blanche dans la chapelle typique americaine et oui je laisserais photos mais je vous donnerais le site et mon nom pour voire le mariage en live trop forttttttt;;;;;; elvis va cahnté folling in love with you est;;;; on est a las vegas !!!!!! donc las vegas sans elvis noooooooooooooon lol
ok je dois envoyer dossier deux moi avant au consule francais a los angeles
merci de vos gentil mess !!!
merci eilin tu as lair tres dynamique et jaime ca
alex pour te repondre jai un doddier a constitué deux mois avand il faut publier les bans envoyé papiers pour consule francais a los angeles des papier de ci de la puis je fais ca par agence donc on me met traducteur limousine tout a dispo chapel typique hotel mgm grand tres americain jadoooooooooooere et attend jaimeais avoir elvis en temoin et il va chanter cant help folling in love cest extra ,,,,,,,,
merci mais je voulais mess de personne qui on vecu ca et me raconte le retour etc
merci eilin tu as lair tres dynamique et jaime ca
alex pour te repondre jai un doddier a constitué deux mois avand il faut publier les bans envoyé papiers pour consule francais a los angeles des papier de ci de la puis je fais ca par agence donc on me met traducteur limousine tout a dispo chapel typique hotel mgm grand tres americain jadoooooooooooere et attend jaimeais avoir elvis en temoin et il va chanter cant help folling in love cest extra ,,,,,,,,
merci mais je voulais mess de personne qui on vecu ca et me raconte le retour etc
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et puis beaucoup d idées de chaleur sur ce forum
vive lamour !!!!!!!
je vois que tout le monde est sympa
cest super !!!!!!!!
cest super !!!!!!!!
vieux reve non
mais tu sais j'ai reflechis et puis moi je ne nenvisage pas avoir que ceux qui sappercie a mon mariage jongler avec les humeurs de tous moi perso;;;;;puis vieux reve non je nai pas encore 40 ans mais voila apres je ferais un repas point barre
et puis il sera retransmit en direct
je nai rien contre mariage tradi mais pas pour moi
a bientot
mais tu sais j'ai reflechis et puis moi je ne nenvisage pas avoir que ceux qui sappercie a mon mariage jongler avec les humeurs de tous moi perso;;;;;puis vieux reve non je nai pas encore 40 ans mais voila apres je ferais un repas point barre
et puis il sera retransmit en direct
je nai rien contre mariage tradi mais pas pour moi
a bientot
ben oui je suis nouvelle et tout le monde me snob!!!! cest trop injuste ( humour)......oui mon sujet sur las vegas est loin dans le listing
repondez si vous le pouvez
merci merci
repondez si vous le pouvez
merci merci

Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
donnemoi ton mail et je tenvoie photo j arrive pas a mettre sur mon profil ?????? bref une vrai blonde lol
Sujet : qui a acheté sa robe sur ebay?
bonjour j arrive un peu tard mais moi aussi ai reservé ma robe sur ebay le vendeur est effectivement a lyon tres bon contac vendeur grand savoir faire et tres prof les robes sont splendide et entre nous a uin prix tel que celui la il ne faut pas hesité fabrication francaise et sur mesure jkadooooooooooooooooore
puis pour une journée cest vrai que 1200 eurios cest chere sauf si on vous l offre bien sur
moi je la paie mais je me marie a las vegas alors ;;;;;;;;;;;;;; je prefere mettre mes sous pour mon voyage a bientot
puis pour une journée cest vrai que 1200 eurios cest chere sauf si on vous l offre bien sur
moi je la paie mais je me marie a las vegas alors ;;;;;;;;;;;;;; je prefere mettre mes sous pour mon voyage a bientot
pas de souci cest sur que 1200 euros cest pas tout a fait pareil ;;;;lol ca depand de qui achete la robe
mais varaiment cela vaut le detour je reste connecte ce matin et apres ca sera ce soir
a tres vite

a tres vite
coucou alex
et bien moi jen ai trouvé de superbe faite sur mesure en france sur ebay a des prix pluis que doux a savoir a partir de 149 euros jai deja eu contact avec l artisant qui est adorable et tres grande concience prof , moi qui me marie a las vegas donc seulement nous deux je voulais une belle robe cest genial sur demande il envoie des photos cest super si cela tinteresse je te donnerais le pseudo du vendeur
a bientot
et bien moi jen ai trouvé de superbe faite sur mesure en france sur ebay a des prix pluis que doux a savoir a partir de 149 euros jai deja eu contact avec l artisant qui est adorable et tres grande concience prof , moi qui me marie a las vegas donc seulement nous deux je voulais une belle robe cest genial sur demande il envoie des photos cest super si cela tinteresse je te donnerais le pseudo du vendeur
a bientot
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je sais cela parrait un peu fou mais jaime les choses un peu hors normes
jespere que tout va bien se passé
je viens recolté des infos a savoir si loptention du livret de famille en france cest bien passé
beaucoup de papier a pensé ;;;;;;
et puis jeviens aussi discuté car jadore ca
et jaime les contacts
a bientot
je sais cela parrait un peu fou mais jaime les choses un peu hors normes
jespere que tout va bien se passé
je viens recolté des infos a savoir si loptention du livret de famille en france cest bien passé
beaucoup de papier a pensé ;;;;;;
et puis jeviens aussi discuté car jadore ca
et jaime les contacts
a bientot
Sujet : Bonjour, je suis nouvelle parmis vous
bonjour
je suis coco et moi aussi nouvelle
bienvenue
a bientot
je suis coco et moi aussi nouvelle
bienvenue
a bientot
oui effectivement je pourrais mais cela serait tres compliqué ou je vie il y a des menbre de a famille disons que pour que personne ne se sente laisé je prefere allé loin voila comme cela pas de jalousie et pas de pourquoi lui et pas moi etc
si javais été un peu plus jeune peu etre
mais a presque 40 ans et famille recomposé voila
de plus mon papa est decedé donc cela a tout divisé dans la famille puis on le fait pour nous avant tout merci de vos reponse rapide et tres sympa
si javais été un peu plus jeune peu etre
mais a presque 40 ans et famille recomposé voila
de plus mon papa est decedé donc cela a tout divisé dans la famille puis on le fait pour nous avant tout merci de vos reponse rapide et tres sympa
merci engel ,
cest tres gentil
bien moi comme tu vois je souhaite me marié a las vegas ,pas d'entente dans la famille donc mariage en solo mais voyage aussi en meme temps
a bientot coco
cest tres gentil
bien moi comme tu vois je souhaite me marié a las vegas ,pas d'entente dans la famille donc mariage en solo mais voyage aussi en meme temps
a bientot coco

nouvelle sur ce forum bonjour a tous
voila je souhaite me marié a las vegas en mars prochain , aimerais receuillir les avis et vecu de ceux qui on fait cette aventure
merci a bientot