Messages de soleil.334
Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
Coucou les filles!!! Ca y est, je suis devenue madame depuis samedi dernier. C'était une journée magnifique, un truc de fou!!!! J'ai remis juste 2 photos pour vous montrer ma robe. Je n'ai pas pu en mettre plus, les photos font toutes plus de 2 Mo, c'est pas facile!!! Gros bisous à toutes et bon courage pour vos préparatifs. Pour celles qui sont comme moi, madame, je vous souhaite tous pleins de bonheur, félicitations!!! Pour celles qui habitent ds les environs de la haute-marne ou meurthe et moselle, et qui veulent une robe de mariée sur mesure, n'hésitez pas!!! Je suis à votre service. Bisous
Coucou les filles! Félicitations aux mariées du 10... J-4!!!Ca passe très très vite. Merci Ourlove. Nous avons fait les photos vendredi, soleil magnifique! Mon futur mari m'a dit que j'étais "canon", ça fait super plaisir!!! Les menus sont finis. Ils nous restent les pancartes pour mettre aux entrées des villages. Pour la mairie, c'est mon papa qui nous marie, j'espère que ce sera un peu plus long, vu qu'il n'y a pas d'église. Il faut que je revois mon plan de table aussi, mon oncle rentre à l'hôpital, un copain qui emmène sa copine... Pfff!!! Ca saoule... C'est le jeu. Désolé les filles, tellement nerveuse que j'écris un peu en désordre! Bon courage pour les filles du 17! En tout cas, y a du soleil, youpie!!! Bisous
Bon, je ne sais pas si je vais pouvoir revenir avant le 17, jour J. Je repars chez mes parents, mon copain est en repos à partir de ce soir. Alors, avec une larme à l'oeil, bon mariage les filles du 17. Si j'ai le tps de revenir, je n'hésiterais pas à vous faire un p'tit coucou. Je me rends compte que je n'ai pas eu le tps de mettre des photos. Tant pis, je vous les mettrais après le mariage.
Bon courage à toutes. C'est horrible, j'ai un mal de bide insupportable depuis hier et je commence à avoir un sale caractère. Pfff!!!! Vivement le 18, je n'en peux plus...
Gros bisous à toutes et bon courage!!! Tchao!!!
Bon courage à toutes. C'est horrible, j'ai un mal de bide insupportable depuis hier et je commence à avoir un sale caractère. Pfff!!!! Vivement le 18, je n'en peux plus...
Gros bisous à toutes et bon courage!!! Tchao!!!
Sujet : mise à jour galerie à J-301
Pas mal du tout manue
J'aime bcp tes mitaines.
J'aime bcp tes mitaines.
Sujet : a vous toutes ...
Eh Calys.... Où es-tu? Reviens parmi nous.
Coucou les filles!!! Sorry, j'ai zappé pas mal de jours, j'étais rentrée chez mes parents pour continuer mes préparatifs... Avec mon futur, nous avons eu notre enterrement de célibataire samedi 3. C'était génial!!! Elles m'ont déguisées en poule. J'ai vendu des oeufs en choco ou bonbons, ensuite pause au café, partie de lasergame, restau au bowling et partie de bowling sans parler des gages. Et pour finir rdv dans une salle des fêtes pour retrouver les garçons. C'était magique!!! En plus beau temps!!! Il annonce du soleil encore pour ce week-end et le suivant, donc c'est nickel.
Sinon, je suis en train de faire mes menus. J'ai fini ma robe, on a le costume de monsieur, je fais mes essais de coiffure et maquillage pour les photos vendredi. Bon, nous sommes déjà à J-11.
J'espère que tout s'est bien passé pour celles qui se sont mariées ce samedi. Félicitations...et plein de bonheur...
Sinon, je suis en train de faire mes menus. J'ai fini ma robe, on a le costume de monsieur, je fais mes essais de coiffure et maquillage pour les photos vendredi. Bon, nous sommes déjà à J-11.
J'espère que tout s'est bien passé pour celles qui se sont mariées ce samedi. Félicitations...et plein de bonheur...
Sujet : durée vin d'honneur
Manue, tu peux faire les photos de groupe après l'église. Nous, la mairie est à 16h30, pas d'église, les photos à 17h, petite promenade dans les villages environ et VH jusqu'à 20h30. Si tu prends 17h, tu fais la mairie 16h, photos 16h30, donc église 17h et VH de 17h30 à 20h-20h30. Chez nous, le repas n'est jamais avant 21h. Moi aussi, je trouve que 15h, c'est tôt!!!
Sujet : Mettre des photos sur le forum
Moi aussi, j'ai le même problème, mes photos font plus de 2Mo. Comment fait-on pour les réduire, sachant que j'ai ubuntu? Merci Ludo
Sujet : pour soleil.334
ça donne rien! J'ai fait un essai de 5 semaines en juillet aout pour un poste de modéliste à metz et puis rien. Il ne m'a pas fait d'entretien avant les vacances. Donc c'est tout! Mais bon en ce moment avec les préparatifs...
Sujet : cherche coiffeuse a domicile en haute marne
désolé, je ne peux pas t'aider!!!
Tu ne fais pas ta robe? Comment est-ce possible? Avec les défilés qu'on a pu faire... Bon courage!
Merci Ourlove!!!
Sujet : cherche traiteur en haute marne
Essayes toujours! Je ne sais si il se déplace jusqu'à chaumont. Par contre sa femme s'appelle Mme Legros, elle est un peu pet sec au tel, demande à parler à Mr Antoine, beaucoup plus sympa!!!
Coucou ma pitchoune!!! J-32 aujourd'hui, lol!!!
Merci! Le cousin de Jordane habite à creney mais c'est vrai que quand on passe, c'est vite fait, j'essayerais de passer te voir la prochaine fois! C'est un grand mariage, ma famille est très grande, on est 140 au repas et 260 au vin d'honneur. Surtout pas d'église, merci! J'étais en froid avec mon beau-père à cause de ça, je te raconte pas, un enfer, on a perdu beaucoup de temps dans les préparatifs. Il ne comprend pas, on est athés tous les deux et moi j'ai perdu beaucoup de membres de ma famille. Pour moi l'église, c'est plus pour les enterrements que les mariages. Et je le fais aussi pour mon père, il a perdu ses parents, son frère en très peu d'années. Sans parler des gds-parents, oncles et tantes qui sont partis aussi. Bref, Jordane m'a choisi face à son père, donc déjà!!! Ce qui fait que le beau-père a décidé de ne pas nous aider pour le mariage, j'espère qu'il le regretteras!
En plus, il a été traiteur, il aurait pu nous faire le repas du lendemain ou les toasts, mais bon! Il fait la gueule!!! J'ai une amie qui était avec moi en bac et qui a fait le CAP broderie en 1 an à lunéville, alors là elle est en train de me la broder. Pour les photos, j'ai seulement vu hier comment ça marcher pour les mettre! J'ai une autre copine que me fait les bijoux. Je rentre chez mes parents jeudi soir et reviens mardi je pense. Je prendrais des photos de tous les bouts de déco qui sont faits, car je n'ai pratiquement rien à nancy, on ramène tout à chaque fois. On a un appart de 51m2, alors tu vois bien. Sinon, j'ai fais les robes de mes nièces. Nos couleurs sont or et choco et notre thème est la ville de Nancy. Alors toi, c'est l'année prochaine? Ca passe très vite, un truc de fou!!! Je t'ai raconté pas mal de choses, à très bientôt.
Sujet : Presentons nous
Oui bcp de trop! Comment ça va? Bisous
Sujet : Presentons nous
Coucou! J'ai 25 ans et mon copain 29. Je suis patronnière modéliste, à la recherche d'un travail et mon futur mari est technicien leader dans le SAV. On habite sur Nancy mais nous sommes originaire de la haute-marne, l'endroit ou nous allons nous marier. Le jour J est le 17 octobre 2009.
Tchao!
Tchao!
Sujet : cherche traiteur en haute marne
Bonjour! Je suis haut-marnaise, je me marie vers montigny-le-roi. Tu connais? Je n'ai rien trouvé d'intéressant sur chaumont. J'ai choisi Antoine à bourbonne les bains. Il est très sympa et ses repas sont excellents.
Sujet : besoin d'avis les derniers stress
Coucou! Le premier sans hésitation, il est beaucoup plus romantique. Idéal avec la robe que tu as choisie...
Tu veux quoi comme cage? Tout dépend de ton thème...
Tu veux quoi comme cage? Tout dépend de ton thème...
Merci beaucoup!!! Je ne fais pas taille mannequin mais je ne fais pas boudin non plus!Lol!!!
Ma foi, on verra ce qu'en pense les invités et le mari!!!
voilà le lien les filles
Merci Vivimons et Ourlove. Vu que j'ai du retard, faut que je me rattrappe et vous raconte tout ou presque en quelques lignes. Nos couleurs sont or et choco et notre thème est sur la ville de Nancy puisque nous y habitons depuis bientôt 4 ans et je voulais absolument un thème qui nous correspond à tous les deux. J-36 aujourd'hui et à ce jour, ils nous restent le plan de table, le menu à choisir et à faire pour mettre sur les tables et les cocardes. J'allais oublier le plus important, la robe... Vu que je suis patronnière, modéliste, mon rêve était de la confectionner. Rêve moitié réalisé!!! Elle est bientôt finie, j'ai choisi "ici et là" de max chaoul, collection 2008. Cet homme est un don du ciel, que des merveilles!!! Voilà un bon résumé!!!
Merci bcp Yayanne, ça fait plaisir d'être accueillie comme ça!!! Oui, aucun problème pour trouver tout ça.
Bonjour! Et ben il était tant que je découvre ce site!!! Je me marie le 17 octobre (j-36), le jour de notre rencontre. Je suis contente, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à se marier à cette date. Tellement de monde me dit qu'il va faire froid et nuit très tôt!!! Certes!!! Mais c'est bcp plus originale...